Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Le calendrier de l'année.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Jeu 13 Déc 2018 - 23:52

J'en sais rien du tout, mais c'est ce qui est arrivé XD .

*gros câlin* tu ne vas pas le rater voyons >< ! *donne un pasteis du courage*
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Ven 14 Déc 2018 - 16:40

Aujourd'hui j'ai terminé mon brevet blanc ! En bref je sais que j'ai raté les maths et les sciences et que je vais avoir une bonne note qu'en français XD
Et je fini toujours 1h avant les autres, résultat je dessine et écris n'importe quoi sur les feuilles de brouillons-

Sinon y avait un mec qui s'est fait grillé par le principal adjoint alors qu'il commençait à bouffer un pain au chocolat, et une heure de colle en pleine gueule, ça fait mal-

J'espère que mon prof de maths va mieux, après avoir fait un malaise mardi-, je le plains, je l'aime bien ce prof il est sympa ;w;
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Ven 14 Déc 2018 - 23:36

Et tu nous est revenu vivante en plus QAQ ! *câlin*
Ama qui était destinée à faire L et qui va à la place aller construire des maisons tel un Portugais digne de ce nom- /PAN/

On dirait moi pendant les contrôles de maths XD je passe dix minutes grand maximum sur la feuille mais le reste du temps, soit je dessine, soit je dors XD .

Le pauvre pain au chocolat, qui ne fut pas consommé dans une situation digne de son rang *sort* .

Argh >< j'espère aussi qu'il va aller mieux !
par contre, si c'était mon prof de maths j'en aurai eu rien à foutre, c'est un gros con qui met des heures de colles à tous le monde sans en expliquer les raisons, et qui pour les certaines sont complètement absurdes XD (en gros c'est le genre de prof qui attend la moindre petite occasion pour faire sa tourner des heures de retenue)

Sinon, comme j'avais oublié de réserver le restaurant aujourd'hui, je n'ai pas pu manger, tandis que j'avais un contrôle de sport juste après :D mais l'infirmière (ou son adjointe, je sais plus XD) m'a vu et m'a donné des pitits gâteaux pour au moins que je me sente pas mal ;w; .

Oh et j'ai enfin compris un truc en maths Clin d\'oeil ! Bon, en vrai c'était en aide maths avec une prof différente de celui que j'ai d'habitude, et l'exercice noté était tout simplement un truc de logique, mais normalement j'ai bien compris le système et vais avoir une note correcte ! L’exercice en question était du Mastermind.
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Sam 15 Déc 2018 - 17:59

XD

Ah ça c'est mon prof d'Espagnol-

*câlin*

\o/

Aujourd'hui sinon un mec nommé Julien arrêtait pas de me regarder durant tout le cours d'art-plat' et quand j'allais partir il m'a appellé et m'a sorti un "bonnes vacances" trop chou QAQ
Je soupçonne ce mec d'être amoureux de moi- /PAN/
(Le charme Pourtougais-)
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Sam 15 Déc 2018 - 23:57

Je vais surveiller ce Julien de près- /PAN/

Ouii, le charme portugais huhu u_u .

Sinon j'ai fait un rêve digne d'un film hollywoodien, rempli de course poursuite dans un hôtel deluxe, de téléphone paumé sous un sapin de Noël et d'une librairie pleins de yaoi sortant de nul part. Ma technique ? Le LSD- /PAN/

Par contre faut qu'on m'explique pourquoi en ce moment les steaks Charal ont un goût de légume alors que ce sont pas des steaks végétariens XD .
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Dim 16 Déc 2018 - 11:01

Oui, mais dans ce rêve, il y avait moi en robe rouge, bordeaux et noire, ça change tout 8D

Oh moi faudrait qu'on m'explique poirquoi le Nutella avait un goût d'oignon l'année dernière-
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Dim 16 Déc 2018 - 23:33

Oui 8D .

Le Nutella, un goût d'oignon . . . ? What da fuck o.O ?

Sinon j'ai pas fait grand chose de ma journée . . .  Je me suis réveillé, avant de me rendormir - COMME D'HAB' - puis d'aller me doucher. Neh, j'ai rangé ma chambre pour le week-end prochain ;w; *tousse* et en ce moment je squatte le pull-veste turquoise foncé de ma mère ; j'avais plus de t-shirts propres donc fallait bien un truc pour me cacher un minimum XD .
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Lun 17 Déc 2018 - 23:43

Aujourd'hui y'a eu la réunion parents-professeurs ; j'ai vu mon prof principal qui fait aussi l'EPS, et ma prof de français. Urghh j'ai 10,8 de moyenne en français, et sans ce stupide zéro du devoir maison que j'ai oublié de rendre - alors qu'il est terminé hein - j'aurais pu avoir environ 14 ;w; je pleure- /PAN/ sinon ma meilleure moyenne est en anglais, avec 13,63.

J'ai terminé les cours une heure plus tôt, et j'ai dessiné 2p!Canada et USA, comme d'habitude en ce moment- pendant les sciences physiques.

Faudrait que j'ouvre ma galerie d'arts sur le forum dans la partie création mais fleeeeeemme intersidéraleeeeeeeee.

Oh et j'ai trouvé une petite sélection de webcomics LGBT+, je viens d'en lire deux en entier - dont un terminé - et c'est bien sympa u_u . Mais j'en parlerais un peu plus demain, là je dois aller me coucher et me préparer à mes deux heures de maths du mardi matin XD .
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mar 18 Déc 2018 - 23:54

J'ai beaucoup été fatigué aujourd’hui, donc j'ai dormi pendant mes quatre premières heures. D'ailleurs, dans l'une d'elle c'était la mini-pause - flemme d'expliqueeeer - et quand je me suis réveillé y'avait deux gars de ma classe qui se battaient, mais genre réellement dans la salle. Putain, j'aurais aimé voir depuis le début XD !

Sinon, on a eu le repas de Noël aujourd'hui ! En entrée y'avait un truc au fromage donc j'ai pas pris, pour le plat principal il y avait des haricots verts, des pommes duchesses et soit du chapon ou du saumon. J'ai pris chapon car dimanche il y avait eu un reportage que j'ai partiellement vu, et où il était dit que ça valait une blinde ce truc XD et lundi - donc hier - avec mes parents quand on a vu que pour aujourd'hui il allait y avoir du chapon, ma mère était en mode "prend du chapon, ça coûte une blinde, t'en remangera peut-être jamais !" XD . Et bah c'était bon owo par contre je me suis forcé à terminer mes pommes duchesses XD . Et pour le dessert, il y avait une sorte de """bûche""", ou soit un truc de glace orange-rose, qui de loin ressemblait beaucoup à du saumon, mais aussi à de la pastèque ? C'était assez bizarre XD . Et il y avait des mandarines, aussi ! Nan mais parce que c'est trop gros pour être une clémentine et trop petite pour être une orange, donc j'en déduis que x) sinon je l'ai pelée, mais elle est toujours dans mon sac ; je l'ai pas encore langée x) .

M. était déçue car l'année dernière, pour le repas de Noël, son frère avait eu une canette de coca aussi XD Vati aussi en a eu, pour son repas de Noël. Bon en vrai ça me fait ni chaud ni froid, mais c'est vrai que ça m'aurait pas dérangé, un petit coca :p .

Brefffff voilà !
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mer 19 Déc 2018 - 23:54

J'ai raté les cours \o/ bon ok, je dis ça comme si j'étais content, mais en vrai ça me fait chier car j'ai loupé anglais et Histoire . . . Mais c'est cool car j'ai pas eu mes deux heures de maths Clin d\'oeil !

Bon en gros ma mère avait mis son réveil à hier, mardi, au lieu d'aujourd'hui, mercredi donc . . . Et on s'est tous les deux réveillés à 13H, l'heure où je suis censé revenir chez moi XD . Mais bon, j'ai eu de la chance que cela tombe un mercredi, où il n'y a cours que le matin !

Sinon, je suis - ENCORE - parti à la chasse aux images et j'ai remplis les galeries. Oh et je suis tombé sur ce fanart de Prusse en tant que Gabriel, dans Supernatural owo et je dois dire que ce rôle lui va très bien XD à quand un fanart avec USA en Dean et Canada en Castiel- /PAN/ ça me donne encore plus envie de faire une fanfic crossover Supernaturaltalia u_u .

Voilà owo .
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Jeu 20 Déc 2018 - 22:28

Rien d’exceptionnel aujourd'hui XD ah, si : Mes potes de ma classe sont enfin venu manger avec moi ce midi QAQ ça doit faire, genre, à peine la quatrième fois depuis le début de l'année ? *n'a clairement pas de vie sociable*

J'ai continué à remplir les galeries, et j'ai fait quelques trucs sur Rinmaru Games, notamment moi en mode Noël owo ! Et j'ai enregistré quelque chose pour le cours de français. Oh et j'ai gagné un cygne en origami fait par ma prof de français, justement QAQ on avait fait un rallye basé sur le poème "Le cygne" de Baudelaire, on était en équipe de quatre, et il y avait quatre épreuves : À chaque épreuve, on devait faire une analyse différente mais poussée, notamment la dernière. Et c'est mon groupe qui a gagné, donc j'ai eu un cygne en papier owo j'ai deux origamis dans ma chambre maintenant !

Mon syndrome de la page blanche s'est cassé aussi ; j'ai bien entamé un petit OS de type morning routine qui avait commencé à me trotter dans la tête depuis le début de la journée.

Mais bref ! Demain je vais terminer à 12H30, mais l'après-midi sera chargé ! Je vais devoir aller au Grand Cercle, voir peut-être même Cultura, pour quelques petits trucs +-+ et je vais devoir me coucher tôt aussi *rire nerveux qui veut dire qu'ille ne va sa,s doute pas tenir cette promesse et que ça va lui retomber dessus* .
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Ven 21 Déc 2018 - 7:10

JE SUIS VIVANTE

Ma semaine de stage se termine ce soir à 17h ! En vrai j'aurai trop aimé rester un peu plus, en plus Anthony (le seule employé avec le patron) est hyper sympa ;-;

Sinon demain je vais ratraper toutes mes matinées gachées avec ce putain de 6h du matin, mais comme a chaque fois je suis sûr que je vais me réveiller à 9h et que je serai obligée de descendre parce que une fois que je suis réveillée pour de bon j'arrive plus à me rendormir.

(Et moi aussi je me suis fait en mode Noel sur Rinmaru Games-)
Ah oui et j'arrête pas de dessiner 2p!Macao et Portugal en ce moment ~
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Ven 21 Déc 2018 - 23:47

OUI QAQ !

*pat pat* tu les reverras peut-être un jour u_u .

*gros câlin* courage >< !

(OH QAQ moi je me suis fait comme ça QAQ :)
Spoiler:

J'avais remarqué u_u on dirait moi qui arrêtes pas de dessiner 2p!Canada et USA en ce moment- /PAN/.

Sinon j'ai terminé à 12H30 \o/ ! Et j'ai passé mon après-midi dans les magasins et chez moi à . . . Faire quelque chose 8D .

Et je suis dégoûté, au Nature & Découverte de chez moi y'avait pas de boîte à bento T^T mais il y avait des grosses tasses à bière avec un élan dessus ! Ou bien un ours ou un aigle également ~ .

Mais bref ! Demain me parait être une bonne journée owo .
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Sam 22 Déc 2018 - 10:19

*câlin*

(Et moi comme ça QAQ :)
Spoiler:

MAIS LE 2P!MACAO X PORTUGAL C'EST LA VIE !

Moi j'ai rien fait de ma soirée hier, je m'emmerdais fortement haha.

Ça me paraît être une bonne journée aussi owo
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Sam 22 Déc 2018 - 23:53

(t'es trop chou blblblb)

OUI u___u !

D: *gros câlin*

Et bien mon "pressentiment" s'est avéré être juste owo T’ÉTAIS TROP CUTE OMG BLBLBLBL *continue de gagatiser* !

Mehh je t'imaginais plus petite que moi mais en fait c'était le contraire ; je me sentais petite XD mais t'étais trop chou ;w; . Sinon j'ai adoré te faire des câlins et des bisous blblblbl *se noie dans les cœurs* .

Et tes dessins et tes lettres étaient trop choux ;wwww; *va les mettre dans un cadre u_u* et on remercie les parents bavards qui nous on fait gagner une demi-heure, dont quelques minutes rien qu'à se câliner et se bisouiller Clin d\'oeil .

Neh, la prochaine fois qu'on se voit je fais en sorte d'avoir un G en bois et mon pistolet à colle u_u *savait qu'ille aurait dû donner un autre coup de colle quand il a bougé, ce con de G e.e* "Portual" .

Je suis sûr que que vais rêver de te faire des câlins XD ou plus si affinités- /PAN/ !

Est-ce que ça se voit que j'ai passé une excellente journée XD ?
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Dim 23 Déc 2018 - 10:19

TOI AUSSI TU ÉTAIS TROP CUTE, en plus avec tes cheveux détachés, aah cutie Yui ;w; *gagatise aussi*

Je suis une grande asperge XD Bientôt 1.70 XD
Mais c'est bien que je sois grande comme ça tu peux venir te réfugier contre moi u_u
Oui on adore se câliner blblblblblbl <3

Je vais garder ta boîte précieusement, merci encore ;w; <3
Ouii, merci les parents ~

Go rammener un g en bois et un pistolet à colle e.e

Gne j'ai même pas rêvé de toi je suis triste ;-; j'ai rêvé de mon prof d'SVT qui faisait prof de français ;-; par contre je t'ai mentionné à une amie, ça compte ? /PAN/

ON A TOUS DEUX PASSÉ UNE BONNE JOURNÉE QAQ

(et j'ai déjà envie de te revoir-)
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Dim 23 Déc 2018 - 23:44

Nehhh >////< .

Mon asperge portugais owo .
Oui u_u .

Gnyah, de rien enfin >//< !

Oui e.e .

Moi non plus j'ai pas rêvé de toi ;_; c'était un rêve chelou mais sympa dont je ne me souviens plus, mais y'avait pas toi dedans ;___; *plore* bien sûr que ça compte- /PAN/

OUI QAQ SAMEDI PROCHAIN ON SE REVOIT HEIN- /PAN/

(moi aussi ;w;)

Sinonnnn, que dire de ma journée . . . J'ai terminée Andrew Bennett - je m'étais arrêté à l’épisode 4 parce que combo flemme et fatigue - et BORDEL DE MERDE C'EST TROP BIEN JE VEUX LA SAISON 2- /PAN/
Et j'ai continué Supernatural, et de regarder le let's play de Laink sur Life is Strange u_u .
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Lun 24 Déc 2018 - 23:09

Le réveilloooonnnnn ! Je crois que mes parents ont voulu nous engraisser tous . . . En entrée : Huîtres, caviar, truite saumonée, foie gras. Déjà, rien que ça j'étais calé, mais quand ensuite ma mère m'a sorti "sanglier aux cèpes avec gratin dauphinois" pour le plat, c'était ça :

Mon esprit : SANGLIER QAQ !
Mon estomac : Non . . . Pitié . . . *agonise*

Bref XD .

J'ai regardé dix épisodes de Supernatural owo ET ILS ONT ENCORE BUTÉ MES FAVS. VOUS AVIEZ PAS LE DROIT DE FAIRE CREVER [biiiip] T---T ! Pire que Game of Thrones . . . *dit la personne qui a jamais regardé*

Pour vous situer, j'en suis en fin de la saison huit. Et dire que pendant genre deux mois j'étais bloqué à l'épisode quatre de cette même saison car j'avais la grande FLEMME de terminer ce fucking épisode tourné en mode Blair Witch ! Sûrement parce que du coup c'était pas les points de vue de Sam et Dean . . . Bon c'est intéressant mais chiant à force XD .

Plus les épisodes avancent, et plus j'adore Crowley . . . C'est un grand enfoiré et bâtard de première catégorie, mais . . . Je l'adore XD *et je pense pas être le seul <^<* .

Well, Crowley :

Pourquoi je viens subitement de me dire que si mon père regardait la série, il adorerait Crowley aussi . . . XD ?
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Mar 25 Déc 2018 - 11:57

J'écrit ce post le lendemain du Réveillon mais osef >.>

La bouffe, royalement, c'était pas de la bouffe de Réveillon XD
Entrée : soit carrés de fois gras soit saumon, plat : haricots verts ou pommes dauphines avec du rôti de porc au bacon et fromage, ensuite le fromage puis le dessert qu'était une bûche glacée en forme de traîneau du Père Noël ainsi qu'une autre bûche pâtissière aux fruits de la passion.

En fait moi je m'en foutais un peu de la bouffe, j'attendais juste mon nouveau PC et micro; d'ailleurs j'écris ce post depuis mon nouveau PC, et je vais faire un test de cover aujourd'hui owo

Mes parents ne me feront plus chier à me demander ce que je fous sur le PC de mon père u_u
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mar 25 Déc 2018 - 23:54

<_<

Oh ça va je trouve, plus de la moitié du menu était du traditionnel du réveillon, donc ça passe je pense XD .
Pommes dauphines QAQ .

XD
Les cadeaux avant tout u_u .

Exactement u_u .

Sinon j'ai eu un casque owo - pour arrêter de chiper celui de mon père XD - et des mangas owo . Et j'ai le cerveau en compote sooooo- bonne nuit !
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mer 26 Déc 2018 - 23:55

Je suis un mollusque so je me souviens plus trop de ce que j'ai fait ?
Enfin, j'ai rédigé des minis descriptions de personnages d'Hetalia - Slovaquie m'en a fait baver ! -, j'ai continué Supernatural et je me suis inscrit sur un nouveau forum R.P. owo de type inspiré de l'univers de Percy Jackson, donc nos persos sont des demi-dieux. Mais on peut aussi être des uniques - des créatures de la mythologie grecque comme Cerbère ou le lion de Némée -, des descendants et des hybrides. Breeeef ; j'ai repris un de mes OCs Harry Potter pour le ré-adapter pour cet univers - je ne vous cache pas que cela a été coton - ; elle est ma fille d'Éris, déesse de la discorde. Çaaaaaa promeeet 8D !


Dernière édition par Yui [Lunatoris] le Jeu 27 Déc 2018 - 4:44, édité 1 fois
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Jeu 27 Déc 2018 - 0:10

Aujourd'hui j'ai dû galérer pendant 2 heures pour faire un truc, et c'est pas terminé, demain je dois continuer XD (quand je parle d'aujourd'hui c'est bien sûr le 26 XD)

Sinon j'ai dû faire aussi pleins de délires chelous avec Audacity parce que j'étais shootée-

Sinon bah j'ai rien à dire d'autre XD Ah si, j'ai hâte d'être samedi- *tousse*

Je vais me coucher je suis crevée =w=
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Jeu 27 Déc 2018 - 23:35

*donne du courage même si le truc en question est peut-être déjà terminé XD*

Ohhh Audacity- j'avais tenté des trucs avec mais c'était tout particulièrement dégueulasse so j'ai abandonné- *passe un verre à shoot à Ama discretos*

Moi aussi étrangement *tousse* .

Sinon j'ai terminé la fiche pour ma OC ; gnééé l'histoire qui fait deux kilomètres de long, et encore, j'ai bâclé la fin XD .
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Ven 28 Déc 2018 - 23:51

Neh j'ai continué à regarder Supernatural owo Y'A ENCORE UN DE MES BABIES QUI EST MORT PUTAIN- *pleure telle une madeleine* mais Crowley est toujours là et toujours aussi génial donc ça va- /PAN/

Oh et y'a le site MyReadingManga qui a été suspendu apparemment ; ahhh j'espère que c'est que temporaire car ça me ferait vraiment chier sinon >< j'avais encore pleins de doujinshis à enregistrer, et c'était ma mine d'or numéro une pour trouver du bon yaoi ;_; *pleure again* .

Sinon, demain me semble être une bonne journée owo .
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Sam 29 Déc 2018 - 23:44

GNYAH J’ÉTAIS CHEZ AMA QAQ .
ET JE VAIS DORMIR CHEZ ELLE bon en vrai ça s'est déjà produit ais j'ai pas pu l'écrire ce jour-là soooo QAQ C’ÉTAIT TROP BIEN BLBLBLBLBL.
Ce lit de roi avec cette couverture stylé u_u et on adore les ventilos sous les bureaux- /PAN/

Brefff c'était génial ce premier jour ;w; .


Dernière édition par Yui [Lunatoris] le Dim 30 Déc 2018 - 20:29, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Re: Le calendrier de l'année.

Le calendrier de l'année.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Amusons-nous ! :: Jeux-
Sauter vers: