Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Vos pairings

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Blibli36
Habitué
avatar
Messages : 102
Age : 27
Localisation : Suisse ~
Re: Vos pairings Jeu 31 Mai 2012 - 17:56

Miette a écrit:

-Germancest (Je... Peux pas. Voilà. Je sais pas comment m'expliquer, mais je n'aime pas l'inceste en temps normal *Sauf l'italiancest* mais voilà. Désolée. XD)

Gentiiille fille ~ viens par ici que je t'égorge *sort un couteau de sa poche* (bonjour j'ai exactement 96 images dans mon dossier "germancest" sur mon ordi) Bref, non mais je respecte hein, je comprends que ça te plaise pas à cause de ça XD 'Faut pas être désolée.

@Crownclown

Je préfère largement le RusCan au NethCan, peut-être parce que leur personnalités sont trop différentes, chais pas vraiment en fait ... (et le RusAme aussi (moi j'dis, threesome))
Lisa
Membre Actif
avatar
Messages : 374
Age : 32
Localisation : Emigrantski Republik
Re: Vos pairings Ven 8 Juin 2012 - 21:32

Il serait temps que moi aussi je fasse une petite liste, je disais justement beaucoup aimer les pairings dans ma présentation et je suis toujours pas passée par là !

Personnellement, je ne suis pas quelqu'un de très original, je donne pas mal dans le classique, du style, dans mes préférés, GerIta, Spamano, GiriPan, PruHun, SuFin, RoChu, AusSwiss, FrUK (l'objet de mon obsession constante)... J'aime pas vraiment les pairings incestueux, même si j'ai une tendresse bien particulière pour l'UsCan (headcanon protège-moi de ma conscience !)

Je vais rejoindre Crownclown pour le NedCan que j'aime beaucoup aussi... Bon, là je sais que j'en loupe, il y en a que j'aime qui vont parfois en contradiction avec mes OTP (peut-être pas si OTP que ça du coup mais... C'est compliqué) style PruAus, Amérique/Lituanie, Ameripan...

En pairing un peu moins important, j'aime aussi pas mal le Corée/Belarus, HK/Taïwan, UK/Liechtenstein, Romano/Liechtenstein, et aussi pas mal de couples que je shippe IRL (car oui, j'ai une tendance assez malsaine à shipper les pays IRL.) Des fois, ça se recoupe avec ce que j'aime dans Hetalia, parfois non, mais dans ceux qui s'y retrouvent, il y a par exemple France/Belgique, Amérique/Vietnam, et j'en passe.

... JE NE SUIS PAS FOLLE, VOUS SAVEZ.

Bon, en fait, c'est difficile de me faire détester un pairing, quoi. J'ai des dossiers de fanarts pour tout et n'importe quoi (j'ai du Norvège/Belgique, du Canada/Finlande, du Estonie/Liechtenstein... Vous voyez le genre. Même si c'est pas toujours très shippy.) Je suis juste pas très à l'aise avec les pairings dits incestueux (Chuuut, conscience, chuuut, l'AmeCan, ce n'est rien~), j mais je n'en déteste aucun, il y en a juste qui ne piquent pas trop mon intérêt, comme le UsUK notamment.

Bref, voilà pour une liste sans véritable ordre, je ne saurais même pas en faire de toute façon... Surtout que mon niveau de 'fanitude' varie en fonction de... Je sais pas trop quoi, mais il varie. Et puis je parie que j'en oublie, mais voilàààà~
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Vos pairings Dim 10 Juin 2012 - 17:36

Lisa a écrit:
AusSwiss, FrUK (l'objet de mon obsession constante)
Dans mes bras !! *bus*

Nan mais la contradiction... dans Hetalia c'est limite inévitable. xD Perso j'ai jamais été du genre à avoir des "fandom bicycle", mais quand je vois tous les couples qui me plaisent et s'excluent mutuellement, faut bien accepter que tout ne va pas marcher. xD (Genre, même un threesome PruHunAus ça marche pas, parce que qu'est-ce qu'on fait de Suisse ? Et pour combiner tous mes pairings avec Alfred, faudrait un... euh... y a un nom au delà du foursome ? ^^"""")

Citation :
Je suis juste pas très à l'aise avec les pairings dits incestueux (Chuuut, conscience, chuuut, l'AmeCan, ce n'est rien~)
...disons que le twincest ne compte pas ? *brique* (J'suis pas fan d'inceste non plus mais c'est plus fort que moi, je shippe AmeCan. Entre autres. Parce que Canada et USA, comme fandom bicycles... *sifflotte*)
Lisa
Membre Actif
avatar
Messages : 374
Age : 32
Localisation : Emigrantski Republik
Re: Vos pairings Dim 10 Juin 2012 - 18:12

J'accepte l'embrassade avec joie. *o*

Ah, les bicycles, c'est le bien. Everybody gets a ride~
Blibli36
Habitué
avatar
Messages : 102
Age : 27
Localisation : Suisse ~
Re: Vos pairings Mar 7 Aoû 2012 - 13:57

Je suis convertie au GerIta xD C'est pas LE couple qui me fait fondre mais c'est bien mieux qu'avant (étant donné qu'avant disons que ... taheumm ... j'aimais pas du tout) ~ Je crois que le RP avec Bluecookie y est pour beaucoup ... Bref, à part ça, suis-je la seule à être traumatisée par le Netherlands x Denmark ?
Nanoko
P'tit nouveau
avatar
Messages : 15
Age : 24
Localisation : Sur Romano
Re: Vos pairings Jeu 9 Aoû 2012 - 2:39

Mes OTP's:

Uk x Italie
Japon x Italie
Canada x Italie.

Je trouve ces couples tous cuuute *.*

(Oui Italie est dans tout mes couples préférés Italie )
Invité
Invité
Anonymous
Re: Vos pairings Mer 3 Oct 2012 - 22:33

Bon, allez, je me permets de mettre mon grain de sel dans la conversation héhéhé!
Alors personnellement, je suis vraiment presqu'ouverte à tout, en fait. Je pense qu'avec une bonne fanfiction, on arriverait à me convaincre de presque n'importe quel couple! Haha! Mais bon, comme les listes sont à l'honneur:

OTP:
Russie/Amérique
Amérique/Angleterre
Suède/Finlande
Italie/Allemagne
Bielorussie/Estonie
Russie/Estonie
Danemark/Norvège
Russie/Islande
Grèce/Japon
Islande/Honk-Kong
S.Italie/Espagne

J'aime :

France/Angleterre
Prusse/Allemagne
Prusse/Hongrie
Hongrie/Autriche
Turquie/Hongrie
Turquie/Grèce
Amérique/Japon
Pologne/Lithuanie

J'aime pas:

Danemark/Suède (il me fait vraiment mal, celui-là.... :/)
Prusse/Italie
Prusse/Canada (maiiis quoique!!)
Loeily
P'tit nouveau
avatar
Messages : 40
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi. Toujours !
Re: Vos pairings Ven 1 Mar 2013 - 21:40

Bon je me lance :
Alors la, je pensait mais alors vraiment pas (vu la popularité du couple sur la comunauté anglophone) mais il semblerais bien que presque personne ici n'aime l'USUK... Dommage pour vous, c'est mon OTP (si y en a qui veulent se faire convertir ? Nan ? Pas grave j'aurais éssayé. XP
OTP :
USUK (je l'ai déja dis) en plus avec mes 2 perso favoris...
GerIta
Spamano
SuFin (nan mais eux y sont juste trop drole !)
AutrichexHongrie
UKFR (ouai dans ce sens...) mais a petites doses.

Je n'aime pas :
RusAme (ça me gène pas mais bon... pas mon truc)

Japon j'arrive pas a le voir avec qui que ce soit... mais apres j'apprécie quand meme l'Ameripan et l'Asakiku a petites doses.

Tout le reste je suis pas fan mais j'aime bien une fois de temps en temps.
BlueCookie
Membre Actif
avatar
Messages : 339
Age : 29
Localisation : Suisse ~
Re: Vos pairings Ven 1 Mar 2013 - 22:20

Oh, j'ai jamais posté ici, en fait ! >.<
Alors je me lance aussi ! :3

Déjà, mon tout premier OTP quand j'ai commencé à regarder, c'était UsUk (UkUs). J'adorais vraiment ce couple et je détestais le FrUk x) Mais maintenant je suis plus autant fan...J'aime toujours, mais ce n'est plus mon pairing préféré, et j'adore le FrUk aussi, maintenant x)

OTP :

- Spamano. J'aime trop ces deux là. C'est vraiment mon couple préféré préféré préféré <3
- GerIta qui est mon deuxième couple préféré :3
- FrUK et UsUk/UkUS, j'arrive pas encore à départager x)

Sinon j'aime bien :

- SuFin
- Pologne x Lituanie
- RusAme
- Grèce x Japon
- AusHun
- PruHun
- PruAus
- Suisse x Autriche
- PruCan
- RusPru
- Danemark x Norvège

J'aime pas :

- UsCan
- Japon x Chine
- Suisse x Liechtenstein (j'aime pas Liechtenstein, elle me fait presque peur xDD)
- Cuba x Canada
- Germano

Sinon j'aime pas trop trop l'itacest et germancest. Enfin ça dépend des jours x)
Et après ça dépend, il y a des couples dont je ne suis pas spécialement fan, ou "inhabituels", ou auxquels je n'avais pas vraiment pensé, mais qui peuvent me plaire lors d'une jolie fanfic , ou d'un fanart :3 (Je pense à FraIta, SpUk, FrUs, France x Espane, France x Prusse, Pays-Bas x Japon, Pays-Bas x Canada, USA x Romano, et j'en passe x))
Talia
Habitué
avatar
Messages : 270
Age : 28
Localisation : Alsace
Re: Vos pairings Sam 2 Mar 2013 - 0:09

J'adore le Spamano et le PruHun, mais mon OTP est définitivement le GerIta *^*
Après j'en aime bien pas mal, comme le FrUk (le UsUk un peu moins, mais aussi :B) le SuFin, DenNor, PruAus, AusHun, Ameripan, RusAme et Giripan.
Y'en a pas vraiment que j'aime pas, mis à part Italie x n'importe qui d'autre qu'Allemagne, ça je peux pas D: (sauf l'Itacest que je trouve juste trop chou **)
Invité
Invité
Anonymous
Re: Vos pairings Sam 15 Juin 2013 - 8:30

Je n'avais pas remarqué ce sujet '-', bon je vais partager mes couples préférés (ou pas) avec vous :3
Mes OTP 
- PruHun (ça peut aller dans les deux sens au vu des personnalités explosives de ces deux-là): le premier que j'ai aimé, d'ailleurs je lis en ce moment une fic géniaaaale (et c'est peu dire encore) entre ces deux là dans un contexte de Seconde Guerre Mondiale et de camps de concentration dont j'attends un nouveau chapitre avec impatience et saute de joie quand il sort (littéralement)
- FrUk ou UkFr, bref dans les deux sens. Pour moi la rivalité entre deux personnages forme les meilleurs couples, c'est du genre "Je t'aime moi non plus" en gros, je fonds *--*. Encore plus quand j'ai vu les deux vidéos "50 reasons to like FrUk" qui sont plus que vraies.
- GerIta: vu vu et revu, mes raisons doivent être les mêmes pour tous ceux qui aiment ce couple: ils sont adorables tous les deux :3 (et j'inclue personnellement le HRE/Chibitalia dans le GerIta)
- DenNor: Encore du "Je t'aime moi non plus", on voit vraiment qu'il y a de l'intérêt entre ces deux-là dans les épisodes des Nordiques (ou alors mon esprit de fangirl doit me jouer des tours)
 
Ceux que j'adore:
- JapTaï et HongTaï: Je les trouve troooop adorables tous les deux et j'aime bien le triangle Japon/Taïwan/Hong-Kong *-*
- JapAme: Fangirlisme total quand j'ai vu les épisodes de Beautiful World où ils sont ensemble (et ça arrive très souvent)
- RoChu: En un seul mot: Adorable :3. Il y a beaucoup de fanarts sur Deviantart à propos de ce couple très... Rouge.
- SuFin: Mignon tout plein :3
- SpaMano: C'est vraiment adorable entre ces deux-là (bien que Romano ne veuille pas l'avouer, il aime Espagne)
- SpaBel: Je ne m'y suis convertie que très récemment et j'adore !

Ceux que j'aime mais sans plus:
- AmeCan: Le seul inceste que je tolère en fait ^^

Ceux que je n'aime pas et auxquels je ne serais jamais convertie:
- AusHun: C'est un vrai "non", je trouve ce couple plat et on ne peut pas dire qu'ils s'aiment vraiment puisque il a été formé pour la survie de l'Autriche ._.
- UsUK: Franchement au vu de la personnalité de ces deux-là qui ne se complètent pas c'est comme le Franada, j'aime pas... Je préfère largement la famille FACE avec Angleterre et France comme parents c'est plus attachant.

Sinon de temps à autres je lis des fics où il y a une Nyotalia (le plus souvent c'est France, Romano, Norvège et Allemagne) et j'aime bien, disons que ça change.
Kaamy
Habitué
avatar
Messages : 140
Age : 28
Localisation : Dans la chaussette droite de France (comprendre le Sud-Est)
Re: Vos pairings Lun 8 Juil 2013 - 21:45

Ow, j'aime ce sujet.

OTPs :
J'aime bien :
Sans plus :
Je ne PEUX pas :
Après y a des couples inclassables, genre le SpaBel, c'est même pas que j'aime pas ça, mais je suis tellement fan du Spamano que pour moi c'est un peu une infidélité XD
Oh, et puis quand j'aime un couple, j'aime absolument TOUTES les versions (Hetalia x Hetalia, Nyotalia x Hetalia, Nyotalia x Nyotalia, 2ptalia x Hetalia, 2ptalia x 2ptalia, 2ptalia x Nyotalia, etc etc.) c'est pour ça que si vous me montrez du fem!GerIta ou du 2p!FrUK, je vais sauter de joie, je suis absolument fan. XD
Miette Halia
Membre Actif
avatar
Messages : 313
Age : 28
Localisation : France (22)
Re: Vos pairings Mar 9 Juil 2013 - 16:35

Oooooh, toi, je t'aime ! *w*

Citation :
Oh, et puis quand j'aime un couple, j'aime absolument TOUTES les versions (Hetalia x Hetalia, Nyotalia x Hetalia, Nyotalia x Nyotalia, 2ptalia x Hetalia, 2ptalia x 2ptalia, 2ptalia x Nyotalia, etc etc.) c'est pour ça que si vous me montrez du fem!GerIta ou du 2p!FrUK, je vais sauter de joie, je suis absolument fan. XD

*Pleure en voyant qu'elle n'est plus seule au Monde*

Dans mes bras ! TwT
Fuyuu513
P'tit nouveau
avatar
Messages : 10
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur =D
Re: Vos pairings Jeu 11 Juil 2013 - 22:19

Ah! Un sujet de Fujoshi~!

Pour ma part, j'adore:
-L'Asakiku~ Mon argument? Ils sont mignons tous les deux~ <3
-Chuni(ou le Nichu)
-Le GerIta~(et par extension, le HRE x Chibitalia)
-Amepan
-USUK

Sinon, je peux lire des fictions ou regarder des images des autres couples, cela ne me dérange pas( à part, le FrUk que je n'aime pas vraiment car je n'arrive pas à imaginer France avec quelqu'un en fait u.u")
Le seul couple que je ne supporte pas mais alors pas du tout, c'est le GerJap. C'est physique, je peux pas.

Sinon, quand j'aime un couple, je l'aime dans toutes les versions( même si j'ai du mal avec les 2P parce que certaines images sont assez...flippantes(je n'ai pas de mots exacts)
Tori-chan
P'tit nouveau
Tori-chan
Messages : 33
Age : 27
Localisation : PACA, comme dans Pas Aussi Con qu'Alfred
Re: Vos pairings Lun 4 Nov 2013 - 22:27

Hiiii! C'est mon tour!Amérique

Bon, en fait, je suis assez particulière avec les couples. Principe : quand j'aime suffisamment un manga, je prend tous les personnages et je me débrouille pour qu'ils soient tous avec quelqu'un. Parce que l'amour c'est beaaaaau! Et pour hetalia, voilà la liste (qui est d'ailleurs dans ma signa (non, je ne suis pas triso, j'avais juste envie de la mettre là...)) : 

En gros il y a deux cathégories. Celles que je ship parce que je les n'aimeeeeuh et parce que c'est chou comme de la guimauve et que je saurais pas dire ce que je préfère :

- GerIta (Je veux dire... Ce couple est canon. Si, si, il est canon. Et si vous croyez pas qu'il l'est ben lisez Buon San Valentino. C'est juste THE couple de hetalia, ils sont juste des âme-soeur, c'est tout. Pour moi c'est ça.)

- AmeriPan (Ils sont fourrés ensemble TOUT LE TEMPS! Ils ont même leur propre rubrique pour ça dans l'anime! Et puis, en plus, ces deux pays sont sacrément proche depuis hiroshima. Je rigole pas : les japonais et les américains sont BFF dans la vraie vie. Cherchez ça sur google, vous verrez. Et puis leurs caractères... Ils se complètent juste teeeeellement! Qui peut aider Japon à sortir le balais qu'il a dans le c..? Qui peut calmer Amérique quand il s'emporte? Hein? Hein?)

- FrUk (Même argument! Attendez : "je te déteste sale grenouille!" "je te hais, rosbif!"... POURQUOI VOUS ËTES TOUT LE TEMPS TOUS LES DEUX ALORS???? Si ils se détestaient vraiment, ils s'éviteraient! Et puis quoi, ils étaient amis quand ils étaient gamins! Iggy a porté la robe que France lui a apporté! Et puis la FACE family, quoi... Trop choupinooou!)

- RoChu (Amour communiste! Plus sérieusement, ils sont juste adorable tout les deux. Et puis si Chine a peur de Russie c'est parce qu'il a peur de ses sentiments!)

- PruCan (A l'origine, je n'avais même pas pensé à ce couple. Mais une fois que j'avais classé tout le monde, j'avais ces deux-là que je savais pas où mettre, alors je les ai mis ensemble. Et c'est devenu un de mes OTP. Attendez, l'un d'eux est une puissance mondiale mais est pratiquement invisible, et l'autre n'existe même plus mais est un peu trop visible au goût de certains. Je vois pas ce qui va mieux ensemble. Surtout que les fic PruCan... Du bonheur quoi! Ca donne des caries tellement c'est guimauve!)

- SpaMano (Encore un qui s'est imposé à moi au fil du temps. J'étais pas sûr et puis... Fanfic Spamano. Nyah... Overdose de mignonneté. Et puis juste, je ne vois pas qui, en dehors de cette bonne poire de Spain, arriverait à supporter cette bouille de tsundere qu'est Roma!)

- LietPol (Je me suis décidée quand j'ai vu l'épisode où ils se rencontrent pour la première fois et j'ai compris que j'avais raison quand j'ai vu celui où ils se racontent les histoires de leurs capitales. Ces deux-là sont fait l'un pour l'autre.)

- SwitzLiech (le couple hétéro le plus A-DO-RA-BLE que j'ai jamais vu. Et puis, la solidarité de Suisse quoi. Cette histoire me donne des frissons.)

- AusHun (Je leur vois bien une histoire comme dans "my fair lady", en plus romantique. Et puis ils sont trop mignons ensemble! L'aristo et le garçon manqué yaoiste, haaan! Et cette fic sur la dissolution de l'Autriche-Hongrie, "la valse d'adieu", je me sens encore frissonner!)

- SuFin (Parce qu'ils sont mariés et que Su ne trahirait jamais Fin et que Fin arrive quand même a rester avec lui malgré son air effrayant et qu'il est le seul à comprendre ce qu'il dit et que voilà!)

- TurGreece (c'est l'épisode où on les voit aller aux bains qui m'a décidée. Je n'ai rien à ajouter.)

- SeaChelles (Une colonie française et un fort anglais. Je les vois juste tellement sortir ensemble et que France et Iggy serait genre "gné?")

Voilà, ou bien il y a les pairing que je ship parce que je les voulais les caser :

- DenNor (j'avoue... C'est très mignon la plupart du temps mais j'ai pas assez de matière pour dire que ça fait partie de mes préférés)

- HongIce (le pouvoir des fanfictions)

- LatUkr (Aww, les fanarts sur ces deux-là!!!)

- EstBela (Parce qu'Estonie est sûrement courageux au fond et que Bielo a besoin d'arrêter avec son frère... Je suis certaine que ça marcherait.)

- Australia/NZ (Les fanarts, évolution)

- NetherBelgium (le pouvoir des fanfics, évolution)

Voilà! Bon, après, ça ne m'empêchera jamais de lire un bon germancest, un giripan ou autre. J'aime aussi énormément le NorIce. Tant que le fanart ou la fanfic est bien, tout me va. Sauf certains couple que j'ai vraiment beaucoup de mal. Genre, le usuk et le franada, je peux pas. Le germano non plus (et puis d'où ça sort?). PruIta et DenSu idem et enfin GerFra ou FraGer, laisse tomber... Je peux en lire mais il faut que ce soit VRAIMENT bien fait, que le résumé me donne envie à mort et qu'on se débrouille pour me faire cliquer dessus. Mais sinon, je dirais que je suis assez ouverte avec les pairings. Le threesome ça peut être bien aussi, mais il faut que ce soit maîtrisé, sinon c'est juste sale.

Pour info, les commentaires que j'ai mis derrière chaque pairing ne sont pas destinés à dénigrer les autres. Il ne s'agit que des débordement de mon esprit de fangirl qui réagit dés que l'on mentionne un couple.

Et les différentes versions... OMG AmeriPan avec Japon ou Amérique, ou les deux, en Nyotalia! Han! Et le HongIce en nekotalia! Et puis la FACE en 2P! Hiii c'est ça que j'aime avec ce manga, on peut faire tellement de choses et tout le monde est sûr de trouver ce qu'il aime!
Rhino
P'tit nouveau
avatar
Messages : 71
Age : 31
Localisation : Sur mon lit
Re: Vos pairings Ven 8 Nov 2013 - 20:46

Comment ai-je pu négliger ce topic? OO'
Remédions à cela immédiatement!

OTP:

J'aime:

NOTP:

BROTP:
Nyunyu de la Pasuta
P'tit nouveau
avatar
Messages : 11
Age : 25
Localisation : Entre deux spaghettis bolos et wurts.
Re: Vos pairings Jeu 2 Jan 2014 - 14:59

Oooh~ Je poste de suite!

Mes OTPs:

Ceux que j'aime:

Ceux que je n'aime PAS:

Voilà, voilà~ Après y en a d'autres mais la flemme de tout citer. x)
Tomato
P'tit nouveau
Tomato
Messages : 17
Age : 25
Localisation : Au pays des tomates~
Re: Vos pairings Dim 19 Jan 2014 - 20:38

Mes OTPs:

Je supporte:

Ceux que je ne supporte pas:
Abyss
P'tit nouveau
avatar
Messages : 6
Re: Vos pairings Mar 13 Mai 2014 - 22:00

Mes OTPs:
-NorIce : Alors, ouais c'est plus que bizarre, mais...Quesque je les aime ensemble!


-GerIta : So cute ~~ Pour moi il s'était ensemble avant meme de regarder les épisodes !


-SpaMano: Il fut un temps ou je les adorais tellement que je ne pensais pas craquer pour un autre couple...

-FrUk: Alors la aucune explication a donner xD


-SuFin: je vous aimes! Et quand Suède appelle Finlande "sa femme". XD

-PruCan: Parce que ! ils son juste trop choux enssemble !
FemHongrie
Habitué
avatar
Messages : 213
Age : 26
Localisation : Budapest/Magyarország
Re: Vos pairings Jeu 15 Mai 2014 - 16:31

Austria/Hongrie

Je supporte pas de voir des pairings de Hongrie ou de Autriche avec n'importe quel autre pays!!
Ptite-Neko
Bon Posteur
Ptite-Neko
Messages : 732
Age : 23
Localisation : France ~
Re: Vos pairings Jeu 15 Mai 2014 - 22:26

J'avais pas vu avant !!!

Alors ce que j'aime :
- GerIta : C'est juste trop mimi !!! Mon 1 er couple favori et pour toujours !!!
- Spamano : Forever tout comme le GerIta ! Surtout en shota( J'ai trouver 2 doujinshi comme ça je crois que c'est mes dounjishi favori maintenant !)
-Giripan : Je crois que j'ai pas trop d'explication pour les couples que j'aime a part c'est trop mimi !!!!
- HRE x Chibitalia : Pour moi Allemagne n'est pas HRE ( Avis personel n'allons pas débattre sur ça ! ) donc c'est différent du GerIta
- AusHun : L'empire Austro-Hongrois explique tout et puis ils vont si bien ensemble !
- UsUk : J'ai pas trop d'explication pour mes couples !
- Rome x Germania : Ils sont toujours ensemble !
- PruAus : Le coup des régions vitales m'a marquée a vie
- RoChu : C'est trop mimi !!!!
-Norvège x Island : J'adore comment Norvège le force a l'appeler grand frère !
- SuFin : C'est trop mignon !! Et puis si Suède dis que c'est sa femme c'est que ça doit être vrai XD
- Franada : Les fanart que j'ai vu ont l'air tellement mignon ! Et puis mettre un pervers avec une âme innocente j'adore !
- Germancest , Itacest , AmeCan : Inceste ouiiiiii !!!!!! //SBAAF// Ba quoi j'aime l'inceste dans Hetalia ! Aprés j'ai un orde ! Dans le Germancest , je vois Prusse en seme ! Dans l'Itacest.... Je me suis pas encore décider peut-être les 2 ! Dans l'AmeCan ba comme c'est écrit quoi !
- France x Espagne , France x Prusse , Espagne x Prusse tout les trois ensemble : Le Bad Touch Trio est ma seule explication !
- Allemagne x Espagne ( voir peut-être inversement) : Ca c'est juste un délire de ma pensée avec mes deux pairing favorite , genre seme x seme et uke x uke ( Du coup il y a du Itacest dans le coin )
Je les voie même a 4 ( Allemagne x Espagne x Italie x Romano )
Aprés je pense que j'ai pas tout dit mais ça serait long !
Ce que j'aime pas :
PruCan : Pour moi c'est juste pas possible , je sais pas pourquoi j'ai pas accroché au fanart
FrUk : ( Pas taper !!!!!!!! En plus je vois qu'il y a beaucoup de fan de FrUk sur ce forum ) Pour moi ils sont juste éternel rivaux
RusAme : Je peux pas c'est tout ( Majeur explication de pourquoi j'aime pas )
DenNor: Pour la même raison qu'au dessus , enfin dans Hetalia j'aime pas
Islande x Hong Kong : Lisez Hetalia The Beautiful World Dropped Finale et vous comprendrez pour quoi ...
Amepan , AsaKiku : J'ai toujours une réaction du genre : " O.O What ! " et puis croyez moi j'en ai vu plein des fanart surtout AsaKiku
PruHun : Je peut pas
Seychelles x Qui que ce soit : J'aime pas Seychelles donc je peut pas la voir avec qui que ce soit
Turquie x Gréce : Juste d'éternel rival pour moi ( Tout comme le FrUk )
Prusse x Liechtenstein : Ma réaction : O.O faut que j'arrête d'écrire Crackpairing sur google !
Allemagne x Sealand et l'inverse (Si si j'ai vu ça ) : Même réaction qu'au dessus mais en pire

Aprés soit j'en oublier dans les liste soit je suis indifférente quand je voie certain pairing soit j'ai pas tester
Ayori
P'tit nouveau
Ayori
Messages : 71
Age : 25
Localisation : Corse~
Re: Vos pairings Jeu 5 Juin 2014 - 22:11

Pourquoi faire des pavés quand une seule image suffit :
Spoiler:

Voilà !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Vos pairings Sam 14 Juin 2014 - 10:21

Allori a écrit:
Pourquoi faire des pavés quand une seule image suffit :
Spoiler:

Voilà !

NorBel et AmeViet en OTP ? Dans mes bras ! Ces pairings sont trop peu appréciés malheureusement.. (même si je préfère le KorBel en OTP numéro 1)
Lightning
Super Posteur
Lightning
Messages : 1152
Localisation : .refne ne
Re: Vos pairings Sam 14 Juin 2014 - 10:48

OMG, AmeViet, c'est génial ça !  Pologne 
Le ''Danemark & MOI'' m'a tué :') 
Ayori
P'tit nouveau
Ayori
Messages : 71
Age : 25
Localisation : Corse~
Re: Vos pairings Sam 14 Juin 2014 - 18:16

Yu a écrit:
Allori a écrit:
Pourquoi faire des pavés quand une seule image suffit :
Spoiler:

Voilà !

NorBel et AmeViet en OTP ? Dans mes bras ! Ces pairings sont trop peu appréciés malheureusement.. (même si je préfère le KorBel en OTP numéro 1)
NorBela et AmeViet for the win ! Pairings pas assez appréciés effectivement... D:

LoveYouAnyway a écrit:
OMG, AmeViet, c'est génial ça !  Vos pairings - Page 2 129518558 
Le ''Danemark & MOI'' m'a tué :') 
AmeVieeeet ! <3
Je suis possessive alors je préfère le marquer... éwè
Contenu sponsorisé
Re: Vos pairings

Vos pairings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Fandom :: Archives d'Elizaveta-
Sauter vers: