Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Challenge écriture: WRITOBER

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Simple Demoiselle
P'tit nouveau
Simple Demoiselle
Messages : 75
Re: Challenge écriture: WRITOBER Dim 29 Oct 2017 - 22:43

Désolée pour les gens qui lisent ce soir je vous "offre" un pavé.

Le personnage de la petite Nerys est dispraxique, non diagnostiquée ni identifiée encore.


Spoiler:


Dernière édition par Simple Demoiselle le Dim 29 Oct 2017 - 22:46, édité 1 fois
Zero-ryuu
P'tit nouveau
Zero-ryuu
Messages : 78
Age : 29
Re: Challenge écriture: WRITOBER Dim 29 Oct 2017 - 22:45

Le texte d'hier. Je reviens sur le massacre de la Saint-Brice (13 novembre 1002) où le roi Aethelred a ordonné le massacre de Danois sur son territoire, ce à quoi Sven à la Barbe Fourchue répond en se lançant dans la conquête de l'Angleterre en 1003.

Spoiler:
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Challenge écriture: WRITOBER Lun 30 Oct 2017 - 18:47

Avant dernier jour du Writober. Ce soir je ré-utilise encore et toujours des OCs, dans l'univers de ceux de Luciam et Lunatoris que j'avais utilisés une fois, à je-ne-sais-plus-quel-jour du challenge.
Mais bref, les OCs présents sont Luciam, Lunatoris et deux dont je n'ai jamais parlé, leur père et Lott .
( "Versailles" est le nom de famille de Lunatoris et Luciam. )
( "Lunatoris" se prononce "Lounatoriss" et "Luciam" se prononce "Loussiamm" )

ACCEPTATION et REJET.

Texte du jour trente:
Simple Demoiselle
P'tit nouveau
Simple Demoiselle
Messages : 75
Re: Challenge écriture: WRITOBER Lun 30 Oct 2017 - 21:26

Ce texte fait suite à celui de hier et se déroule quatre ans plus tard. 


Spoiler:
Zero-ryuu
P'tit nouveau
Zero-ryuu
Messages : 78
Age : 29
Re: Challenge écriture: WRITOBER Lun 30 Oct 2017 - 21:38

Un court texte pour le thème 29.

Spoiler:
Zero-ryuu
P'tit nouveau
Zero-ryuu
Messages : 78
Age : 29
Re: Challenge écriture: WRITOBER Lun 30 Oct 2017 - 22:27

Et celui de ce soir.
Je reviens sur le traité entre Alfred du Wessex et Guthrum (886-890). La date n'est pas certaine, sauf qu'il n'a pu qu'être écrit avant la mort de Guthrum en 890. Le wergeld est le prix du sang versé à la famille en compensation d'un assassinat. Ce traité entend réellement poser les bases d'une accommodation entre les deux populations, même s'il ne prétend pas éviter la guerre (une certaine violence est acceptée comme normale et la vente de chevaux et d'armes n'est pas interdite).
En 863, une "grande armée" de Danois accostent en Estanglie et prennent rapidement le contrôle d'une bonne partie de l'Angleterre jusqu'à ce qu'Alfred du Wessex n’interrompent leur progression en les repoussant en 871 et en 878. Dans ce traité, il réussit à imposer une frontière sur la Tamise, se rendant maître de la place commerciale qu'était Londres. Mais l'Estanglie est reconnue comme le royaume de Guthrum. Un autre royaume scandinave a été créé au nord, à York, en 866.

Spoiler:
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Challenge écriture: WRITOBER Mar 31 Oct 2017 - 19:21

Bon ben dernier jour du Writober. Je vais m’ennuyer sans plus de challenge comme ça, IL EN FAUT UN NOUVEAU, GO GO WRITOVEMBER- //SBAF// !
Anyway. C'est le dernier jour et en plus c'est Halloween ( HAPPY HALLOWEEN \o ! ) , et je me suis dit que l'un des deux thèmes choisis allait bien avec la fête des morts, alors voilà quoi \o !
Enfin, je dis que je garde le HUMOUR, mais je sais même pas si le texte est drôle en fait . . .

HÉROS et HUMOUR.

Texte du jour trente-et-un:
Simple Demoiselle
P'tit nouveau
Simple Demoiselle
Messages : 75
Re: Challenge écriture: WRITOBER Mar 31 Oct 2017 - 23:17

Et en voici cinq pour la route histoire de terminer en "beauté" je pensais tous les faire mais finalement non. Si c'est "permis" je les posterai demain. Oui, je sais je "triche" mais je veux absolument tous les faire. 

1


Spoiler:


2:



3:

L
4:



5:


Spoiler:



Spoiler:
Zero-ryuu
P'tit nouveau
Zero-ryuu
Messages : 78
Age : 29
Re: Challenge écriture: WRITOBER Jeu 2 Nov 2017 - 0:46

Enfin le dernier texte ! :D Nous sommes sous le POV de Finlande (Suomi), d'où le terme de Ruotsi pour désigner Suède. S'il appelle Danemark et Norvège par les noms de Danmörk et Nóreegr, c'est qu'il vient de les rencontrer, donc n'utilise pas encore de noms finnois. Et Sápmi est le Finnmark déjà cité par ailleurs (les Sames donc).

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Re: Challenge écriture: WRITOBER

Challenge écriture: WRITOBER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Jeux d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Amusons-nous ! :: Jeux-
Sauter vers: