Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Le calendrier de l'année.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Mer 28 Nov 2018 - 8:11

Je vais écrire si tôt, pourquoi ?

Pare que j'ai putain de pleurer toute la nuit à cause d'une personne qui m'a blâmer parce que j'ai des études.

Donc je compte bien la MP et l'Admin également, ce manque de respect total j'ai jamais vu ça.

Si je suis de mauvaise humeur c'est normal.
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mer 28 Nov 2018 - 23:34

*gros câlin à Amatsu*

Courage >< !

Aujourd'hui j'ai mangé un sandwich au jambon espagnol ; c'est bon mais très gras.
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Jeu 29 Nov 2018 - 18:43

Merci-

Sinon aujourd'hui j'ai rien fais de spécial, à part parler de trucs chelous avec mon amie comme d'habitude-
En plein arts plastiques je m'amuse à écrire des OS, et à dessiner ce qui n'a rien à voir avec le cours-
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Jeu 29 Nov 2018 - 23:52

De rien-

Oh owo je veux voir ces OS- /PAN/

Sinon aujourd'hui j'ai passé un contrôle d'anglais ; sur la partie concernant New York je pense m'être plutôt bien débrouillé, mais sur le superlatif, euh . . . Je dormais pour de vrai à ce moment-là en cours XD et sinon je vais PEUT-ÊTRE ALLER EN ANGLETERRE QAQ ! *hype*

Par contre j'ai pesé le pour et le contre, et je sais pas au final x) sinon je viens de regarder Hercule, le film Disney owo !
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Ven 30 Nov 2018 - 8:07

Je pense pas que tu puisse les voir un jour, ils seront jamais terminés (je termine jamais mes OS) XD

Ça me fait penser que j'ai jamais fais de voyage hors avec ma famille, cette année c'est la Sicile XD
En fait je me suis toujours dis que les voyages comme ça on peut les faire nous-même et qu'on est pas dépendant d'une classe pour les faire. Pour la Sicile par exemple, j'aimerai bien y aller, mais avec ma famille.

Et Hercule je l'ai jamais vu, faudrait que je le vois un jour XD
J'aimerai bien re-regarder pour la millième fois le Bossu de Notre-Dame, je sais pas pourquoi XD

Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Ven 30 Nov 2018 - 23:25

Flemme-chan, encore et toujours XD ! comme moi *tousse*

Oh QAQ c'est beau la Sicile <3 .

Je vois >< *câlin* .

Gooo-

parce que la version homme d’Esméralda ressemble à Portugal owo ?

Sinon, je pense que pour aller en Angleterre pour moi c'est mort . . . Hahaha- *se prend un mur* et la prof d'anglais m'a dit ma moyenne générale dans sa matière . . . J'avoue que je m'attendais à un 16, m'voyez, mais non : 13,66. JE SUIS CHOQUÉ ET DÉÇU-

Et ma prof d'aide math était pas là \o/ ! Du coup j'ai techniquement terminé plus tôt, mais le temps que mon petit groupe soit au courant qu'elle était pas là, que j'appelle mon père pour qu'il vienne me chercher, qu'il passe chez un "garagiste" et qu'on rentre, j'étais chez moi à l'heure où je terminais normalement les cours quand la prof est là XD .

Sinon j'a raconté de la merde en vocal . . . En fait ce soir j'étais dans deux vocals : Celui de LJ sur mon ordinateur, et celui d'Hetalia World sur mon téléphone. Juste que j'avais coupé mon micro sur celui de LJ et comme ils parlaient pas beaucoup, Yone et Amatsu entendaient rien XD .

Brefff- je bois du thé glacé owo .
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Sam 1 Déc 2018 - 10:03

Oui c'est beau !

*câlin*

maybe ? owo

Je suis désolé *câlin*
Perso je sais même pas quelle est ma moyenne d'anglais, je retournerai vérifier XD

T'as pas raconté de merde en vocal roh xD Yone et moi on était en mode : "YUIIIII ?"

Thé glacé QwQ
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Dim 2 Déc 2018 - 0:20

J'AI LOUPÉ LE POST D'HIER AHHHHHHH SACRILÈGE ! Du coup je me rattrape- /PAN/

owo

XD
Oki x) .

Siiii j'ai dis de la merde XD même si j'avoue, vous deux aussi aviez dit beaucoup de n’importe quoi- /PAN/

Vi QwQ !

Sinon, j'ai mangé un sandwich au bon jambon espagnol owo et j'ai froid sa mère !

Mon petit-ami est venu à la maison le soir où il fallait pas haha ; sinon j'ai été en vocal avec Yone et Ama again, puis sur LJ avec Nirana et Akio, puis ensuite Neferet qui est venu ; j'ai passé ensuite une heure seul en vocal avec elle en train d'éplucher des forums R.P. Hetalia pour éventuellement faire des demandes de partenariats et donc ramener du monde XD hors le seul forum R.P. Hetalia encore vivant bah c'est celui-là, donc bon XD .

ET LIET ET AMADEO SE SONT CASSÉES YOUHOUUUUUU par contre niveau histoire et relations des persos ça va être du grand n'importe quoi ; Vietnam qui sera jamais sortie avec Angleterre et en train de tomber amoureuse d'Écosse, plus les trucs foireux avec France, et plus de Pays-de-Galles x Fidji, bahhh voilà quoi- /PAN/
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Dim 2 Déc 2018 - 10:31

Pourquoi il est venu quand il fallait pas ? Tu était en train de le tromper ? *a regardé trop de films avec du drama de ce genre* /PAN/

Sinon j'ai 15 de moyenne à l'écrit et 14 à l'oral en anglais-

J'avoue avoir dit de la merde aussi en vocal xD

*réchauffe Yui*

JE SUIS LA JOUA; sauf que c'est trop triste pour le Pays-de-Galles x Fidji, ils étaient mignons ;^;
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Dim 2 Déc 2018 - 23:53

XDDD

Non, à cause des deux dramaqueens de la soirée, à savoir un Écossais et un Anglais XD et si je devais le tromper ce serait avec une certaine Portugaise- /PAN/ .

Ah mais t'as plus que moi XD *choqué desu* .

On dit tous de la merde en vocal x) .

*owi la chaleur d'Ama <3*

mais oui ;^;
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Lun 3 Déc 2018 - 9:58

Des dramaqueens pros u_u Huhu /PAN/

Je fais pas trop d'efforts en plus, je sais même pas comment j'ai eu ces notes XD

En vocal on se lâche-

*<3*

;-;

Sinon moi hier soir j'ai RP sur un fo (ENFIN) et j'étais en vocal parce que c'était important (quoiqu'au début j'étais en mode : "WTF c'est quoi tout ce monde ?")
Sinon rien de spécial, je vais prier pour pas avoir d'éval cette semaine parce que je suis facilement sur les nerfs ces temps-ci et ça me rendrait dingue d'en avoir au moins une XD
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Lun 3 Déc 2018 - 23:58

Yep u_u huhuhuhu .

Oh, je vois XD .

Yep ~ !

Je me demande de quoi est-ce que tu parles enfin- /PAN/
Je prie avec toi >< *et donne un câlin* .

Sinon, cette journée aura été . . . Pleine de rebondissements ? Pire qu'un film d'action américain XD . Bon je vais pas rentrer dans les détails maaaaaais voilà *re-fait un hug à Ama au passage owo* .
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Mar 4 Déc 2018 - 13:03

*câlin*

Je confirme, aah c'était. . .une journée dans laquelle j'ai switché entre les larmes et le sourire, c'était le bordel dans ma tête qui n'en pouvait plus- *hug Yui <3*
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mar 4 Déc 2018 - 23:51

><

*gros gros câlin*

Sinon y'a eu le feu dans mon lycée, juste avant mon dernier cours . . . En fait j'allais à mon cours d'Histoire-géographie, et j'étais au premier étage ; de là je pouvais nettement voir ce qui se passait en dessous, au rez-de-chaussé. Là je commence à sentir une odeur de brûlé, puis je vois le directeur et un élève dire qu'il y a un feu, avant de voir de la fumée . . . Je m'active donc vers la cage d'escalier et descendre pour aller voir ; je vais devant le couloir et je vois un tas de fumée. Et, karma : C'était exactement le couloir que je devais prendre pour aller à mon cours, puis je vois mon prof. Quelques instants passent le temps que tous les élèves soient dirigés vers l'opposé du lycée, donc à l'entrée, pendant que des adultes étaient un peu plus proche de la zone du feu en train de discuter entre eux. Apparemment, ce serait que dans les toilettes des filles, des cons auraient fait brûler du papier avant de le jeter dans une poubelle en plastique. LES CONS. Parce que ça m'a irrité la gorge leur connerie XD ensuite pou_r entrer dans la salle on est passé par dehors, mais comme il y avait encore un peu de la fumée, on a changé de salle ; le temps de changer et tout, il ne restait qu'une demi heure de cours XD bref x) .

J'ai commencé à regarder les deux premiers épisodes d'Andrew Bennett . . . C'est déjà trop bien ; et je sais pas pourquoi mais de loin, ça me rappelle Doctor Who, un peu.
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Mer 5 Déc 2018 - 21:08

*câlin*

Moi aussi j'ai commencé à regarder Andrew Bennett ! \o/ et je confirme, c'est trop bien ~
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mer 5 Déc 2018 - 22:45

*gros câlin*

Mais oui \o/ ! J'adore le perso d'Andrew XD et sa sorte de "maison" le tardis qui fait assez steampunk.

Sinon aujourd'hui je suis allé chez le psyyyy, et puis voilà. Ah si, je regarde des vidéos en anglais, et j'ai lu des doujinshis/yaois \o ! Et je vais tenter de regarder l'épisode de Supernatural que j'avais commencé la dernière fois . . . Je sais pas, en ce moment j'ai vraiment du mal à regarder la série alors qu'en un mois je me suis fait les six premières saisons . . . Meh, je suppose que c'est parce que le début de la saison que je regarde, la huitième, est un peu longue à mon goût ? Oh et puis, l'épisode que je regarde en ce moment, le quatre ou le cinq il me semble . . . Bref, l’épisode appelé "Bitting" et qui fait très The Blair witch project, bah les trois premières secondes d'épisode, c'était ça :

/!\ décor entièrement ensanglanté, âmes sensibles s'abstenir ! :

VOILÀ VOILÀ. Ça annonce la couleur *meurt de cette blague* .

Oh et aujourd'hui j'ai découvert que l'acteur de Balthazar, Sebastian Roché, était Français ! Cocorico ! Ce qui fait que j'aime encore plus le personnage qu'il interprète XD ! Bon en vrai j'aurais pu deviner au nom de famille, mais mon cerveau a pas tilté XD mais après tout, Jared a bien un nom de famille qui fait très polonais, et aux dernières nouvelles, il ne l'est pas- /PAN/
J'ai découvert ça en regardant cette vidéo :



Au début je me disais "Wut mais c'est qui qui parle français ? *regarde Balthazar* . . . WHAT DA FUCK-" x) . Sinon, Mark et Richard sont trop choux quand ils disent des mots français <3 et les délires de Sebastian et Richard, mon Dieu XD . Et Chad, qui est là dans son coin en train de filmer, "nannn fait pas attention à moi les gars" ; et l'anniversaire de Mark, c'était trop chou quand tout le monde a commencé à chanter "joyeux anniversaire" <3 .

Donc ce qu'il faut retenir, c'est que quand le groupe Supernatural se ramène en convention, il FAUT embarquer Sebastian dans le tas ! Et Jared si c'est en Pologne- /PAN/

Bref XD .
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Jeu 6 Déc 2018 - 23:45

ON ADORE LES MANIFESTANTS QUI FONT UN P'TAIN DE BLOCUS DEVANT MON LYCÉE ET QUI ONT RENVERSÉ UNE VOITURE INNOCENTE.

Bref-

Du coup ce matin y'avait que moi, A., M., C. et Y. en cours. Bon après l'apré-midi y'en a qui se sont ramené mais voilà. Mon premier cours, français, vingt minutes c'était le cours et le reste y'avait C. sur Snapchat en train de regarder les vidéos que les autres envoyaient de ce qui se passait juste dehors, et avec la prof on regardait tous par la fenêtre pour tenter de voir quelque chose XD .

Sinon en espagnol, y'avait Y., A. et M. qui jouaient au jeu du président avec les cartes, pendant que moi je dessinais et écrivais des trucs en langue de l'est . . .

Spoiler:

On a mangé frites au réfectoire. CE QUI FAIT QUE COMME 80% DES ÉLÈVES AU TOTAL DU LYCÉE ÉTAIENT PAS LÀ, ON A EU DU RAAAAAAAAAAAAB- *tousse*

Et euh sinon bah le Discord de LJ s'est fait . . . Raid ? Bon on va pas en parler plus ça fait que remuer le couteau dans la plaie j'ai perdu tous mes R.P.s Discord entre Canada et Yuu jouant USA T-T ! Mais je garde précieusement le R.P. post, dans lequel d'ailleurs, les sous-entendus des sentiments de Canada étaient tous SAUF discrets XD.

Demain apparemment va y avoir un nouveau blocus devant mon lycée ? Mais en pire cette fois, sooo-

Oh et j'ai commencé Sakura Trick - enfin ! - owo on bon petit yuri des familles u_u .
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Ven 7 Déc 2018 - 13:03

*câlin*

je voulais garder mes RPs entre Portugal et Macao ;-;

Perso les yuri j'en lis pas souvent, par contre les doujinshis R18. . .huhu.

Sinon si je fais pas de post c'est tout simplement parce que ma vie c'est de la merde et que rien ne se passe de bien intéressant.
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Ven 7 Déc 2018 - 23:54

*câlin*

moi aussi ;-; mais j'en ai screené un, par contre je sais pas si je peux retrouver les screens vu combien j'en prend chaque jour XD

Moi aussi huhu.

Mais non t'as vie c'est pas de la merde enfin >< ! *gros hug*
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Sam 8 Déc 2018 - 19:45

Aujourd'hui je suis allé dans un restaurant/self asiatique pour l'anniversaire de mon tonton ; je me suis fait chier avant à prendre en note une vingtaine voire trentaine de règles concernant l'utilisation des baguettes à table, pour au final ne pas trop m'en servir x) en plus j'ai pas respecté le neburi-bashi et le mogi-bashi XD .

Sinon j'ai mangé des sushis, des yakitoris de bœuf et de saumon, des beignets de crevettes, des samoussas, des chips aux crevettes et des litchis. Et quand on est tous rentré à la maison, on a mangé un framboisier ; j'ai terminé la part de ma mère car elle avait plus faim, et moi si.

D'ailleurs, là ma mère se fait un karaoké . . . En ce moment tout le monde se fait des karaokés, c'est une épidémie ou quoi XD ?
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Dim 9 Déc 2018 - 23:39

BONSWER.

En vrai j'ai rien à dire pour aujourd'hui, à part que Vati est venu à la maison et m'a passé des pancakes qu'il avait fait owo oh et mes parents ont enfin sorti les décorations de Noël ! Et pendant une bonne partie de la soirée j'avais envie de dormir =w= un bon gros dodo dans ma couverture rose =w= .

Oh et y'avait un reportage sur les toupies de combat ( Beyblade en gros XD ) sur E=M6 ; please y'a un champion national pour chaque pays et une putain de COUPE sa mère a gagner pendant les tournois et tout ! À la base c'est juste des petites toupies en plastique mais bref . . .

Bon j'avoue ça m'a donné envie de ressortir mes toupies . . . Et je me souviens que quand j'étais plus petit je voulais avoir trop toutes les L-Drago de Ryuga ( vous moquez pas, c'était mon perso préféré et il est putain de stylé >< ), Earth Eagle de Tsubasa et Rock Leone de Kyoya ;w; . Sinon j'ai Aquario de Hikaru, et j'adore ce personnage <3 . Et j'ai aussi Spiral Lyre de Toby et Spiral Fox de Zeo ! Et borde, Zeo . . . ! Il est tellement beau et cute >w< !

*fanboy*

Et, oh mon Dieu . . . Il faudrait que je retrouve mes vieilles fanfics Beyblade ! Je crois l'un deux c'était soit un Ryuga x Kenta, soit un Ryuga x Madoka . . . Mais en tout cas, y'a Ryuga dans le ship ! Il faut tellement que mes parents achètent ENFIN une souris pour que je puisse ENFIN aller sur mon ordinateur fixe pour récupérer toutes mes vieilles fanfics ! Please, y'en avait aussi sur Inazuma Eleven et Inazuma Eelevn GO . . . Et dans une histoire de ce dernier, y'avait un Victor x Arion ; OUI, ça date de 2015 voire bien moins et j'écrivais déjà des trucs gays ! Mais ils sont choux comme couple >w< et je crois qu'il y avait aussi un Riccardo x Gabriel ; en tout cas c'était l'autre couple yaoi que j'aimais beaucoup . . . Ah et je détestais le Hector x Gabriel et c'est toujours le cas haha.
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Lun 10 Déc 2018 - 23:56

Y'é pas fait grand chose aujourd'hui ._. enfin si j'ai aidé pour une bannière et y'a un un putain de drama en cours de SVT, mais sinon, bof bof quoi XD . Sinon, j'ai enfin terminé mon exposé sur le Pérou - depuis le temps XD - !
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mar 11 Déc 2018 - 23:54

Aujourd'hui j'ai pas pu manger au réfectoire car j'avais pas pu réserver- heureusement que j'ai terminé à 15H30 et pas à 17H30, sinon ça aurait été la mierda XD .

Je suis passé à l'oral d'espagnol avec EL FAMOSO exposé sur le Pérou . . . J'avoue, je l'ai foiré - et j'ai craqué car on s'est foutu de ma gueule, genre j'avis mis que le drapeau du Pérou sans l’armorie dedans alors qu'à côté je m'étais fait chier à décrire et mettre le wiphala, le drapeau des peuples de la cordillère des Andes - .

Mais breeeeeef, je vais pas assumer de me coucher tard demain, oh que non !

Oh et mon sapin de Noël est terminé QAQ !
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mer 12 Déc 2018 - 23:51

Comme tous les mercredis j'ai dormir en mathématiques haha pourquoi cette matière est aussi chiante aussi et des cons m'ont cherché en cours d'anglais . . . Je m'étais violemment levé et me dirigeais vers la porte mais la prof m'a arrêté pour me faire un câlin et dire aux autres de se faire. It was too cute blblblbl.
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Jeu 13 Déc 2018 - 9:07

Wait, what ? Depuis quand les profs font des câlins aux élèves ? ._.

Sinon j'ai complètement oublié ce truc, donc là je vais juste dire que cet aprem et demain j'ai brevet blanc et que je vais bien foirer comme il faut en sciences, et que la semaine prochaine ce sera semaine de stage pour moi et que je vais devoir me lever à 6h alord que je suis une grosse FLEMMARDE *meurt*
Contenu sponsorisé
Re: Le calendrier de l'année.

Le calendrier de l'année.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Amusons-nous ! :: Jeux-
Sauter vers: