Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Un anniversaire spécial - Shingeki no Kyojin - (RP YAOI LIBRE)

Ritsu
Super Posteur
Ritsu
Messages : 1489
Age : 33
Localisation : Dans un magasin de manga. A moi les manga ԅ(´ิ罒´ิԅ)
Un anniversaire spécial - Shingeki no Kyojin - (RP YAOI LIBRE) Dim 7 Déc 2014 - 23:35

Journal de bord, 24 décembre 855 Caporal Rivaille,

La neige tombe doucement de ce froid glacial dont peu de personnes vagabondent dans les rues hors des murs Rose. Notre équipe avait pour mission de trouver des survivants voir quelques bois et du ravitaillement pour tenir l'hiver aux murs de Maria, là il s'était produit, il y a cinq ans, le titan colossal et le titan blindé étaient venus avec son armé. Pourtant le petit groupe qui était avec moi font partis de la brigade 104e de l’unité d’intervention du bataillon d’exploration, tous s'étaient mis en route sur nos chevaux pour rentrer et se reposer après une dure mission contre ses titans qui sont de plus en plus féroces. J'en ai tué cinq ou six titans qui ont essayé de nous écraser ou nous mettre en charpie. Je ne pensais pas que ses titans veulent nous dévorer sous la neige qui est devenu presque un bain de sang.

Il n'y a eu aucun blessé et de mort, ce qui est rassurant.

Une fois à l'abri de ses titans, nous avons marché au pas pour qu'on récupère nos esprits mais il vaut mieux être sur nos gardes. Je me souviens des lumières qui s’illuminent chaque fenêtres des maisons, il n'y a pas seulement les lumières mais aussi des chuchotements aux rires et ses ombres près des fenêtres, le groupe vit ses lumières et ses ombres, Eren et Misaka en capuchonner fut les premiers à s'arrêter pour admirer ses lumières et ses ombres, je ne fais que les observer pour le moment, peut-être que certains souhaitent de fêter un réveillon en famille d'autres qu'ils souhaiteraient faire cette fête à ceux qui ne sont plus de ce monde pourri. Pour moi, ce n'est pas d'importance...
Je m'approche d'eux, être à leur hauteurs et je leur dis d'un ton bref et bien constructif :


"Certains que nous avons perdu et ceux que nous aimons il y a cinq ans, ils ne reviennent pas pourtant la brigade est un second foyer. Bien allons-y"

Tous les deux restent silencieux, on a repris la route, nous tous : Eren accompagné d'Armin, Jean, Connie et Sasha, tous frigorifiés et hâte de rentrer au chaud dont Mikasa et moi, le caporal Rivaille sont derrières eux. Je regarde brièvement cette fille, qui s'est bien se battre certes mais... je détourne en suivant son regard, toujours en train de regarder le humain/titan quoi qui l'arrive, je sens que Eren est sa faiblesse... Aurais-je une faiblesse, vraiment ? Personnellement je n'en sers rien. Je suis qu'une arme pour tuer les titans et j'espère de ne pas penser à avoir un sentiment de faiblesse sinon je serais bouffer depuis longtemps voir même bien avant la rencontre de Erwin Smith.

Une fois arrivée à notre destination, j'entends des soulagements d'êtres au chaud, j'approuve que je n'ai pas envie d'être congeler. J'aperçois quelques personnes de la communauté qui sont ravies de voir tout le monde réunis. Quant à moi, je préfère rester silencieux en retirant mon capuchon et ma cape, je n'ai pas très envie de rester avec eux pour le moment... ils sont chiants et bruyant. Mais je dois surtout voir mon commandant pour dire mon rapport de mission. Plus je quitte la pièce plus j'entends le son du vent et observe un peu ce passage enneigé surtout la tâche sur la vitre qui est insupportable. Je continue mon chemin, chaque pas résonne le long couloir et se rapproche le bureau du commandant.
Un anniversaire spécial - Shingeki no Kyojin - (RP YAOI LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shingeki no Kyojin [ANIME]
» Concours : Spécial Eté !
» Sortie Offline : Spécial Halloween ! 2011
» Opentoonz, logiciel d'animation 2D libre de droit/gratuit
» Concours Anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Amusons-nous ! :: Coin Role Play :: Univers Manga-
Sauter vers: