Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Fan-club de France/Francis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Fan-club de France/Francis Lun 18 Avr 2016 - 13:30

Personnellement je prends le fait qu'on l'assimile autant à une femme une bonne chose. Vu comment ça a été longtemps mal vu et l'est toujours, même si moins, d'être une femme, je trouve ça bien que lui il en a rien à foutre de porter des vêtements dits pour homme ou femme. Après dans le manga on le confond jamais avec une fille mais j'aime bien cette idée que certains le font et que ça ne le dérange pas car ce n'est pas son sexe qui le définit.

Bon après je pars peut-être un peu loin on va dire mais bon voilà chacun ses petits headcanons perso XD
ElannaElrondiel
P'tit nouveau
ElannaElrondiel
Messages : 67
Age : 22
Localisation : Dans les limbes de l'enfer de la mort du décès qui tue
Re: Fan-club de France/Francis Ven 6 Mai 2016 - 22:16

Pourquoi l'aimez-vous ?
Oula il va falloir que je tasse parce que sinon je mettrai plus de temps pour ça que pour recopier l'encyclopédie.
Alors j'aime Francis d'abord parce que c'est mon pays et que bon voila quoi ... Allons enfaaants de la patriiieuh //SBAF// Eum. Après si on regarde ce personnage, je pense que c'est l'un des plus profond et réfléchit d'Hetalia: Il a vécu beaucoup d'horreurs, il est très ancien et historiquement il est super riche et pourtant il essaie toujours d'apporter la joie et la bonne humeur partout où il va.
C'est VRAIMENT le pays de l'Amour, même si certain ne l'aime pas, pensent que c'est un pervers, un violeur, un pédophile, ET BEN LUI IL EN A RIEN A FOUTRE il continuera tranquillement et il ne les détestera même pas: IL AIME TOUT LE MONDE, HOMMES, FEMMES, ARTHUR bref tout le monde.
Je trouve aussi qu'il représente vachement bien la France: comme dirait mon prof d'histoire "La France veut proposer une voie à égale distance entre le bloc communiste et le bloc occidental, le général De Gaulle veut emprunter une voie différente; celle d'une France porteuse des valeurs universelles. Oui on est un peu prétentieux nous les français ... Eh mais elle était super cette phrase il faut que je la note" oui mon prof est TRÈS SPACE. Même toutes les petites manières de Francis c'est GENIAL !
Aussi France me fait marrer un point ou il a fallut que je stoppe des épisodes pour rigoler sans rien louper, Nan mais franchement LA MAGICAL STRIKE !
Franchement Himaruya a peut être créer quelque chose d'aussi nawak que Hetalia mais franchement pour France BRAVO *tire son chapeau invisible*: les épisodes "Mont saint Michel" et "l’État demeure" arrivent a nous faire passer des idées et des sentiments sans même qu'ils soit dit dit expressément dans les paroles ET EN CINQ FUCKING PETITES MINUTES !
Bref et entre nous: IL EST GRAVE CANON ! Nan mais ces cheveux, ces yeux, cette voix bref bref bref

Que détestez-vous le plus chez lui (Si vous détestez quelque chose) ?
C'est qu'a cause de lui; je n'ai rien a répondre à cette question

Pourquoi vous inscrire dans ce fan club (merci de développer, la réponse "Parce que je suis fan !" n'est pas autorisée)
Pour parler avec des gens qui ne se contentent pas de l’appeler "pervers nii san" et délirer sur ce perso génial

Si vous avez la chance de le rencontrer, que lui diriez-vous ?
Alors je pense que d'abord je serais choquée et après ça donnerai ça: OMG OMG *sautille* FRANCE NII SAN J'Y CROIS PAS *tape dans ses mains* JE T'AIMEEEEUUUH A CROQUER !!

Que pensez-vous de lui ? (Je suppose que vous ne pensez pas de mauvaises choses sur lui si vous l'aimez au point de vouloir être dans son fan-club mais par exemple il est montré comme un dragueur qui ne peut s'empêcher de filtrer avec tout le monde, est-ce que vous pensez qu'il ne peut pas être fidèle? Ce genre de chose quoi)
Je rejoins tout ce que j'ai dit plus haut. Pour moi France est très triste (notamment avec l'histoire de Jeanne d'Arc ;-;) et il se cache derrière son apparence d'idiot pervers. Et s'il drague tout le monde c'est peut être parce qu'il veut que tout le monde se sente aimé *va pleurer dans son coin*

Et puis enfin... Si je vous dis que vous devez l'embrasser pour rentrer dans le club est-ce vous le feriez? :D (Ça peut être sur la joue hein ~)
BIEN SUR QUAND TU VEUX ! *lui saute dessus* si c'est lui tout ce qu'il voudra ( la seule chose qui pourrait m'en empêcher c'est la peur de la jalousie d'Iggy ... quoique *sors sa calculette et un calepin pour peser le pour et le contre*)
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Fan-club de France/Francis Sam 7 Mai 2016 - 10:52

Bienvenue dans le club :3
ElannaElrondiel
P'tit nouveau
ElannaElrondiel
Messages : 67
Age : 22
Localisation : Dans les limbes de l'enfer de la mort du décès qui tue
Re: Fan-club de France/Francis Sam 7 Mai 2016 - 13:42

Yay !
ElannaElrondiel
P'tit nouveau
ElannaElrondiel
Messages : 67
Age : 22
Localisation : Dans les limbes de l'enfer de la mort du décès qui tue
Re: Fan-club de France/Francis Sam 11 Juin 2016 - 11:55

AAAAARGH !!! Il faut faire ressusciter ce Fanclub !!!
J'ai une petite question pour vous fans de nii-san:
Que pensait vous de la toute petite enfance de France ?? avec Gaule et Papi Rome ?? et comment vous pensez que la relation de c'est deux la est ??
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Fan-club de France/Francis Sam 11 Juin 2016 - 17:48

Je trouve France enfant absolument adorable xD
Et franchement je le vois comme un petit enfant parfait avec Gaule et pour Rome je pense que au début il était méfiant et que après il s'est ouvert et l'appréciait beaucoup.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Fan-club de France/Francis Dim 12 Juin 2016 - 14:57

Pour moi, Gaule ne peux pas exister -me jetez pas de tomate s'il vous plait ;;-
Tout simplement parce que avant que Jules César, les peuples celtes sur les territoires français et belge étaient tout sauf uni.
Donc peut-il avoir une Nation de créer s'il n'y a pas de Nation ?
Si il y a eu une Gaule "unie" c'est pour repoussé les conquêtes des Romains.
Les Gaulois, ça désignait des cités alliés, pas les habitants du territoire.
Pour moi France a été Gaule pendant la conquêtes des Gaules, ensuite il de
Sinon avec Rome, je pense qu'il a d'abord été assez hargneux mais ensuite il s'est laissé embarquer par la culture Latine.
Je pense aussi qu'il a eu une période "rébellion" lorsque la Gaule romaine s'est mise au Christianisme? Une rébellion qui s'est fait bien maté comme il faut avec le martyr des chrétiens. Mais dans le fond, il a toujours aimé Rome o/
Prince Ali
P'tit nouveau
Prince Ali
Messages : 50
Age : 22
Localisation : Perdu dans les Alpes
Re: Fan-club de France/Francis Jeu 21 Juil 2016 - 20:22

moiii je veux m'inscrire! c:

Pourquoi l'aimez-vous ?

Et bien parce que c'est un personnage tellement génial *^* je le trouve d'une part très charismatique, son humour me fait énormément rire et parce que c'est un personnage hyper touchant (*tousse* beautiful world épisode 5 et épisode 15 *tousse*), bref, je trouve ce personnage génialissime *u*

Que détestez-vous le plus chez lui (Si vous détestez quelque chose) ?

mh...je ne pense pas détester quelque chose chez lui, même ce qui pourrait être qualifié de "défaut", je trouve ça très drôle chez lui! :3

Pourquoi vous inscrire dans ce fan club (merci de développer, la réponse "Parce que je suis fan !" n'est pas autorisée)

Parce que je suis fan!
Nan...sérieusement xD
Parce que déjà, c'est un personnage qui a une représentation spéciale pour moi, parce que j'aime énormément ce personnage pour toutes ses facettes, et parce que c'est ma précieuse Nation, mon pays! Je trouve qu'il y a de quoi être fier de lui!

Si vous avez la chance de le rencontrer, que lui diriez-vous ?

Je ne pense pas que j'arriverais à dire quelque chose, juste, je me jetterais dans ses bras, c'est tout c':

Que pensez-vous de lui ? (Je suppose que vous ne pensez pas de mauvaises choses sur lui si vous l'aimez au point de vouloir être dans son fan-club mais par exemple il est montré comme un dragueur qui ne peut s'empêcher de filtrer avec tout le monde, est-ce que vous pensez qu'il ne peut pas être fidèle? Ce genre de chose quoi)

Je pense que j'irais un peut loin dans ma vision de ce personnage mais voilà xD
déjà, pour moi, c'est le personnage qui incarne un peut la communauté LGBT dans hetalia (pour moi, il est clairement Pansexuel et donc c'est pour ça qu'il représente quelque chose de spécial pour moi :3), puis, comme je le disait dans ma première réponse, je le trouve très touchant (et je pourrais me servir comme argument des deux fanfics dans la description du fanclub qui sont toutes les deux géniales *w*) et j'aurais aimé avoir un grand frère comme lui *v* (quoi? comment ça l'inceste c'est malsain? Ok...;n;)

Et puis enfin... Si je vous dis que vous devez l'embrasser pour rentrer dans le club est-ce vous le feriez? :D (Ça peut être sur la joue hein ~)

Mais sans hésiter, même si je serais méga gêné x//D
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Fan-club de France/Francis Lun 19 Juin 2017 - 22:12

Désolé pour la réponse tardive D:

Je te rajoute dans le club!
Et je pense aussi que France est pansexuel :3
Contenu sponsorisé
Re: Fan-club de France/Francis

Fan-club de France/Francis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Fan club d'Amérique
» Fan Club de Suisse !
» Fan-club du UsUk (ou UkUs)
» HOKUOU 5 FAN CLUB! (nordiques)
» Fan club d'Angleterre/UK/Arthur Kirkland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Fandom :: Fan clubs-
Sauter vers: