Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Ven 26 Juil 2013 - 18:45

Je sais pas mais c'est drôle xD (et merci à mon cher Raze de m'avoir montrer ce truc xD)
Adieu Potato-dono!
BlueCookie
Membre Actif
avatar
Messages : 339
Age : 29
Localisation : Suisse ~
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Ven 26 Juil 2013 - 21:06

Quand je fangirlise parce que dans un Supermarché je vois tomate d'Espagne, tomate d'Italie, tomate de Belgique et tomate de Hollande :') 
(Sérieusement, on a été visité une cousine à ma mère en France et au retour on s'est arrêté dans un supermarché, quand j'ai vu ça j'étais hyperactive xDDD)


Ou quand je fangirlise parce qu'il y a la place d'Espagne à Rome C:
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Ven 26 Juil 2013 - 21:09

Oh moi j'ai rigoler toute seule devant la statue de Romulus & Rémus qu'il y avait dans une ville en Espagne. Et ma mère qui se demandait tout haut pourquoi il y avait une statue de la Louve en Espagne... j'ai failli lui dire que c'était parce que Romano a vécu longtemps chez Espagne. Je crois qu'elle aurait pas trop compris xD
Asahi
Habitué
Asahi
Messages : 128
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle.
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Jeu 22 Aoû 2013 - 16:47

Ce truc d'assimiler tout, n'importe quoi et n'importe qui à Hetalia, c'est juste maladif.

Je viens de me prendre des pistes d'un Drama sur le thème de la sieste avec les Ita brothers... Sérieux, y'en a deux (version Ita, version Roma) avec laquelle on peut VRAIMENT s'endormir. Bah j'vous jure ça donne envie xD
Kikki-Chan
Membre Actif
avatar
Messages : 452
Age : 24
Localisation : Provence
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Dim 25 Aoû 2013 - 16:26

^Tu parles de HetaliaxHitsuji de Oyasumi ? Je les ai tous sur mon iPod, j'adore m'endormir avec Espagne et France~

...Je sais que mon amie et moi avons trop regardé Hetalia lorsqu'on se met à couiner juste en voyant nos personnages préférés dans une vidéo. 
Mais couiner très fort et très longtemps... -_-\" 
(Mais on a genre tellement couiné qu'à la fin ma mère est venue dans ma chambre en couinant avec nous parce qu'elle en pouvait plus. Lawl, je suis en train de rendre tout le monde malade :'))
Asahi
Habitué
Asahi
Messages : 128
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle.
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Dim 25 Aoû 2013 - 16:42

Je vois bien de quoi tu parles xD

OH MY-- OU T'AS DEGOTE LA VERSION FRANCE ET ESPAGNE ? *fangirl débutante*
Kikki-Chan
Membre Actif
avatar
Messages : 452
Age : 24
Localisation : Provence
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Dim 25 Aoû 2013 - 20:38

Bleh, un peu HS, mais bon ! 
Kikki, toujours à la rescousse des fangirls en détresse ! o/
En plus ils sont SUR LE MÊME CD ! AHAHAHA ! Je m'en souvenais même plus :')

Cadeau !
Asahi
Habitué
Asahi
Messages : 128
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle.
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Dim 25 Aoû 2013 - 21:57

Parmi tout les forums où j'ai été, celui-ci est sans le doute celui avec lequel j'ai le plus de complicité 8D

Manque de bol, tout les liens sont morts ~ x) Merci quand même hein o/
Kikki-Chan
Membre Actif
avatar
Messages : 452
Age : 24
Localisation : Provence
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Lun 26 Aoû 2013 - 12:01

Sérieuuuuuux ? O__O
J'ai vérifié en plus en te l'envoyant, ça marchait moi pourtant T_T
Bon, beh, essaie de passer directement par là...
Asahi
Habitué
Asahi
Messages : 128
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle.
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Lun 26 Aoû 2013 - 12:28

Bah, c'était pas pressé tu sais, mais merci o/ En plus j'en ai trouvé sur Youtube, donc bon j'en profité pour choper France et Angleterre ~ (par contre, pas de traduc' pour France)

Ce midi j'me suis encore fait des pâtes... et je me suis sentie honteuse en les regardant, tellement Feliciano était vaaachement plus douée *sors*
Invité
Invité
Anonymous
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Dim 29 Sep 2013 - 18:30

Tu sais que tu as trop regardé Hetalia quand tu vois la bande annonce de Frozen, le nouveau film Disney et que tu fangirlises totalement en voyant le personnage masculin principal car
Voilà la raison °^°:
Asahi
Habitué
Asahi
Messages : 128
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle.
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Dim 29 Sep 2013 - 18:33

Tu sais quand t'es fan d'Hetalia lorsque, pour prendre notes plus vite mais toujours claires sur tes cours d'histoire-géo, tu écris les noms des persos au lieu de leurs pays.

En ce moment, je révise L'économie-monde d'Arthur et sa concurrence avec Alfred et Lutz :'D
Gabriel Angelo
Habitué
Gabriel Angelo
Messages : 122
Age : 29
Localisation : A côté d'Alessa
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Ven 8 Nov 2013 - 20:15

Perso, je sais que j'ai trop regarder Hetalia quand j'entend mon cousin passer du français quand il parle avec ma tante, à l'allemand quand il parle a mon oncle, à l'anglais quand il parle a sa nourrice et enfin espagnol quand il fait ses devoirs. Parce que quand je l'entend jongler entre ses 4 langues, je les vois bien, tous, juste derrière lui, en train de s’engueuler pour savoir a quel nation ce petit bout de chou de 7 ans, blondinet aux yeux de surcroît, appartient. Et... J'me tape une barre 8D
Ptite-Neko
Bon Posteur
Ptite-Neko
Messages : 732
Age : 23
Localisation : France ~
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Mer 23 Avr 2014 - 19:11

Tu sait que t'es fan d'Hetalia quand tes amis ( a qui tu a fais découvrir Hetalia) t’appelles par des pays parce que tu a une certaine ressemblance avec (Pour ma part j'ai eu le droit a Ukraine , France , et Italie ( sous-entendu par Pasta-box )
Quand tu fais le Bad touch trio avec tes amis même si y en a un qui connait pas Hetalia ( J'en avais fais un...)
Quand tu veut absolument savoir l’origine de quelqu'un pour ensuite éclater de rire
Quand tu vois sur un objet "Made in (pays).." tu t'imagine le pays en question faire l'objet
Quand tu voit une carte du monde tu peut pas t’empêcher de crier "OMG UNE CARTE DU MONDE !!!" 
Quand tu pars en Angleterre a la fois t'est trop contente de partir et a la fois t'as trop peur d'y aller pour la nourriture.... ( D'aprés les témoignages que j'ai eu c'est vrai ! )
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Dim 19 Oct 2014 - 14:27

08/04/1904 C'est l'Entente Cordiale Naru!!!! XD

Uh sinon à chaque fois qu'on évoque un pays je pense au concerné, peu importe de quoi on parle xD
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Dim 19 Oct 2014 - 14:32

Citation :
08/04/1904 C'est l'Entente Cordiale Naru!!!! XD

J'avais compris depuis le temps ^^" Ma question date d'il y a maintenant 4 ans de l'époque où je n'avais même pas encore regarder tout les épisodes... Mais merci de te foutre ouvertement de ma gueule comme-ci c'était la chose la plus évidente au monde ;-)
Who-?
Bon Posteur
avatar
Messages : 816
Age : 109
Localisation : Là où il y a de la pluie, j'y suis.
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Mer 29 Oct 2014 - 17:12

Personnellement Hétalia à commencer par reconditionner mes cours d'histoitres (sa nous le fait tous , avouons le..). Mais je crois que j'ai trop regardée Hétalia quand je me suis dit d'un coup : Et si on faisait la danse de Suisse et Japon ? 8D

Bien évidemment je l'es fait avec un amis qui ne connaissait même pas Hétalia et , sous le regard de mes camarades et des surveillants qui avait sur le front un magnifique WTF inscrit.......
Si vous ne vous souvenez pas de l'épisode 88 , voilà pour vous !

Le fabuleux épisode 88:

Voilà ! Et je n'est aucun regrets ! Faut dire qu'on chante la Marseillaise et Pokémon aussi...M'enfin ! La honte ne tue pas comme on dit ! 8D
ElgibsonK
P'tit nouveau
avatar
Messages : 46
Age : 24
Localisation : Dans ma grotte du Mont Everest, planquée sous mon lit
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Mer 29 Oct 2014 - 19:05

Je crois que j'ai su que j'avais trop regardé Hetalia quand je me suis prise à me demander d'écrire à François Hollande une lettre dans laquelle je lui demandais de renforcer l'Entente Cordiale (si vous voyez ce que je veux dire) et quand j'ai commencé à souhaiter à ce que tous mes OTPs fassent des alliances...je me suis dit "assez d'Hetalia pour aujourd'hui!" et j'ai éteint mon ordi...
Non j'déconne j'ai rigolé comme une débile et je me suis regardée l'épisode où Iggy est malade  X\'D
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Sam 15 Nov 2014 - 16:56

Tu sais que tu as trop regardé Hetalia quand tu te mets à chanter le Mawaru d'Espagne en cours d'espagnol
Quand toutes tes entêtes sont des personnages d'Hetalia
Quand lorsque tu es en Grec tu peux pas t'empêcher de parler de Kebab pour énerver Grèce (oui je l'ai fait)
Quand tu es en latin tu penses à Rome en te demandant s'il pouvait pas faire plus compliquer encore (dans ce cours, je le déteste vraiment)
Quand lorsque tu es en français, tu ne peux pas t'empêcher de penser à Arthur apprenant le français avec Francis
Quand lorsque tu es en anglais tu penses à la réaction qu'Angleterre aurait devant cette bande de frogs massacrant sa langue
Quand lorsque tu as une interro, tu écris "Fusosososososo" sur un coin pour avoir de la chance et une bonne note
Quand lorsque tu as une carte en géographie, tu remplaces tous les pays et les régions par un perso ou un OC régional
Quand lorsque tu entends parler de Vladimir Poutine, tu ne peux t'empêcher de penser que ce mec ressemble trop à Russie
Quand lorsque tu regardes "Le meilleur pâtissier" et qu'il y a des gens pas français, t'imagines Francis qui leur dit " Les français sont les meilleurs en cuisine, vous allez vous faire démolir !"
Quand lorsqu'on te parle de guerre mondiale, tu rigoles
Quand lorsque tu vois "Canada" quelque part tu te mets à crier " Caaaaaaaaanaaaadaaaaa!!!!"

Et j'en passe pleins, on est vraiment malade!!
Milady13
Habitué
avatar
Messages : 128
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Mer 19 Nov 2014 - 21:05

Vous avez trop regardé Hetalia quand même une pub d'Ikéa vous donne des idées perverses...

En me promenant dans la rue, je suis tombée sur la nouvelle pub d'Ikéa.

"Cette année, le père Noël vient de Suède." Suède ... ... ... Non mais, vous auriez imaginé quoi, à ma place? Parce que moi, je pense au pauvre Finlandais séquestré chez son mari et Suède en train de traumatiser tous les enfants en tenue de Père Noël.
Who-?
Bon Posteur
avatar
Messages : 816
Age : 109
Localisation : Là où il y a de la pluie, j'y suis.
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Jeu 27 Nov 2014 - 12:27

Vous avez trop regardé Hétalia quand vous hurlé de joie quand vous apprenez qu'apparemment une saison 6 de Hétalia va être peut être prochainement diffusé.
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Jeu 27 Nov 2014 - 18:30

Vous avez trop regardé quand lorsque vous regardez un globe au niveau de l'Alaska et de la Russie et que vous remarquez que ça se touche presque vous imaginez ce tableau avec Adam et Dieu qui se touchent presque mais avec les têtes d'Alfred et d'Ivan (à vous de choisir qui est le dieu XD)
Who-?
Bon Posteur
avatar
Messages : 816
Age : 109
Localisation : Là où il y a de la pluie, j'y suis.
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Jeu 27 Nov 2014 - 21:54

Vous savez que vous avez trop regardé Hétalia quand...Vous acheté le drapeau de votre pays préféré...Voilà c'est dit ! Et puis en même temps en France on a quasiment rien comme goodies Hétalia D: *solitude*

Vous savez que vous avez trop regardé Hétalia quand...Vous n'êtes pas dépité d'apprendre les pays de l'UE (Vive les programmes scolaires ~)

Vous avez trop regardé Hétalia quand...Vous êtes choquée d'apprendre qu'un peu moins de la moitié de votre classe ne connaissais pas la PRUSSE !

Vous avez trop regardé Hétalia quand ...Quand votre prof d'histoire vous sort tout a fait naturellement une remarque sur la relation France / Angleterre : - Non mais ces deux là , jamais ils pourront s'entendre...  Sur le coup il a tellement parler d'eux comme ci c'était de vrais personne que Hétalia est m'es venu xD Je devais être la seule à rigoler comme une abrutie...En plus il m'a juste regarder , il a dû me prendre pour une personne bizarre... ''w''
Et puis après il a enchainer en disant comme quoi les Anglais buvait comme des trous et mangeait des trucs juste impossibles xD Tout grâce au sujet du tourisme en Tunisie ._.
Milady13
Habitué
avatar
Messages : 128
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Ven 28 Nov 2014 - 7:55

Vous avez trop regardé Hetalia quand... l'approche des commémorations du bicentenaire de la bataille de Waterloo te fait péter un câble. On a déjà les noms des personnes qui vont jouer les personnages historiques comme Napoléon, le maréchal Neys, Arthur Wellington ou von Blücher, mais le fan d'Hetalia se plaindra qu'il n'y a pas les représentations de France, Angleterre, Prusse, Belgique...
Who-?
Bon Posteur
avatar
Messages : 816
Age : 109
Localisation : Là où il y a de la pluie, j'y suis.
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Mer 3 Déc 2014 - 13:29

Vous avez trop regardé Hétalia quand...Vous voyez un drapeau et que celui ci vous fait penser au personnage qu'il représente. Pour l'anecdote : Quand je vais à pieds au collège je passe devant une friterie Belge où ils on installé un drapeau Belge...Déjà je ne vous dit pas l'envie que j'ai de le prendre et de me barrer avec le drapeau sous le bras , mais aussi je pense à notre petite Belgique et donc au forum et donc à Naru ( Tu es bien Belge Naru ?) ... Alors , elle est bien m'a vie ? 

Vous avez trop regardé Hétalia quand...VOUS VOYEZ PAR MILLION DES DRAPEAUX DE L AMERIQUE OU DE L ANGLETERRE SUR TOUT ET N IMPORTE QUOI !!! *reprends son calme* Non  sérieusement c'est à ce demander si Francis , Alfred et Arthur n' on pas fait un putai* de complot. ( Il y a même des drapeaux anglais sur les chaussure , les CHAUSSURES !!)

Vous avez trop regardé (enfin là ça va être lu) Hétalia quand... Vous aimeriez étudier la dynastie Julio-Claudienne , Auguste , Tibère , Caligula , Claude , Néron juste grâce à Hétalia je connais 5 autres empereurs Romains que César ... Je dormirais moins bête ce soir.
Contenu sponsorisé
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand...

Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Savez-vous compter ?
» Ce qui vous déçoit dans Hetalia
» Qu'est-ce que vous écoutez ?
» Mm. (Je vous voit venir)
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Général-
Sauter vers: