Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Episodes en dub Anglais 8D

Crownclown
Membre Actif
Crownclown
Messages : 512
Age : 27
Localisation : Nissa la Bella~
Episodes en dub Anglais 8D Jeu 15 Sep 2011 - 13:29

Alors voila, je me baladais innocemment sur internet quand je vois un site qui diffuse les épisodes d'hetalia en dub officielles anglais xD
Je vous dit pas le fou rire monstre que j'ai eue en entendant leurs voix xD (et les larmes en imaginant en VF Dx)
Donc, je vous donne le lien ;)
http://animeratio.com/anime/hetalia-axis-powers/
Maryry
P'tit nouveau
avatar
Messages : 78
Age : 31
Localisation : Paris (*chant de France*)
Re: Episodes en dub Anglais 8D Jeu 15 Sep 2011 - 22:53

Si c'est à la manière de FMA, je serais super content. C'est l'un des meilleur dub que j'ai jamais entendu.
Si c'est manière Naruto, ..., je prends un fling et je les descend tous! è_é On ne massacre pas hetalia sans en payer le prix èOé
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Episodes en dub Anglais 8D Ven 16 Sep 2011 - 16:50

Maryry a écrit:
Si c'est à la manière de FMA, je serais super content. C'est l'un des meilleur dub que j'ai jamais entendu.
Si c'est manière Naruto, ..., je prends un fling et je les descend tous! è_é On ne massacre pas hetalia sans en payer le prix èOé

+ 1 !

Ah ... j'aimais bien la voix d'Amérique... mais j'ai arrêter en entendant celle de Suisse T_T (Comment on peut passer de la voix de Romi Paku à ça ! >.< )
Crownclown
Membre Actif
Crownclown
Messages : 512
Age : 27
Localisation : Nissa la Bella~
Re: Episodes en dub Anglais 8D Ven 16 Sep 2011 - 17:29

La seule voix que j'ai trouvée réussie est la voix-off xD (et celle de Chibitalia passe limite u-u)
D'ailleurs, j'adore comment ils disent "Chibitalia" et "Hetalia" xD


Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Episodes en dub Anglais 8D Ven 16 Sep 2011 - 17:31

J'ai pas entendu car je me suis arrêtée avant XD
Ritsu
Super Posteur
Ritsu
Messages : 1489
Age : 33
Localisation : Dans un magasin de manga. A moi les manga ԅ(´ิ罒´ิԅ)
Re: Episodes en dub Anglais 8D Jeu 20 Nov 2014 - 22:19

personnellement la seule voix que j'ai apprécié c'est France~ j'adore ce doubleur il a doublé pas mal d'anime et j'ai vu des conférences en vidéos il est génial comme mec~
Who-?
Bon Posteur
avatar
Messages : 816
Age : 109
Localisation : Là où il y a de la pluie, j'y suis.
Re: Episodes en dub Anglais 8D Ven 13 Mar 2015 - 20:18

La voix que j'ai trouvée juste insupportable c'était celle d'Italie xD
Après je me doutais bien que la voix d'Italie soit elle serait foiré x)
Spoutnik
Habitué
Spoutnik
Messages : 205
Age : 26
Localisation : KÉBEK LIFE
Re: Episodes en dub Anglais 8D Lun 9 Mai 2016 - 1:18

(Je me permets de faire remonter le topic... Hehe)

Ah non, moi j'adore le dub en anglais, il est absolument hilarant! Contrairement aux voix en japonais, en anglais je crois qu'ils ont bien fait exprès que ça soit tout à fait ridicule (y'a qu'à entendre les accents, franchement je me pisse dessus). D'habitude je touche pas aux dubs en anglais, mais là c'est juste tellement gros que ça en devient génial. Bien qu'Hetalia soit déjà humoristique à la base, je trouve que le dub anglais lui donne une dimension un peu différente, disons moins "émotionnelle" que la version japonaise (pour avoir vu les épisodes de la révolution américaine en dub anglais par exemple, bah ça passe moins bien quoi), mais qui peut se révéler très drôle.

D'ailleurs, les bloopers/bêtisiers sont juste un must en eux-même je trouve, je ne m'en lasse jamais! (le mec qui double Germany est mon héros ahsfg)

Un petit exemple:
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Episodes en dub Anglais 8D Lun 9 Mai 2016 - 8:32

Si je savais parler en anglais, j'aurais sans doute déjà acheter les mangas et les dvd depuis longtemps. Mais étant une quiche dans cette langue... je me contente du japonais sous-titré x'D Mais j'ai une amie qui a regarder la série en anglais car elle était pas "habituée" à regarder des mangas et le japonais était trop inhabituelle pour elle et comme j'arrêtais pas de parler d'Hetalia elle a voulu tester et elle les a regarder en anglais du coup. Elle aimait bien le doubleur d'Allemagne effectivement.
Contenu sponsorisé
Re: Episodes en dub Anglais 8D

Episodes en dub Anglais 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Flood autour des épisodes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Anime-
Sauter vers: