Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Lisa
Membre Actif
avatar
Messages : 374
Age : 32
Localisation : Emigrantski Republik
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Dim 23 Mar 2014 - 12:50

Je suis allée voir Monuments Men hier. C'était pas mal ma foi, mais vraiment très très "hollywoodisé". %D
Lightning
Super Posteur
Lightning
Messages : 1152
Localisation : .refne ne
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Mar 22 Avr 2014 - 9:58

Je sais plus trop... C'est flou, mais je pense que c'était La Reine des Neiges, oui, oui...
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Mar 22 Avr 2014 - 19:04

Euh.... Batman The Dark Knight Rises je pense...
FemHongrie
Habitué
avatar
Messages : 213
Age : 26
Localisation : Budapest/Magyarország
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Mar 22 Avr 2014 - 19:07

LoveYouAnyway a écrit:
Je sais plus trop... C'est flou, mais je pense que c'était La Reine des Neiges, oui, oui...


OMG dat film!!!
Moi aussi cest tjrs le dernier film que jai vu!! Jai revu et jai pleure !!Des moments trop tristes  :3
Iam in love with this mouvie!!!<3
Naoko
Bon Posteur
avatar
Messages : 652
Age : 33
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Mar 22 Avr 2014 - 21:43

ça dépend ! Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est La grande aventure Lego ! Sinon en ce moment je me refais des films disney en streaming et donc le dernier que j'ai vu ça doit être... Aladdin 2 !
FemHongrie
Habitué
avatar
Messages : 213
Age : 26
Localisation : Budapest/Magyarország
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Mar 22 Avr 2014 - 21:53

Naoko a écrit:
ça dépend ! Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est La grande aventure Lego ! Sinon en ce moment je me refais des films disney en streaming et donc le dernier que j'ai vu ça doit être... Aladdin 2 !


Disney!DreanWork!Pixar for ever!

+1000
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Sam 28 Juin 2014 - 3:20

Profitant du fait que je n'arrive pas à trouver le sommeil, le dernier film que j'ai regardé était Day of the Dead 2 : Contagium qui, malgré l'aspect nanar (Les armes qui n'ont aucune étincelle à chaque tir et qui ne sont que de simples répliques en ABS pour l'airsoft et les zombies façon " Le retour des morts-vivant " (Le deux inclus) qui pourrie le potentiel d'un retour aux sources de Romero avec les zombies lents...), je l'ai apprécié comme une sorte de hommage aux classiques de Romero car l'intrigue, les angles de caméra, le filtre, etc... sentent le Oldie à plein nez mais tout est plombé par ce que j'ai noté, le catégorisant dans la liste des mauvais films de zombies faisant suite à un Remake presque parfait de Day of the Dead qui était basé sur l'ancien scénario. (Malgré la scène du " super zombie " qui esquive les balles façon Sancho le cubain (Manquait plus que la musique tiens. °J° ) qui m'a fait rire tel un phoque. Note positive, Bud qui passe de zombie domestiqué ayant un comportement encore humain à une recrue qui a le même comportement mais plus poussé et sa dernière apparition m'a fait un pincement au coeur car, dans l'original, il était l'un de mes persos favoris bien que son sort nous est totalement inconnu après avoir venger le scientifique qui l'appelait " Papa " et dans ce Remake, j'ai été choqué et triste de son sort...)
AnimalEmotionStudios
P'tit nouveau
avatar
Messages : 72
Age : 25
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Sam 28 Juin 2014 - 21:44

J'ai vu Dragon 2 en avant première ! C'était vraiment magnifique et triste ! Je le conseil a tout le monde ! Presque mieux que le premier *-* Riche en action , perso attachant , humour , ect ...
Naoko
Bon Posteur
avatar
Messages : 652
Age : 33
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Jeu 3 Juil 2014 - 19:06

Je viens de voir Dragon 2 et je rejoins l'avis d'AnimalEmotion.

Il est sans doute mieux que le premier, rempli d'émotions, un bon développement de personnage, la révélation du trailer mieux amenée que dans le trailer, des personnages qui ont évolué, des explications qui n'ont pas été expliquées dans le premier film, et une bonne fin !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Jeu 3 Juil 2014 - 20:59

Le dernier film que j'ai vu était Maléfique. Film génial qui a propulsée cette antagoniste au rang de troisième préférée (derrière Scar et la Méchante Reine de Blanche-Neige).

J'ai adoré Dragons, j'ai hâte de voir le 2, il a l'air génial !
Ptite-Neko
Bon Posteur
Ptite-Neko
Messages : 732
Age : 23
Localisation : France ~
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Ven 4 Juil 2014 - 10:38

The crazies c'était dans la section horreur sur canal play mais ça faisait pas du tout peur , mais bon il était quand même bien
Aana
P'tit nouveau
Aana
Messages : 13
Age : 23
Localisation : GNEEE. ( Si vous trouvez pas sur la carte, tant pis.)
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Dim 3 Aoû 2014 - 19:04

Moi c'était " La Malédiction de Chucky "... Purée, j'ai regarder au moins 20 minutes du film, j'avais trop les jetons xD Avec le suspens, la musique... EN PLUS CHUCKY IL FAIT TROP PEUR CE B****D !  Lettonie Donc bref, j'ai préféré me cacher derrière mon coussin x) Mais bon, je sais que c'était gore. Surtout la scène où
Spoiler:
ENFIN BREF J'AI EU PEUR et heureusement que y'avait une pote qui nous disait les moments flippants... Déjà que voir la tête de Chucky j'ai les boules alors si j'avais regardé les scènes flippantes... VOILA QUOI
C'était à une soirée pyjama, et on avait le choix entre Saw 7 ou ce film là... J'aurais préféré Saw 7 x)

( Enfin ça c'était le premier film qu'on à vu, après y'a eu " Ted " mais on a pas suivi vive la discute et " Scary Movie 5" mais je me suis endormie. Mais bon, ça vous vous en foutez.)
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Dim 3 Aoû 2014 - 19:15

La malédiction de Chucky est, comparé à la quadrilogie que j'ai vu depuis le premier, un nanar qui a servit pour remplir les caisses afin de sortir un 7ème film au cinéma au lieu du format Direct to DVD comme ce fut le cas avec Curse of Chucky qui est une méthode moins chère pour les réalisateurs et producteurs en plus d'amasser plus d'argent. °J° (D'ailleurs, la fin et ses incohérences m'ont scié car Tiffany qui aide de nouveau Chucky alors qu'elle en a bavée dans le 5ème film sans oublier comment Alice n'a pas pu être l'hôte de Chucky quand on voit la scène finale après les crédits, on se demande comment ils ont pu négliger ça... °J° )

Sinon, pour le dernier OAV que j'ai regardé (Et pas de films car je suis trop occupé avec les traductions d'Ibtalia (En plus de corriger ses bugs), de Corpsetalia, etc...), ce fut Black Rock Shooter où, en le comparant avec la série TV, l'univers est un poil plus sombre bien que tout se termine sur un Cliffhanger... Et la scène finale après les crédits qui semblait indiquer un second OAV fait tomber tout à l'eau puisque la série clos le chapitre bien que j'ai apprécié les scènes de combat entre Death Master et Black Rock Shooter qui me rappelaient certains combats de Goku contre Vegeta sans trop spoiler les choses similaires. °J°
Lightning
Super Posteur
Lightning
Messages : 1152
Localisation : .refne ne
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Sam 30 Aoû 2014 - 21:39

Le dernier film que j'ai vu c'est...HARRY POTTER qui est passé sur TF1 et puis car bon, je regarde plus de séries que de films ! c:
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Dim 16 Nov 2014 - 16:32

Les deux derniers films que j'ai vu:

-Annabelle

-Le Labyrinthe (ou l'épreuve)

Les films que j'ai aimé:

-Le Labyrinthe: Bien fait même s'il ne respecte pas tout par rapport au livre

Les films que je vais regarder:

-Divergente
-Percy Jackson 3
Naoko
Bon Posteur
avatar
Messages : 652
Age : 33
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Sam 6 Déc 2014 - 20:57

Je viens de voir Astérix : Le domaine des dieux ! Et ce que j'en dis ? Ce film est en tout point excellent ! Il est drôle, il est touchant, il est bourré de références inattendues, pleins de rebondissements... Et l'intro est super cool et classe !  C'est un des meilleurs films que j'ai vu, je ne regrette pas d'avoir sacrifié un peu de mon argent pour aller le voir !
Oyanachi Yataiyaa
Admin
Oyanachi Yataiyaa
Messages : 210
Localisation : Praskova, Europe
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Dim 7 Déc 2014 - 11:39

Et bien je te remercie Naoko parce que j'étais vraiment sceptique vu les dernières adaptations d'Astérix qu'on avait eues. J'étais sceptique et en même temps, j'avais envie de lui donner le bénéfice du doute car le trailer me paraissait bien (quoique je sois effrayée que tout ce qu'il y a à voir en terme d'humour ne se trouve dedans...). Donc je pense qu'il va finir par se retrouver dans la liste des films que j'aimerais voir.

Quant à Dragons 2, je ne partage pas du tout le même avis que vous.
Je suis très contente de l'avoir vu et je l'ai beaucoup aimé mais de là à dire qu'il a surpassé le 1... non, désolée ^^' Niveau graphique, rien à redire, ça, ils ont mis la gomme et on a toujours reproché au 1 son apparence "non-fini". Dans le 2, le travail de la glace, de l'eau, du contact de l'air est tout bonnement ahurissant. Sans compter que chaque personnage de foule a été animé un à un *o* Non, de ce côté là, sans nul doute que le 2 a dépassé le 1 et il en va de même pour la partie musicale (même si je trouvais qu'il y avait un peu trop de chœur...).
Là où je trouve qu'il y ait un bémol c'est au niveau de l'exploitation des personnages. Je ne dirais rien sur l'histoire, étant une adaptation littéraire je ne peux pas contester à moins d'avoir lu le bouquin (ce que je n'ai pas encore pu faire T_T) sans compter que le synopsis tient tout à fait la route, etc. ça casse pas trois pattes à un canard non plus mais ça reste dans l’ascension classique d'un héros lors d'une trilogie (reconnaissance paternelle, dépasser le père, tracer son propre chemin). L'exploitation des personnages donc... et je pense que je vais mettre tout le reste en spoiler pour être sûre de ne gâcher le plaisir de personne ^^


Spoiler:

Voilà mon avis là-dessus et qu'on aille pas me faire dire ce que je n'ai pas dis : j'ai adoré le 2 mais de mon point de vue, il ne surpasse pas le 1 ;)


Et histoire de rester dans le thème du sujet, le dernier film que j'ai (re)vu c'est le Roi et l'Oiseau et aujourd'hui, je vais enfin découvrir Millenium Actress d'un de mes réal' japonais favoris *o*
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Dim 7 Déc 2014 - 12:16

Pour moi c'est La Ligne Verte !
Très beau film. Pas la première fois que je le vois mais il me touchera toujours autant.
Ritsu
Super Posteur
Ritsu
Messages : 1489
Age : 33
Localisation : Dans un magasin de manga. A moi les manga ԅ(´ิ罒´ิԅ)
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Dim 7 Déc 2014 - 13:45

Vu qu'il le repasse enfin je m'en lasse pas c'est la saga le Retour vers le Futur c'est un film n'a pas été démodé et que je conseille à tout le monde de le voir c'est un moment inoubliable~
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Mer 17 Déc 2014 - 21:22

On m'a lancé le défi de regarder "Nos étoiles contraires" sans pleurer, c'est si triste que ça?
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Jeu 18 Déc 2014 - 13:55

Citation :
On m'a lancé le défi de regarder "Nos étoiles contraires" sans pleurer, c'est si triste que ça?

Perso, j'ai pas pleurer. Certes, c'est triste mais depuis le début tu sais que c'est triste donc tu es d'une certaine manière préparée mentalement au fait que ce soit triste...

Dernier film : Saint Seiya Legend of Sanctuary. Mouais... faudrait p'tête que je regarde l'animé à nouveau car ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu et le film a zappé certains passage.
Naoko
Bon Posteur
avatar
Messages : 652
Age : 33
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Sam 20 Déc 2014 - 15:34

Non seulement Le septième fils est une extrêmement mauvaise adaptation de la saga de l'épouvanteur, mais en plus c'est un film affreusement mauvais, rempli de clichés qui s'enchainent sans s'arrêter à tel point que j'ai eu du mal à rester devant !  Je ne vois même pas l'intérêt que ça a qu'il soit l'adaptation de l'Epouvanteur alors qu'il ne suit même pas la trame principale du premier bouquin dont Mère Malkin est la méchante principale ! Je déconseille le film et vous invite à plutôt lire le livre !

Même en tant que film sans rapport avec l'épouvanteur les acteurs ont beau être bons, l'histoire n'est qu'une succession de clichés et de détails qui font de ce film un simple film pour ado en manque qui pourrait rivaliser avec Batman et Robin !
Ritsu
Super Posteur
Ritsu
Messages : 1489
Age : 33
Localisation : Dans un magasin de manga. A moi les manga ԅ(´ิ罒´ิԅ)
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Sam 20 Déc 2014 - 22:10

je te remercie de dire que le film est une mauvaise adaptation du livre c'est honteux j'adore ses livres et je trouves que j'avais un espoir pour le film et... au secours !!!!
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Jeu 16 Avr 2015 - 18:29

Je prévois de regarder Divergente 2 mais ça serait me spoiler vu que j'ai pas fini le livre XD

Le dernier film que j'ai vu est un film d'animation : Les Nouveaux Héros.
Je l'ai regardé avec mes sœurs et mon oncle et il était franchement super drôle !
Valous
P'tit nouveau
Valous
Messages : 49
Age : 21
Localisation : Je sais pas mais il fait plutôt sombre ici.
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Dim 26 Juil 2015 - 18:17

Mon dernier film était Les Nouveaux Héros aussi ^^ C'est un de mes Disney préféré maintenant.
Contenu sponsorisé
Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand...
» Quel est ta tête quand... ?
» [Sondage] Quel est votre trio favori ?
» [Histoire] Le dernier gaulois (+ Bonus "confession d'histoire")
» Si Hetalia était un film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Floodland :: Médiathèque :: Films-
Sauter vers: