Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Tasha
Bon Posteur
Tasha
Messages : 743
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Mar 21 Mai 2013 - 17:06

Je suis au courant, Chibi !! Je sais tout ! Meuhahaha xD (Bon, en fait, c'est surtout parce que ton frère est dans ma classe et qu'on s'est tapés un conversation" film d'horreur" pendant le cours de FGS =P)
Ton frère m'a dit qu'il était excellent mais j'ai toujours un doute quand il s'agit d'un remake, il est vraiment si bien que ça ?
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Mar 21 Mai 2013 - 17:09

Alors mon dernier film est IronMan 3 ! C'était super ! >.<
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Mar 21 Mai 2013 - 18:20

Tout ? Qui est le plus fort entre Lemmy et Dieu ? xD
Hm, ça dépend à qui tu demandes, chez moi on n'a pas réussi à se mettre d'accord. xD (Mon père n'arrêtait pas de soulever de petites différences, du genre "oui mais ils n'ont pas de raison pour descendre à la cave puisque ce n'est plus pour remettre le courant", "ils ont rajouté un chien mais il ne sert à rien"... Mais ce sont des détails, même si je suis d'accord pour le chien. (Parce qu'on a une vue d'un tas de chats morts dans l'intro, et du coup je me demandais si ça voulait dire que les animaux pouvaient être possédés aussi et que le chien du héros se retournerait contre lui, oh là là, tragédie (xD), mais... non. Il n'aide pas non plus, il ne sert vraiment à rien. xD)) Mais pour un remake, je le trouve bien. Ça met longtemps à démarrer, mais en contrepartie les personnages ont une vraie raison d'aller se planquer dans une cabane perdue, de ne rien comprendre au début et d'y rester à tout prix. Une mauvaise raison, mais quand même. J'avais aussi moins envie de les gifler. Bon par contre le héros devient vraiment bête vers la fin, mais il y aurait moins de spectacle si on le laissait être intelligent et brûler la maison et tout ce qu'il y a dedans, hein... ^^"
Sinon, je ne sais pas si ce genre de chose te plaît ou pas, mais on dirait qu'ils ont essayé de compenser les nouveaux effets spéciaux, qui font moins peur je trouve (les possédés de l'original me terrifiaient avec leurs yeux tout blancs, mais maintenant leurs yeux deviennent juste un peu jaunes, et ils n'ont plus l'air de pourrir sur place ni rien), en abîmant les persos autant que possible. Donc il y a moins de fluides de couleur bizarre qui dégoulinent, et plus de membres coupés. (La première possession est moins impressionnante, aussi, malheureusement.)
Et puis, comme je le disais, j'ai eu l'impression que le film essayait de surprendre après un moment, il y a quelques scènes où je me suis dit que ça allait être comme dans l'original, et en fait non... c'est pas très clair, mais je ne peux pas te donner d'exemple sans spoiler. ^^"

Naru -> Tu l'as déjà dit page précédente. xD
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Mar 21 Mai 2013 - 18:23

Oh god ! Je deviens sénile. J'oublie que j'ai posté des trucs ! Pauvre de moi.
Talia
Habitué
avatar
Messages : 270
Age : 28
Localisation : Alsace
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Mar 21 Mai 2013 - 21:38

Oooh, j'ai aussi vu IronMan 3 y'a pas longtemps, il est géniaaaal *^*
Tasha
Bon Posteur
Tasha
Messages : 743
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Mer 22 Mai 2013 - 15:22

Ta "critique" ne m'inspire pas, Chibi ^^" M'enfin, je préfère me faire mon propre avis et je vais m'arranger pour le voir quand même u.u
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Ven 31 Mai 2013 - 22:46

M'en doutais. ^^" Désolée. En même temps, me demander de vanter les mérites d'un film d'horreur c'est comme demander à un Anglais de faire de la pub à la France. xD

Star Trek : the motion picture. Donc le "premier" premier film, pas le remake. J'ai bien aimé les persos et le scénario, mais... c'était. Beaucoup. Trop. long ! Ce film aurait pu tenir en 1h30 si on coupait tous les plans fixes sur l'espace ou le vaisseau ennemi ! xD
Mais ça valait presque le coup rien que pour une scène. Je savais que Star Trek était le fandom qui a vraiment lancé la fanfic slash, mais je ne m'attendais quand même pas à ça. On aurait dit que ça sortait... ben, d'une fanfic. xD Et vas-y que je te tiens la main en échangeant des regards intenses et en parlant de sentiments... sentiments que l'ordi ennemi parvient à comprendre en assimilant deux humains officiellement en couple. Subtil, subtil. êwe
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Mer 19 Juin 2013 - 0:39

Je viens de regarder "Le monde de Charlie". Ca faisait un moment que je voulais le voir à cause d'Emma Watson. Et ma p'tite soeur m'en avait dit du bien. 
Maintenant que je suis en vacances, c'est la première chose que j'ai faite.

Il est MA-GNI-FIQUE ! J'étais à bout de souffle du début à la fin. 
Et Emma Watson me sidère. Passer d'Hermione Granger à Sam... c'est époustouflant. 
Autant y a des acteurs (comme Daniel Radcliff) que je n'arrive pas à le voir dans un autre rôle (j'ai vu la dame en noir par exemple, et ça passait pas xD Je pouvais pas m'empêcher de me dire "LANCE LUI UN SORT HARRY !!!") mais là, je n'ai pas vu une seule fois la p'tite Hermione. J'y ai vu la Sam du film ! Et c'était vraiment parfait ! 

Non, franchement je le conseille à tout le monde !
BlueCookie
Membre Actif
avatar
Messages : 339
Age : 29
Localisation : Suisse ~
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Mar 16 Juil 2013 - 18:03

Oh, "Le monde de Charlie", il faut que je le voie ! :3 J'ai lu le livre déjà, et je l'avais trouvé sympa ! ^^

Sinon le dernier film que j'ai vu, c'est Dragons :3
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Mar 16 Juil 2013 - 18:08

Dragons ! Le dessins animés ? Il est juste sublime ! Mon animation 3D préférées !! *.*

Moi le dernier film que j'ai vu, pour ne pas changer, c'est Love Actualy.

BlueCookie
Membre Actif
avatar
Messages : 339
Age : 29
Localisation : Suisse ~
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Mar 16 Juil 2013 - 18:12

Oui, le dessin animé ! J'ai adoré ! :3
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Mar 16 Juil 2013 - 18:14

L'animation est magnifique et la bande son est juste géniale !!!! <3 J'ai juste adoré ! <3
Invité
Invité
Anonymous
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Mar 16 Juil 2013 - 18:46

Le dernier film que j'ai vu c'était le Discours d'un Roi, j'ai bien aimé

(Et je suis d'accord, le dessin-animé Dragons est génial !)
Gabriel Angelo
Habitué
Gabriel Angelo
Messages : 122
Age : 29
Localisation : A côté d'Alessa
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Mar 29 Oct 2013 - 21:30

Pour ma part - J'aime relancer les topics fantômes - c'était la vie d'Adèle. Et j'ai beau être dans une fac de cinéma, je n'ai pas compris tout l'attrait autour de ce film... M'enfin. J'ai quand même trouvé ça intéressant ^^
Lisa
Membre Actif
avatar
Messages : 374
Age : 32
Localisation : Emigrantski Republik
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lun 4 Nov 2013 - 14:10

Je suis (enfin) allée voir Gravity hier. Je me suis pris une grande claque cinématographique dans la figure. %D
Arekushia
Membre Actif
Arekushia
Messages : 513
Age : 25
Localisation : Derrière mon écran :3
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lun 4 Nov 2013 - 19:02

Attends que je me souvienne du dernier film que j'ai vu x) je croie que c'était "Mon premier amour" juste génial mais hyper triste (pour personne sensible x) ) j'ai pleuré à la fin T.T
Gabriel Angelo
Habitué
Gabriel Angelo
Messages : 122
Age : 29
Localisation : A côté d'Alessa
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lun 4 Nov 2013 - 19:05

Ce n'etait pas au cinéma, mais je viens de voir Cloud Atlas. La plus belle histoire d'amour que jai eu le plaisir de voir....
Ame
Habitué
Ame
Messages : 117
Localisation : Tu vas tout droit jusqu'au bout, puis à gauche et un peu à droite à la fin.
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Jeu 6 Mar 2014 - 2:07

Le dernier que j'ai vu, c'est Les Enfants Loups. J'ai bien aimé, mais je m'attendais à mieux. J'avais absolument adoré Summer Wars, et sachant que Les Enfants Loups sortaient du même studio, et était réalisé par la même personne que Summer Wars, je m'attendais à un truc vraiment excellent, et finalement, il ne m'a pas autanr plu que Summer Wars.
FemHongrie
Habitué
avatar
Messages : 213
Age : 26
Localisation : Budapest/Magyarország
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Ven 21 Mar 2014 - 20:52

Frozen et c'etait trop beau <3
AnimalEmotionStudios
P'tit nouveau
avatar
Messages : 72
Age : 25
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Sam 22 Mar 2014 - 14:35

Je suis d'accord *-* FROZEN C'EST LA VIE ♥ Moi c'était Real Steel x3 Vraiment bien aussi ! :3
FemHongrie
Habitué
avatar
Messages : 213
Age : 26
Localisation : Budapest/Magyarország
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Sam 22 Mar 2014 - 18:00

Aller pour le pure plaisir :

cette scéne *crying  <3 

AnimalEmotionStudios
P'tit nouveau
avatar
Messages : 72
Age : 25
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Dim 23 Mar 2014 - 7:57

THE magnifique scene *0* LET IT GOOOOOOOOOOO ! Pologne  
Ce film m'a dégouté d'être fille unique x'3 J'ai enviii d'une sister comme Anna ou Elsa ;33; Mais sinon il m'a tellement fait rêver *0*
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Dim 23 Mar 2014 - 8:37

C'est sur qu'il est magnifique ! Mais vous êtes en train de flooder sur ce sujet xD Dites au moins c'est quoi le dernier film que vous avez vu xD
Moi c'est La Route d'Eldorado en cours d'anglais !
AnimalEmotionStudios
P'tit nouveau
avatar
Messages : 72
Age : 25
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Dim 23 Mar 2014 - 11:07

Aww la chance *-* ( moi je l'avais vu en espagnol en cours ...d'espagnol :3 ) C'était super bien *0*
Et sinon le dernier film que j'ai vu a l'heure actuel c'est ''Danny le Chat Superstar" ! :3
FemHongrie
Habitué
avatar
Messages : 213
Age : 26
Localisation : Budapest/Magyarország
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Dim 23 Mar 2014 - 12:34

Naru: oups desolee :3
Contenu sponsorisé
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand...
» Quel est ta tête quand... ?
» [Sondage] Quel est votre trio favori ?
» [Histoire] Le dernier gaulois (+ Bonus "confession d'histoire")
» Si Hetalia était un film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Floodland :: Médiathèque :: Films-
Sauter vers: