Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Présentation !

Saladin
P'tit nouveau
Saladin
Messages : 1
Présentation ! Ven 13 Avr 2018 - 16:47

Bonjour à tous ! je suis Saladin.

Je suis un très jeune fan d'Hetalia Français de 27 ans.
Pour résumer vaguement mon univers je dirais que je suis un grand fan de Seinen en général, mon anime préféré est surement Code Geass (c'est difficile de statuer) et mon mangas papier préféré est sûrement Love Hina.

Je suis très friand de retro gaming, ma console préférée est la Dreamcast de SEGA et dans les jeux je citerais Shenmue, Grandia, Final Fantasy VIII ou encore Nights.

J'ai découvert ce forum au grès des moteurs de recherche et ma première impression a clairement été "OUF il y a un forum Français sur Hetalia!!"

Je me suis mis à Hetalia très recemment (je n'ai même pas encore pu voir tout les épisodes sortis !) mais mon perso préféré est à cette heure Russie  Russie

Voila pour moi, en souhaitant à tous les lecteurs de ce post une bonne journée !
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Présentation ! Ven 13 Avr 2018 - 18:02

Bonjour et bienvenue sur le forum Saladin \o !

Vingt sept ans, je me sens bébé à côté x) et nouveau adepte de Mère Russie sur le forum à ce que je vois x) !

Bref ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous \o !

Mais petit blabla habituel du staff-

Ton image d'avatar me semble être dans les bonnes dimensions, néanmoins, avant que l'un des administrateurs puissent définitivement te valider, il faudrait que tu rajoutes dans ta présentation le mot de passe présent dans le règlement ( histoire que nous puissions vérifier que tu l'as bien lu ) avant de signer la charte, et alors ce sera parfait !

Et sache également ( peut-être que tu le sais déjà, mais il est toujours bon de le rappeler ) que nous possédons un site dans lequel se trouve plusieurs pages et articles concernant Hetalia, ainsi qu'un compte Discord dont le lien est disponible sur la "devanture" du site !

Oh ! Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff via message privé, on ne mange pas enfin pas encore o3o x) !

Sur ce, à bientôt \o !
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Présentation ! Ven 13 Avr 2018 - 18:59

Bienvenue!
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Présentation ! Ven 13 Avr 2018 - 19:23

Hello Saladin !!
Bienvenue parmi nous ! Yui a tout dit, je n'ai rien à rajouter pour la partie "staff".

J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum ! Si tu as des questions n'hésite pas à me harceler :)
Ptite-Neko
Bon Posteur
Ptite-Neko
Messages : 732
Age : 23
Localisation : France ~
Re: Présentation ! Dim 15 Avr 2018 - 19:30

Bienvenue !!!!
Contenu sponsorisé
Re: Présentation !

Présentation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation.
» Présentation de Hal !
» Fiche de présentation
» Présentation d'Oya ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités-
Sauter vers: