Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Coin flood

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Dim 6 Jan 2013 - 17:40

On dirait moi avec mes fic xD
BlueCookie
Membre Actif
avatar
Messages : 339
Age : 29
Localisation : Suisse ~
Re: Coin flood Dim 6 Jan 2013 - 17:43

xD

J'écris un petit bout, et j'aime pas, alors je recommence, du coup j'ai plein de début mais...pas de suite x)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Dim 6 Jan 2013 - 17:47

Moi aussi j'ai pleins de début et j'ai pleins de fin en tête mais je sais pas comment raccroché les deux.
Mais ces derniers temps, je n'ai plus le temps d'écrire... mais j'ai tout de même quelques fictions terminées cela-dit...

Je pourrais peut-être les mettre sur le forum... sauf que ça n'a rien à voir avec Hetalia... c'est sur D.Gray-man et Princess Princess...
BlueCookie
Membre Actif
avatar
Messages : 339
Age : 29
Localisation : Suisse ~
Re: Coin flood Dim 17 Fév 2013 - 18:32

J'ai été à la Japan Impact aujourd'hui ! C'est une petite convention en Suisse :3
J'ai improvisé un cosplay de Romano x) Mais il y avait pas d'hetaliens D: Par contre j'étais toute contente car une fille m'a reconnue ! *-*
J'ai des photos si vous voulez voir ^-^
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Dim 17 Fév 2013 - 18:33

Oh oui oh oui ! >.<
Talia
Habitué
avatar
Messages : 270
Age : 28
Localisation : Alsace
Re: Coin flood Dim 17 Fév 2013 - 19:13

Aw trop bien, Romano ! *^*
BlueCookie
Membre Actif
avatar
Messages : 339
Age : 29
Localisation : Suisse ~
Re: Coin flood Lun 18 Fév 2013 - 20:06

Je vous montrerai alors ! :3
Par contre j'ai un problème d'ordi donc ce sera pas tout de suite >.<
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Lun 18 Fév 2013 - 20:36

Pas de soucis ^^ Poste les dans le topic Cosplay :P
BlueCookie
Membre Actif
avatar
Messages : 339
Age : 29
Localisation : Suisse ~
Re: Coin flood Lun 18 Fév 2013 - 21:06

Finalement, c'est bon ! x)
Je vais poster là-bas alors ^-^
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Lun 18 Fév 2013 - 21:12

Super <3
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Lun 25 Fév 2013 - 18:46

Je trouve que le forum bouge beaucoup c'est dernier temps ! Je suis contente <3
Yiwa
P'tit nouveau
avatar
Messages : 94
Re: Coin flood Lun 4 Mar 2013 - 0:26

Ha Romano, l'un de mes préférés! Je vais de ce pas voir les photos!
Sinon pour relancer le sujet des fics, le problème, c'est que j'arrive pas à trouver un contexte pour balancer mon fluff (enfin jusqu'à présent, j'ai réutilisé 3 fois le même, sauf qu'il s'applique pas pour l'idée que j'ai en tête de toute façon x))
Lisa
Membre Actif
avatar
Messages : 374
Age : 32
Localisation : Emigrantski Republik
Re: Coin flood Dim 17 Mar 2013 - 17:05

Ce week-end j'étais à la foire au livre de Leipzig, c'était IMMENSE mais vraiment sympa ! Par contre, même si j'étais au courant qu'il y avait un coin réservé aux mangas et compagnie, j'ai trouvé ça super bizarre... Le mélange est... Étrange. Mais bon, pourquoi pas, hein... Mais bizarre (Imaginez une convention de japanimation au milieu de lectures de romans, de présentation de maisons d'éditions littéraires, culturelles, scientifiques, philosophiques, linguistiques, religieuses et compagnie... XD). En plus c'était un coin où il y avait TROP de monde, c'était pas toujours très agréable (surtout quand c'est pas spécialement le coin qui t'intéresse !)... Mais bon, j'ai pensé à vous, y avait pas mal de cosplays Hetalia. J'ai dû voir des cospalys de Chibitalia, Amérique, Canada, Prusse, Norvège, Ukraine et Biélorussie. 8D Faut dire qu'il paraît qu'en étant déguisé, on rentrait gratuit... :mh:

Sinon, vraiment super, on a même couchsurfé avec une jeune auteure autrichienne qui faisait une lecture de son roman. Pas mal du tout !

(Un peu déçue de la place de la France dans la halle de la littérature européenne car y avait juste un stand de l'Institut français mais bon...)
BlueCookie
Membre Actif
avatar
Messages : 339
Age : 29
Localisation : Suisse ~
Re: Coin flood Sam 30 Mar 2013 - 18:08

Je viens de rentrer de Polymanga, je suis crevée ! >.< C'était bien sympa, à part la longue attente sous la pluie !
J'étais cosplayée en Romano, mais version militaire cette fois. J'ai croisé deux cosplays de Suisse (une cosplayeuse, et plus tard un cosplayeur ! ^^) et j'ai fait une photo avec une nyo!Prussia ! Je metterai après une photo :)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Sam 30 Mar 2013 - 18:11

Yeah ! Pleins de photos ! Hâte de les voir !
Lisa
Membre Actif
avatar
Messages : 374
Age : 32
Localisation : Emigrantski Republik
Re: Coin flood Lun 8 Avr 2013 - 13:59

Parce que c'est l'anniversaire de l'Entente Cordiale ! PIXIV, J'ARRIVE.
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Coin flood Lun 22 Avr 2013 - 23:15

Vive l'Entente Cordiale !! >w<

Vous savez que vous êtes quand même un peu une geek... quand, après une semaine sans jouer à Pokémon, vous commencez à rêver la nuit de cette saleté d'Abra qui vous nargue devant Doublonville. Pathétique ou très pathétique ? U U
BlueCookie
Membre Actif
avatar
Messages : 339
Age : 29
Localisation : Suisse ~
Re: Coin flood Mer 8 Mai 2013 - 19:16

*vient raconter sa vie*

Alors, hier j'ai eu un examen semestriel d'italien. Et donc, un des exercices, c'était un texte à traduire du français à l'italien, et puis il y avait un mot qu'on avait jamais vu (enfin pas que un, mais bref, là n'est pas le problème xD), c'était le mot "les joues". Saaaauf que je me suis sentie trop fière, parce que la veille, je m'étais dit "Et si je faisais un truc utile, si je lisais une fanfiction sur Hetalia en italien ? 8D" et donc j'ai su comment on disait "les joues" grâce à cette fanfic *-* Bref, tout ça pour dire que je savais que lire des fanfictions finirait par m'être utile un jour ! xD
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Coin flood Mar 14 Mai 2013 - 13:40

Hourra pour l'apprentissage par la fanfic ! ^w^ (Faudrait vraiment que je me mette à cette méthode pour améliorer mon italien. Ça a très bien marché pour l'anglais, après tout.)
Ça me fait penser, l'année dernière en italien, on avait un travail à faire sur les variations de la langue. (N'importe quelles variations : les prononciations locales, les différences familier/formel... Y a même un groupe qui a présenté l'italien de facebook. xD) Moi et mon amie, on a "étudié" une fanfic. Le prof était super intéressé. Il m'a même interrogée dessus à l'examen. xD
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Mar 14 Mai 2013 - 16:35

Oh ? C'était quoi la fanfic ?
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Coin flood Jeu 16 Mai 2013 - 12:25

Une fic-poème sur Angel Sanctuary. (C'est Marine qui a choisi.) (Et non, on n'a même pas envisagé de présenter une fic Hetalia. Mon prof n'est pas particulièrement susceptible mais valait mieux pas prendre le risque de lui montrer Feliciano. ^^")
Bankara
Membre Actif
Bankara
Messages : 389
Age : 28
Localisation : Paris~
Re: Coin flood Sam 28 Sep 2013 - 21:11

Aller, cette fois, cette partie là est vraiment faite pour flooder !
Donc je reprends ici, ne m'en voulez pas trop :p

J'ai fait un an d'iralien en seconde et personnellement je suis incapable de rouler le r... Bravo Kikki-Chan maintenant je suis entrain de répéter "erré" et "élié" en me disant "Je vais y arriver un jour !"
J'ai l'air maline :I

Et ma famille ne vient pas de Sardaigne, mais d'un coin pas loin de Rome \o/
...La où y a eu le séisme y a quelques années en fait, si vous vous souvenez.

La musique allemande ne se résume pas qu'à Tokio Hotel et Rammstein :D
Y en a plein d'autres et, selon moi, des meilleurs :D

...Juste... Ich liebe ich ? "Je m'aime" ? :D
Narcissique ? :3
(Mais je me souviens pas de grand chose de plus en allemand, j'ai -malheureusement- eu une très mauvaise prof d'allemand en seconde, qui m'a complètement dégoûtée de l'allemand pendant un temps d'ailleurs, et suis entrée à partir de la première dans une section technologique où on apprenait qu'une langue, donc l'anglais :( )

Bullet for my Valentine et Avenged Sevenfold <3 J'aime j'aime j'aime !
Eisbrecher est un groupe de métal que j'aime bien et... Ils sont allemands ! Haha :p

Une de mes rêves (Oui j'en ai beaucoup... :D) c'est de partir voyager autour du monde pour découvrir tout les pays qui nous entoure, parce qu'ils sont tous magnifiques... Malheureusement, ça coûte cher :(
Mais sinon être trilingue, c'est déjà bien Kikki-chan x') C'est mieux que beaucoup de gens. XD
Kikki-Chan
Membre Actif
avatar
Messages : 452
Age : 24
Localisation : Provence
Re: Coin flood Sam 28 Sep 2013 - 21:18

Ich liebe dich, pardon. x)
Quand j'avais dit que c'était de mémoire et probablement faux....xD
Peut-être qu'il faudrait faire un post récap' de la discussion. Histoire que les autres non rpgistes puissent suivre x)
Je veux bien m'en charger, et editer ce post-ci. J'en profiterai pour te répondre correctement x)
Ou alors je peux carrément ouvrir un topic. Ce que vous voulez^^
Lisa
Membre Actif
avatar
Messages : 374
Age : 32
Localisation : Emigrantski Republik
Re: Coin flood Sam 28 Sep 2013 - 21:25

Oui, récapitulez SVP. XD


Sinon, oui, l'allemand et le métal (ou tout ce qui est musique indus en fait) sont très liés. Après... C'est pas mes genres préférés. Mais why not.
Kikki-Chan
Membre Actif
avatar
Messages : 452
Age : 24
Localisation : Provence
Re: Coin flood Sam 28 Sep 2013 - 21:38

Contenu sponsorisé
Re: Coin flood

Coin flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» Le flood de la création ~
» Flood autour des épisodes !
» Projet : Un animé HetaOni (Flood)
» Flood autour des jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Floodland :: Offline-
Sauter vers: