Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Le calendrier de l'année.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mer 16 Jan 2019 - 23:56

Yooo ! Aujourd'hui, et encore une fois d’ailleurs, mon prof de math a démontré que c'était un gros connard e.e mais bref !

Oh et j'ai commencé à regarder le let's play de Spyro par Brioche \o/ j'ai plus rien à regarder donc je comble par des trucs cool qui me tombent dans la main. Enfin, en réalité, je dois attendre les replays à la télé pour continuer Miraculous et j'ai vraiment du mal à continuer Supernatural. Ce début de saison 10 est trèèès longue pour moi ; j'en suis qu'à l'épisode 3 XD et j'ai commencé cette saison en début d'année.

Mais bref ! J'ai une heure de plus pour dormir alors je suis content owo !
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Jeu 17 Jan 2019 - 23:48

Qui c'est qui a dormi deux heures de trop aujourd'hui, et qui a donc loupé une heure de français ? Ouiiii c'est Yuiiiiii- bon j'ai eu plus de temps de sommeil so je suis content, mais bon, j'ai loupé du français quoi T-T mais j'ai raté le contrôle de physique Clin d\'oeil ! *sort*

Sinon y'a enfin les gens de ma classe qui sont venus manger avec moi au réfectoire QAQ le dessert était du beignet, et quand le cuisinier a dit qu'il y avait du rab . . . Bah tous mes potes se sont levés et se sont jetés sur les beignets tels des sauvages XDDD j'étais resté sur la chaise en train de rire, quand une fille est revenue avec deux beignets et m'en a donné un ;w; bon à la base je m'étais pas levé car j'avais plus fin du tout mais j'ai tout de même mangé le beignet XD *imaginez Yui avec la main sur le ventre qui forme un très belle boule* .

Sinon j'ai hâte de voir le Ghibli de demain owo ! En espérant que le réveil ne fasse pas le même coup qu'aujourdhui sinon je serais dans la mierda XD et je serais triste ;-; *plore* .
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Ven 18 Jan 2019 - 23:47

QUI C'EST QUI A MIS LE RÉVEIL MAIS QUAND IL S'EST RÉVEILLÉ À L'HEURE, S'EST RENDORMIT ? Ouiiii c'est Yuiiii-

Bon heureusement que Clara m'a appelé et que je me suis préparé, avec ma mère, en catastrophe et me suis directement rendu au cinéma *non sans galérer à trouver ledit cinéma* XD . Sinon j'étais super content QAQ c'était la première fois que je voyais ce film en VOSTFR, et les feels putain ;w; mais bon, j'ai pas pleuré . . . PAR CONTRE, si le film avait été le Château dans le ciel, là j'aurais chialé à mort ; ce Ghibli est rempli à ras de feels !! Mais c'est pour ça qu'il est génial-

Oh et je déclare Lin meilleur personnage de le Voyage de Chihiro u_u .

Lin-san ✮ :
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Sam 19 Jan 2019 - 10:08

Hier, sans doute la journée qui m'a le plus fait flippé.
Une histoire de lycéens qui courraient derrière un groupe de 3ème avec des couteaux, qui les stalkait avant-hier, cachés près du gymnase, et le flux de personnes qui courraient qui m'ont mis en panique comme jamais.
Et après tu m'étonne que mes parents veulent déménager.

Sinon à par ça je vais sans doute chercher Silence, tome 3 juste après Hush, Hush et Crescendo de Becca Flitzpatrick, à Cultura, je veux continuer cette histoire d'anges déchus !

Ma mère m'a aussi fait remarquer que je suis la seule personne aussi orgueilleuse qui est dans sa bulle d'irréalité H24. Toujours collé à mon portable ou ordi, qui ne veut plus sortir, et qui ne veut même plus regarder la réalité en face. Et j'avoue que c'est vrai.
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Sam 19 Jan 2019 - 23:50

Argh >< *gros hugs* courage >< !

*donne le tome 3 owo*

Mais non tu n'es pas orgueilleuse enfin >< *gros câlins et serre fort*
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Dim 20 Jan 2019 - 23:34

Neh je me suis levé super tôt comparé à d'habitude, ce week-end owo !
Oh et ça date pas d'aujourd'hui mais ma mère m'a acheté un coussin pour les PIEDS. Oui ça existe ! C'est pour les garder au chaud =w= c'est pelucheux et tout doux =w= du coup je m'en sers aussi comme coussin- /PAN/ et y'a écrit "Ma pause douceur" dessus.
Je suis allé chez ma grand-mère et y'avait mon oncle, mon cousin et une dame- *ne se souvient plus de son nom R.I.P.* on a mangé deux galettes XD enfin eux, moi j'étais déjà bien remplis ( ͡° ͜ʖ ͡° ) rien qu'à la première x) .
Sinon j'ai deux fiches de persos à rédiger (my bad) et je pleure d'avance- *cry*
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Lun 21 Jan 2019 - 23:45

Aujourd'hui mon prof de physique était pas là - et de toute la semaine en fait QAQ ! - du coup j'ai eu une heure de plus pour ma pause et j'ai terminé plus tôt =w= ! Sinon j'ai terminé une première fiche personnage aujourd'hui, j'attaque donc la seconde demain :D !
OH ET J'AI REÇU MON ARTBOOK QA LA Y/CON QAQ ! Quand je suis rentré dans ma chambre, sur mon ordinateur il y avait un p'tit "colis" et je me suis jeté en mode "est-ce que c'est c'que j'pense que c'que c'est ?!" (coucou Mary) et voilà ;w; mon bon gros artbook est bien au chaud avec maman <^< .
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mar 22 Jan 2019 - 23:54

Mon prof de "aide" physique est assez particulier, mais sympa ! Il nous a fait un mini-cours sur l'eau vu qu'il neigeait et que ce n'était pas du tout notre groupe, et même de classe, qu'il s'attendait à recevoir. Et j'ai presque pas dormi en maths ! Victoire !
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mer 23 Jan 2019 - 23:51

Pourquoi c'était mon meilleur prof de la journée qui était absent T-T ? Du coup j'ai eu une heure de trou mais bon, j'aurais préféré que cela soit mon prof de maths qui soit pas là XD . Oh et une fille de la classe avait fait tomber mon gant droit derrière un radiateur. Du coup j'avais foncé à la vie scolaire puis la loge pour qu'on m’aider mais le gars pouvait pas, puis Melissa est venue me prévenir qu'Alexis avait réussit à récupérer mon gant so j'étais happy owo j'ai cru que j'allais perdre mon gant à jamais XD .
Oh et juste ensuite, y'a Alexandre (et N'gie aussi si j'ai bien compris ?) qui a afit tomber lui aussi son gant derrière XDDD la radiateur mangeur de gants !


Dernière édition par Yui [Lunatoris] le Ven 25 Jan 2019 - 1:15, édité 2 fois
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Jeu 24 Jan 2019 - 23:39

Alors aujourd'hui je devais aller manger au fast-food du coin avec des """potes""" mais à cause de la météo, cela a été annulé. Et devinez qui a été trop con pour pas le deviner avant et de se retrouver avec dix euros en poche mais qui peut pas manger au réfectoire ? Ouiii c'est Yuiii.
Ouais bon, en vrai j'en ai pas trop souffert maaaaais tout de même XD oh et j'ai eu un contrôle en français sur Baudelaire ; je l'ai raté c'est sûr Lettonie .
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Ven 25 Jan 2019 - 23:48

Je l'avais pas dit hier mais le soir, vers genre 22H30, ma mère a vu que y'avait Supernatural (saison 13) sur une autre chaîne, du coup j'ai regardé avec elle owo bon par contre c'était vraiment juste avant les épisodes finaux, ceux qui passaient ; bon bah j'ai regardé quand même, même si je me suis salement spoil XD ET J’ÉTAIS SUPER CONTENT CAR IL Y AVAIT [biiiiiip] QAQ ! JE CROYAIS QU'IL ÉTAIT MORT ET ENTERRÉ MAIS NON, LE DEUS EX MACHINA EST ENCORE INTERVENU \o/ d'ailleurs je veux que cette série soit renommée comme ça ; nan mais vu le nombre de fois où Dean, Sam ou Castiel crèvent puis se font ressusciter par le pourvoir du scénario, cela mériterait un truc XD .

Oh et juste après il y avait le dernier épisode sortit de la saison 14 (le dixième) qui passait en VOSTFR owo ! Mais je l'ait pas regardé parce que faut pas pousser non plus XD .

Sinonnn, pour aujourd'hui ; bah pour le devoir d'anglais, écrire un truc sur un crime, j'ai repris les événements d'une fanfic Destiel que j'avais terminée le matin même, qui s'appelle Ange de ville et est écrite par une Québécoise stonewhiteclown ; j'adore ses fanfics ! Je les ait pas encore toutes terminées et commencées, mais j'adore son style ! Ses écrits sont disponibles sur FanFiction.Net ~ !

Bref owo !
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Sam 26 Jan 2019 - 23:44

Je me suis levé naturellement à 9H20 so je suis fier <_< mais je me suis rendormi plein de fois avant de finalement me bouger le cul pour me lever >_> . Sinon bah ce soir mes parents ont bouffé pizza et j'étais triste car c'était des pizzas surgelés Intermarché, et donc y'avait du fromage . . . Mais j'ai mangé un bon steak et de la truite saumonée- /PAN/
Oh et j'ai repris Supernatural étant donné que je dois attendre le replays à la télé pour voir les épisodes que je dois voir de Miraculous ; je suis enfin tombé sur el famoso épisode "Fan Fiction" QAQ j'étais mort de toutes les remarques de Dean sur la ré-interprétation de Supernatural et du mini débat avec Sam sur le Destiel et Sastiel XDDD .
Oh et le "Mesdemoiselles est-ce que vous pouvez vous sous-texter de loin" était parfait XD sinon I'm alone a avoir curieusement tilté quand on a su que les deux actrices de la pièce qui interprétaient Dean et Castiel étaient ensemble ? *tousse très fort et très loin* le fanservice était présent-
Sinon j'adore Rowena owo !
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Dim 27 Jan 2019 - 10:07

Alors. . .Des nouvelles depuis mes derniers écrits ?

Je suis allée au forum des métiers de mon collège et du lycée dans lequel je vais aller, et en parcourant les métiers présentés j'ai tilté sur le métier de Web-designer, maintenant j'hésite fortement entre faire un BTS Illustration pour faire le métier dont je rêvais ou faire un Bac +3 et faire justement Web-designer.
Et du coup, en cherchant les différents métiers présentés dans le lycée j'ai pu un peu visiter, enfin, surtout visiter le rez-de-chaussée (et le réfectoire), j'avais pas pu visiter les étages. D'ailleurs, j'aime beaucoup l'architecture du bâtiment qui représente un bateau ~ Portugal everywhere

Sinon, j'ai demandé à ma mère si il était possible d'acheter les goodies dans lesquels apparaît Portugal (et Macao) mais elle n'a pas voulu, du coup je suis assez dégoûté de savoir que je les aurais jamais, mais bon. . .

Hier soir, j'avais entendu des choses intéressantes depuis la pièce où je me tient d'habitude ; ma sœur, son copain et mes parents étaient dans la cuisine puis j'entend ma sœur dire "je vous ai ramené quelque chose" puis peu de temps après ma mère s'exclame "Non, c'est pas vrai !" d'une manière tellement joyeuse que je croyais qu'elle avait gagné le loto.
Ah oui, et après j'ai vu sur la table du café. Du café "grand-mère". J'ai ma petite idée sur la nouvelle, ce café devait être un moyen de faire passer un message à mon avis.
Puis peu de temps après j'ai tendu une perche à ma mère pour qu'elle me raconte cette nouvelle mais sa réponse fut seulement "j'attend que ta sœur me donne le feu vert pour le dire".
Cherchez pas, j'ai déjà ma petite idée sur la nouvelle, et puis le café "Grand-mère" m'a fait tilté donc bon XD

Aujourd'hui je pense que je vais commencer un OS, peut-être que sera du 2p!PortMac ~
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Dim 27 Jan 2019 - 23:52

Je te donne tout mon courage pour ton futur métier \o\ !
Le lycée bateaaaaaaaaaau oui uwu !

Meh, si tu les auras un jour enfin >< ! *gros câlins et donne les goodies de Portu et Macao*

Nan mais à ce stade c'est plus qu'évident XD et si c'est pas ça bah, bah, bah vous êtes de grosses fourbes hein mesdames >:] ! *avait préparé les drapaexu "tata Jessie"*

Ohhhhhh owo ? Cela m’intéresse- /PAN/
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Lun 28 Jan 2019 - 19:27

Merci /o/

Finalement j'ai toujours pas eu le temps de commencer mon certain OS 2p!PortMac maaaais je le ferais un jour, quand j'aurais un peu de temps XD

Sinon hier soir, vers 21h ma mère m'a invité à regarder l'avant-dernier épisode de Twilight (ma mère adore Twilight) car pour elle ça m'intéresserait vu que j'aime les trucs fantastiques, mais comme j'avais rien suivi depuis le début j'arrêtais pas de lui poser des questions XD Dans le film il y avait même un vampire (me rappelle plus du nom) qui ressemblait à mon prof d'espagnol- (et n'empêche, ce mec dans le film je l'aime déjà, rien qu'à le voir -et pas pour la ressemblance-)
En plus à un moment donné il y avait un petit bébé, j'ai pensé à Liang sauf que bah c'était une fille XD Nyo!Liang

Sinon aujourd'hui en sport j'ai poussé un cri digne d'un hentai en plein acrosport ; en fait quelqu'un devait être au sol à quatre pattes puis moi je devais poser mes mains sur ses omoplates tandis que quelqu'un me tenais les jambes, sauf que j'avais hyper mal aux abdos à force de répéter les figures, et du coup je suis tombée sur le dos du mec au sol en lâchant un cri suspicieux XD

Et j'étais la seule à participer en anglais, tout le monde se foutait du cours sauf moi- Même ma prof, à un moment donné, a dit au reste de la classe : "bon bah demain je vais faire cours qu'avec Jessie, hein." en ironisant, sauf que je suis sûr qu'elle aurait été capable de réellement le faire XD
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Lun 28 Jan 2019 - 23:53

De nada \o\ !

. . . On dirait moi qui parle de mon propre OS PortMac- /PAN/ si si un jour je vais le terminer je le jure ; quand j'aurais le courage de relier ces deux pavés de lemon- /PAN/

Nannnn pas Twilight D: en vrai heureusement t'as pas vu le début- /PAN/
Owi un pitit bébé ;w; YES !

Jessie doubleuse de hentai [insérer ici l'emoji des yeux] hâte d'écouter les dramas CDs- /PAN/

. . . Je crois on a le même type de cours d'anglais. Y'a que moi, avec quelques rares élèves, qui participons en anglais ; les autres discutent, et prennent même des Snaps o.O et étrangement ce sont les filles qui font des culs de poule affreuses devant leur téléphone . . . et donc, une fois, y'a les gros cons qui n'écoutaient pas DU TOUT le cours et moi ainsi que les autres "sérieux" on était en mode "shut up guys, on voudrait bien suivre le cours sans subir vos rires de hyènes --' !" et là, la prof s'est mise à son bureau et on a tous dû sortir une feuille pour expliquer notre comportement en cours d'anglais et comment y remédier. Évidemment elle visait que les cons mais bon, nous on l'a fait quand même hein XD . Mais bref XD moi je voudrais bien avoir un cours tout seul avec ma prof- /PAN/

Mais breeeeeeef XD y'a eu la réunion avec les parents pour discuter des spécialités et tout . . . J'ai été pris de cours ; j'avais oublié XD .
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mar 29 Jan 2019 - 23:31

En Histoire, je me suis senti triggered. Car on était en groupe depuis plusieurs semaines et on devait faire un mini exposé sur un sujet de discrimination ; mon groupe, c'était le sexisme (au travail). Et là un groupe avait fait sur l'homophobie ; et putain qu'il y en a eu des commentaires sur celui-là ! J'avais une très, mais alors TRÈS forte envie de castrer des gueules dans les murs. Nan mais entre le "je suis contre [l'homosexualité]" et celle qui disait que c'était marqué que dans la Bible (et le Coran) c'était interdit, bah notre prof a trouvé des arguments de chocs : Les Chrétiens actuels (d'après lui hein, je suis pas allé vérifié <_<) se basent sur le Nouveau Testament. Hors, le passage qui parle de façon ambiguë des homosexuels est dans l'Ancien. Et dans le Nouveau, il n'est pas mention de haine à leur égard ; ils ne sont même apparemment pas cités tout court d'ailleurs XD .
Oh et dans le Coran (je crois ; il est possible que je confonde des passages du Coran et de la Bible XD) il est parlé "en mal" (parce que c'est ambiguë hein, DONC ce qui amène à différentes interprétations de l'écrit) des hommes homosexuels. Mais pas des lesbiennes ^^ ! Donc ceux qui suivent le Coran et qui renient les femmes homosexuelles en parlant au nom de leur bouquin, bah non mon vieux :p .

BREEEEEEF le prof a dit que l'on reprendrait ce débat à une autre heure ; et j'ai hâte ! Je veux assouvir cette envie de casser des gueules <_< ettt j'aimerais bien dire à mes quelques camarades aux propos assez homophobes qu'ils m'attaquent personnellement u_u et so je suis déçu d'eux-

Oh et j'avais proposé au prof de si je pouvais l'assister ; nan mais faut bien un représentant de la communauté qui se manifeste dans ce débat u_u bon je suis pan pas homo MAIS SO J'AIME LES GENS DU MÊME GENRE QUE MOI ÇA COMPTE- /PAN/


Dernière édition par Yui [Lunatoris] le Mer 30 Jan 2019 - 23:53, édité 2 fois
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mer 30 Jan 2019 - 23:37

Y'a mon oncle et ma tante qui sont arrivés QAQ so je suis happy ;w; !
J'ai montré des photos et mon artbook à ma tante et elle était fière et tout <_< sinon baaaah avec la neige, en Histoire on a pas fait le contrôle prévu vu qu'on était à peine la moitié de la classe. On devait continuer un exercice mais on a surtout parlé ! Oh et, deux heures avant, à celle d'anglais, on a repris le débat sur l'homosexualité qu'on avait hier en Histoire ; oui, j'ai encore eu une folle envie de casser des gueules. Mais je me suis retenu ~ !

Sinon bah voilà ma vie <_< .
J'utilise beaucoup "<_<" en ce moment. Des fois y'a des smileys que j'utilise pendant une certaine période, puis j'arrête, comme c'est arrivé en premier avec "^.^" et "o3o".
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Jeu 31 Jan 2019 - 23:38

Nous sommes en train d'étudier les mythes de Médée et de Phèdre en cours de français ! J'ai donc pu étaler ma culture en mythologie grecque de façon tout sauf subtile ; oh et ma tante est venue avec ma mère pour venir me chercher au lycée et j'ai pas envie d'aller en sport demaain-
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Ven 1 Fév 2019 - 23:57

L'administration de mon lycée, c'est clairement pas ça. Genre, y'a eu des embouteillages, et je suis arrivé en retard ; quand je suis arrivé aux grilles, il y avait d'autres élèves, ainsi qu'un surveillant. Et on avait pas le droit de renter ! La conseillère d'orientation avait "ordonné" de nous laisser dehors, dans le froid, le matin, en retard de huit minutes, pour embouteillages sur la trajet JUSTIFIÉ ! Même pas le droit de rentrer pour être un minimum au chaud ! Breffff, la journée commençait bien ; quand je suis enfin rentré, je sentis plus mes doigts XD si j'ai un rhume dans quelques jours, on saura pourquoi-

Neh y'a presque plus de neige R.I.P.-
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Sam 2 Fév 2019 - 10:43

Tous les jours de la neige, de la neige, de la neige, ça commence à me soûler.
En ce moment je suis enrhumée et j'ai eu la grippe il n'y a pas longtemps. J'ai eu quasiment la totale ; maux de gorge, maux de tête, fièvre, courbatures, tremblements qui ne cessent pas, rhume etc. Tout le monde est malade dans ma classe.

Sinon j'ai eu un 20 en Histoire-Géo, un 20 en sport, un 17 en français, par contre on adore les 4 et 6 de moyenne en SVT et maths.

Je vais peut-être aller au restaurant ce soir, too.
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Sam 2 Fév 2019 - 23:18

*donne du soleil pour faire fondre la neige*
Ah >< repose-toi bien pour que tu guérisses vite >< !

*applaudis* chapeau bas pour le 20 en sport ! Moi, je n'aurais jamais réussi  X\'D .
Et courage, tu peux rattraper ta moyenne en SVT et en mathématiques ! You can do it ! Pologne

En ce qui me concerne, j'ai été à une sorte de p'tit salon manga local ; y'a eu un blind test sur des openings d'animé et le seul que j'ai reconnu immédiatement c'est celui de Inuyasha <_< d'ailleurs, j'en ai acheté quelques tomes ! Je n'avais jamais terminé l'animé et eu l'occasion de me procurer les mangas, so, j'ai tenté ma chance ! Et aussi une sorte de carte téléphonique/de transport japonais, avec Inuyasha et Kagome dessus. Il y avait aussi le DVD japonais de Le Château dans le ciel qui me faisait de l'œil, mais j'ai su résister !
J'ai aussi pris un petit sachet de gâteaux melon pan, ainsi qu'un biscuit en forme de poisson morue goût fraise-

Spoiler:
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Dim 3 Fév 2019 - 23:54

En vrai aujourd'hui, à part dire que je me suis levé tôt et que je ne me suis pas senti fatigué par cela, me rendant ainsi assez fier on ne va pas se le cacher, bha j'ai rien à redire XD ma tante et mon oncle sont rentrés chez eux dans le sud *cry* et j'ai continué mon marathon Supernatural- saison 12, j'arrive ! oui je vais continuer d'ennuyer mon monde avec cette série-
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Lun 4 Fév 2019 - 23:51

Alors aujourd'hui j'ai eu deux contrôles ; un en Histoire, et l'autre en SVT . . . Et étrangement, je pense avoir mieux réussi celui de science, alors que cela devrait être totalement l'inverse ! Parce que celui en Histoire, c'était tout ce qui était avec la chrétienté médiévale, et je n'aime pas du tout ce sujet et j'y ai jamais rien compris ! Donc forcément, pour apprendre, ça passe moins bien. Mais pour la SVT, il y avait des tableaux pour aider sur la feuille et c'était des choses vraiment simple que tu pouvais deviner par toi-même ; en gros, c'était sur les planètes, et la lumière.
Sinonnnn je me suis chicané on aime les québécismes ; je viens de regarder pleins de vidéos de PL Cloutier, donc forcément, y'a du vieux français du Canada qui ressort ! avec ma """pote""" ; bref XD . Je n'ai rien d'autres à rajouter je pense *pensif* !
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Mar 5 Fév 2019 - 7:57

Mes parents vont me supprimer Internet définitivement si je ne me ressaisis pas (au sujet de mes notes etc).
Contenu sponsorisé
Re: Le calendrier de l'année.

Le calendrier de l'année.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Amusons-nous ! :: Jeux-
Sauter vers: