Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Vos pairings

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Milady13
Habitué
avatar
Messages : 128
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Re: Vos pairings Ven 24 Juil 2015 - 10:04

En ce qui concerne le Old Fritz, il a, comme qui dirait, subit un traumatisme dans son enfance. Son père a fait exécuté tout les hommes ou animaux dont il était un peu "trop proche", alors ça a laissé de sérieuses séquelles tout au long de sa vie et Voltaire lui-même supposait qu'à cause de ça, il était incapable de passer à l'acte. Donc, il n'était pas "homo" au sens littéral du terme, mais ça n'empêche pas qu'il n'aimait pas la présence des femmes et qu'il préférait s'entourer de jeunes hommes vigoureux.

Et quand à Hitler, je pense que le gars ne prenait que ce qu'il voulait chez ses idoles et faisait genre que le reste n'existait pas.
GruviaCrazy
P'tit nouveau
avatar
Messages : 23
Age : 23
Re: Vos pairings Ven 24 Juil 2015 - 13:11

Son père était un sacré enfoiré dis donc...Même les animaux ? A ce point là quand même...D'ailleurs, pourquoi n'aimait-il pas la présence des femmes ? Traumatisme ou simple misogynie ?

J'avais entendu dire qu'il avait eu une liaison avec un homme quand il était jeune ( environ vingt ans ) mais que son père l'avait su et avait fait exécuté son amant, et qu'après, Old Fritz n'arrivait plus à tomber amoureux. Après, si c'est véridique ou non...

Ouhais, ça serait plus ça pour Hitler. ^^ Le comble serait que son idole soit juive. ^^ Si je me souviens bien, il l'admirait pour avoir fait face à l'adversité quand la Prusse s'est retrouvée face à tous les autres pays européens contre lui et au miracle ( et la stupidité des autres pays...), on peut le dire, qui a fait que la Prusse a gagné. Et Hitler espérait qu'un miracle pareil se produise pour lui durant la WW2.
Aelig
P'tit nouveau
Aelig
Messages : 65
Age : 26
Localisation : Chez moua. Devant mon bébé ordi. Avec du chocolat.
Re: Vos pairings Mer 26 Aoû 2015 - 21:22

Aaaaah, des ship o/ Je suis une grande shippeuse, haha.

Et, aussi... Comment dire... J'aime les pavés. Et j'aime tout expliquer. Surtout pourquoi j'aime ou je n'aime pas tel ou tel couple. Voilà. J'ai essayé de bien espacer mais bon :'D Bon courage :'D

PS : Mon avis n'engage que moi. Je n'ai pas essayé d'être méchante ou blessante envers quiconque, mais si l'un de mes propos est déplacé, je m'en excuse. Je l'enlèverai si besoin est.

OTP:


Presque-OTP:

Je les aime:

SpaPru. En voir ne me dérange pas. C'est chou. Ça m'énerve un peu, parfois, mais c'est mignon, ça reste deux cuties qui se comprennent et qui ont une longue histoire ensemble. Donc pourquoi pas ?


AmeBela. Ça fait un peu Roméo et Juliette, avec le fait qu'ils soient dans deux camps différents durant la Guerre Froide, et puis sortir avec la sœur de son ennemi enfin c'est trop cool- /shot/ Je trouve ça chou, aussi, je pense qu'ils se complètent pas trop mal. N'empêche qu'au lit ce doit être violent. /shot/


AmeViet. J'aime bien, sans plus. C'est plein de drama et tout, et je vois plutôt ça comme un amour à sens unique, du coup. Mais ça peut créer plein de feels, tiens... -vient d'avoir une idée-


HongIce. C'est mignon, sans plus. Je trouve qu'ils vont bien ensemble et que leurs caractères s'accordent plutôt bien. C'est sympa, j'aime bien, ça peut être vraiment intéressant à traiter...

FrUssia. Je me demande si je ne devrais pas remonter ce couple... bref. France est l'un de ceux qui a le moins peur de Russie, c'est canon. Et je trouve qu'ils forment un beau couple – avant la Révolution Française. Je ship vraiment, vraiment beaucoup, surtout sur une période d'une petite centaine d'année en fait – mais pour un couple c'est beaucoup haha. Ils étaient très proche je crois à un moment, donc voilà, l'Histoire approuve. /shot/


PruIta. Alors là... J'adore ce couple. Mais seulement à sens unique. Dans le sens où Prusse est amoureux d'Italie. A vrai dire, j'ai du mal à voir Italie amoureux – à part d'Allemagne, et encore. Donc...Donc c'est plein de feels. Mon bébé Prusse... N'empêche que c'est plutôt chou, tout de même, c'est un amour assez « innocent », je trouve. Je pense que Prusse a eut un crush sur Italie, plus jeune o/ Mais que ça s'est estompé au fil du temps. :3 Oh, aussi : On parle souvent comme preuve du PruIta, de la chanson de Prusse dans laquelle se dernier dit « Ich liebe dich » à Italie (« je t'aime » en allemand). Pour information, en allemand comme en français, on ne distingue pas -si mes souvenirs sont exacts- le je t'aime amical du je t'aime amoureux. Donc Prusse peut le dire comme il le dirait à un ami très cher. Voilà. /crève/


PortUK. La plus vielle alliance européenne, je crois du monde, bref, il a pu se passer plein de choses. J'aime bien, sans plus ; une compréhension mutuelle et un soutien sans faille, ça peut être mignon.


NethPort. Ou Pays-Bas x Portugal. Parce que combat Pokémon. /shot/ Non, mais, c'est rapport aux scans, où on les voit se battre pour Macao, on dirait un combat de Pokémon... C'est drôle... /meurt/ Bref. Plus sérieusement... Encore des ennemis ? /shot/ En tout cas, j'attends d'en savoir plus sur les deux et leurs relations pour m'avancer sur ce couple, mais je l'aime bien !


Monaco x Seborga. Ouais, il en faut peu pour shipper. Juste que je trouve ça sympa, comme ça, au détour d'une fic ou d'un fanart.


Luxembourg x Liechtenstein. (Vous avez quoi ? J'arrive à écrire Liechtenstein d'un coup et sans me tromper, héhé. -fière d'elle-) Là encore, il en faut peu pour shipper. Après... Deux petits pays comme les leurs, mais pourtant si riche, ça rapproche, non ? La petite princesse avec l'aristocrate, un peu, je trouve ça chou !


Biélorussie x Liechtenstein. Les opposés s'attirent, et les deux demoiselles formeraient un couple adorable. Natalya s'ouvrirait en présence de notre petite chou, et ça, c'est mignon. Vraiment. (Après, je broship plus, tout de même, ce paring.)


HRE x Chbitalia. Je distingue totalement du GerIta, et là aussi je devrais peut-être le remonter d'une catégorie. C'est un amour pur, un amour d'enfant, et bon sang ce qu'il a put me faire pleurer. C'est triste, c'est beau, c'est, je trouve, l'amour le plus « vrai » que j'ai put voir.


France x Jeanne d'Arc. Encore des feels. Pour moi, c'est logique que France ait eut des sentiments pour Jeanne, mais sans jamais les lui avouer et sans qu'il ne se soit jamais rien passé entre eux. Jeanne, quant à elle... Eh bien. Elle aimait la France, n'est-ce pas ? Elle a apprit à connaître Francis, l'homme qui se trouvait derrière, et... Ça lui a encore plus donner l'envie de se battre. Pour lui donner la victoire, la fin de la guerre, et qu'il puisse être en paix, arrêter de souffrir. Là aussi, je dirais un amour simple, beau, et qui conduit encore une fois à plein de feels.


RoBul. Roumanie x Bulgarie, donc. C'est mignon. J'aime bien, même si je ne connais pas tellement le caractère des deux persos. Mais c'est sympa o/

SpUK. C'cool, le SpUK. Au temps des pirates. Badass. Et il y a quand même plus de haine que d'amour dans ce couple, maaaiiiis, c'est sympa, suivant la façon dont c'est traité o/


SpaHun. Ou Espagne et Hongrie, j'ai découvert ça récemment et je trouve ça chou.


ScotHun. Ceci vient d'un délire sur un forum rp, où moi (qui jour Hongrie) et la joueuse de Scotty, on trouvait qu'ils étaient trop shippable. Un rp plus tard, je suis totalement d'accord, je ship, ils sont trop chou et ils s'accordent bien blbl. 

NOTP/Je n'aime pas:

USUK/UKUS/Franada. Je mets les deux dans le même panier, oui oui. Je peux même y rajouter le FrUS et le UKCan. N'y voyez pas là une FrUK-hater ou quoique ce soit d'autre. C'est juste... Mince, déjà, de base, Angleterre a élevé USA et Canda, France Canada. Et ils étaient gamins, mais des petits enfants, quoi. Déjà, rien que ça... Ensuite.... Ils se ressemblent. Sérieusement. Le plus voyant, c'est le physique entre France et Canada. (personnellement, ça me gêne mais énormément de voir deux persos en couple alors qu'ils se ressemblent autant). Puis, même USA et Angleterre, même si c'est plus au niveau du caractère, là. Et, vous avez déjà vu Chibi!France ? C'est Chibi!USA, mais avec des cheveux plus long. /crève/ Donc, rien qu'au niveau de ces choses-là... Voilà. Bon, FACE Family, voilà voilà, aussi. Fin, ensuite, personnellement, je vois tellement leurs relations, entre Angleterre et USA, France et Canada, France et USA (c'est plus visible à mon sens, surtout au niveau historique), Angleterre et Canada (bien moins visible), comme celles d'un père et de son fils. C'est même pas une relation de frère, loin de là (j'ai deux frères et je les ai jamais vu se comporter comme Angleterre envers USA, par exemple). Rien que l'Indépendance des États-Unis : un enfant qui devient adulte et veut se libérer de l'emprise de son père ; un père trop possessif qui peine à voir son fils grandir et veut le garder auprès de lui ; un autre père qui veut voir son fils prendre son envol, qui le soutient dans ses décisions et le lui montre ; un frère qui ne sait pas quoi faire, encore sous le contrôle de ce père possessif mais qui veut aider son frère à devenir indépendant, justement. C'est comme ça que je le vois. (Je me suis brisée les feels toute seule, adieu-) Donc je n'aime pas, entre autre parce que l'idée d'élever un enfant puis de sortir ensuite avec, ça me rebute (c'est un peu comme sortir avec son baby-sitter, non ? Une sorte de complexe d’Œdipe un peu bizarre), principalement même. La ressemblance entre les personnages jouent pas mal aussi. Et puis, ma vision d'eux et de leur relation, donc. Il y a aussi le fait que je ne comprenne pas d'où vient l'amour autre que filial, du coup ? J'avoue que je n'arrive pas à comprendre. Du côté d'Alfred, bon, encore, qu'il puisse être amoureux d'Arthur ou de Francis... Même si j'ai du mal à imaginer, okay ? Mais je ne comprends pas, comment Mattie pourrait avoir des sentiments amoureux pour Arthur ou Francis, et de la même façon comment Francis ou Arthur pourrait avoir ces sentiments amoureux pour Mattie ou Alfred. C'est peut-être ma vision des persos qui me bloque cette compréhension, mais si quelqu'un pouvait m'expliquer ? S'il vous plaît ? Merci o/


EngSey/FranSey. Bon. J'adore Seychelles, hein. Du genre, vraiment beaucoup. Mais... Mais, pourquoi ces couples ? Au même titre que Canada, elle a été une colonie française puis anglaise – et elle a donc été élevée par les deux, alors qu'elle était encore une enfant – avant d'avoir son indépendance – même si elle est il me semble plus liée à la France aujourd'hui qu'à l'Angleterre. Seychelles est même la fille du FrUK par excellence- (Hima-papa a voulut la dessiner avec un sourcil normal et un énorme sourcil kirklandien, quand même). Bref, c'est.... Fin j'avoue que je ne comprends pas d'où viennent ces couples, même si les pays sont très proches historiquement parlant il n'y a rien d'après moi qui donne raison à un couple ? Enfin, là encore ma vision des personnages doit entraver mon jugement.


SpaMano. Alors. Comment dire. Au début, quand j'ai commencé Hetalia, j'adorais le SpaMano. Je ne le cache pas. Puis j'ai vu les épisodes « Boss Spain et Chibiromano ». Et là, baaaah... Je n'ai plus du tout aimé. Je savais absolument pas que l'Italie du Sud avait été sous domination espagnole, encore moins aussi longtemps. Donc. Espagne qui élève Italie du Sud. C'est pour moi du coup, du pareil au même que les couples cités au-dessus. Et, d'ailleurs, plus je lis les scans, plus j'ai la sensation d'une relation plus fraternelle entre les deux, voir filiale (Non mais dans le scan où Espagne appelle Romano tous les jours pour être sûr que tout va bien parce qu'il est partit loin de lui... On dirait une maman inquiète là- -imagine Tonio en mama espagnole, avec les formes et tout- /meurt/-). Du coup, voilà voilà... La SpaMano, je peux pas du tout, haha.


Tout autres relations amoureuses entre Colonisateur et Colonie.


RoChu. Alors. Non, je n'aime pas le RoChu. Absolument pas. C'est un couple que de base, j'ai jamais compris. Depuis que j'ai eu mes cours d'Histoire sur la Chine après la WW2, beeeen... J'ai encore plus de raison de ne pas aimer ? /crève/ Fin, souvent, les gens qui parle du Rochu (de ce que je vois du moins) disent qu'ils aiment par qu'ils étaient tous les deux communistes. Alors. De deux choses l'une. Oui, la Chine a été communiste. Ou plutôt, ce cher Mao Zedong a « créée » son communisme en se basant sur celui russe. Il a voulut changer quelques trucs quand même. Ensuite. Ils ont été alliés, aussi. Pendant... Dix ou vingt ans, même pas. Jusqu'à la mort de Staline, en fait, parce que après Mao aimait pas son remplaçant donc il a coupé les lien. Donc, oui le RoChu, ben... Je ship, sur cette courte période où ils ont été alliés. En gros. Et encore. Ça, c'était la partie historique qui me dérange. Ensuite, ben.... Je ne vois pas ce qu'il y a de mignon dans ce couple '^' Chine a peur de Russie. Mais vraiment peur. Dans un couple sain, personne n'a peur de son partenaire- Enfin, de mon point de vue. Et enfin... ma plus grosse raison- /shot/ Je ne vois pas Chine homosexuel (j'ai faillit l'écrire avec deux l et un e à la fin haha). J'imagine que vous vous en fichez, mais, pour moi ça à de l'importance. Je considère Yao comme hétéro, voir asexuel. De plus, c'est monsieur le grand sage, celui qui a plus de 4000 ans, et à mon avis à cette âge-là il peut plus faire grand-chose il ne pense plus à ça, ou du moins ce n'est pas sa préoccupation. Et je n'aime pas la vision du mignon petit uke que les gens ont de lui généralement, non plus. Fin, il est badass, wow- Le mec, c'est le plus vieux au monde, là, il a participé à de nombreuse guerre, c'est un guerrier quand même, hein, plus les arts martiaux, le fait que beaucoup de choses ont été inventés en Chine, il a été un Empire pendant longtemps... La classe. Fin bref c'était pas le sujet- /meurt/ Donc. Je n'aime pas le RoChu, pour tout plein de raison XD


Les couples incestueux. Avec, en vrac, Itacest, Germancest, NorIce, RusBela, RusUkraine, UkraineBela, ScotEng, PortSpa, AmeCan, SwitzLiech, SeyCan (qui se rapporte tout de même plus à ma vision des persos), FranMona, NethBel et j'en ai sûrement oublié. Pour faire bref : je n'aime pas l'inceste. Du tout. Du tout du tout, je me fiche du yaoi que ça peut faire, les broship c'est la vie, voilà adieu- /crève/ Plus sérieusement, je suppose que j'ai plus de mal avec l'inceste parce que j'ai des frères et... Eurk ? Après, j'avoue ne pas comprendre la tendance des shippeur en tout genre de vouloir mettre tout le monde en couple, même les frères/sœurs ensemble. Il n'y a pas que la romance dans la vie, il y a la famille aussi !


Giripan/Turkpan/Asakiku/AmePan/les couples avec Japon, sauf le NethPan et le PruPan que je trouve sympa, mais sans plus. Pour la simple et bonne raison que je ne trouve pas Japon shippable. Je le vois totalement asexuel, voir aromantique. Donc... Bye bye les couples- /shot/ (Et pourtant j'aime beaucoup le perso-). Donc voilà XD


PruAus. Hum, je vois leur relation, plus comme celle de... De frères, en fait, qui s'engueulent tout le temps- C'est comme ça que je les vois, donc, plus broship pour le coup.


J'informe ceux qui ont eu le courage de tout lire, que tout ceci fait très exactement 4773 mots. Voilà. Oui je suis folle. Mais faut pas me lancer sur des discussions pareilles, aussi- /crève/ Bref, voilà, je m'en vais, fière de moi ~
(Il semblerait que mes deux dernières bannière spoiler ne marche pas, si quelqu'un sait comment résoudre le problème... /crève/)
GruviaCrazy
P'tit nouveau
avatar
Messages : 23
Age : 23
Re: Vos pairings Sam 29 Aoû 2015 - 0:46

COUCOU !!!

Zut...j'avais répondu à ton message Aelig ( un super gros message en plus ( moi aussi je suis une grosse shipeuse et j'aime les gros pavés ^^). Et j'y avais pris mon temps. Mais mon ordi bugge et j'ai pas penser à l'enregistrer. ToT )

Bref, passons aux choses sérieuses !

OTP :

Rusame : Tes arguments sont tellement convaincants que je pourrais me mettre à le shipper hard ( mais comme je shippe encore plus hard le RusLiet, le RusAme passera pas devant ! Pologne ^.^). Pour l'impression de solitude, c'est vrai que c'est très ressenti et visible du côté d'Ivan ( il a qu'à pas faire peur aussi...) et s'explique aussi par son passé. Al' aussi c'est visible, mais seulement si on y prête attention. Enfaite, je crois que tous les personnages sont plus ou moins solitaires et ont au moins penser une fois à mourir, parce qu'être immortel et avec l'histoire/Histoire qu'ils ont et vivent encore, c'est pas facile je pense. Après, Ivan est très très possessif comme personnage. Et l'une des raisons pour lesquelles Al' a commencé la Guerre d'Indépendande, c'est bien parce qu'Arthur était trop possessif et refusait de le laisser partir. Et ça laisse des séquelles. Donc je ne pense pas qu'Al', s'il était avec Ivan, accepterait cette partie-là d'Ivan.
Aussi, America est un personnage très très très très X1000 égocentrique et la Guerre Froide était un excellent « chalenge » pour eux, même si j'ai toujours vu cette « guerre » comme un but à savoir qui va pisser le plus loin.
Après, ta comparaison d'Al' au soleil qu'Ivan chérit tant est pertinante. Cependant, j'aurais plus pensé qu'Ivan méprise, ou plutôt jalouse Al' parce qu'il représente le soleil que lui n'a pas chez lui, mais aussi la « popularité » que pourrait laisser croire Al' par ses nombreux alliés. Pour lui, ce serait comme une amitié différente que celle qu'il pensait ressentir à l'égard des autres membres du Pacte de Varsovie ( bon euh...Ils voyait Russia comme un tyran ein...).
Tu dis aussi pour Al', en parlant de sa solitude, que seule sa famille n'a pas peur de lui ou ne vient pas près de lui pour des raisons politiques. Et ben...oui et non. Arthur ( que je différencie d'Angleterre, et c'est pareil pour les autres pays. Ils sont aussi des « humains », du moins des personnes avec des sentiments, donc c'est différent. C'est pour ça que là, j'utilise leur prénom parce que ça touche la partie « humaine » des personnages. D'ailleurs, je pense que donner son prénom à un autre pays est une marque de confiance absolue. ), donc Arthur, par exemple, apprécie encore beaucoup, voire aime ( comme un père ) Al', mais qu'Anglettere, profite du pouvoir qu'entretient America.
Sinon, as-tu d'autres raisons d'apprécier énormement ce couple ?

UKFr/FrUK : j'adore les deux versions ( ce couple est mon OTP ultime tu me diras...D'ailleurs dans mes 5 OTP de n'importe quel manga/films/bouquins/etc, c'est le seul qui finit relativement bien ( moi et ma passion du angst et du drama...), mais comme j'ai une certaine aversion pour tout ce qui est « uke » et « seme », surtout là...( en faite, ce que je reproche au yaoi, c'est surtout les clichés. Et ça en fait partie donc bon...) Quand Arthur est le « uke » il est souvent représenté tout frêle, fragile, timide etc. Non merde !>.<* Arthur, il a du caractère ! Et puis leur relation c'est pas ça ! C'est de la haine, puis du respect etc. Donc oui, à une époque, dont celle pirate, il devait bien y avoir, une certaine volonté de soumission de la part de son rival/ennemi mais depuis les deux WW, il y a aussi du partage et du love. Toujours fermement nié de la part de nos deux bouts de chou, mais quand quand même. ^^
Après, oui, ce couple me paraît presque le plus naturel. Toutes leurs interactions montrent bien qu'ils se connaissent parfaitement bien, et qu'il y a autre chose derrière ( un vieux couple marié précisement. Et oui, ils sont Raymond et Huguette ( mais qui est Raymond et qui est Huguette ? ^^)...D'ailleurs, le seiyuu d'Iggy a dit lors d'une interview qu'il adorait lorsqu'il jouait avec France tellement c'était intéressant et rigolo ( vous voyez ? Même les seyuus se mettent à shipper ! ^.^)
Et ouhais, France est LE rival d'Iggy et on y touche pas ( il est possessif, monsieur-gros-sourcils ^^) et c'est pareil de l'autre côté, mais en plus discret...Parce que Francis cherche à aimer et être aimé et France est le pays de l'amour !
Alors oui, ils se sont piqués des colonies l'un l'autre, mais Sey et Canada, en pays comme en personnes, représentent bien plus pour Franny quand même...Et c'est pareil pour Al' et Arthur.

SuFin : pareil pour moi, premier OTP Hetalia et l'un des premiers de n'importe quel manga ou film ou bouquins ! ( et sachant que la plupart de mes OTP sont tirés vers l'angst voir le drama, c'est étonnant de voir du fluffy au milieu de tout ceux-là...^^) ^^Donc oui, Berwie/Sverge, c'est canon, il est omosechuel et il es namoureux de Fin' ( sniff sniff...Mon Berwiee chériiiii !!! ToT ). Donc OUI, Berwie il est NAMOUREUX de notre finlandais préféré. ^.^ Et ils ont des enfants et un chien ensemble ( Hanatamago Family le retour !! ^^)
Donc pour Fin'...Ben je suis oki avec ce que tu dis sauf sur celui ou tu dis que c'est un jeu pour eux que Fin' est peur de lui...Je suis navrée de t'annoncer^, ma chère Aelig, que Berwie n'a aucun humour, donc ça ne marche pas...^^ Et que Fin' avait bien peur de lui plus jeune mais qu'avec le temps, il a appris à le connaître et à voir LE GROS NOUNOURS BISOUNOURS TROP MEUGNOOOON caché dans le cœur trop ADORABLE ET MEUGNON ET FLUFFY DEGOULINANT DE COEURS AU HARENG SUEDOIS... <3 Breeeeef.
Et donc, Fin' devait bien penser à son suédois chéri ( pourquoi pas muwaaaa Berwiiiieeee???) chez le russe...
D'ailleurs, ça doit être un des rares pairings ou tous les fans se mettent d'accord ( non il y a aussi les fans de DenSu/SBAFF/)

SpaBel : je crois pas que Luxembourg soit vraiment dangereux comme frère...Neth' par contre... Lettonie Et oui, ce couple, il est trop meugnon... ChibItalia Et puis, avec Romanito, on dirait trop une parfaite petite famille ( comme le chapitre d'Halloween ou il arrive habillé en grand-mère, en train de crier et de faire la gueule, et ces deux-là en mode « Il est trop mignon ! » ( je compatis, Romano, moi aussi, malgré le fait que je jure et me comporte comme toi, on me dit tout le temps que je suis mignonne... ChibiRomano ). Et donc, oui, Tonio a eu au moins une fois une relation longue avec Bella.

CanaBela : Je shippe Canada avec Neth' ou Ukraine, mais avec Belarus, pourquoi pas ? Et voui, Mattie a plus de gueule mais avec ma sista on aime penser que Franny l'a TROP bien élevé.  Et Mattie est sournois aussi ( comme sortir tous les défauts de son jumeau pendant deux heures jusqu'à qu'il fonde en larmes...)
Par contre, ce que tu dis sur le fait que Natalya n'est pas de sentiments incesteux à l'égard d'Ivan...Je ne suis pas d'accord. Alors, pour la plupart des couples incestueux, dans Hetalia ( je veux dire par là qui se considèrent comme frères et sœurs, Spain et France sont demis-frères mais se voient comme meilleurs amis par exemple. ), même s'ils peuvent être sympa, ils ne sont pas...logiques dans le sens ou ils ne se voient QUE comme frères et sœurs. Selon moi, une relation incesteuse ou les deux sont CONSENTANTS, et j'ai probablement tort, parce que je ne suis pas calée sur le sjet, les deux personnes doivent être super proches, voire fusionnelle ( comme des jumeaux par exemple ). Et pour les deux soviets en questions, et bien Natalya est fusionnelle avec son frère, et instable.
Les trois soviets sont instables, presque dangereusement pour les deux derniers et plus discrète pour l'ainée.
Ivan est par exemple très possessif. Pourquoi ? Parce qu'il était seul et sans amis petit, rejeté de tous et convoité par de nombreux pays conquérants comme Mongolie pour ses terres ( d'ailleurs j'ai une théorie là-dessus. Je pense que Mongolia a abusé ( c'est dit sur sa fiche, ou celle de Russia, me rappelle plus ) mais il ne précise pas comment. Donc soit il en a fait son...serviteur, ce qui fait qu'après on peut expliquer que Russia torture les pays baltes parce qu'il ne connait que la douleur et la souffrance. Soit il a aussi abusé sexuellement, ce qui expliquerait son attention louche envers Toris et Raivis ( parce qu'il aime les choses frêles et fragile, et Mongolia l'aurait abusé enfant, donc frêle et fragile. Traumatisme. Répétition du traumatisme sur d'autres personnes, ce qui peut arriver après un traumatisme pareil ( beaucoup de violeurs se sont eux-mêmes fait violer petits)
Il n'aime pas l'hiver. Pourquoi ? Parce que petit, il vivait avec ses sœurs dans le froid et qu'il se faisait « harceler » par le General Winter.
Voilà deux exemples pour Russia donc. Pour Belarus. Avec le passé qu'ils ont vécus, elle n'avait aucune présence masculine outre que son frère. Elle s'est rapprochée de lui ( elle était proche et possessive et jalouse quand elle était petite, on le voit dans les épisodes je-ne-sais-plus-combien ). Je ne pense pas qu'enfant elle était amoureuse de lui, mais bon peut-être que oui. Peut-être projetait-elle en lui le « prince », son « prince » donc elle rêvait ? Si elle les a eu adulte, c'est parce qu'elle cherchait un autre style d'affection...Et qu'elle a tourné vers la personne la plus proche d'elle, c'est-à-dire son frère. Ou sinon, comme Feli confond l'amour amicale à l'amour...euh... »en couple », elle, elle confond l'amour fraternelle à l'amour « en couple ».

Frying Tringle ( c'est le nom donné par la plupart des fans pour ce trio ) : voui, le AusHun c'est mignon mais ennuyeux ( parce qu'on nous l'offre sur un plateau d'argent et qu'il est trop...parfait ). Et voui, Gil' et Lizzie, leur première fois, c'était ensemble ( et Roddy, son premier amour, c'est avec Vash ! <3  ). Et Gil' il était amoureux de Lizzie plus jeune je pense. Et pendant le contrôle russe durant la Guerre Froide, entre lui, Lizzie et Feliks, ils ont du se rapprocher ( les grandes gueules ^^). Ben...Lizzie elle n'est elle-même qu'avec Gil', Feliks et Bella, mais d'une manière différente. Feliks et Bella sont ses meilleurs amis, oui, mais Gil' est son ami d'enfance et elle se défoule sur lui, et elle l'a dit elle-même, sans lui, elle s'ennuyerait ( c'est pas une preuve d'amour ça ? /SBAFF/). Quand je vous dis qu'elle s'ennuie avec Roddy...En faite, plus sérieusement, pour ces deux-là, Gil' est ce qui les « occupe », c'est leur pillier dans leur amitié à tous les trois, le leader un peu ( et même si Roddy et Gil' nient être amis, ils le sont !!! ).
Après, si, elle a choisi. Roddy. Parce qu'elle ne devait pas se rendre compte des sentiments de Gil'.

Les presque-OTP :

GerIta : alors...oui ce couple est MEUGNON. Mais il m'ennuie. Sans la théorie HRE=Germany. D'ailleurs ( ce que je vais dire s'inspire du FABULOUS TELLEMENT FABULOUS QU'IL FAUDRAIT QU'IL SOIT TRADUIT TELLEMENT IL EST FUCKING TROP BIEN doujinshi « Resorgimiento » <3 ) je pense qu'Italy voit en Germany HRE. Et que s'il était amoureux de Germany, ce serait l'amour ressenti pour HRE qu'il ressentirait. Vouiii c'est malsain. Prussia aussi (comme frères ein ^^) mais en moins...fort, et à force ça a du s'estomper.
Sinon, le GerIta est intéressant durant la WW2 ( encore inspiré d'un très bon doujinshi dont le nom ne me revient plus du tout ^^''), Feli comme le « chien » de Luddy ( aussi, Lovi représentait les résistants italiens non ? Vous allez pas me drie qu'il était avec les bâtards aux patates qu'il ne saque pas alors que mama Bella et tonton Neth se faisaient sacrèment amochés ( peut-être Neth' a eu le temps de s'enfuir avant au Canada, mais Bella j'ai des doutes...Comme pour Franny d'ailleurs. C'est Arthur qui a dû le forcer à rentrer ou est revenu le chercher malgré les danger ( c'est SON rival ! ))

LietPol/PolLiet ( je vais le mettre en rose parce que genre c'est totalement rose et que ça n'a genre totalement aucune logique Pologne ) : ce pairing est mignon...Mais je le considère plus comme de la bromance. Et t'as oublié un POINT IMPORTANT CANON : Toris, il est namoureux de Natalya. ^^Par contre, la scène ou Toris se fait enlever par Ivan et ou Feliks rigole en le voyant se faire enlever, beaucoup voit cette scène comme montrant l'égoisme et l'immaturité de Feliks. Maiiis...je vois ça plutôt comme de la lâcheté et un moyen de cacher à Toris que ça le touche plus qu'il n'en paraît.

J'avais écrit un super long truc pour le TurGre...Pff...Dooonc. J'adore ce couple aussi pour le côté « amour/haine » et le piquant qu'il y a dans cette relation mais alors après...Pas du tout d'accord ! Mais un peu quand même.
Donc...dans le manga, il est montré Greece était déjà chez Turkey enfant. Sauf que... ( ce que je m'apprête à dire est probablement truffé d'erreurs, je ne m'y connais pas beaucoup en histoire grecque )
La Grèce Antique, c'est-à-dire la mère de Greece, a disparu normalement vers le quatrième siècle. Tout l'Empire Romain laisse place à L'Empire Romain d'Orient ( ou Byzantine ) et l'Empire Romain d'Occident ( qui disparaît en 476. Et c'est l'Empire Romain devenu l'Empire Romain d'Occident ). Voilà. Donc soit Greece est devenu Byzantine avant de se faire conquérir par l'Empire Ottoman en 1453 soit...soit je ne sais pas. Peut-être Byzantine était la grande sœur de Greece ? )
Donc là, oui, Greece serait adolsecent au moment ou il est devenu une partie de l'Empire Ottoman. Mais pourquoi dans le manga serait-il montré enfant ( tu me diras, c'est comme les deux frères Italy...J'ai jamais compris pourquoi ils n'avaient pas grandi durant la Renaissance, ou alors très peu, alors que c'était l'age d'or de l'Italie, et même avant de 476 au Xveme siècle. Comment ont-ils pu si peu grandir ? ) ?
Breef...Pour ça, je suis d'accord avec toi...Mais(il y a toujours un mais ! ^^)...je pense que Sadiq était amoureux de Grèce Antique. Et que Herakles a provoqué par sa naissance la chute de sa maman et qu'elle est morte. Et que Sadiq voit en Herakles sa maman, et qu'il le déteste pour ça, de ressembler à sa maman, mais aussi de la mort de sa mère ( tu le fais encore plus culpabiliser Sadiq ! Vilain turc ! ^^ ). Herakles le déteste pour l'avoir enlevé et considéré que comme une colonie. Mais ils ressentent de l'affection l'un pour l'autre. Donc ils tournent leur affection vers le petit Cyprus/Chypre qui n'a rien demandé ; Les deux l'élevent et se jalousent pour être son « père/grand-frère » préféré. Puis vient Kiku. Là, ils reportent leur affection l'un pour l'autre sur notre cher japonais qui a lui non plus rien demandé.
Voilà comment je vois ce couple !

DenNor : alors avec le RoChu, c'est deux couples me font une impression bizarre et je n'ai aucune explication à ce sujet. Breeeef. Même si je shippe Den' plus avec Neth' ben ce couple...Ouhais, il est marrant et logique d'une certaine manière. Et pi ils ont élevé Ice ensemble et c'est une famille CROOO MEUGNOOOOOOONNE. Et quand Norge a du partir chez Sverge ( la guerre donc je ne sais plus le nom mais qui a fait que Den' a perdu Norge ), ça a du rendre triste Den'. Et même s'ils sont probabelement demis-frères ( descendants tous les trois avec Sverge de Scandinavia ) ils ne se considèrent que comme meilleurs amis et pi oui, c'est un couple équilibré.

ScotFra : VOUIIIII AULD ALLIAAAAAAANCEEEEE !!!! <3 Et voui ils ont été amants. La moitié de l'Europe est la famille de France, l'autre moitié ses (ex)-amants.

HungBel : J'ai juste trop rigolé devant ce scénario que tu viens de nous écrire pour du HungBel...Ouhais, ça leur ferait un choc aux bonhommes. ^.^ Il y a aussi une théorie ( J'AIME LES THEORIES HETALIA ) qui dit que Bella est lesbienne ( ouhais mais le SpaBel ne tient plus la route à ce moment-là. ToT ). Et pi elles ne sont pas un stéréotype de lesbiennes, et j'aime ça aussi. ^^

RomanoxTaiwan : j'opte pour le RomWan, c'est choupinou comme nom. ^.^ Une de tes fics...Celles ou il ya des mafieux dans une ville et ou les enfants sont dans une école ? ( pas reviewé, désoléeeeeee ToT ). Donc vouiii, Romanito il est hétéro. Mais avec Seychelles. ^.^ Ta remarque selon laquelle il aurait peur des hommes est très pertinante, mais pourquoi exactement en aurait-il peur ? Une autre connerie de pépé Roma ? Au point d'en faire une phobie ?

BrArg : Brasil et Argentina ? Nooooooooon ! Argentina il est avec Chileeeeeeeeeeeee !!!!!!!! !!!

Après,

SpaPru : Ben, les trois membres du BFT, tu me les mets dans n'importe quel sens avec n'importe quel couple, je shipperais, parce qu'ils sont AWESOME.

AmeBela : mouhais. Encore une fois, je préfère l'autre nord-américain avec Ukraine ( ou carrément Russia. Ou personne. Al', c'est comme Kiku, je le shippe avec un peu tout le monde, mais sans plus, et je le préfère célib'. )

AmeViet : dark mais cool. Angst mais cool. Mais je préfère Vietnam avec Thailande ( parce que je pense que Vietnam, à l'origine, ils étaient jumeaux ( ou alors comme Franny durant la Révolution Française ( pour le fait qu'il y avait bien deux camps opposés aux pensées extrémement différentes )...Ca a du lui faire du mal à la vietnamienne de se voir déchirer en deux pays distincs pendant une période...) et donc l'un des deux est mort. Ou sinon, Viet', célib' aussi. ^^

HongIce : c'est surtout la réaction de Norge et de Yao qui me ferait bien marrer. Et ce couple n'est pas très intéressant je trouve.

FrUssia : Alors voui, ils ont eu une relation, avant la Révolution Française ouhais ( puis il l'a largué parce qu'il perdait la boule ( et c'est Arthur qui s'est occupé de lui. France a une cicatrice autour du cou selon beaucoup de fans d'ailleurs, et ce serait logique. ^^) et tout et tout. C'est obligé ( si Ivan était en couple avec Mattie, que ce serait drôle les repas de famille, entre Arthur qui assassine le copain de son fils chéri mais aussi ex de SA grenouille, et Al' et Ivan super tendus. ^^)

PruIta : vouiiii !!! Gil' qui aurait des sentiments pour Feli non retournés ( juste avant que Germany apparaisse ) car il ne parviendrait à oublier HRE !! Même si c'est plus probable qu'il ne le voit que comme un petit frère ! ^.^

PortUK : et non mademoiselle ! ^^ L'Auld Alliance ( officiellement 1295 pour celle-ci et 1373 pour l'anglo-portugaise )est la plus vieille alliance du monde ( mais l'anglo-portugaise la plus longue je crois. ^^). Donc oui, eux deux s'entendent super biens et ont une compréhension mutuelle l'un pour l'autre sans faille ( c'est pas dire, mais si Portugal est dans l'OTAN par exemple, c'est grâce à Iggy ! Angleterre ^^)

NethPort : Neth' et Port' version pokemon ? Sinon, ben Neth il est casable avec tout le monde, alors pourquoi pas...

Monaco x Seborga : Mmm...Nope. Je pourrais en lire mais Mona', c'est avec Picardie ( WTF ? C'est dans ma fic en cours oki ? Comme toi entre Romano et Taiwan ! ^.^), OC!Catalogne ( même si demies-soeurs, c'est pas grave puisqu'elles ne se voient pas comme demies voire sœurs tout court ! ) ou Luxembourg ( pareil que pour OC!Catalogne ).


LuxLieth ( je simplifie – j'arrive surtout pas à écrire le nom entier de Liech sans faire une faute d'ortographe et maintenant c'est plus long que les deux noms des deux pays réunis-) : comme pour le SebMona. Et Liech', elle reste célib ! Ou avec Belarus, à la limite. Ou Swisterland. Mais ils sont mieux en frères et sœurs c'est deux-là.

HRE x Chibitalia : je distingue pas du GerIta. ^.^ Mais il est différent de plus d'une manière d'une GerIta. Et voui qu'il est triste et pur ce pairing !

FrancexJeanne d'Arc : Jeanne est le premier amour de Francis. Francis/France a fait l'erreur de tomber amoureux d'une humaine, et son amour pour elle sert d'exemples aux autres nations, jeunes ou non, qui montre qu'il ne faut jamais franchir la limite, que ce sont deux mondes différents, et qu'il faut regarder son peuple tout en laissant une barrière. Qu'on peut apprécier un homme ou une femme ( Old Fritz pour Gil'/Prussia( aussi, Gil' devait parler français avec lui puisqu'il adorait le français et détestait l'allemand ^^) ou encore Washington pour Al'/America).
Et Francis a du détester et en vouloir à Arthur à ce moment-là.  Il a du oublier momentanément les moments passés ensemble, etc. Et il a du lui pardonner réellement, qu'au moment ou ils ont élevés ensemble les trois bouts de choux que sont Al', Mattie et Sey'. Et ça doit encore être tabou entre eux. Et Francis doit être ivre presque mort le jour de sa mort.
Aussi, l'épisode ou on voit France devant Lisa, la réincarnation de Jeanne. En plus d'être émouvant, il a fait fermer le clapet aux fans stupides et immatures qui disent que France est un violeur !

Robul : c'est pas de l'inceste ça ? ^.^

SpUK : j'aime ce couple qu'à l'époque pirate parce qu'après c'est vraiment bof. Et à l'époque pirate...BADASS BADASS BADASS BADASS BADASS BADASS BADASS BADASS BADASS.

Les deux derniers avec Hungary : mm...Le crack ça a du bon ( pi je shippe Liech' avec Al' donc j'ai rien à dire...^^)

Tes NOTPS :

Tous ceux autour de la FACES : autant je suis neutre pour ceux autour de Seychelles, autant les autres...Je sais que beaucoup de fans d'USUK et Franada vont nous dire que ce n'est pas de l'inceste mais...ça n'empêche que c'est comme si tu sortais avec ton baby-sitter minimum ! Je ne comprends tout simplement pas. Les ressemblances sont frappantes et...Si une fan de ces couples pouvaient expliquer ce serait sympa en effet. ^^ Après, je respecte les couples de chacun. Mais venez pas critiquer les notres !

Spamano : alors comme toi j'ai ADORE ce couple. Et comme toi ça m'a REFROIDI de voir que Spain l'a élevé. Donc je suis neutre mais je toruve ce couple un peu creepy quand même. ^.^ Et oui, Tonio, c'est un vrai papa poule. ^.^

Alors le RoChu...Comme dit plus haut, même sensation que le DenNor, toujours aucune explication. Voilà. Mais ! En plus des vingt années sous le communisme commun, China et Russia ont été sous joug mongole en même temps ( je crois. Faudrait que je vérifie ) ce qui les aurait rapproché. SAUF QUE Yao a peur d'Ivan et Ivan n'aime pas Yao. C'est officiel. C'est comme le RusPrus. Je ne vois pas l'interêt, sachant que Ivan et Gil' ne s'aiment pas. Et ce n'est pas pareil que le TurGre ou encore le FrUK sachant que dans ces deux-là, c'est plus compliqué et profond que ça. Là, c'est juste pour le chinois « Il me fait peur » et le russe «  je peux pas le blairer ». Et Gil' «  il m'a séparé de mon frère donc il va se faire foutre. » Pour China, il est peut pas asexuel ou aromantique ( il y a quand même S.Korea qui lui porte un interêt douteux...il fait comme Belarus hi hi ^^) mais je le vois mal en couple lui aussi ( comme d'autres en faite. ). Et ce que tu dis sur Yao à propos du « uke » c'est pareil pour beaucoup d'autres, comme Kiku et Arthur. Ce sont des pays ils vont pas être tout fragiles ( sauf Latvia/SBAFF/) et innocents !


Tous les couples autour de Japan : ben...Kiku, ça passe avec tous les couples ( C'est mignon avec Al' Et je l'adoooore avec Taiwan/Mei ( même si c'est de l'inceste et qu'eux deux c'est juste fraternel. Mais ils sont super proches je pense ( quand tu fais partie du même groupe de fusjoshis aussi...^^ ) mais c'est vrai qu'il est tellement mieux célibataire...Je dirais cependant pas de lui qu'il est asexuel. Aromantique peut-être. Je pense qu'il a déjà eu des relations ( avec Netherlands par exemple, mais de courte durée ) mais brève et qu'il n'est pas tombé amoureux, ou n'arrive pas à tomber amoureux.

Tous les couples incestueux : Tu es quand même extrême. Pour certains personnages ou on voit que c'est juste fraternel ( les deux hispaniques, les Benelux...) je comprends ton opinion, mais pour Belarus qui est clairement amoureuse de son frère ou pour des personnages ou c'est un minimum ambiguë...A ce sujet, si tu pouvais approfondir ta pensée pour que je comprennes mieux, ce serait sympa. ^^

PruAus...Ben pour moi NON ils ne sont pas en couple. Ils courent après la même fille ! Ben pour moi OUI ils sont amis. Ils se respectent, se connaissent super bien, ont des souvenirs rien qu'à eux... OUI ils sont rivaux. Pourquoi ? Parce qu'ils sont tous les deux de même sang. Leur père est Germania. Et Austria ressemble trop à Pépé Roma. Et Prussia, avec HRE, a toujours été le chouchou de Germania. Gil' aura donc hérité de « l'amour » de son père, et Roddy de celui de Lizzie. Prussia était considéré, avec HRE, comme l'héritier parfait. Les deux ( juste dans le canon, sans considérer la théorie HRE=Germany ) auront disparus. Austria, pays faible, reste cependant encore un pays sur les cartes.
Donc oui c'est broship. Un peu angst, parce qu'ils restent malgré tout rivaux. Mais broship quand même.

J'ai eu le courage de répondre. On est folle à deux au moins. ^.^
Et désolée pour les fautes, mais je suis CREVEE et j'ai la FLEMME de corriger. Désolée. ^^'''



De la fille qui croyait être une étoile de mer.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Vos pairings Dim 18 Oct 2015 - 13:31

Suika a écrit:

Sherry a écrit:
2. 枢軸お花組め/ItaJp [Italie/Japon]
Ils sont adorables,non ?; w ; Personne n’en parle pas ; w ; 
*o*
tu aimes aussi Italie/Japon !? moi aussi je je préfère que Feliciano et Kiku sont comme amis plupart du temps ^w^
Je les adore!!!! Feliciano and Kiku sont mes personnages préférés dans Hetalia. Ils sont les anges ;wwwww;
C'est triste que personne ne soit un fan de Italie/Japon à mon pays ;w;
Sapphire
P'tit nouveau
Sapphire
Messages : 45
Age : 27
Localisation : Au fond de ma grotte ~
Re: Vos pairings Mar 17 Nov 2015 - 22:06

Bonsoir le peuple, vous shippez ? Moi aussi ! Alors shippons ensemble ! o/

Bref voilà mes goûts dans le sujet !

OTPs :
Preussen x Osterreich : Je les adore. Mais vraiment. Je sais pas vraiment pourquoi... Je suppose que le contraste entre leurs caractères fait tout le piquant de ce couple ! C'est vrai que le plus souvent les gens aiment bien voir Prusse embêter Autriche mais... Je reste persuadée et convaincue que si Autriche le veux bien, il peut être super mesquin avec Prusse !

Danmark x Romano : Je suis étrange, no comment. (Je pense juste que les deux iraient bien ensemble...)

France x England : Je t'aime, moi non plus ! Je trouve que c'est la phrase qui les décrit le mieux XD Ils s'aiment, ils ont une grande part d'Histoire en commun mais dès qu'il sont pas d'accord, dispute ! Et ça arrive souvent ! Remarque, ça fait autant de raisons pour se réconcilier... *ahem*

C’est pas mes OTPs mais j'aime bien

Spamano, DenNor, Sufin, AmeRus, RusPru, AusHun, GerIta, Russie x Ukraine, HongIce, PruCan, RoChu

Complètement et définitivement NON.
UsUk (Bon pas définitivement non... Mais ça passe mal...) France x Jeanne d'Arc (Y a des gens qui font des trucs vraiment horrible avec ça...) FranAda (Le plus souvent France est juste un gros pervers... :c Mais les doujins "mignons", ça passe.) Suisse x Liechtenstein, Belgique x Hollande

Autriche Because Er ist fabulous : ♪
Noctambulle
P'tit nouveau
Noctambulle
Messages : 63
Age : 21
Localisation : Belleville, Lorraine (Le Grand Est n'existe pas, c'est faux)
Re: Vos pairings Dim 7 Fév 2016 - 13:54


Z'ai enfin fini ma liste !

OTP
Spoiler:

Presques OTP’s
Spoiler:
 
J’aime bien
Spoiler:

Si vous voulez (j’aime pas vraiment, mais si je lis une bonne histoire j’apprecie)
Spoiler:
 
NOTP’s (soit : non, definitivement non)
Spoiler:
Minho
Membre Actif
Minho
Messages : 328
Age : 25
Localisation : Nantes
Re: Vos pairings Mar 17 Mai 2016 - 22:19

est ce que j'ai entendu shipping?
avec moi c'est OTP ou rien!

donc: vous voyez les nordiques? tellement de conbinaisons possibles avec eux *^*
DenNor
SuDen
SuFin
FinIce
NorIce
NorFin

et j'en passe...sauf que je n'aime pas les version R18 et 16+ de ces Shipping la, en fait tant que ça reste dans un cadre qui n'est pas malsain, tout me va, quand ça commence a être malsain...il n'y en a que quelques uns que je peux encore toléré puisqu'ils peuvent être justifié et dans les nordiques il n'y en a qu'un comme ça que je tolère: SuFin
Spoutnik
Habitué
Spoutnik
Messages : 205
Age : 27
Localisation : KÉBEK LIFE
Re: Vos pairings Mer 18 Mai 2016 - 4:46

Aaaah les ships... J'avoue ne pas être une grande shippeuse... Je suis généralement beaucoup plus portée sur les relations fraternelles et platoniques, parce qu'elles sont tellement peu exploitées en général dans les médias et pourtant elles sont tout aussi, voire parfois plus, intéressantes et pleines de feels que les relations romantiques et c'est peut-être pourquoi la relation que j'adore le plus dans tout Hetalia, c'est celle entre Allemagne et Prusse (de manière purement platonique, je répète, le germancest c'est un gros NOTP pour moi, parce que l'inceste... ça passe pas avec moi... Je trouve ça juste... je sais pas...)

Mais je m'étalerai pas plus là-dessus, puisqu'ici c'est un topic réservé aux pairings :D (et j'vous aurai avertis dans ma présa', j'aime les ships un peu obscurs)

(KOUKOU LE PAVÉ)

OTP (ouais, au singulier)
GerMerica (Allemagne/États-Unis): c'est pas le ship le plus commun, et pourtant, il y a tellement à exploiter de ce côté-là... J'avoue, au début ça a commencé en broship, à cause de ce comic que j'avais vu sur tumblr à l'époque. J'avais jamais vraiment considéré de quelconque relation entre ces deux-là auparavant, et après avoir vu ce petit comic, ben j'ai commencé à me dire que ça ferait vraiment un duo adorable, De fil en aiguille ben j'y ai tellement pensé et j'ai lu des fics absolument magnifiques avec ce ship et j'ai été convertie bien assez vite.
Je suis super déçue qu'il n'y ait pas plus d'interactions canon entre ces deux-là, considérant l'histoire qu'ils partagent (on se rappellera que les USA se sont joint à la WWI à cause de l'Allemagne, et puis sans compter l'histoire qui lie ces deux pays post-WWII...) Après, au niveau de leur caractère, ils sont à la fois très similaires et différents. Évidemment, ce qui saute aux yeux c'est le contraste entre le caractère excité de USA vs. Allemagne qui est très sérieux, facilement irritable. D'un autre côté, ce sont deux nations très seules (les États-Unis ont beau avoir une tonne d'alliés politiques, en vérité ils ne sentent pas réellement proche de quelque nation que ce soit, et quant à l'Allemagne, elle a toujours vécu dans une genre de bulle, isolée de ses voisins aussi). En plus, les deux sont pas trop à l'aise avec leurs propres émotions. Allemagne à tendance à être froid avec autrui, tandis qu'USA fait l'inverse, il parle fort et rit, mais j'ai envie de croire que c'est pour cacher un mal-être profond. Du coup, je crois qu'ils peuvent se comprendre, sur le plan des ressemblances, et que leurs différences leur permettront de s'aider l'un l'autre. Ce ship, il est juste tellement beau et plein de feels, une fois qu'on tombe là-dedans on en sort pas. En plus, ce sont deux pays très jeunes alors je crois que ça leur fait un autre truc en commun.

Presque OTPs/j'aime bien
Égypte/Turquie, ouais j'ai le don d'obséder sur des ships absolument inconnus. Ces deux-là par contre, ils font tellement la paire, Égypte plutôt discret, et Turquie totalement exubérant, que je vois bien se calmer lorsqu'il est avec Égypte. Ils sont tellement, tellement cute, faut me faire confiance.

PruMano. C'est simple, tous les deux des grands frères, tous les deux dont l'existence est seulement symbolique (bien que l'Italie du Sud existe réellement, c'est son frère qui a vraiment pris le nom de l'Italie, alors que lui c'est Romano du coup...) et les deux avec des caractères bien trempés, ça donne des trucs vraiment géniaux.

RusAme, dans un contexte historique surtout. Je ne m'étale pas plus sur ce ship, j'crois que les messages précédents ont tout dit.

NethCan, au début j'avais pas trop considéré ce ship, mais après avoir entendu parler du fait que chaque année les Pays-Bas envoie des tulipes au Canada pour les remercier de leur aide durant la WWII, je fond un peu et ça m'a fait réaliser que ces deux-là seraient adorables ensemble.

NethMano, ouais non j'ai pas compris non plus d'où c'est venu, mais je kiffe. Ça peut virer limite trash, j'adore.

GerKraine (Allemagne/Ukraine), j'avoue que je m'y intéresse de moins en moins, mais il fut une époque où c'était l'un de mes OTPs (aka avant que je découvre le GerMerica).

PruHun, surtout quand c'est pas réciproque, avec Prusse qui a des sentiments pour Hongrie...

Cuba/Canada, je n'ai jamais vraiment lu de fic ou vu de matériel ou quoique ce soit avec ce ship, mais je le trouve absolument adorable! Et encore une fois, un ship avec des bases historiques, ça me plaît. Disons que ce ship oscille entre ceux que j'aime et la catégorie "sans plus", dépendamment de mon humeur.

Prusse/Cuba, encore une fois... ce ship sorti de nulle part XD Mais franchement, après avoir fait un tour sur le blog de Prusse (qui est génial) et avoir vu les interactions dans les commentaires entre lui et Cuba, j'ai été convaincue. Ils ont vraiment une dynamique intéressante.

Et en combinant ces deux ships plus haut on obtient... Prusse/Cuba/Canada qui est l'OT3 ultime selon moi (je ship pas trop de relations poly, mais celle là... Et c'est un exploit, considérant que le PruCan est l'un de mes NOTPs, comme expliqué plus bas).

Sans plus
GerIta, en fait j'ai jamais vraiment compris l'engouement pour ce ship, ils sont très cute ensemble mais c'est pas une relation dont le développement m'intéresse particulièrement. Reste qu'ils sont absolument adorables, impossible de le nier.

PruIta, ils sont absolument adorables et franchement selon mon humeur ce ship peut grimper à la catégorie supérieure, soit ceux que j'aime bien.

NOTPs/Aucun attrait
Version courte: (je tiens à dire que ce sont juste des préférences personnelles, chacun ship ce qu'il veut!) mais en gros... tout ce qui peut être considéré d'une manière comme de l'inceste. Donc USUK, Franada, AmeCan, UK/Canada, Spamano (...), Germancest (je l'ai dit plus haut, mais franchement... je crois que celui-là c'est le pire, parce que j'ai l'impression qu'en les shippant ainsi on passe totalement à côté de leur incroyable et complexe relation fraternelle et ce serait du gâchis... Mais sans rancune hein, je respecte totalement vos choix de ships, c'est juste qu'avec moi ça passe moins bien)

Sinon, le PruCan est un non pour moi. J'ai rien contre, même que j'ai essayé, j'ai lu plein de fics et tout et rien à faire. J'arrive pas à les envisager en relation romantique, et en plus y'a une époque où c'était l'un des ships les plus populaires du fandom (je ne sais pas si c'est encore le cas) et je le voyais PARTOUT du coup ça m'a rapidement énervée...

Je sais, malgré les pavés, ça fait pas beaucoup de ships (mais chacun est bien pensé hahaha), encore une fois parce que je n'ai commencé à envisager des ships que très récemment et aussi souvent parce que par défaut j'ai pas trop de difficulté à considérer des ships, donc si je devais faire la liste exhaustive ce serait beaucoup trop long lol!
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Vos pairings Ven 30 Déc 2016 - 15:01

Des ships !!!!!!!! Vous m'intéressez ! Alors, j'ai tendance à aimer tous les couples, donc je suis très ouverte et j'aime bien tout ! ^^ Oh et je suis une grosse shippeuse...
De base, j’adore les couples hétéros (mais je ne suis pas homophobe !). Et j’adore les couples historiques. S’ils sont ensemble dans l’Histoire, cherchez pas, je vais les shipper !

OTP:

AusHun. Parce que j'adore et que je les trouve trop mignon tous les deux !!! C'est l'image du couple modèle et j'adore comment Hongrie défend Autriche. Je trouve ça trop Kawai ! ^^

LietBela : J’ai vu peu de gens aimer ce couple (mon petit cœur à mal !). C’est vraiment un de mes préférés parce que c’est trop choupi (mes arguments sont quand même très recherchés...) et je trouve que Béla-chan devrait vraiment se calmer avec son frangin !

DenNor : LE couple yaoi que je vénère. Ils sont très bien ensemble !!! (Et puis la Norvège a appartenu au Danemark pendant trèèèès longtemps !) Je suis vraiment fan de ce couple parce qu’ils sont super différents, et ils se complètent vraiment !

FrUk : Bon, couple classique, mais super ! Ils passent leur temps à se disputer ! J’adore cette relation « tu me soûles et je peux pas te blairer mais je t’aime quand même ». Et puis on ne va pas se mentir, le tunnel sous la Manche, c’est juste pour pouvoir se voir plus rapidement ! ^^

Czech x Slovaquia : J’ai découvert il n’y a pas longtemps, et j’adore ça !! C’est historique (une raison pour aimer !), et c’est très ressemblant au FrUk. Je sens qu’ils ne peuvent pas se sentir, mais qu’ils s’aiment quand même et qu’ils ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre.

HongIce : Parce qu’ils sont mignons. Parce qu’ils sont jeunes. Parce que c’est trop bien !! ^^

Presque OTPs/j'aime :

SuFin : Un autre couple modèle ! Ils sont trop adorables ensemble, et j’adore voir Suède en protecteur ! ^w^

SpaMano : Bizarrement, j’aime beaucoup le SpaMano. C’est le seul couple « colonie » que j’aime. Je sais pas, finalement je n’arrive pas à les voir en « tuteur » et « colonie ». Donc, j’aime le couple !

SpaBel : A force d’en entendre parler dans le forum, je me suis mise à aimer ça ! Ils forment un couple adorable et je les imagine bien embêter Romano tous les deux ! ^^

RumHun : Rumania x Hungary. Même raison que pour le FrUk et le SloCze (attention, invention de ma part !). Ils sont ennemis, et en même temps, il y a un je ne sais quoi qui les attire l’un l’autre ! ^^ Je les imagine très bien en couple...

RoBul : Parce que c’est super ! Et qu’ils vont bien ensemble ! ^^

France x Jeanne d’Arc : Alors ça, j’aime beaucoup ! Ils sont hyper mignons ensemble, mais en même temps ce couple me brise le cœur !!!

Si vous voulez (dans une bonne histoire, ça passe) :

PruAus : Je ne cours pas après. Mais, intégré dans un bon contexte, ça passe.

LietPol : Idem que pour le PruAus.

Après, on peut mettre tous les autres couples : RoChu, AmePan, Ukraine x Turkey, PruCan, RusAme, RusUk...

La notice « Mentions spéciales » :


Ça, c’est les couples qui ne sont pas des presque OTPs, mais qui ne sont pas non plus dans la catégorie en dessous. Ce sont tous les couples que j’aime, mais pas au point d’être un OTP ou un presque OTP. Par contre ces couples sont un peu baladeurs : ils ont tendance à osciller entre « presque OTps » et cette mention. ^^

JapTai : Je trouve qu’ils vont bien ensemble ! ^^ Et c’est choupi ! ^^

RomaBel : Idem que pour le JapTai.

GerIta : Ce n’est pas un de mes couples préférés, mais je ne peux pas ne pas les imaginer ensemble !

Il y a également : Monaco x Seborga, Sealand x Wy (amour enfantin) et GiriPan.

Les NOTPs :

UsUk : Pareil que pour beaucoup d’autre, ça ne passe pas. Je n’imagine pas Alf avoir des sentiments amoureux pour Arthy. Et idem dans l’autre sens.

FraNada : Idem qu’UsUk.

PruHun : Je n’arrive pas à voir Hongrie aimer Prusse. C’est sûrement un très bon ami, ses sentiments ne dépassent pas le stade de l’amitié.

Et l’inceste en tout genre : Itacest, Germancest, NethBel, LuxBel, NorIce, DenIce (oui, pour moi Den considère Ice comme un petit frère), Russia x Ukraine, RusBela, AmeCan, Romania x Moldava (j’ai jamais vu mais on ne sait jamais !), Iggy et toute sa clique...

Bon, je pense ne rien avoir oublié... ^^
AsahiTheHero!
P'tit nouveau
AsahiTheHero!
Messages : 39
Age : 24
Re: Vos pairings Dim 8 Jan 2017 - 0:52

J'ai envie de le faire aussi !
Il y a tellement à shipper... Le nombre de pairing possible dans Hetalia est inimaginable. xD Alors voilà, à mon tour !

OTP:

J'aime boku:

Je suis okay pour ceux-ci:

NOTP:

Je pense en avoir oubliée, mais bon... :") Je me suis amusée.
Apfelstrudel
Habitué
Apfelstrudel
Messages : 101
Age : 23
Localisation : Un village paumé de Seine et Marne parmis tans d'autre...
Re: Vos pairings Dim 8 Jan 2017 - 12:27

Ex liste:

Oulala, il est temps de mettre ça à jours xD Je ship beaucoup moins le RoChu, AmeJap et le SpaMano. Pour le dernier, c'est surtout du au faite qu'entre ces deux là... Je préfère mille fois une amitié limite fraternelle!
Oui, je me suis mise aux bromances. Du coup, ça donne:

OTP chérie que je nem beaucoup, beaucoup, beaucoup:

Adore, à la limite de l'OTP:

Aime:
En fait, en deux ans, ça à pas mal changer, même si ma sainte trinité reste inaltérable... (FrUK, RusAmé et PRUCAN!)
BROTP:

Contenu sponsorisé
Re: Vos pairings

Vos pairings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Fandom :: Archives d'Elizaveta-
Sauter vers: