Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Projet : Un animé HetaOni (Flood)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Oyanachi Yataiyaa
Admin
Oyanachi Yataiyaa
Messages : 210
Localisation : Praskova, Europe
Re: Projet : Un animé HetaOni (Flood) Mer 29 Juil 2015 - 15:16

De mon point de vue, on ne peut pas passer d'un projet à une réalisation tant qu'on a pas déterminé où l'on va et qui fait quoi.

Où l'on va, apparemment, on a réglé la question : adaptation libre, une inspiration basée sur HetaOni en prenant si j'ai bien tout suivi les Nyo comme personnages principaux pour des questions techniques.
Maintenant reste à savoir en terme de scénario, la première étape, à quoi va ressembler notre histoire. Car, encore une fois si j'ai bien tout suivi XD, comme il y a des points qui paraissent à beaucoup bancales dans le jeu, il nous faut revoir la trame de l'histoire, voire en créer une nouvelle. Il faut également adapter les péripéties en fonction des personnages. Il me semble évident qu'on ne va pas laisser les mêmes réactions à Nyo!Italie sachant qu'elle a un caractère plus trempé que son alter ego.

Et pour ce qui est de qui fait quoi... personnellement, je proposerais bien qu'on forme de petites équipes, de petits groupes de travail. J'utilise ces termes pas pour mettre des barrières à tout bout de champ mais juste histoire qu'on ait un minimum d'organisation et qu'on s'y retrouve tous. Et ça sera plus agréable de savoir à qui on doit s'adresser pour tel ou tel obstacle rencontré, telle ou telle question/réclamation/modification/etc.
Sachant en plus qu'on est en pleine vacances d'été... peut-être que tout le monde n'est pas là, etc.
Pour ma part, il faut attendre facile mi-août pour que je sois libre et je me positionne toujours dans une potentielle "équipe scénario".

Voili, voilou ^^
Désolée pour le petit pavé et désolée aussi si ça n'a rien à voir à proprement parlé avec du flood mais de mon point de vue, je pense que les choses sont ainsi claires.
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Projet : Un animé HetaOni (Flood) Mer 29 Juil 2015 - 16:11

Déjà, je pense qu'on devrait discuter de la version qu'on veut faire. Un débat est lancé sur si on garde l'histoire de base ou si on la modifie un peu.

Perso, je suis pour l'idée de faire une version HetaOni avec les nyotalia comme ça on les double nous même avec nos vrais voix !
Milady13
Habitué
avatar
Messages : 128
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Re: Projet : Un animé HetaOni (Flood) Mer 29 Juil 2015 - 17:07

L'idéal serait d'avoir trois ou quatre bases de scénario et de choisir celui qui nous plait le plus. Enfin, je dis scénario, mais nous aurions peut-être plus d'idées si on commençait par créer les personnages. Comme le dit Oyanashi, les Nyo n'ont pas forcément le même caractère que leur alter-ego masculin et ne réagiraient probablement pas de la même façon. L'histoire pourrait bien être plus facile à écrire si nous avons bien cerné leur personnalités.
Elizabethouille
P'tit nouveau
Elizabethouille
Messages : 29
Re: Projet : Un animé HetaOni (Flood) Mer 29 Juil 2015 - 18:09

Et il y a des volontaires pour les scénarios ?
Oyanachi Yataiyaa
Admin
Oyanachi Yataiyaa
Messages : 210
Localisation : Praskova, Europe
Re: Projet : Un animé HetaOni (Flood) Mer 29 Juil 2015 - 18:10

Pour balancer des idées ?

Ou pour travailler sur le scénario en général ?
Elizabethouille
P'tit nouveau
Elizabethouille
Messages : 29
Re: Projet : Un animé HetaOni (Flood) Mer 29 Juil 2015 - 18:17

Bah les deux en fait ^^
Oyanachi Yataiyaa
Admin
Oyanachi Yataiyaa
Messages : 210
Localisation : Praskova, Europe
Re: Projet : Un animé HetaOni (Flood) Mer 29 Juil 2015 - 18:19

Perso, en ce moment, c'est mort. Je peux rien fournir. D'ici un mois/un mois et demi, je serais plus libre. Mais sinon, pour ma part, je suis totalement focalisé sur le scénario.

Et tu as grosso modo ceux qui participent au sujet scénario qui a priori font aussi partie de la team. Après, je ne peux pas parler au nom des autres ^^'
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Projet : Un animé HetaOni (Flood) Mer 29 Juil 2015 - 18:21

Perso, je ne peux pas non plus m'en occuper.
Je suis trop submerger de travail actuellement T_T

Si tu as envie d'écrire ton propre scénario, n'hésite pas \o/
Nomdisponible
Membre Actif
Nomdisponible
Messages : 371
Age : 22
Localisation : Pays des licornes
Re: Projet : Un animé HetaOni (Flood) Mar 5 Avr 2016 - 18:05

J'adore ton idée! J'aimerai beaucoup participer aussi ^^ je peut faire un peu de dessin (mais c'est pas le top niveau :') ) où bien si vous vous décider pour qu'il y est un doublage et que vous avez besoin de quelqu'un j'aimerai beaucoup essayer ^^
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Projet : Un animé HetaOni (Flood) Mar 5 Avr 2016 - 18:09

Je te rajoute dans le groupe HetaOni alors :-)
Nomdisponible
Membre Actif
Nomdisponible
Messages : 371
Age : 22
Localisation : Pays des licornes
Re: Projet : Un animé HetaOni (Flood) Mar 5 Avr 2016 - 18:14

Merchiiiiii :D
_Cassandra_
P'tit nouveau
_Cassandra_
Messages : 93
Age : 22
Localisation : Haut-De-France/Nord
Re: Projet : Un animé HetaOni (Flood) Jeu 14 Avr 2016 - 17:21

J'aimerais bien aider mais je ne connais rien en animation et je suis nul en dessin :/ apres je n'ai pas jouer au jeu car mon ordi a des bugs donc c'est galère de jouer(c'est surtout parceque c'est un jeu d'horreur en anglais x) je pense que je vais aller voir un lets play ou un truc du genre ^-^
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Projet : Un animé HetaOni (Flood) Jeu 14 Avr 2016 - 17:50

Oui ! Va voir les Let's play ! Tu verras, c'est cool ! <3
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: Projet : Un animé HetaOni (Flood) Dim 1 Mai 2016 - 14:33

j'aimerais bien participer, mais je sais juste dessiner, mais sur papier car je n'ai pas de tablettes graphiques, ca poserait un problèmes ? Lituanie
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Projet : Un animé HetaOni (Flood) Dim 1 Mai 2016 - 14:40

C'est déjà pas mal ;-)
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: Projet : Un animé HetaOni (Flood) Dim 1 Mai 2016 - 14:59

okay, merci ^^
Minho
Membre Actif
Minho
Messages : 328
Age : 25
Localisation : Nantes
Re: Projet : Un animé HetaOni (Flood) Mar 17 Mai 2016 - 14:21

je serais partant pour participer au projet, j'ai une gamme assez large de compétence mais pas forcément très avancé ^^' en plus je ne connait pas le scénar' de Hetaoni, je peux faire de la colorisation (ça me prend genre 8 heures sur une image comme celle la
image exemple:
autre image exemple (mon avatar personnel! que je n'utilise quasiment que pour FB)::
je bosse a la souris par contre, donc la texture des cheveux j'ai pas encore trouvé comment faire un bon truc, et la c'est mon style de colorisation, mais autrement je peux essayer de m'adapter au style voulu)

je peux aussi m'occuper de traduction, mes connaissances en anglais sont relativement bonne (pour dire, j'ai a peu près 14 de moyenne en anglais sans réellement bosser cette matière)
pour ce qui est du dubbing par contre je passe mon tour ^^' (je suis un homme avec une tessiture de voix entre islande,norvège,suède,allemagne, et tout autres personnage avec une voix moyenne a grave, de plus je n'ai pas de micro et même si j'en avais un, j'ai aucune notion de jeu d'acteur)
Pommii
Membre Actif
Pommii
Messages : 499
Age : 22
Localisation : Hauts-de-France ~
Re: Projet : Un animé HetaOni (Flood) Dim 22 Mai 2016 - 17:17

Bon j'ai bien réfléchi et je veux aider !

Même si je suis pas une pro j'aimerais beaucoup aider pour le dessin, j'ai une tablette graphique en plus ! Même si je ne suis pas encore totalement à l'aise dessus :/
J'adorerais faire du doublage mais j'ai une façon de parler plutôt particulière donc je sais pas à quel personnage je pourrais correspondre.

Voila Voila ~
Naexis
P'tit nouveau
Naexis
Messages : 12
Re: Projet : Un animé HetaOni (Flood) Dim 22 Mai 2016 - 22:54

J'ai fais des cours de doublage, donc si un jour vous avez besoin pour faire des voix genre Liechtenstein même autre voix féminines je suis à votre disposition ~
je pourrais superviser aussi ça pour donner un côté réel à l'animation

PS : j'ai eu la flemme de lire les 5 pages xD
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Projet : Un animé HetaOni (Flood) Dim 22 Mai 2016 - 23:03

On va faire les personnages en version nyo donc tout doublage sera bon.
Eh bien avec une personne qui fait des cours de doublage + deux doubleuses pro, on est bien lotis sur ce forum O/
Naexis
P'tit nouveau
Naexis
Messages : 12
Re: Projet : Un animé HetaOni (Flood) Lun 23 Mai 2016 - 0:09

Super j'ai hâte le jours des auditions !
je pense postuler pour Nyo!Austria ou une des nyo!nordic *^*
ou même nyo!Romano (niveau insultes je serais très inspiré je peux même en dire en italien xDDD)
Pogo
P'tit nouveau
Pogo
Messages : 38
Age : 26
Localisation : Dans ton slip.
Re: Projet : Un animé HetaOni (Flood) Mer 27 Juil 2016 - 4:10

Coucou ! J'aime beaucoup le projet et je voulais demander s'il y avait encore besoin d'aide ~ En ce moment je suis en vacances donc j'ai un peu de temps ! Je sais pas dessiner mais je peux aider pour la traduction ou autre par contre !
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Projet : Un animé HetaOni (Flood) Mer 27 Juil 2016 - 16:41

On a toujours besoin d'aide mais en fait on attend une personne pour gérer tout ça et évidement des gens motivés car malheureusement à chaque fois que j'essaye de relancer les gens, y a plus personne qui veut aider >///< Et pour le moment, malheureusement, je n'ai pas vraiment le temps de bosser dessus. Si quelqu'un veut s'en occuper ce serait avec grand plaisir ;-)
Minho
Membre Actif
Minho
Messages : 328
Age : 25
Localisation : Nantes
Re: Projet : Un animé HetaOni (Flood) Mer 27 Juil 2016 - 17:29

Bon, finalement, j'aimerais me retirer du projet...disons que je n'ai pas trouvé la motivation de m'occuper des traductions, et que si je continue ainsi, je risque vraiment de ne pas le faire, je m'excuse encore de cela, mais je ne trouve tout simplement plus le courage de faire quoi que se soit au niveau du projet :/
J'espère que cela ne dérangera pas :/ j'en suis encore désolé.
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Projet : Un animé HetaOni (Flood) Mer 27 Juil 2016 - 17:55

Pas de soucis ;-)
Contenu sponsorisé
Re: Projet : Un animé HetaOni (Flood)

Projet : Un animé HetaOni (Flood)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Projet HetaOni - Réponses aux formulaires
» HetaOni sur OS X et Linux ? C'est possible !
» [A lire] Explication du projet
» Pandora Hearts (Animé)
» Hetalia Fantasia en anime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Projet : HetaOni en anime-
Sauter vers: