Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Pandora Hearts (Animé)

Miette Halia
Membre Actif
avatar
Messages : 313
Age : 28
Localisation : France (22)
Pandora Hearts (Animé) Mer 4 Jan 2012 - 17:08

Pandora Hearts :

Pandora Hearts (Animé) Pandorabt


Présentation :
Auteur : Jun Mochizuki
Date de sortie : Juin 2006
Nombre de tomes sorties au Japon : 16 [En cours]
Nombre de tomes sortis en France : 10 [En cours]
Nombre d'épisodes : 25.

Pandora Hearts est un manga de Jun Mochizuki qui a commencé sa publication dans un magazine de Square Enix en juin 2006. S'inspirant des œuvres de Lewis Carroll Alice au pays des merveilles, Pandora Hearts reprend le nom et les traits caractéristiques de certains personnages, ainsi que certains thèmes.

Résumé :
Oz est l'héritier de la famille Vessalius, la plus puissante des quatre grandes familles ducales de son pays. Venant de célébrer ses 15 ans, il entreprend la cérémonie de passage à l'âge adulte que tout noble doit respecter. Cependant, ce qui devait n'être qu'une formalitée prendra rapidement une autre tournure, Oz se voyant envoyé dans l'Abysse, une dimension parallèle où selon la légende sont envoyés les pires criminels. Coopérant avec B-Rabbit, une Chain, nom donné aux habitants de ce monde, il entreprend de retourner dans son monde, première étape de sa longue quête de réponses, notamment sur son crime qui pourrait finalement être plus lié qu'il ne le pense aux souvenirs perdus de B-Rabbit, autrement appelée Alice.

Avis personnel :
Pandora Hearts... Un de mes Shônen préféré de cette année ! :sparkle: (Bon, en fait je connaissais que de nom il y a 3 mois mais c'est après avoir eu 2 posters de PH que j'ai commencé à acheter les tomes vu que je suis curieuse... ^^')

J'aime beaucoup l'ambiance générale qu'il y a dans le manga, et l'animé reprends selon moi l'ambiance que je ressentais; pesante et mélancolique. Le rendu est superbe, et la personnalité des personnages est parfaitement respectée. Le point fort de l'animé : Les musiques magnifiques et le graphisme pas moche du tout, chose rare pour un animé adapté d'un manga à succès !
L'opening et l'ending sont sublimes, j'ai rien à y redire. :love: Sauf que certaines fois, le fan-service est quelquefois présent... Et j'aime pas le fanservice dans un shônen. D:

Bref, un animé que je conseille à celles et ceux qui cherchent des personnages attachants, un scénario recherché (Qui, dans le manga est TRES difficile à suivre dès les premiers tomes, j'ai eu du mal à accroché au début alors qu'avec l'animé c'est nickel) Et une ambiance à la Alice au Pays des merveilles, bien plus sombre tout de même.

A vous les studios ! :héhéhé: *Morte après avoir autant écris* :stress:
Tasha
Bon Posteur
Tasha
Messages : 743
Re: Pandora Hearts (Animé) Mer 4 Jan 2012 - 19:53

Je n'ai pas encore pu savourer l'anime mais je reconnais que j'accroche très bien la version papier même si on s'y perds un peu parfois ^^"
Starfox66
Habitué
avatar
Messages : 114
Age : 32
Re: Pandora Hearts (Animé) Jeu 5 Jan 2012 - 14:12

Hmm perso j'ai vu que l'anime (que je suivais dès la sortie en même temps que 07 Ghost) et elle m'a pas plus marquée que ça. Y'a des trucs sympa mais bon voilà sans plus x) Les musiques ne peuvent que être bonnes vu que c'est du Kajiura Yuki =P
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Pandora Hearts (Animé) Jeu 5 Jan 2012 - 17:11

Faut lire le manga, Star !

Moi je travail (avec Chibi) pour une team de traduc qui s'occupe de la version papier ^^
Perso, la suite est GE-NIAL ! Faut pas s'arrêter à l'anime qui termine en queu de poisson ...
Starfox66
Habitué
avatar
Messages : 114
Age : 32
Re: Pandora Hearts (Animé) Jeu 5 Jan 2012 - 19:14

Mouais ça me dit pas plus que ça x)
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Pandora Hearts (Animé) Ven 27 Jan 2012 - 11:49

Yay !!! Pandora !!! <3 <3 <3 >w<

Citation :
Les musiques magnifiques et le graphisme pas moche du tout
Pour les musiques c'est indiscutable, mais les graphismes... faut le dire vite. Enfin non, ils sont très bien la plupart du temps. Mais à côté on a des images comme celle de cet article, où Gil est... pitoyable, il faut le reconnaître. Et c'est dommage. (Surtout que c'est une des images les plus diffusées.)

Je plussoie Naru, Star. L'anime s'arrête juste avant un arc important, qui relance l'intrigue, et depuis on a eu droit à beaucoup de flash-backs (qui donnent une autre vision de certains persos, notamment Vincent qui est devenu encore plus complexe) et d'explications... qui ne font que soulever plus de questions. Et quand tu crois que tu as décodé les indices, hop, un coup de théâtre révèle que la vérité était complètement différente, et tu te retrouves sur le c..., paumée, avec x chapitres à relire pour les réinterpréter différemment. C'est horriblement cruel et tordu. x3
(Sans compter qu'on est passé aux choses sérieuses, là. MochiJun a montré qu'elle pouvait tuer ses personnnages, et vu combien étaient dans la mouise la dernière fois qu'on les a vus, ça s'annonce mal.)
Valous
P'tit nouveau
Valous
Messages : 49
Age : 21
Localisation : Je sais pas mais il fait plutôt sombre ici.
Re: Pandora Hearts (Animé) Mar 14 Juil 2015 - 15:05

OMGUTDBFVD PANDORA HEARTS

Le manga est mieux que l'anime ><

Pis je veux le tome 23 ><
Haru
Bon Posteur
avatar
Messages : 628
Age : 25
Localisation : Somewhere ~
Re: Pandora Hearts (Animé) Mar 14 Juil 2015 - 15:11

D'acc avec toi 
j'attend sa sortie depuis la sortie du 22 en plus ils y etait à la japan expo exposé en version japonaise (a quand la trad ?!)
Suika no baka
Bon Posteur
Suika no baka
Messages : 916
Age : 22
Localisation : Posey avec mes lamas arc-en-ciel sur la planète des pandas roses mangeurs de mikado~
Re: Pandora Hearts (Animé) Mar 14 Juil 2015 - 15:12

Vous savez qu'il va y avoir un tome 24?
Même si dans le 22 il y avait marqué "Le prochain tome est le dernier!" Ou un truc du genre c:

Perso moi l'anime j'ai bien aimé mais quand j'ai vu le manga j'ai fais HIEUHUKEZEFHIK3UK il est mieux. *-*

Même si il y avait des moments où j'étais un peu perdue j'adore x))
Et les dessins du mangas sont beaux je trouve <3 *-*

JE VEUX LA SUITE BAH
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Pandora Hearts (Animé) Mar 14 Juil 2015 - 15:17

Lisant les scans à l'avance, je ne vais spoiler personne x)
Suika no baka
Bon Posteur
Suika no baka
Messages : 916
Age : 22
Localisation : Posey avec mes lamas arc-en-ciel sur la planète des pandas roses mangeurs de mikado~
Re: Pandora Hearts (Animé) Mar 14 Juil 2015 - 15:25

Oui, le spoil c'est pas bien nah xD

Je sens que je vais lire les scans xD
Haru
Bon Posteur
avatar
Messages : 628
Age : 25
Localisation : Somewhere ~
Re: Pandora Hearts (Animé) Mar 14 Juil 2015 - 15:29

Moi je veux pas lire les scans je veux tellement le vrai je vais attendre jusqu'au 12 novembre 
Et oui j'ai vu ça à la JE xD et le manga est tellement mieux
Valous
P'tit nouveau
Valous
Messages : 49
Age : 21
Localisation : Je sais pas mais il fait plutôt sombre ici.
Re: Pandora Hearts (Animé) Mer 15 Juil 2015 - 19:48

J'ai déjà lu le tome 23 et le premier chapitre du tome 24... J'ose pas continuer x)
Contenu sponsorisé
Re: Pandora Hearts (Animé)

Pandora Hearts (Animé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shingeki no Kyojin [ANIME]
» Hetalia Fantasia en anime !
» Projet : Un animé HetaOni (Flood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Floodland :: Médiathèque :: Animes-
Sauter vers: