Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

[FANCLUB] The very bad trio : BAD TOUCH TRIO

Aller à la page : Précédent  1, 2
Arthly
P'tit nouveau
avatar
Messages : 15
Age : 23
Localisation : Proche de Paris
Re: [FANCLUB] The very bad trio : BAD TOUCH TRIO Ven 7 Nov 2014 - 22:21

Veux m'inscrire~

A ton avis, quel est le pervers du groupe ? (question très simple)
Je pense très franchement que les 3 sont de gros pervers (et oui même Antonio, c'est juste qu'il cache bien son jeu derrière son coté innocent) mais la palme d'or revient quand même à notre Français.

Qui est le gagnant de l'histoire ? (il faut lire le texte)
Prusssiiiiaaaaa


Critique l'espagnol (fait une critique, simple, mais assez longue pour approfondir, quatre lignes au minimum et le maximum comme tu voudras...) :
Bon, je ne suis vraiment pas doué pour ce genre de chose (et je suis aussi un petit peu flemmarde):
Antonio est un personnage très optimiste, gentil , c'est le soleil de l'animé toujours happy... J'aime le fait qu'il s'inquiète et qu'il s'occupe autant de Romano. Son côté insouciant, tête en l'air et paresseux ne me dérange absolument pas, je suis exactement comme lui xp. Sous ces airs innocents, je pense que c'est un pervert et qu'il a un coté plus sombre (Himapapa dit qu'Espagne se comporte plus froidement avec ses autres colonies qu'avec Romano). Bon voilà la flème me gagne et je me hate vers la prochaine question~

Que penses-tu du Bad Touch Friend Trio ?
Ils sont justes G-E-N-I-A-U-X, drôles, attachants, perverts, toujours partants pour de sales coups

Pourquoi veux-tu rejoindre ce fanclub ?
Tout simplement pour partager mon amour pour ses trois gars.


Sinon, quel est ton membre préféré du (Bad Touch Friend Trio) ?
Je les aime énormément tous les trois, mais mon personnage préféré dans tout le manga et animé est France donc :3
Lightning
Super Posteur
Lightning
Messages : 1152
Localisation : .refne ne
Re: [FANCLUB] The very bad trio : BAD TOUCH TRIO Sam 8 Nov 2014 - 12:58

Vous êtes toutes acceptées ! N'hésitez pas à mettre la bannière dans votre signature ! c:
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: [FANCLUB] The very bad trio : BAD TOUCH TRIO Lun 10 Nov 2014 - 21:32

Mes petits chéris, comment ne pas avoir envie de faire partie de ce club ? Honhonhonhon...

*tousse* Désolée, j'avais activé le mode "France"

A ton avis, quel est le pervers du groupe ? (question très simple)

Bah je pense que c'est France mais les autres sont pas mal non plus!

Qui est le gagnant de l'histoire ? (il faut lire le texte)

La personne la plus awesome de ce monde après moi, Prusse !

Critique l'espagnol (fait une critique, simple, mais assez longue pour approfondir, quatre lignes au minimum et le maximum comme tu voudras...) :

Vous avez du temps j'espère, ou il faudra me censurer!
Tonio est parfait dans son role de boss au près de Romano, il respecte très bien le stéréotype du latin au sang chaud que ces dames aiment: beau, musclé, souriant, bref, espagnol!
Je trouve qu'il était encore plus impressionnant de son temps de pirate, l'Armada Espagnole fait rêver tout le monde et encore plus si le capitaine est Antonio.
Il est un "grand-frère" très aimant avec ses colonies et il est tellement mignon avec eux! J'ai poussé un "oooooooh, kawaii" quand il a donné tout son argent pour acheter des habits à Romano.
Bien qu'il soit insulté par ce dernier à tord et à travers, tout le monde sait que notre espagnol est bien trop attachant pour que quelqu'un sur cette Terre ne l'aime pas, alors il s'appelle Autriche (Oui je ne l'aime pas, désolée). La seule chose qui me froisse soit qu'il est était "marié" à Autriche. Après, ce n'est peut-être pas vrai, mais quand j'ai lu ça sur je ne sais plus où, j'ai bloqué et j'ai insulté ce *biiiip* d'autrichien de tous les noms, comme Romano me l'a si bien appris.
J'aurai aimé voir Espagne en mode mafieux, même si la mafia italienne ou russe est plus connue, il y en a une en Espagne assez important, non? (Ou alors je me plante complètement)
Je trouve que da,s l'animé on ne le voit pas trop avec Gilbert, autant il est souvent avec France (voisinage oblige) mais avec Gilbert moins, voire pas du tout.
Ma conscience me dit d'arrêter, je vais l'écouter et passer à la suite, j'ai pitié de vous !

Que penses-tu du Bad Touch Friend Trio ?

J'ai découvert le Bad Touch Trio juste après le Fruk, le Gerita et le Spamano. En fait, dès que j'ai commencé à regarder des vidéos, des fanarts, des montages, etc, j'ai découvert ce trio.
Pour être franche , au début je n'ai pas accroché. Mais ensuite, j'ai lu des fanfictions et des doujinshis, je me suis marrée en apprenant plus sur eux et je suis tombée sous le charme.
C'est grâce au BTT que j'ai commencé à aimer Gilbert et que maintenant il est devenu mon mentor dans la quête de l'awesome absolu!
En fait, je les aime et ils représentent l'idéal de l'amitié par excellence pour moi. Je voudrais avoir des amis aussi merveilleux qu'eux!

Pourquoi veux-tu rejoindre ce fanclub ?

Parce que je sais que cet endroit est fait pour les fans du BTT et que j'ai hâte de partager des tas de trucs le concernant avec d'autres fans FRANCAIS, parce que les anglais et les américains sont bien gentils mais je préfère mes concitoyens!

Sinon, quel est ton membre préféré du BTFT (Bad Touch Friend Trio) ?

Euh... je dois vraiment répondre? Je les aime tous les trois :3



VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Fusosososososososososososososososo! Espagne
Honhonhonhonhonhonhonhonhonhon! France
Kesesesesesesesesesesesesesesesese! Prusse et Ita-chan


Lightning
Super Posteur
Lightning
Messages : 1152
Localisation : .refne ne
Re: [FANCLUB] The very bad trio : BAD TOUCH TRIO Lun 24 Nov 2014 - 13:20

Accepté, CapitaineAwesome, j'ajouterais ton pseudo dès que j'aurai le temps, ce soir tout au plus ! c:
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: [FANCLUB] The very bad trio : BAD TOUCH TRIO Mer 15 Avr 2015 - 22:02

Faisons un peu bouger ce fanclub aussi !

Pour vous, quel genre de bêtises ils font ensemble ces trois-là ? Je pense pas qu'ils restent tout sage XD
Dark Linna
Habitué
Dark Linna
Messages : 101
Age : 23
Localisation : Partout ou il y a des fans de hetalia !
Re: [FANCLUB] The very bad trio : BAD TOUCH TRIO Sam 9 Mai 2015 - 9:15

A ton avis, quel est le pervers du groupe ? (question très simple)

Facile c'est se cher France ! 

Qui est le gagnant de l'histoire ? (il faut lire le texte)

Le génialissime Prusse Kesesesesesesessesese

Critique l'espagnol (fait une critique, simple, mais assez longue pour approfondir, quatre lignes au minimum et le maximum comme tu voudras...) :

Critiquer Antonio? pas de soucis 
Espagne peu paraître le mec super sexy ( i'm sexy am no it ) beau, il a de nombreux fans mais il est souvent tête en l'air, il est beaucoup trop collant envers Romano le pauvre il a besoin d'air tout de même >___< 
Mais il peut aussi être fainéant, mais aussi pervers un peu comme Francis 

Que penses-tu du Bad Touch Friend Trio ?

Se que j'en pense ils sont génial c'est trois la j'ai plein d'images d'eux je pourrais les mettre si vous voulez en plus y en des tellement conne xDDD 
Comment ne pas s'attacher a ses trois la et leur connerie en tout genre ? 

Pourquoi veux-tu rejoindre ce fanclub ?

Question simples car j'adore le Bad friend Trio ! 

Sinon, quel est ton membre préféré du BTFT (Bad Touch Friend Trio) ? 

Directement France ! 
Miki
P'tit nouveau
Miki
Messages : 9
Age : 27
Localisation : Dans un endroit tenu comme secret
Re: [FANCLUB] The very bad trio : BAD TOUCH TRIO Lun 18 Avr 2016 - 2:22

Venons réveiller cette partie là ~ Par contre, étant donné que c'est en cours de réecriture, je me contenterai simplement d'expliquer mon avis sur ce fameux trio.

Cependant, avant de commencer, j'aimerai juste faire une petite... "Critique", par rapport au titre, et à l'appellation ici faite assez régulièrement.
A vrai dire, je ne supporte pas le nom de "Bad Touch Trio". Pourquoi ? Parce que contrairement à ce que l'on peut penser, la traduction n'est pas quelque chose à voir avec une mauvaise touche pour signifier leur côté mauvais blagueur. Non. "Bad Touch", ça veut littéralement dire, d'une autre manière "Ce qu'un pedophile fait à un mineur". Et oui. "Bad Touch Trio" veut donc signifier "Le trio des violeur" ou "Le trio des pédophiles". Pas top top hein, comme nom ? Je préfère donc utiliser le terme "Bad Friends Trio", qui ici veut dire "Le trio des mauvais amis", parlant donc de leur relations de pays, ET de leur côté blagueurs. Parfait.
Cela étant dit, je m'explique maintenant sur mes raisons d'aimer ces trois zigotos.

Déjà... Parce qu'ils me font marrer, vraiment. ces mecs ensemble est une bouffée de bonne humeur. Dans le cd de Spain oyabun, il y a un passage avec ces trois et bon sang, je me marre. C'est tout un cirque, on sent qu'ils tiennent les uns aux autres mais quand même, ils sont aptes à se faire des vacheries entre eux. Bien sur, ils ont des guerres où ils se sont littéralement haïs. Que dire sur les guerres franco-prussiennes ? Il n'y avait rien d'amical. Mais désormais, à notre époque et pour moi, cela est derrière eux. Ils s'entendent et se font confiance pour cela, et c'est tellement génial. Il faut des trios comme ça, qui te font sourire quand tu les vois. C'est ce qui se passe avec moi en tout cas. Chacune d'entre eux à leur particularités, entre la bonne humeur constante de Spain et l'aptitude à calmer les deux, France et son narcissisme le poussant et leur dire siiii souvent que mon Dieu, il est BEAU et il ne veut pas que cela change, où Prusse devant très sûrement se voir comme le chef du trio parce qu'il sparkles plus qu'il ne le devrait ? Ils se complètent, c'est juste parfait.
Et les petites crasses qu'ils peuvent faire envers certains personnages... Je meurs tellement. Surtout qu'à mes yeux, ils font des blagues que pourraient faire des gamins de 6ans. Ils ont une sorte d'âme d'enfants en eux. C'est pas si mal, vraiment.

Bref, je les adore. J'ai ma petite préférence pour France cependant, mais je les aimes tout les trois.

Et je pense que cela répond aussi à vouloir entrer dans ce fameux fan club~!
Contenu sponsorisé
Re: [FANCLUB] The very bad trio : BAD TOUCH TRIO

[FANCLUB] The very bad trio : BAD TOUCH TRIO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Bad Touch Trio
» [CONCOURS - FANCLUB : BAD TOUCH TRIO] Concours d'images n°1 - Annulé
» Magic Trio
» Trio balte
» [Sondage] Quel est votre trio favori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Fandom :: Fan clubs-
Sauter vers: