Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Fan-club de France/Francis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Fan-club de France/Francis Dim 1 Mar 2015 - 14:03

Papa + Francis = Canada

Non mais sérieux, Canada ressemble trop à France encore plus dans sa version 2p!

"Matthew, je suis ton père." \PAN\

Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Fan-club de France/Francis Dim 1 Mar 2015 - 15:08

Francis s'entend bien avec Iggy sur cetains points je dirais 8D
Et il est trop chou en papa ;A;

J'te rajoute dans le club \o/
Kurea-chan
P'tit nouveau
avatar
Messages : 70
Age : 26
Localisation : Dans ton coeur
Re: Fan-club de France/Francis Dim 1 Mar 2015 - 15:52

On est d'accord, les filles!
A force de dire qu'il est le "Grand Frère" et qu'il aime tout le monde, il a muté au rang de "papa".
D'ailleurs, je le vois assez papa poule mais bon éducateur. Disons que c'est pas le genre à hurler après ses enfants mais qu'il sait être ferme.
Il aurait fallut lui passer Amérique pour l'éducation. -.-"

Fan-club de France/Francis - Page 2 France12

Fan-club de France/Francis - Page 2 France12

Fan-club de France/Francis - Page 2 France13

Fan-club de France/Francis - Page 2 France13
Là, je vais mourir!
Kurea-chan
P'tit nouveau
avatar
Messages : 70
Age : 26
Localisation : Dans ton coeur
Re: Fan-club de France/Francis Dim 1 Mar 2015 - 15:52

Oups, bug des images! Je m'excuse! (Bien que j'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé!)
Who-?
Bon Posteur
avatar
Messages : 816
Age : 109
Localisation : Là où il y a de la pluie, j'y suis.
Re: Fan-club de France/Francis Dim 1 Mar 2015 - 18:27

@capitaineawesome
''Matthew, je suis ton père." \PAN\
Alors toi, tu sors, et très loin xD

C'est vrai que si Francis avait eut Amérique plus longtemps, peut être... Je dis bien peut être, il aurait été moins..moins Amérique quoi xD
Sinon, là, tout de suite, si je vous dit Francis professeur de Français ?

Hémorragie nasale en approche =v=
Kurea-chan
P'tit nouveau
avatar
Messages : 70
Age : 26
Localisation : Dans ton coeur
Re: Fan-club de France/Francis Dim 1 Mar 2015 - 20:52

Francis professeur de Français?

Alors là, les élèves ont le BAC avec 20 de moyennes!
En prof, avec le cliché des petites lunettes! Oh my god! Génial!
Il serait surement très intéressant à écouter, comme prof! Perso, je serais vachement attentive XD
Who-?
Bon Posteur
avatar
Messages : 816
Age : 109
Localisation : Là où il y a de la pluie, j'y suis.
Re: Fan-club de France/Francis Lun 2 Mar 2015 - 22:33

Mais oui, Francis serait tellement génial en prof de Français, j'aime bien cette matière mais les profs que  j'ai eut ne sont pas vraiment... Voilà quoi xD
Mais si il existe un prof tout pareil que Francis je le veux °-°
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Fan-club de France/Francis Mar 3 Mar 2015 - 10:26

Je veux que Francis vienne me faire cours T-T
Y'a plus de profs compétents dans le Nord!
Francis, si tu m'entends de là où tu es mon prof de français fait des fautes d'orthographe, on a besoin de toi Grand Frère !

N'empêche avec des lunettes il doit être tellement sexy, je pourrais pas me concentrer s'il était mon prof xD
Who-?
Bon Posteur
avatar
Messages : 816
Age : 109
Localisation : Là où il y a de la pluie, j'y suis.
Re: Fan-club de France/Francis Mar 3 Mar 2015 - 17:32

Je sais pas si vous avez vu, mais il y a une image sur zerochan où il porte des lunettes et il est PAR-FAIT. (Mais j'arrive pas à la mettre cette image ;-;)
Il tellement une tête de prof, c'est fou xD
Kurea-chan
P'tit nouveau
avatar
Messages : 70
Age : 26
Localisation : Dans ton coeur
Re: Fan-club de France/Francis Mar 3 Mar 2015 - 17:47

XD Mais il a la tête de tout! Papa, prof, cuisto, etc...
Je le vois bien faire cours en mode relax. Genre, on passe un bon moment en apprenant parce qu'il sort quelques vannes de temps en temps, et qui nous explique tout de manière simple et efficace.
On est en train de l'idéaliser, c'est incroyable XD
Who-?
Bon Posteur
avatar
Messages : 816
Age : 109
Localisation : Là où il y a de la pluie, j'y suis.
Re: Fan-club de France/Francis Mar 3 Mar 2015 - 20:12

On a la même vision de Francis sur ce point je crois xD
Après c'est vrai que l'on l'idéalise peut être un petit peu, juste un petit peu xD
Et sinon ? Vous pensez quoi de France et Jeanne d'Arc ? ;-;
*part pleurer*
Moi j'arrive pas, le truc est tellement, tellement triste comparé à ce qu'es Hétalia d'habitude ;-;
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Fan-club de France/Francis Mer 4 Mar 2015 - 12:57

[yooo modo!Ludo à l'action ! Vu que le site ne respecte plus les règles du forum, je supprime le liens ! Désoler les gens !]

C'est là que j'avais pris les doujinshi, je sais pas comment les mettre en dossier moi-même alors voilà...XD

ET OWI FRANCIS EN PROF DE FRANCAIS. Enfin faudrait changer ce qu'on fait pour que ce soit plus intéressant, parce que du travail robotique, même avec un bon prof ça reste chiant...
Kurea-chan
P'tit nouveau
avatar
Messages : 70
Age : 26
Localisation : Dans ton coeur
Re: Fan-club de France/Francis Mer 4 Mar 2015 - 20:55

@Who: Oh mais c'est trop triste les histoires avec Jeanne D'Arc... Dans l'animé, ça se voit qu'il tenait à elle... Je pense qu'il est possible qu'il l'ait aimé. Et peut-être a-t-il gardé ça pour lui (parce qu'en période de guerre, voilà, voilà...). En tout cas, les fictions la décrivent souvent comme une fille avec un cœur énorme, belle, gentille, douce (ils oublient qu'elle a fait la guerre, parfois). XD

@Yuu: Est-ce que, par le plus graaaand des hasards, tu n'aurais pas galérée à mort pour enfin nous donner le site? XD Ca fait je-ne-sais combien de messages où tu cherches. Ma pauvre...
Dark Linna
Habitué
Dark Linna
Messages : 101
Age : 23
Localisation : Partout ou il y a des fans de hetalia !
Re: Fan-club de France/Francis Sam 9 Mai 2015 - 9:14

Pourquoi l'aimez-vous ? 


Tout simplement car il est attachant quand je regarde un épisode je me demande toujours " que vas t'il faire ? " en plus sa me fait bien rire les moment ou il se prend le chignon avec les autres xD et je l'aime tellement que j'ai carrément dit a une amie qu'elle avec la même coupe de cheveux que lui en plus elle est blonde :p

Que détestez-vous le plus chez lui (Si vous détestez quelque chose) ?



Se que je déteste chez lui ? désolé je ne connais pas cet questions :p j'adore tout chez lui ! il n'y a rien que je déteste il est parfait !<3


Pourquoi vous inscrire dans ce fan club (merci de développer, la réponse "Parce que je suis fan !" n'est pas autorisée)


Car France est très attachants, certes son caractère tout le monde ne l'apprécie pas, mais quand on connais bien le personnages on peu plus sans passer ! et je haie les personnes qui dise que c'est un violeurs ! se n'en est pas un ! >_<


Si vous avez la chance de le rencontrer, que lui diriez-vous ?


- Ho shit France ? * nooseblood *
J'enlève le sang puis 
- Je t'aime !! je peux rester avec toi ? ^///^ 


Que pensez-vous de lui ? (Je suppose que vous ne pensez pas de mauvaises choses sur lui si vous l'aimez au point de vouloir être dans son fan-club mais par exemple il est montré comme un dragueur qui ne peut s'empêcher de filtrer avec tout le monde, est-ce que vous pensez qu'il ne peut pas être fidèle? Ce genre de chose quoi)


Je pense qu'il est quelqu'un de très attachants mes très seul, la plupart des gens ne l'apprécie guère le traite de pervers mais tous se qu'il veux c'est répandre l'amour et la bonne humeur ! 
Et par rapport a son caractère il y a des moment ou je pense que sa partie dragueuse n'est qu'une façade, après tout se caractère est apparut après la mort de la seule femme qu'il n'a jamais aimer donc Jeanne d'Arc il avais essayer de la sauvé mais sans succès et il en a souffert encore maintenant il en souffre, son coter dragueur est apparus après je pense qu'il n'est pas vraiment sérieux il veux juste rendre de bonne humeur les gens et leur donner de l'amour et qu'il ne souffrent pas comme il a souffert... 

Et puis enfin... Si je vous dis que vous devez l'embrasser pour rentrer dans le club est-ce vous le feriez? :D (Ça peut être sur la joue hein ~) 

Wiiiiiiiii avec joie ! et les mains baladeuse sa me gêne pas si ses lui ! 
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Fan-club de France/Francis Lun 18 Mai 2015 - 11:41

Je t'accepte :3


Et non j'ai pas galéré à trouver le site XD
Invité
Invité
Anonymous
Re: Fan-club de France/Francis Dim 10 Jan 2016 - 0:23

Pourquoi l'aimez-vous ? Parce que déjà il représente mon pays c: puis parce que je le trouve très charismatique :3 
Que détestez-vous le plus chez lui (Si vous détestez quelque chose) ? Son putain d'accent français -3-
Pourquoi vous inscrire dans ce fan club (merci de développer, la réponse "Parce que je suis fan !" n'est pas autorisée) PARCE QUE JE SUIS FAN 8D nan sérieusement, parce que c'est juste mon perso préférer et que mes amis hetalian ne l'aime pas alors du coup j'ai personne avec qui fangirler sur lui xD donc je veux des amis fan de France ;n; 
Si vous avez la chance de le rencontrer, que lui diriez-vous ? "Parle français normalement putain! Awi, et, on fait des bb? c:" 
Que pensez-vous de lui ? (Je suppose que vous ne pensez pas de mauvaises choses sur lui si vous l'aimez au point de vouloir être dans son fan-club mais par exemple il est montré comme un dragueur qui ne peut s'empêcher de filtrer avec tout le monde, est-ce que vous pensez qu'il ne peut pas être fidèle? Ce genre de chose quoi) je trouve que c'est un cliché bien différent que les autres pays nous donnent, qui est très drôle sur certaines choses c': 

Et puis enfin... Si je vous dis que vous devez l'embrasser pour rentrer dans le club est-ce vous le feriez? :D (Ça peut être sur la joue hein ~) dirrect! *^* 
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Fan-club de France/Francis Dim 10 Jan 2016 - 13:03

C'est parce que l'auteur est japonais que son accent est comme ça... XD Et franchement ils parlent bien anglais mais français... C'est une horreur je trouve XD

Sinon je t'accepterais bien mais faut que tu sois validé avant ^^'
Invité
Invité
Anonymous
Re: Fan-club de France/Francis Dim 7 Fév 2016 - 18:50

Pourquoi l'aimez-vous ?
Il représente mon pays donc obligatoirement il est cool. 
Il me fait rire à chaque apparition, on se demande ce qu'il va inventer. MAGICAL STRIKE!
Mais je trouve qu'il a un côté mélancolique que les autres nations n'ont pas. Il donne vraiment l'impression de cacher sa solitude et sa tristesse derrière toute sa perversité.

Que détestez-vous chez lui ?


Je ne déteste rien chez lui '-'

Pourquoi vous inscrire dans ce fan-club ?

C'est mon personnage préféré dans Hetalia et je connais très peu de personne fan du coup je peux pas en parler. ee
Et puis surtout, il faut prouver à la face du monde que c'est le meilleur, il faut le défendre contre les méchants pas beaux qui disent que c'est un violeur/pédophile et avec le pouvoir des fangirls on peut tout faire. 

Si vous aviez une chance de le rencontrez, que lui diriez-vous ?

Je fais la maline sur internet, mais en vrai je suis tellement timide que je sortirai pas un mot. Ce qui est ma foi, très stupide.

Que pensez-vous de lui ?

Je pense que c'est quelqu'un de vraiment très gentil et très protecteur, qui cache sa mélancolie sous une façade de pervers un peu idiot. Ça ce voit beaucoup je trouve, dans certains épisodes.( ça rejoint ce que j'ai dit plus haut)

Et puis enfin...Si je vous dis que vous devez l'embrasser pour rentrer dans le club est-ce que vous le feriez ? :D

Oui, mais je pense que je ressemblerai plus à une tomate qu'à un être humain après xD
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Fan-club de France/Francis Mar 9 Fév 2016 - 20:35

Himpapa a un peu craqué pour Magical Strike xD 

Je te rajoute tout de suite! *C'est bien le seul truc que je sais faire ici XD*
Enfin vous pouvez parler si vous voulez mais voilà je sais pas trop quoi faire moi.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Fan-club de France/Francis Mer 10 Fév 2016 - 14:47

"Un peu" , c'est peu dire . Comment on peut avoir une idée comme ça xD.
A la prochaine grève, je veux quelqu'un en Magical Strike. Absolument.
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Fan-club de France/Francis Mer 10 Fév 2016 - 19:49

Il va avoir froid par ce temps :3
Invité
Invité
Anonymous
Re: Fan-club de France/Francis Mer 10 Fév 2016 - 20:28

Roh ça va, il fait juste à peine 10°C, c'est supportable.
Sinon, il faut faire la grève en été, pour embêter tous ceux qui partent en vacances :3 
Franchement, je vois quelqu'un en Magical Strike je lui offre...euh..un cookie !
Miki
P'tit nouveau
Miki
Messages : 9
Age : 27
Localisation : Dans un endroit tenu comme secret
Re: Fan-club de France/Francis Lun 18 Avr 2016 - 2:41

Une possibilité de rajouter "Ecosse" en meilleur ami de France ? Auld Alliance toussa toussa /PAN/

Pourquoi l'aimez-vous ?

Avant tout, c'était pour moi assez simple d'aimer Francis. La raison peut-être débile, mais... C'est mon pays. Alors forcément... Même si Himaruya l'a imaginé avec des points que je ne comprends pas, j'aime ce que Francis est, et j'aime son physique, soyons honnête deux minutes : On le veut toutes / tous dans notre lit. Vraiment.
Après... J'aime le personnage. J'ai la chance de pouvoir le rp sur quelques forums, et de ce fait j'ai pu prendre habitudes de ce qu'il est et représente. J'aime son optimisme, sa manière de vouloir profiter de la vie, sa passion qu'il a pour parler d'amour, de vouloir le vivre. France est une personne en qui on peut avoir totalement confiance, je pense. Et qui sera là en cas de problème. Oh, et son côté moqueur, rieur, fier, blagueur, narcissique et râleur me fait rire tant il représente bien ce que nous sommes. Que dire aussi sur ce côté commère ? Qui aime tout savoir ce qui se passe autour de lui ? Qui veut toujours être au courant et parfois raconter ce qu'il sait pour prouver qu'il a plein d'information que d'autre non pas ? Il me fait tellement rire... Il aime aussi draguer, mais pas d'une manière dérangeante. France est quelqu'un de sensible, on l'a d'ailleurs bien dans l'épisode avec Lisa, dans la saison 5. Je trouve le personnage réellement profond, qui malgré cette grande attirance pour... Lui-même et son physique, voit malgré tout plus loin que le bout de son nez quand il le faut. Il aime son pays et on le voit, il le place à toute les sauces, le montre dés qu'il le peut, reste confiant... France est un personnage formidable, et quand je vois que certains ne le voit que par son côté "pervers" qui finalement est juste, à mes yeux bien évidemment, une mauvaise interprétation, ou du moins une exagération de son côté dragueur, ça fait un peu mal au cœur. Oh, bien sur, France en matière d'idée pour des parties de jambes au lit, il saura toujours vous surprendre, il fera toujours des sous-entendus lorsque la perche va lui être tendu, mais c'est ce qui fait aussi qu'on aime ce qu'il est. La profondeur de France me touche, et je me sens énormément concerné par lui.

Que détestez-vous le plus chez lui (Si vous détestez quelque chose) ?

Et oui, je déteste malgré tout certains côtés chez lui... Il ne peut malheureusement pas être parfait. Et je pense que son côté un peu.. dramaqueen est ce qui m'irrite le plus. Même si il adore se plaindre de lui pour un rien, montrer qu'il est choqué par des propos qu'on lui adresse de certaine manière ou autre... J'ai parfois du mal. Ce n'est pas tout le temps, bien heureusement mais... C'est présent. Après, c'est réellement juste lorsqu'il parle de lui. Non parce que j'adore son côté râleur pour la France, la grève et les manifestations, faut pas tout mélanger hein /pan
Oh, de plus... Je n'aime pas ce côté "Travesti", qu'il a. Attention, ne mélangez pas tout : Je n'ai absolument rien contre ceux étant apte à se travestir ou quoi. Non, là, vraiment je ne parle que du personnage. Je trouve cela... Ridicule ? Ça ne lui convient pas.

Pourquoi vous inscrire dans ce fan club

Hmm, je pense avoir largement expliqué dans la première question. J'adore ce que France est, et représente. Il est un personnage formidable et j'ai très envie de le crier sur tout les toits, en commençant tout d'abord par m'inscrire ici.

Si vous avez la chance de le rencontrer, que lui diriez-vous ?

"Je suis fière d'être Française". Et oui, le côté patriote que voulez vous ! Ah, et aussi... "T'es beau. T'es la beauté. Apollon."

Que pensez-vous de lui ?

Alors... France est fidèle. Je reprends juste vite fait ce qui est marqué entre parenthèse. J'ai énormément de headcanon pour lui, et même sans en être réellement un, je vois mal France volage. Comment dire ? C'est LE pays de l'Amour. Et quand on est pays de l'Amour, on ne trompe pas celle ou celui à qui on tient plus que notre cœur. France le sait, Franc l'applique. Jamais il n'irait tromper, à mes yeux, la personne avec qui il ait. Ça n'aurait aucun sens. Il tient à ses relations de couples, et ne veut pas bêtement les gâcher ainsi.
Oh, et aussi... Je n'aime pas forcément le voir en magical strike. Même si la tenue en elle-même est mignonne... Magical Strike, nope, je peux réellement pas. Ne me tuez pas, please :c

Voilà, je pense que ce sera tout pour moi !
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Fan-club de France/Francis Lun 18 Avr 2016 - 8:59

T'as oublié une question :p
Mais sinon je te rajoute ce soir quand je serais sur mon PC, je vois que tu avais beaucoup de chose à dire à quel point tu l'aime XD
Et Francis est très mignon en Magical Girl ou avec ses tuniques :3
Miki
P'tit nouveau
Miki
Messages : 9
Age : 27
Localisation : Dans un endroit tenu comme secret
Re: Fan-club de France/Francis Lun 18 Avr 2016 - 9:38

Oh, poir l'embrasser ? Oui, bien évidemment que je veux si il me demande :,D

Hmm, sa tunique c'est pas pareil. Parce que c'est une vérité de l'Histoire. Ça a été la "mode" à une lointaine époque. Donc forcément il la porte. Après on a tout simplement exagéré ce côté "femme".
Et magical girl... Je ne trouve vraiment pas... Mais cela n'est que mon avos personnel, je n'irais jamais dire à quelqu'un "Non mais aime pas quand il est comme ça c'est ridicule". J'ai pas à le faire et je ne le ferai jamais !

Et merci en tout cas ~ !
Contenu sponsorisé
Re: Fan-club de France/Francis

Fan-club de France/Francis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Fan club d'Amérique
» Fan Club de Suisse !
» Fan-club du UsUk (ou UkUs)
» HOKUOU 5 FAN CLUB! (nordiques)
» Fan club d'Angleterre/UK/Arthur Kirkland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Fandom :: Fan clubs-
Sauter vers: