Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Présentation de Ludwig >w<

Ludwig
Designer
Ludwig
Messages : 99
Age : 35
Localisation : In Germany <3 (nan j'déconne)
Présentation de Ludwig >w< Mer 28 Avr 2021 - 22:14

Guten Tag! ~

De même que Naru, j'ai décidé de reprendre ma petite présentation de A à Z !
Parce qu'écrire, c'est le bien (aucune logique, on est d'accord !).

Moi c'est Ludwig (ou Lud' pour les intimes ~) et je suis probablement l'une des plus âgées de ce forum du haut de mes 32 ans x.x
(respectez vos ancêtres, please)
Je suis Designer sur Hetalia World pour créer les différents visuels utilisés sur le site, le forum et parfois les réseaux sociaux si besoin ^^
C'est aussi moi qui prendrai vos petites commandes d'avatars ou de signatures lorsque vous aurez envie d'un peu de changement :)
(si, si, y'a un topic dédié dans la section Créations, va vite voir lol !)

Je mange du manga au petit dej', au déjeuner et au souper (plus fréquemment de type Josei mais je me gave essentiellement de webtoons à l'heure actuelle).
J'aime clamer haut et fort mon amour pour Allemagne (mais aussi pour Kisame dans Naruto mais chut, ça, c'est un secret) mais mon pseudo n'est en rien lié au Ludwig que vous connaissez tous (breaking news!!).
En dehors de ça, mon existence se résume à... la création XD: fanfictions et romans pour l'écriture, dessin manga, infographie, travaux manuels et j'en oublie peut-être haha !

Passionnant, n'est-ce pas ?
Non, je sais, mais je serai ravie de répondre à vos questions si vous en avez :)
C'est en tout cas avec grand plaisir que je me relance dans l'aventure avec ce forum, tout nouveau, tout beau !
(et je dis pas ça parce que j'ai bossé sur le design, promis)

Que conclure ? REJOIGNEZ-NOUS, on a de l'amour à revendre sur Hetalia World !!! <3
Présentation de Ludwig >w<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Allemagne - Ludwig Beilschmidt
» Présentation de Hal !
» Présentation !
» Présentation!!!
» Présentation d'Oya ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Informations & Présentations-
Sauter vers: