Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Jeu 5 Mai 2011 - 23:14

Je viens de voir La vie de Brian... et j'ai encore mal au ventre tellement j'ai ri. C'était encore pire que Sacré Graal !!
Always look on the bright side of life~ xD
Namy Hitsugaya
P'tit nouveau
avatar
Messages : 12
Age : 23
Localisation : Sur paint :D
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Ven 6 Mai 2011 - 10:23

Le dernier film que j'ai vu c'est Thor ^^
Yosshi
Habitué
avatar
Messages : 236
Age : 29
Localisation : Au pays magique d'Angleterre! (si c'était possible TT)
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Ven 6 Mai 2011 - 21:16

LA VIE DE BRIAAAAN!!! je l'ai enregistré, je vais le regarder un de ces quatre!!! Je connais la chanson par Mickaël qui la fredonnait à un moment, mais je ne l'ai jamais vu (je ne connais des Monty Pithon que "Holy Grail" et "The meaning of life" (ce dernier étant d'ailleurs... ahem... particulier. Je devrais le revoir...)

Là je m'apprête à regarder l'adaptation film de "simple" (de M-A Murail), que j'ai enregistré mardi... j'espère que ce sera aussi bien que dans mes espoirs >.<
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Sam 3 Déc 2011 - 10:45

(Essayons de relancer le sujet sept mois plus tard... xD)

Highlander.
Ca date et ça se voit, mais qu'est-ce que le méchant a la classe !! (Et pas seulement parce qu'il conduit à cent à l'heure en écoutant Queen, non non. xD) Le héros est bien aussi, même si j'ai trouvé ses scènes de romance plus comiques qu'autre chose.
Et cerise sur le gâteau, y a des scènes en Ecosse. ^w^

(Ca va faire une semaine que j'ai le générique de fin qui tourne en boucle dans ma tête... Ca suffit, là, j'vais devenir folle. xD)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Sam 3 Déc 2011 - 12:35

Highlander ! <3 c'est un chouette film ! Et j'ai été sur les lieux de tournage en Ecosse <3

Dernier film... euh... Sherlock Holmes avec Yosshi je pense... ah non ! C'était Twilight 3
Lisa
Membre Actif
avatar
Messages : 374
Age : 32
Localisation : Emigrantski Republik
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Sam 9 Juin 2012 - 16:43

Bon, j'uppe drôlement, mais tant pis.


J'ai 6 ans de retard, mais j'ai regardé il y a quelques jours Bon Cop, Bad Cop, et j'ai vraiment beaucoup aimé ! J'adore la différence montrée entre les Canadiens français et anglais, j'ai pas mal ri, et... Et... Bah c'était chouette, quoi. En plus, un film bilingue, ça court pas les rues. Surtout en France, je regrette bien que le cinéma de nos cousins québecois passe vraiment inaperçu. HEUREUSEMENT, INTERNET EST LÀ. 8D
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Sam 9 Juin 2012 - 16:46

Je ne connais pas ^^

Mon dernier film vu c'est hier avec Armagedon.
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Dim 10 Juin 2012 - 17:23

Je ne connais ni l'un ni l'autre. ^^"

Dernier film vu : Sherlock Holmes 2. C'était... surprenant. (Non, sérieux, c'est moi ou ce film est juste une fanfic slash à gros budget ? C'était encore plus gay que le premier. Pas que ça me dérange... mais comment c'est passé devant les ayant-droits d'ACD ? xD)
Et sinon, y a un moment maintenant, j'ai enfin vu The Dark Knight. Hyuuuu. Je comprends mieux pourquoi Heath Ledger a un culte. (Mais qu'est-ce que c'est long.)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Dim 10 Juin 2012 - 17:28

Heat Ledger est un bon acteur... dommage qu'il est mort comme ça... -__-"

Ah oui Sherlock... je l'avais bien aimé... dommage que maintenant je peux plus les regarder sans avoir envie de vomir ou envie de pleurer... -____-" (comme la plupart des choses qui me font penser à elle -_-")
Miette Halia
Membre Actif
avatar
Messages : 313
Age : 28
Localisation : France (22)
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Dim 10 Juin 2012 - 17:32

Citation :
Dernier film vu : Sherlock Holmes 2.

JE TE HAIS ! MOI JE L'AI MEME PAS VU, DONC POUR ME CONSOLER JE REGARDE EN BOUCLE LE 1 DEPUIS DES JOURS ! T_______________T

Je veux le DVD... Snif...

Dernier film vu : King Kong, en cours d'Anglais. J'ai pas tout compris, mais bon c'est pas grave. XD Sinon, c'était un bon film ! Et évidemment, j'ai pleuré à la fin... *Coeur de jeune fille en fleur*
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Dim 10 Juin 2012 - 17:36

Oh King Kong ! J'ai adoré le ver de terre géant au début XD
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Dim 10 Juin 2012 - 17:46

ME HAIS PAS, JE L'AI VU Y A UNE SEMAINE, MOI AUSSI J'AI DÛ ATTENDRE PARCE QUE J'AI PAS PU LE VOIR AU CINEMA ! xD
(Honnêtement, à moins que les acteurs te manquent particulièrement, tu peux t'en tenir à Sherlock : là au moins y a un scénario en plus du slash... ^^)

Pas vu King Kong et j'y compte pas, j'aime pas les singes~
...ce qui me rappelle que le film que j'ai vraiment vu en dernier, c'est "Signes" ! Et c'était bizarre. Pas mauvais, mais pas renversant non plus. Puis j'ai plus pu rentrer dans l'histoire dès que le gamin a commencé à virer mystique avec son livre qui comme par hasard sait tout au sujet de la prochaine invasion extra-terrestre. xD
BlueCookie
Membre Actif
avatar
Messages : 339
Age : 29
Localisation : Suisse ~
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lun 29 Oct 2012 - 21:24

(Je remonte un vieux sujet, j'espère que vous m'en voulez pas ;_;)

Dooonc j'ai été voir Skyfall avant, avec mon frère x) J'avais jamais vu de James Bond, mais j'ai bien aimé ^-^
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Mar 30 Oct 2012 - 8:29

C'est bien de remonter les vieux sujet xD
Moi le dernier film que j'ai vu c'est Shaun of the Death... (une grosse connerie (dans le bon sens) anglaise xD)
Tasha
Bon Posteur
Tasha
Messages : 743
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Mar 30 Oct 2012 - 17:06

Je vais essayer de le regarder, ce que tu m'en a raconté m'a bien tenté, Naru =P

Pour ma part, le dernier film vu, c'est ... Dream House. Censé être un trhiller mais je trouve que c'est loin d'être ça ^^" Il est sympa quand même =)
RougeGorge
P'tit nouveau
avatar
Messages : 16
Age : 26
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Jeu 8 Nov 2012 - 11:55

Moi, c'est le complexe du castor, c'est pas mon film préféré, mais il est plutôt bien.
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Jeu 8 Nov 2012 - 18:17

Dernier film vu... La Dame en Noir avec Tasha (ça m'a fait peur)
Tasha
Bon Posteur
Tasha
Messages : 743
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Ven 9 Nov 2012 - 11:01

Le complexe du castor ? J'en ai déjà entendu parler mais je ne l'ai jamais vu.
Il y a pire que la Dame en noir, dans ce style, tu sais, Naru ^^
Bakamerica
Habitué
avatar
Messages : 165
Age : 31
Localisation : Alsace
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Dim 24 Fév 2013 - 10:37

Derniers Films vu :

Les Vacances de Ducobu: Vraiment adressé aux enfants ....

Le Chihuahua de Beverly Hills : Ok, j'avoue, c'était pour la déconne. Ce film, c'est du WTF.

Professeur Layton et la Diva Eternelle : J'ai beaucoup aimé *.* Moi qui est pas eu l'occasion de jouer aux jeux, je suis bien contente d'avoir vu le film qui ne me donne que plus envie de jouer aux jeux ! (un jour quand j'aurai des sousous ...)

Ponyo sur la Falaise : Ce n'est pas mon préféré de Miyazaki, mais c'est un Miyazaki, alors je l'aime =3

Avengers : J'ai ADORE ! Ce film est génial. Un humour toujours très bien placé, des combats classes sans que ce soit du BERSERK (que je n'apprécie pas particulièrement). Bon une fin héroïque comme pas mal de films américains, mais c'est pas grave. Je ne me suis pas ennuyée une minute !

Les Cinq Légendes : Film d'animation DreamWorks ! J'aime beaucoup ce genre de film. C'est un trop beau conte, rempli de sentiments très fort et important. (Et Bunny en petit lapin et trop chou °°)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Dim 24 Fév 2013 - 10:47

Le dernier film que j'ai vu... euh... c'était sans doute au ski... et ça devait être très nul... Je crois que c'était un truc avec Jim Carrey xD Je me suis endormie devant xD
BlueCookie
Membre Actif
avatar
Messages : 339
Age : 29
Localisation : Suisse ~
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Dim 24 Fév 2013 - 11:17

Le dernier film que j'ai vu..euh..The Lady, mais je regardais pas vraiment. Je lisais en même temps. C'est plutôt mon frère qui regardait.
Tasha
Bon Posteur
Tasha
Messages : 743
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Dim 24 Fév 2013 - 14:18

Citation :
(Et Bunny en petit lapin et trop chou °°)

Tout à fait d'accord !! =D

Le dernier film que j'ai vu ? Taken 2 ^^
Lisa
Membre Actif
avatar
Messages : 374
Age : 32
Localisation : Emigrantski Republik
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Dim 24 Fév 2013 - 14:32

Moi c'est Krabat, un film allemand adapté d'un bouquin (dont l'auteur est décédé récemment d'ailleurs), que j'avais déjà vu adapté en pièce de théâtre aussi. Et... DANIEL BRÜHL. *w*

Sinon pas longtemps avant j'ai (enfin) vu Across the Universe qu'on m'avait offert en DVD y a quelques mois de cela... Mais faudra que je le reregarde parce qu'il était 2 heures du matin et j'ai un peu somnolé devant au bout d'une heure trente. XD Très bien sinon !

Et pas plus tard qu'aujourd'hui, je vais aller au cinéma voir Les Misérables, j'attends de voir ce que ça va donner. (D'ailleurs, F*CK LOGIC, aller voir un film américain en VO adapté d'un bouquin français, et tout ça, en Allemagne. Yay !)
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lun 4 Mar 2013 - 23:07

Aw, je veux voir les Misérables. >< (Et même pas pour voir s'y y a du yaoi à faire. xD)

L'Agence tous risques. C'était marrant, surtout le pilote. ^^
Tasha
Bon Posteur
Tasha
Messages : 743
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Mar 5 Mar 2013 - 16:06

J'ai regardé The Secret avec Jessica Biel, il n'y a pas si longtemps. Je ne suis pas spécialement fan de cette actrice mais ce film est tout simplement génial ! C'est un excellent thriller !
Contenu sponsorisé
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand...
» Quel est ta tête quand... ?
» [Sondage] Quel est votre trio favori ?
» [Histoire] Le dernier gaulois (+ Bonus "confession d'histoire")
» Si Hetalia était un film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Floodland :: Médiathèque :: Films-
Sauter vers: