Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation d'Oya ^-^

Oyanachi Yataiyaa
Admin
Oyanachi Yataiyaa
Messages : 210
Localisation : Praskova, Europe
Présentation d'Oya ^-^ Jeu 29 Avr 2021 - 19:53

Bonjour à tous, je ne sais pas faire des présentations  Présentation d'Oya ^-^ 1f603
Comme ça, c'est dit !

Ici Oyanachi, dit Oya la plupart du temps et dont la forme longue propre serait Yataiyaa Oyanachi. Un pseudo à la conception mythique à ce stade ah ah !
Au passage, je suis agenre mais sans préférence de pronom en français, et j'ai moi-même le réflexe d'utiliser le féminin parce que éducation, état civil, toussa, toussa.

Si vous suivez ce qu'il passe sur le site et nos réseaux, vous devez avoir déjà largement eu l'occasion de croiser mon pseudo ! Du coup, ça me fait un peu bizarre de me présenter ici ^^'
Je suis la co-admin avec Naru, je commence à être là depuis looooongtemps, je suis traductrice (spoiler alert : dans la vraie vie aussi  Présentation d'Oya ^-^ 1f60a ) mais je fais aussi des news, de la rédaction, de la recherche d'infos, de la gestion d'un peu tout ce qui passe et dont on a besoin.
J'aime notre staff  Présentation d'Oya ^-^ 2764

En dehors d'Hetalia World, peut-être m'avez-vous croisé du côté de la fanfiction  Présentation d'Oya ^-^ 1f609
J'ai écrit un monstre notamment Présentation d'Oya ^-^ 1f613 Sérieusement. Un monstre.

Sinon, je suis plutôt une personne de l'ombre. (Et c'est sans surprise que je vous dis qu'un de mes persos favoris, ou tout du moins auquel je m'identifie le plus, c'est Norvège.) J'ai du mal à partager mes goûts, pour peu que j'arrive à les identifier ! Présentation d'Oya ^-^ 1f605
Grosse curiosité chez moi, du coup, je vagabonde un peu partout, sur tous les formats. J'admets que j'ai quand même une grande passion pour l'animation. Mais bon, en englobant tout, absolument tout !, ça reste un énorme morceau ah ah !
Présentation d'Oya ^-^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Hal !
» Présentation!!!
» Présentation
» Présentation.
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Informations & Présentations-
Sauter vers: