Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Le calendrier de l'année.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Sam 1 Juin 2019 - 23:55

+1
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Lun 3 Juin 2019 - 0:00

J'ai des coupures Internet infâmes et j'ai eu une invasion d'INSECTES dans ma chambre aleddddddddddddddd X\'D !
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Lun 3 Juin 2019 - 23:57

+1
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mar 4 Juin 2019 - 23:56

+1
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mer 5 Juin 2019 - 23:54

+1
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Jeu 6 Juin 2019 - 23:57

+1
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Ven 7 Juin 2019 - 23:59

+1
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Sam 8 Juin 2019 - 23:57

PREMIER JOUR DES VACANCES \o/ ! J'ai . . . Dormi. Et j'ai passé la journée à glander comme un porc su mon bureau, mais cette fois-ci, je n'ai PAS somnolé ! Héhéhéhé, j'suis fier ! Sinon j'ai regardé des vidéos sur le YouTube, et je me fais des avataaaaaaaaaars !
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Dim 9 Juin 2019 - 23:56

+1
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Lun 10 Juin 2019 - 23:56

+1
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Mar 11 Juin 2019 - 19:11

J'ai passé mon oral sur mon parcours avenir /o/
Je suis sûre que je vais avoir entre 95 et 100 èué

Sinon j'ai commencé Percy Jackson (enfin, "commencé", j'en suis au deuxième tome-) mais je suis pas chaude pour regarder les films, il paraît qu'ils s'eloignent tellement de l'histoire des livres que ça en devient presque comique- Ça donne pas envie xD

D'ailleurs j'ai une audition de chant samedi avec un jury- Je vais chanter 3 chansons solo plus deux chansons en duo et une en trio-

J'AI INVENTÉ UNE NYO!2P!MACAO ET UNE NYO!2P!PORTUGAL (ne pas voler mes chara design svp uwu)
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mar 11 Juin 2019 - 23:59

Yeahhh génial \o/ ! Bien sûr que tu auras un 100, naméoh ewe ! Si 100 est la meilleure note, hein- /PAN/ Quoique, tu me diras, une note sur plus que cent, genre mille, ça doit pas trop se faire . . . Sauf pour des trucs ultra hardcore- /PAN/

PERCY JACKSONNNNNNNNNNNNNNNN <3 ! Ah ça, en revanche, sur les films, je peux qu'approuver ce que tu dis XD ! C'est du grand n'importe quoi ; le nawak total- et tu m'as rappelé cette vidéo au passage, vidéo qui m'a bien fait rire-

LA VOIX CUTIE-VIRILE EST EN MARCHE- /PAN/ courage pour les auditions Clin d\'oeil ! You can do it !

Hannnnnnn QAQ ! Feng avec des boobs- /PAN/ la grande question, est-ce que la version femme de 2p!Macao va être pire ou pas ? Serait-elle capable, sous un coup de colère, d'étouffer 2p!Nyo!Portugal dedans ? Nan mais on se pose pas la question alors quelle est légitime !
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Mer 12 Juin 2019 - 8:13

Pour ça il faut répondre aux messages privés, mon cher u_u J'ai fais un Google Doc dans lequel j'ai rassemblé tous les messages que j'ai envoyés et que tu as manqués- J'y ai même mis mes chara design de Nyo!2p!Macao et Nyo!2p!Portugal ~

Sinon merci de me soutenir pour samedi /o/

Nyo!2p!Portugal c'est le genre de perverse sexy qui drague tout ce qui bouge /PAN/
D'ailleurs, moi j'utilise le terme Nyo!2p! parce que ce sont les Nyo! des 2p! et non les 2p! des Nyo! XD
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mer 12 Juin 2019 - 23:54

+1
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Jeu 13 Juin 2019 - 23:58

+1
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Ven 14 Juin 2019 - 7:57

Ok, j'ai compris, je vais supprimer les messages privés.
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Ven 14 Juin 2019 - 23:59

Mais non D: ! P'tain j'avais pas vu que t'avais mis un message plus haut T-T ! J'suis con de pas vérifier, aussi- /PAN/ et siii je compte répondre t'inquiète, juste que je dois faire le ménage avant et que je procrastine comme un con D: ! *a atteint le 100% de messages privés envoyés, c'est beaucoup- /PAN/*
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Sam 15 Juin 2019 - 23:59

Y'a encore le chat des voisins qui s'est introduit dans la maison, j'étais genre "un jour tu vas rester bloquer à l'intérieur tu vas rien comprendre à ta vie" XD et y'a tous les fruits rouges qui poussent bien en ce moment QAQ genre y'avait pleins de fraises, de framboises et de groseilles again ;w; ! Je vais le sentir passer, le sucre- /PAN/ et ma mère m'a même fait une salade de fruits =w= bon, ça manquait un peu de laitue, du coup- /PAN/ ça me fait penser qu'en ce moment j'ai envie de chocolat chaud, mais avec la température dehors, je doute que cela soit raisonnable- /PAN/ m'faudrait des glaces. DES MAGNUM LÀ, avec les morceaux d'amandes gnn- /PAN/
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Dim 16 Juin 2019 - 10:15

J'ai passé mon audition de chant et le jury m'a dit que je montais hyper facilement dans les aiguë-
J'ai passé ma journée à lire le tome 4 de Percy Jackson et a dessiner Nyo!2p!Macao et Nyo!2p!Portugal (j'ai même dessiné un trio avec Adriana)-

Et j'ai d'ailleurs une fanfiction Portugal x Nyo!2p!Macao à partager
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Dim 16 Juin 2019 - 23:59

Mhhh, c'est une bonne chose ou pas ?- /PAN/ les avis comme ça de la part d'un jury me paraissent toujours abstraites *pensif* enfin, après, c'peut-être normal, vu que c'est jamais moi qui passe- /PAN/
Tu l'as fumé, le tome- /PAN/ il a rien pu comprendre à sa vie, le pauvre, namé :< !
. . . Le trio de l'Enfer. Adriana a dû se faire corrompre jusqu'à la moelle par les deux D: ! *prend Adriana et la lance à Cheng pour qu'il protège sa pureté qu'elle va vite perdre en étant dans ses bras mais euh hein- /PAN/ ;w;*

HAN 👀 ? :grabbyhands:


Dernière édition par Yui [Lunatoris] le Mar 18 Juin 2019 - 6:26, édité 1 fois
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Lun 17 Juin 2019 - 23:23

Par contre ForumActif est réellement en train de faire une crise d'ado sévère. Tout mets deux ans à charger et les chatbox sont hantées jusqu'à la moelle des plus profondes Lituanie ! Hier c'était galère car Hetalia World affichait une page de maintenance, l'Enfer totale- /PAN/ Sinon je me suis perdu sur la chaîne VOD de Wankil, R.I.P. ma vie, je vais tout regarder- /PAN/
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Mar 18 Juin 2019 - 20:48

J'ai encore envoyé un message privé, et oui, je galerais à accéder à Hetalia World XD

Je suis au tome 5 XD Faut savoir que je lis très vite, donc là j'ai fini 5 tomes en 3 semaines-

Surtout avec la Nyo de 2p!Portugal à côté, IMAGINE CE QU'ELLE AURAIT PU FAIRE À ADRIANA CETTE PERVERSE /:]

Bref, en ce moment je suis à fond sur le jeu Android/iOS The Arcana, ce jeu est une pure boté, les illus' sont magnifiques et surtout
SURTOUT
J'ai trouvé mon nouvel husbando, Julian *w* J'AI TROUVÉ MON MARI /PAN/

Ah oui, et je suis tata d'une petite fille qui arrivera dans la famille en septembre uwu Ma soeur hésite à lui donner le prénom "Callie", diminutif de "Calliopée" (je n'en attendais pas moins de la part de l'imagination d'une prof de français adepte de mythologie grecque- et c'est de famille apparemment)
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mar 18 Juin 2019 - 23:58

Ouiiii j'ai vu, je vais checker ça XD c'était l'hécatombe, apparemment ce sont les serveurs de ForumActif qui ont bien planté comme il faut ; ce qui n'était pas trop étonnant en soit vu que ces derniers jours, il y avait masse maintenances qui m’empêchait d’accéder à n'importe quel forum hébergé par ForumActif XD à chaque fois j'étais genre "ok heureusement que j'ai pas envoyé/pré-visualisé alors que c'était en maintenance" *tape FA avec une babouche ewe*

. . . Mais c'est quoi cette rapidité- /PAN/ tu manges les livres à ce stade you know- /PAN/ si seulement j'avais une telle vitesse pour mes lectures personnelles XD *regarde ses Harry Potter sur sa table de chevet, est toujours bloqué au Prisonnier d'Azkaban because Remus my boi*

LE PIRE D: ! Mais ne t'inquiète pas, 2p!Nyo!Macao l'aurait puni comme il se doit, nan mais ! Pas touche à la femme du 1p D: ! *protège cutie Adriana*

Ohhh ! Je viens de checker et ça me dit quelque chose, The Arcana- /PAN/ je confirme, Julian est de toute boté 👀 !

MOOOOW QAQ ! Chouuu ! La famille s'agrandit- /PAN/ c'est choupinou comme prénom, Callie ;w; ! En plus c'est une des Muse, nan mais oh ! Le style uwu !
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Mer 19 Juin 2019 - 20:54

J'ai fini Harry Potter en un mois, perso xD

J'etais en train de penser, est-ce que je dois à chaque fois envoyer un message ici disant que j'ai envoyé un MP ou pas ? XD

Asra aussi est bae, il est cute ;w; et Portia waifu ;w;

Je vais, dès mercredi prochain, porter des lunettes de vue pour voir de loin (et avec filtre anti lumière bleue) parce que j'ai une trèèèès légère myopie (mais, fait rare, j'ai 80 d'angle sur chaque oeil)
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mer 19 Juin 2019 - 23:53

. . . J'vais te renommer Flash *attrape un autocollant du logo de Flash et le colle sur le front d'Ama avec le pouce un peu en mode Rafiki* Flash-chan, donne-moi ta rapidité !

Maaaaais non ! J'suis pas si aveugle que ça ! Quoique . . . *nettoie ses lunettes* peut-être qu'ainsi ça ira mieux ?- /PAN/ nan en vrai c'est que je suis le roi de la procrastination #jeleferaisdemainreprésente mais je fini toujours par le faire. Un jour- /PAN/ mais le dire me fait avoir une prise de conscience en mode "oui faudrait que je me grouille quand même"- /PAN/

MAIS OUIIIIIIIII PORTIA. J'ai enregistré pleins de fanarts d'elle, elle est si cute gngngn ;w; ! *tire les joues de Portia comme une grand-mère* Asra est mignon j'avoue uwu ! *regarde l'air pur d'Asra, fait un sourire machiavélique et sort une tronçonneuse en mode "dis adieu à ton innocence"*

Ah bah, bienvenue au club *donne le badge des membres* ! Plus sérieusement, c'pas cool en vrai ;-; courage ;-; ! *envoie des hugs et un Reparo dans les yeux, mais je sais pas si ce sort dans les globes oculaires c'est safe- /PAN/*
Contenu sponsorisé
Re: Le calendrier de l'année.

Le calendrier de l'année.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Amusons-nous ! :: Jeux-
Sauter vers: