Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Flood autour des épisodes !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Flood autour des épisodes ! Dim 27 Oct 2013 - 22:41

J'attends quand même une annonce officiel pour ma part ^^
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Flood autour des épisodes ! Jeu 31 Oct 2013 - 10:48

Hello !!

Et non, Hetalia n'est toujours pas terminé ! Le volume 4 des DVD étant sortit, nous découvrons un 4ème épisode spéciale ! Avec comme protagoniste, Liechtenstein et Suisse !!

De quoi comblé de joie les fans de Romi Paku & Rie Kugimiya !

Asahi
Habitué
Asahi
Messages : 128
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle.
Re: Flood autour des épisodes ! Jeu 31 Oct 2013 - 10:59

Veeeh, tout le monde revient pour embêter Suisse xD

Trés sympa pour le coup ce petit épisode je trouve, en plus on a pas l'occasion de les voir beaucoup ces deux-là. Quand j'ai vu l'avion j'ai tout de suite deviné que c'était America, djojdsoq uwu

Et bon sang, j'ai eu tort de croire que Suisse allait finir par sourire. . . . .
Lisa
Membre Actif
avatar
Messages : 374
Age : 32
Localisation : Emigrantski Republik
Re: Flood autour des épisodes ! Jeu 31 Oct 2013 - 11:29

Yep, bien sympathique cet épi~ Lily était jolie avec les cheveux longs quand même !
Miette Halia
Membre Actif
avatar
Messages : 313
Age : 28
Localisation : France (22)
Re: Flood autour des épisodes ! Jeu 31 Oct 2013 - 11:33

J'AI POUSSE UN CRI DE FANGIRL EN VOYANT CA SUR TUMBLR CE MATIN.

Lili est adorable, et Suisse est trop beau gosse ! Et les paysages quoi... *w*


En plus on aura l'épisode des Nyotalia au mois de Février... C'EST TROP BEAU POUR ETRE VRAI.
Asahi
Habitué
Asahi
Messages : 128
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle.
Re: Flood autour des épisodes ! Jeu 31 Oct 2013 - 11:35

Y'AURA UN EPISODE NYO EN FEVRIER ? O_O

SI C'EST CA JE VEUX UN 2P.
Kaamy
Habitué
avatar
Messages : 140
Age : 28
Localisation : Dans la chaussette droite de France (comprendre le Sud-Est)
Re: Flood autour des épisodes ! Jeu 31 Oct 2013 - 16:24

Épisode des Nyotalia le 26 Février ! Il y a une liste des doubleuses prévues qui traîne sur Tumblr, si ça intéresse quelqu'un je peux essayer de la retrouver. En tout cas vous n'imaginez pas ma joie lorsque j'ai appris ça ;_;
(Mais je réclame aussi un épisode 2p, namého.)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Flood autour des épisodes ! Jeu 31 Oct 2013 - 16:31

Vous êtes grave quand même xD Profitez un peu de cet extra numéro 4. Il est à peine sortit que vous pensez déjà au numéro 5 x'D Pauvre Suisse & Pauvre Lichtenstein qui avait leur petit moment de gloire... on les oublie après 4 posts T_T

Allez ! Tout vient à point à qui sait attendre. <3 Il reste encore quelques mois avant le 26 février ! En attendant, profitez un peu de celui-ci :-P

Personnellement, j'ai adoré cet épisode ! Surtout que j'adore le duo Rie & Romi <3 Et j'ai l'impression que c'est la première fois qu'on voit les vraies relations qu'à Suisse avec certains personnages (comme Allemagne & France). Je trouve ça intéressant ! Je ne pense pas que ça se fera vu qu'ils n'ont pas traduit les 3 épisodes extra précédent mais j'espère que la Pasta Fansub les traduiront quand même un jour ou l'autres... mon anglais ne permet pas de comprendre grand chose à ce qu'il raconte T_T

Et Lily est toute choupi avec ses longs cheveux <3
Tori-chan
P'tit nouveau
Tori-chan
Messages : 33
Age : 27
Localisation : PACA, comme dans Pas Aussi Con qu'Alfred
Re: Flood autour des épisodes ! Ven 1 Nov 2013 - 17:32

Awwww! Lili est juste trop mignonne! J'adore trop ce personnage. Elle n'a pas assez de temps d'écran. Son frère non plus d'ailleurs. C'est bien qu'ils aient un peu développé leur rôle. 

Au fait? Quelqu'un d'autre n'avait pas remarqué que Suisse disait "aru" encore plus souvent que Chine? C'est flagrant dans cet épisode et j'ai eu un bug en remarquant ça...
Alessa Wells
Habitué
Alessa Wells
Messages : 105
Age : 28
Localisation : Bayonne
Re: Flood autour des épisodes ! Ven 15 Nov 2013 - 22:41

Ah ah, voilà presque un hors-sujet : quelqu'un se rappelle t-il de la première apparition de Mochi!Japan dans Beautiful World ? Je cherche l'épisode pour illustrer mon "sou desu ne ?" à une amie, et PERSONNE ne l'a mis sur youtube. Horreur.
Tori-chan
P'tit nouveau
Tori-chan
Messages : 33
Age : 27
Localisation : PACA, comme dans Pas Aussi Con qu'Alfred
Re: Flood autour des épisodes ! Sam 16 Nov 2013 - 5:20

Je crois que c'était dans l'épisode 3, dans la seconde partie de l'épisode gakuen.
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Flood autour des épisodes ! Jeu 26 Déc 2013 - 0:39

Alessa Wells
Habitué
Alessa Wells
Messages : 105
Age : 28
Localisation : Bayonne
Re: Flood autour des épisodes ! Sam 1 Mar 2014 - 13:48

Bon, je poste ça où moi...
Et bah, alors ? Pas encore de réaction sur le forum ? J'en ai bien vu quelques une sur le Facebook, maiiiis ....

Allez, j'ouvre le bal !  Pologne

La première chose que je-- non, commençons par les points positifs.
Après un si long temps d'attente, IL est enfin là. Et...


OH. LORD. DOITSU. Ca devrait être interdit par les lois européennes d'être aussi belles ! *__________* Et bien que Latvia n'est pas -et même, il est très loin de l'être ...- dans les personnages que j'apprécie, nyo!Latvia est vraiment adorable. La plus adorable. Quoique nyo!Canada ... et nyo!Russia .... C'est impossible de déterminer, elles le sont toutes.

CECI DIT, Nyo!Canada est vraiment..... Vraiment ....
Spoiler:


Plus 

Flood autour des épisodes ! - Page 12 Tumblr_inline_n1qm5cmcqq1sptc1cFlood autour des épisodes ! - Page 12 Tumblr_inline_n1qm5fwFEe1sptc1cFlood autour des épisodes ! - Page 12 Tumblr_inline_n1qm5iWlqM1sptc1c

 ....... <3

Tout est dit.

Par contre, comme Naru l'a dit sur la page Facebook, je m'attendais à un peu plus que ça... J'espère vraiment qu'il y a autre chose qu'un épisode de cinq minutes. Il y a forcèment quelque chose, puisque le DVD en fait 20. Aw, allez le fandom japonais ! è.é Je ne quitterai pas tumblr avant d'avoir trouvé plus d'infos là-dessus.
>.< surtout, j'espère qu'on entendra parler un peu plus nyo!Doitsu, nyo!Canada et nyo!Prussia. Les pauvres n'ont eu droit qu'à une parole dans l'opening, ça me semble un peu bizarre.


Et c'est là que j'ouvre la polémique.

Spoiler:


Est-ce que je suis la seule a avoir été déçue par les voix ? 
* Alessa Wells part se cacher dans un coin.

Plus sérieusement, et c'est peut-être parce que j'ai trop écouté ces covers ->
Nyo!America
Nyo!Russia
Entre autres.
Mais j'ai trouvé les voix officielles vraiment ....
[size=10]Oulah, je sens que je vais me faire des amies là...

Vraiment nyan-nyan. Elle n'avait pas l'intensité que j'avais imaginé, surtout pour des personnages tels que Nyo!America.

Avant de me jeter des pierres, je tiens à dire que tout de même, les voix n'en restent pas moins adorables (et celle de Nyo!France parfaite.)

Bon, et bien, comme je ne sais pas trop quoi dire pour conclure ...
Fangirlons un peu plus sur ces superbes femmes~~  <3
Spoiler:
[/size]

Edit : Via firefox, le message bug à mort. Pas avec chrome ... J'espère que ce n'est que chez moi, sinon c'est très laid ... Désolée. é.è


Dernière édition par Alessa Wells le Sam 1 Mar 2014 - 13:56, édité 2 fois
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Flood autour des épisodes ! Sam 1 Mar 2014 - 13:56

Ouh là les soucis de codages xD

L'épisode en vosta est poster sur le site ;-)

Sinon, oui, j'ai été moi-même déçue mais pas à cause des voix mais à cause de la longueur. Il était noté 20 minutes et on se retrouve avec un épisode aussi court. On a à peine vu Canada et Prusse dans cet épisode T_T
Alessa Wells
Habitué
Alessa Wells
Messages : 105
Age : 28
Localisation : Bayonne
Re: Flood autour des épisodes ! Sam 1 Mar 2014 - 13:59

J'arrive pas à les régler. è.é Ils n'apparaisent que sur le message posté, et une fois que je veux l'éditer, il n'y a rien.... Et le peu que j'arrive à régler se remet lorsque je le reposte ....
Mon post est un troll. 


Raaaaaaaah, c'est TROP laid. 
Jfdkjqdkschhsjcndjcsnjdnscsjkcjcfdkc.
Désolée. Vraiment. ,________,

,A, et c'est horriblement décevant ! Canada est vraiment adorable, et Prusse... Prusse, quoi ! Il est lui même awesome, alors nyo!Prusse ... Je veux l'entendre hurler, rire, et ennuyer les autres nations. J'espère que vraiment qu'il y aura quelque chose comme ça pour le reste du DVD.
Talia
Habitué
avatar
Messages : 270
Age : 28
Localisation : Alsace
Re: Flood autour des épisodes ! Sam 1 Mar 2014 - 18:07

Perso je suis un peu déçue aussi, vraiment quand j'ai vu qu'il durait même pas 5 minutes et que la moitié c'était le générique quoi ;n; (générique adorable btw)
J'veux dire, ils auraient pu rajouter des trucs histoire d'intégrer plus de monde (nyo!Prusse entre autres, elle est quand même importante je trouve) même si ils avaient fait différent du scan original je pense pas que ça aurait dérangé beaucoup de monde, 10-15 minutes ça aurait été bien je pense nan ? ;;

Mais à part ça il était super, et puis au contraire je trouve que les voix sont parfaites (peut-être sauf nyo!Amérique et nyo!Prusse, pas assez badass à mon goût uwu Mais j'aime quand même, elles sont adorables)
Mais vraiment, j'ai adoré, juste trop mignon ahhh 
Et Italie est parfaite parfaite parfaaaaite *^*

Enfin bref, je me demande aussi ce qu'il y'a d'autre sur le DVD, il reste encore 15 minutes qu'on a pas vues quand même, ça m'intrigue uwu

Sinon à part ça je suis définitivement amoureuse de nyo!Doitsu omfg
Tomato
P'tit nouveau
Tomato
Messages : 17
Age : 25
Localisation : Au pays des tomates~
Re: Flood autour des épisodes ! Dim 2 Mar 2014 - 13:35

Sincèrement, j'ai été super déçue en voyant l'épisode Nyotalia. Pour plusieurs raisons, en fait :

 - J'osais espérer un épisode de 20 minutes (comme quoi faut pas trop rêver non plus u.u')

 - Les voix étaient vraiment décevantes pour la plupart... et c'est pour moi ce qui est le plus important, vu que ça donne le caractère au personnage, et que c'est grâce à ça qu'on les identifie dans leurs character songs et drama CD. Pour le coup, j'ai été déçue dès le début. Amérique, quoi. La pêche à l'état pur ! Alors pourquoi une voix aussi... molle ? Aucun punch, une voix banale... Bref, ça colle pas à Amérique, surtout après sa voix masculine (qui est très spéciale, faut l'avouer). C'est vraiment pas crédible.
La seconde voix féminine qu'on entend, c'est celle d'Italia Veneziano. Encore une déception. La voix d'Italie (masculine) est l'une de mes préférées, et elle est vraiment exceptionnelle et très particulière ! Là, elle est juste fade... elle est banale, elle ressemble beaucoup à celle d'Amérique et n'exprime pas son caractère. On aurait pu la mettre à n'importe quelle Nyotalia, ça aurait fait le même effet, c'est une voix passe-partout. Donc, absolument pas validée de mon côté.
Ensuite, celle d'Allemagne. C'est moi ou elle sonne comme une voix de tsundere ? Enfin, feeling personnel <.<' Encore une fois, pas assez de punch. Comme si ils avaient pas osé mettre des voix un peu trop spéciales... C'est frustrant. Mais elle est un peu moins décevant qu'Italie et Amérique, j'imagine.
Chine aussi m'a déçue. Elle a une voix de gamine, je lui donnerais 12 ans au maximum... Or, mis à part certaines micro-nations, les personnages d'Hetalia n'ont pas en-dessous de 16 ans il me semble...
Russie était pas trop mal. On retrouve l'espèce de côté tout mimi qu'a la voix de Russie en version masculine, mais en atténué. Elle fait plus adulte, mais rien de choquant. Idem pour Canada.
Par contre, là où ça ne passe pas, mais alors pas DU TOUT, c'est pour Prusse. En tant que graaaaande fan de Julchen, je m'attendais à une voix qui pète, avec un max de punch ! Vous avez vu la voix de Prusse version masculine ? Alors essayez d'imaginer une version féminine, et écoutez ensuite la voix officielle de Julchen. Pas crédible. Pire que ça : ça donne l'impression que la seiyu n'y croit pas, et ça fait limite mal joué. Hyper méga décevant... C'est terne, morne, on s'ennuie en écoutant... tout le contraire d'Hetalia en temps normal.
Après, il y a aussi des bons éléments ! J'ai apprécié les voix de Japon, France et Iggy, qui collaient plutôt bien aux personnages. Mais en général, j'ai presque l'impression que le casting et le doublage ont été bâclé, que les seiyu n'étaient pas dans le truc et qu'on a perdu tout le punch qu'a Hetalia en temps normal...

 - Mais ! Les designs étaient très soignés, jolis comme tout, et l'animation vraiment bien faite. Seulement voilà, quand les doublages sont pourris, c'est difficile de tout rattraper juste avec l'apparence de l'épisode (du moins pour moi...)

 - Bilan ? J'espère ne plus jamais revoir les versions animées des Nyotalia tellement j'ai été déçue. Je préfère les avoir sur papier et imaginer leurs voix en oubliant celles qu'on leur a données, parce que pour moi, c'est juste insupportable tellement ça colle pas. J'ai été carrément soulagée à la fin de l'épisode en entendant la voix masculine de Russie. Pour moi, c'est un carnage au niveau du casting et du jeu des seiyu. Ils n'ont pas réussi à s'approprier les personnages et à les faire vivre comme le font les doubleurs habituels, et ça fait vraiment amateur. Breeeef, je suis pas du tout contente. è.é
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Flood autour des épisodes ! Dim 2 Mar 2014 - 14:46

Bon. Je le met quand même ici pour ceux qui ne l'ont pas vu mais voici l'épisode en vostfr !