Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Virshan, pour vous servir

Virshan
P'tit nouveau
avatar
Messages : 2
Virshan, pour vous servir Dim 16 Mar 2014 - 20:19


Votre fiche d'identité

Prénom :

Moi ? C'est Anaëlle, pour vous servir. Ça veut dire "Dieu a répondu". Parce que je suis née dix ans après mon frère et ma sœur. Et ma mère m'attendait toujours... Mignon, hein ? Et si j'avais été un garçon, ma mère m'aurait appelé Raphaël. Comme l'archange. Classe, non ? 
 
Âge :

16 ans.

Sexe : 

Je suis une fille ! Ouais, vous l'aviez déjà deviné, "Anaëlle", en même temps...

Nationalité : 

Belge ! Parce que BELGIQUE POWEEEER !
Et je suis aussi d'origine réunionnaise, pour ceux que ça intéresse.

Votre/vos manga(s) préféré(s) : 

Kuroshitsuji, 07 Ghost, Servamp, Spice & Wolf, Karneval... Ce sont les seuls que j'ai lus et aimés, je suppose qu'il m'en reste plein à découvrir, mais disons que j'ai pas trop le temps de lire beaucoup...

Votre/vos animé(s) préféré(s) :

Kuroshitsuji (et j'ai aussi aimé la deuxième saison ô combien controversée, et puis Aloïs ♥), Spice & Wolf (mon tout premier anime, vraiment magnifique), Wolf's Rain (second anime, j'ai tellement pleuré là-dessus), Inazuma Eleven (par contre, vous oubliez Inazuma Eleven GO, c'est pourri), 07 Ghost, Hetalia, Karneval, Magi, et la blinde de bishounen et d'anime tirés d'otome game. Parce que je suis une fille :3

Votre/vos jeu(x) vidéo(s) préférés : 

La saga Mass Effect, la saga Assassin's Creed, la saga Dragon Age, la saga The Elder Scrolls. En gros, c'est ça, mais j'en oublie sûrement.

Comment avez-vous découvert le forum ? 

Ca faisait un bon moment que je squattais régulièrement le site d'Hetalia World, je savais bien qu'il y avait un forum relié mais ça m'avait jamais trop parlé... Jusqu'à maintenant, vu que ma situation de forever alone sans ami commence à me peser... Alors je me suis dit que si je voulais me faire des potes, un forum était la meilleure solution ! Donc, me voilà :3

Votre première impression en voyant le forum :

Hetalia, Hetalia partout *q*
Oui, c'était ça, ma première impression.

Quel est votre personnage d'Hetalia favori ? 

Russie. Parce que les forever alone se soutiennent entre eux /sort/
Non, c'est juste qu'il peut être adorable, mignon, incroyablement sexy et super flippant dans le même épisode et ça, c'est trop génial. Et puis il y a toute cette psychologie derrière ce perso'... Je pourrais faire une dissertation dessus mais franchement, 'vaut mieux pas me lancer sur le sujet !
Ensuite, il y a le BTT. Parce que le BTT, y'a même pas besoin d'explication, kwa. J'veux dire : France, Espagne, l'AWESOME Prusse. Y'a que ça à dire ♥
Mais en même temps, c'est pas facile de choisir... Ils sont tous trop adorables chacun à leur manière, on peut pas s'empêcher de tous les kiffer, même Romano.

Voulez-vous participer au RPG ? oui [x] non []

Bah, pourquoi pas ? J'ai toujours été sur des forums Rpg, après tout. Sérieusement, c'est mon premier forum de discussion. J'espère ne pas être trop dépaysée /sort/

Code de validation : (Il est caché dans la charte) 

Validé !

Un petit mot sur vous ?

J'ai passé les trois jours de la Made In Asia à stalker Danemark (sur deux jours), Canada (sur deux jours aussi), Chibitalie, Italie, Espagne, Japon, Amérique, Sealand, Suède et un certain Chevalier Teutonique sans jamais oser demander une photo.
J'ai un énorme problème de timidité.
Du coup, je stalke les gens.
N'empêche, c'était magique... Le dernier jour de la convention, dehors, prête à partir, je jette un dernier coup d’œil en arrière juste le temps d'apercevoir une cape blanche marquée d'une croix noire...
C'était parfait...
Tellement parfait...
...
*va pleurer dans un coin*
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Virshan, pour vous servir Dim 16 Mar 2014 - 20:30

Coucou Anaëlle ! Bienvenue à toi sur le forum !

Je suis contente que tu aies décidé de t'inscrire finalement ! Plus on est de fou, plus on rit ! ;-)

A la prochaine MIA, je veux que tu viennes nous voir ! Au diable ta timidité ! On est gentils et on ne mords pas xD

En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Je t'ouvre de ce pas, la partie RPG ;-)
Lisa
Membre Actif
avatar
Messages : 374
Age : 32
Localisation : Emigrantski Republik
Re: Virshan, pour vous servir Dim 16 Mar 2014 - 21:44

Bienvenue ! :3
Arekushia
Membre Actif
Arekushia
Messages : 513
Age : 25
Localisation : Derrière mon écran :3
Re: Virshan, pour vous servir Dim 16 Mar 2014 - 23:08

Bienvenue ! :D

J'aime ton avatar ! *^*
Talia
Habitué
avatar
Messages : 270
Age : 28
Localisation : Alsace
Re: Virshan, pour vous servir Lun 17 Mar 2014 - 17:04

Bienvenue ! :D
Ametscylla
P'tit nouveau
avatar
Messages : 19
Re: Virshan, pour vous servir Mer 19 Mar 2014 - 14:24

Bienvenue bienvenue ♥️  Amérique 
AnimalEmotionStudios
P'tit nouveau
avatar
Messages : 72
Age : 25
Re: Virshan, pour vous servir Mer 19 Mar 2014 - 19:57

Bienvenue à toi ! ^3^ Contente de voir une autre fan du petit ( plutôt grand ) Russie *3* Et ne t'en fait pas , on sera deux à être timide ! ;3
Crownclown
Membre Actif
Crownclown
Messages : 512
Age : 27
Localisation : Nissa la Bella~
Re: Virshan, pour vous servir Mer 19 Mar 2014 - 20:43

Bienvenue~ o/
BlueCookie
Membre Actif
avatar
Messages : 339
Age : 29
Localisation : Suisse ~
Re: Virshan, pour vous servir Mer 19 Mar 2014 - 21:10

Bienvenuue ! :D
Kikki-Chan
Membre Actif
avatar
Messages : 452
Age : 24
Localisation : Provence
Re: Virshan, pour vous servir Dim 23 Mar 2014 - 16:50

Bienvenue !
Que de RPGistes ! J'aurais dû me connecter plus tôt !

Citation :
J'ai passé les trois jours de la Made In Asia à stalker Danemark 

Ca me plait beaucoup comme début de phrase ça. °u°
Contenu sponsorisé
Re: Virshan, pour vous servir

Virshan, pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Neil, pour vous servir !
» Dada, pour vous servir ! (non, pas le café)
» Mm. (Je vous voit venir)
» Ici Radio-Ange a votre écoute, que puis-je faire pour vous ?
» Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: