Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Jeu 28 Avr 2011 - 18:05

Je pense que le titre est clair. ^^ Allez, étant donné le concept d'Hetalia, ça a dû arriver à tout le monde, non ?

Perso j'ai su que j'avais trop regardé Hetalia le jour où j'expliquais (peut-être un peu trop fort) la déclaration HRE/Chibitalie à ma petite chauve-souris et le prof d'histoire est passé juste devant nous.
Yun : Avec un peu de chance, il n'a pas entendu que tu parlais de culotte.
Moi : Ca je m'en fiche, mais j'espère qu'il n'a pas entendu à qui était la culotte... 00

Et vous savez que vous avez abusé de Hetalia quand vous êtes la seule de l'auditoire à exploser de rire en apprenant que Jeanne d'Arc a fait passer l'Angleterre de francophile à francophobe, aussi. Et que vous êtes gênée en regardant une carte parce que vous réalisez que Russie est au dessus de pas mal de monde... (Ou que ça vous fait sourire d'u air pervers qui fait peur aux autres parce que la carte vous rappelle que Canada est seme, niark.)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Jeu 28 Avr 2011 - 19:18

Vous avez trop regarder Hetalia quand...

... vous vous mettez à dessiner une BD sur la révolution belge en cours de Néerlandais en réutilisant les personnages d'Hetalia.
... tu as le beau yodel de Suisse qui te trotte dans la tête et que tu ne sais pas t'en dépêtré sauf quand tu chantes la chanson de Romano XD
... tu arrives à retrouver les mots censé être du français dans une chanson de France.

Votre copine à trop regarder Hetalia quand celle-ci vous fait remarqué que quand vous courrez en gym vous ressemblez à Ukraine... *va pleurer dans un coin T_T*
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Jeu 5 Mai 2011 - 19:56

Mais allez, c'est pas vrai mais c'est gentil !
Citation :
... tu arrives à retrouver les mots censé être du français dans une chanson de France.
Ah ouais, là c'est grave. xD *s'enfuit avant que Saki arrive pour la frapper*

Vous avez trop regardé Hetalia et vous êtes une otaku finie quand à la bibliothèque vous allez prendre le casier 107 juste pour pouvoir le fermer avec la combinaison 08/04. Ah là là~ =w=
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Jeu 5 Mai 2011 - 20:01

Chibi Kitsu a écrit:

Vous avez trop regardé Hetalia et vous êtes une otaku finie quand à la bibliothèque vous allez prendre le casier 107 juste pour pouvoir le fermer avec la combinaison 08/04. Ah là là~ =w=

Je ne comprends pas trop ^^"
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Jeu 5 Mai 2011 - 23:07

C'est un chouïa tordu comme blague, c'est comme avec Saiyuki et les nombres... xD (Les fans qui utilisent 39 pour représenter le Sanzo/Go, ce genre de trucs...) Indice : la combinaison est une date, le casier le nombre d'années écoulées depuis cette date, et Google est ton ami.
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Ven 6 Mai 2011 - 17:09

Donc... après recherche...la date est donc le 08/04/1904... Je ne me rappelle pas d'un grand événement qui s'est déroulé à cette date... et quand j'ai chercher sur Google... à part une convention franco/anglaise (qui pourrait avoir un rapport avec le couple en question) pour décider de je sais plus quoi au Siam et en Indochine... je vois pas ... (je trouve que Siam ressemble à Sian <3)
Yosshi
Habitué
avatar
Messages : 236
Age : 29
Localisation : Au pays magique d'Angleterre! (si c'était possible TT)
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Ven 6 Mai 2011 - 21:27

Je le re-re-re-répète, à la base c'était un compliment!!!
euh, pour ma part, je considère que je n'ai pas trop lu hetalia... pas encore xD

(et c'est pas le truc du mariage FrUk, la date "08/04/1904"? Ou je me gourre...)

oui, Siam^^
Et je suis en Italie et en Chine, avec mon nom et mon prénom xD Vive moi <3
Invité
Invité
Anonymous
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Dim 5 Aoû 2012 - 10:31

Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand...

... Vous ne pouvez pas vous empêcher de sourire, voire de rire, quand on parle des pays concourant aux jeux olympiques à table (très, très, embarrassant, et on a beau se mordre l'intérieur de la bouche pour pas rire ça marche pas toujours)

... Vous remplacez le célèbre "what the f*ck" par "what the FrUk" à chaque fois que vous êtes choqué

Actualité actuelle du moment... xD
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Jeu 16 Aoû 2012 - 21:29

Oh les JO ! Je me suis prise de s'est fou rire toute seule en regardant les combats de lutte greco-romaine XDXDXDXD
Invité
Invité
Anonymous
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Dim 7 Oct 2012 - 21:14

Non mais sérieusement ça devient embarrassant quand on ne peut pas s'empêcher de rire quand les autres vous parlent de pays ! surtout quand y a des sujets graves x_x les gens pensent que vous vous moquez d'eux. Quand je ris à cause de ça je pleure à l'intérieur, y a pas un moyen de se faire vacciner ? xD
BlueCookie
Membre Actif
avatar
Messages : 339
Age : 29
Localisation : Suisse ~
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Dim 7 Oct 2012 - 21:54

...quand vous commencez à rire avant de crier "Omg c'est épique o_o !" lorsque vos parents vous apprennent que l'hôtel dans lequel vous serez, à Rome, se trouve près de la place d'Espagne :B
Yiwa
P'tit nouveau
avatar
Messages : 94
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Lun 8 Oct 2012 - 22:47

...Quand hier j'ai pris un magazine et qu'il y avait des statistiques sur le bonheur. Semblerait selon ce magazine que les trois pays avec le plus haut taux de gens heureux seraient la Suède, la Norvège et l'Allemagne. J'ai ri.
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Mar 9 Oct 2012 - 8:50

xD Et il semblerait que la Belgique soit le premier consomateur d'anti-dépresseur du monde... (en tout cas, c'est ma prof de philo qui le dit...) J'ai du mal à imaginer Belgique en train de se fourger une boîte complète d'anti-dépresseur xD
Asahi
Habitué
Asahi
Messages : 128
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle.
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Sam 29 Juin 2013 - 15:33

Je resors des torchons en guise de retour 8D Attention les gars, je vais polluer les vieux topics !

Forcément, on pense toujours à Hetalia lorsqu'on parle de pays... Maintenant, je me marre toute seule en cours de géo.

Un truc de base : vous savez que vous avez trop regardé Hetalia à chaque fois que vous avez le réflexe ou l'envie de dire "Pastaa~" lorsqu'on découvre le même menu pour votre cantoche... ou ailleurs.

Dans mon cas, je sais que j'ai trop regardé parce que je sors trés souvent "Veh~".
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Sam 29 Juin 2013 - 15:44

J'y pense, j'ai réussi à contaminer une amie qui regarde même pas Hetalia. Elle m'a dit "A cause de toi, j'arrête pas de faire "patapatapata" quand j'ai rien d'autre à dire et "kolkolkol" quand je suis frustrée ! xD

Oh oui ! Aide moi à relancer des vieux sujets ! <3
Asahi
Habitué
Asahi
Messages : 128
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle.
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Dim 30 Juin 2013 - 10:45

Avec plaisir 8D

Kolkolkol je l'ai sortit qu'une fois... mais j'aimerais bien savoir faire correctement le rire de Prusse ~
Invité
Invité
Anonymous
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Dim 30 Juin 2013 - 11:25

Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand vous vous mettez à porter des trucs trop grands et qui ne permettent pas de voir les mains rien que pour imiter Chine
(c'est exactement moi ça)
Asahi
Habitué
Asahi
Messages : 128
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle.
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Dim 30 Juin 2013 - 14:25

Ah non, moi je portais déjà des trucs trop longs avant ~

Vous savez quand vous avez trop regardé Hetalia QUAND VOUS ETES UNE FANGIRL quand vous réalisez que les fringues d'Angleterre seraient pour vous le meilleur style du monde pour un petit copain. *non, c'est pas du VECU* *ET JE SORS*

 Ou alors, vous êtes une fangirl quand vous cherchez tout les otome-game possibles jusqu'à ce que vous craquiez parce que vous réalisez que vous les avez tous fait sur DA... *je fous rien pendant mes vacances*
Talia
Habitué
avatar
Messages : 270
Age : 28
Localisation : Alsace
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Dim 30 Juin 2013 - 15:33

Ça me fait penser à la fois où j'ai remarqué un tout petit drapeau du Saint Empire romain germanique affiché sur le bâtiment en face de mon lycée, je m'y attendais tellement pas je crois que je me suis jamais autant excitée, les gens ont rien compris haha ! "OH NAN IL EST TROP CHOU PASSE-MOI TON APPAREIL PHOTOOOO"

Niveau fringues, j'ai du faire une dizaine de boutiques à la suite pour trouver la même écharpe que Russie huhu *fuit*
Asahi
Habitué
Asahi
Messages : 128
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle.
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Dim 30 Juin 2013 - 22:39

Une écharpe de 4 mètres environ ? x)
Talia
Habitué
avatar
Messages : 270
Age : 28
Localisation : Alsace
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Lun 1 Juil 2013 - 10:03

Nope, seulement 3 :c
Asahi
Habitué
Asahi
Messages : 128
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle.
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Mar 2 Juil 2013 - 20:11

Seulement ? %D

Je suis officiellement fiancée à Angleterre : Arthur en japonais se prononce "Asa".

*far far away* C'est mon fangirlisime destin ~ o/
Kikki-Chan
Membre Actif
avatar
Messages : 452
Age : 24
Localisation : Provence
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Ven 26 Juil 2013 - 14:16

Je sais que j'ai trop regardé Hetalia lorsque je veux savoir précisément et absolument d'où vient un objet/musique/autre truc juste pour l'assimiler au personnage en question.
D'où l'énorme fou-rire avec le caramelldansen.

Ou alors de se rendre compte de l'énorme quiproquo qu'impliquent mes origines espagnoles et de Sardaigne - qui est une île au SUD de l'Italie. Namého.

Après sinon, je crois que le coup du cours d'histoire-géo ou des mimiques, c'est un contre-coup normal pour n'importe quel fan d'Hetalia (=u=)೨
Ou alors le côté pervers des frontières et de la forme d'un pays/région...Ca aussi, c'est pas mal. xD

Ah, il a aussi le puzzle en bois de l'Europe qu'a eu ma petite soeur. Lorsque je lui montre l'Italie, elle me dit : "C'est le pays des pizzas...et des PASTAAAAA !"
(Après quand on lui demande quand on lui demande où vit Harry Potter, elle montre la Grande-Bretagne et elle fait : "A l'Angleteeeeerre !" Je lui aussi dit qu'il y avait des lapins bleus volants qui sentent la menthe là-bas. La pauvre, quand elle va arriver au primaire, elle va être complétement traumatisée xD)
Je suis tellement fière d'elle ;w;

Yiwa a écrit:
...Quand hier j'ai pris un magazine et qu'il y avait des statistiques sur le bonheur. Semblerait selon ce magazine que les trois pays avec le plus haut taux de gens heureux seraient la Suède, la Norvège et l'Allemagne. J'ai ri.

Alors, ça, par contre, c'est épique ! Tu m'as beaucoup faite rire aussi, c'est tellement...Dur à croire :')
Je sais pas vous, mais ma vision de la population d'un pays a pas mal changé depuis Hetalia, je suis totalement conditionnée en fait. ;A;
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Ven 26 Juil 2013 - 14:52

Citation :
Je sais pas vous, mais ma vision de la population d'un pays a pas mal changé depuis Hetalia, je suis totalement conditionnée en fait. ;A;

Je suis tout à fait d'accord. Je ne vois plus les gens de la même façon quand je vais en vacances depuis que je regarde Hetalia... d'ailleurs, je ne regarde plus les match de foot ou les jeux olympiques de la même façon non plus. (Les fous rire incontrôlable que j'ai eu en regardant les luttes greco-romaine durant les jeux olympiques xDxD)

Sinon, je sais que j'ai trop regarder Hetalia quand je me prend un fou rire en regardant cette vidéo tout simplement parce que la patate me fait penser à Allemagne xD (je sais pas si c'est du au doublage ou au faite que ce soit une pomme de terre... Je sais pas xD)
Lisa
Membre Actif
avatar
Messages : 374
Age : 32
Localisation : Emigrantski Republik
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Ven 26 Juil 2013 - 18:34

Naru !! XDD C'est quoi ce truc ? XD
Contenu sponsorisé
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand...

Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Savez-vous compter ?
» Ce qui vous déçoit dans Hetalia
» Qu'est-ce que vous écoutez ?
» Mm. (Je vous voit venir)
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Général-
Sauter vers: