Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

[CONCOURS - FANCLUB : BAD TOUCH TRIO] Concours d'images n°1 - Annulé

Lightning
Super Posteur
Lightning
Messages : 1152
Localisation : .refne ne
[CONCOURS - FANCLUB : BAD TOUCH TRIO] Concours d'images n°1 - Annulé Lun 21 Avr 2014 - 10:39




CONCOURS, CONCOURS !

Eh oui, le premier concours de ce fanclub ! Alors, le concours est simple...C'est un concours d'images sur le Bad Touch Trio ! Il n'y a rien de plus simple, trouvez une belle image sur Tumblr, sur Flickr, bref, n'importe laquelle qui vous semble belle. Attention, uniquement les membres du fanclub peuvent participer... Nous passons sans attendre aux règles ! Vous avez jusqu'au : 1 juin pour les images, le 5 juin aura lieu le classement et les récompenses.

RÈGLES !


Tout concours, se doit d'avoir des règles, bien sûr le plus souvent ce sont les mêmes, mais un petit récapitulatif ne vous fera pas de mal...

- 1 Vous n'avez pas le droit de prendre la même image que quelqu'un d'autre, le premier à avoir donner son image (par MP ou sur ce sujet) sera considérer comme le participant avec cette image, l'autre devra chercher une autre image.
- 2 Vous ne pouvez PAS changez d'image au cours du concours. Alors choisissez-là bien.
- 3 Vous pouvez modifiez l'image et rajoutez des textes.
- 4 Je forme l'unique jury, je n'ai pas besoin d'autres personnes pour former un jury
- 5 Sur votre image on doit voir tous le BTT (Bad Touch Trio) même avec un arrière-plan avec d'autres pays, ou à côté, tant qu'on voit le BTT se serait déjà bien, mais privilégiez les images où il n'y a que le BTT, elles obtiendront plus de points (sinon, c'est trop facile !) .
- 6 Il y a un top 3
- 7 Des questions ? Contactez-moi par MP !


RÉCOMPENSE !
Alors, n'oubliez pas les fameuses récompenses ! Seulement les trois premiers dans le classement peuvent avoir une récompense (désolée pour les autres...).

- 1er : Un kit gratuit (avatar + signature) sur le personnage (un personnage please) qu'il voudra. Il pourra l'utilise où il le voudra sur n'importe quel forum. Et une publicité de son site/blog/forum sur mon propre blog. La publicité n'est valable que 2 mois.
- 2ème : aura droit à un avatar et pourra l'utiliser sur deux forums maximum différent, personnage au choix et une publicité de un mois
- 3ème : aura droit à une signature à utiliser uniquement sur le forum HETALIA-WORLD personnage au choix et une publicité d'une semaine


Ptite-Neko [PARTICIPANT]


EDIT ; Le concours est annulé


Dernière édition par LoveYouAnyway le Mar 10 Juin 2014 - 12:28, édité 4 fois
Ptite-Neko
Bon Posteur
Ptite-Neko
Messages : 732
Age : 23
Localisation : France ~
Re: [CONCOURS - FANCLUB : BAD TOUCH TRIO] Concours d'images n°1 - Annulé Lun 21 Avr 2014 - 18:29

Je participe avec cette image que j'ai trouvé !
Image:

Artiste : http://www.pixiv.net/member.php?id=3828632
Pixiv ID : http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=40010761
Lightning
Super Posteur
Lightning
Messages : 1152
Localisation : .refne ne
Re: [CONCOURS - FANCLUB : BAD TOUCH TRIO] Concours d'images n°1 - Annulé Lun 21 Avr 2014 - 19:19

OK ! Merci ! Je te note dès que je suis sur ordinateur !
Bakamerica
Habitué
avatar
Messages : 165
Age : 31
Localisation : Alsace
Re: [CONCOURS - FANCLUB : BAD TOUCH TRIO] Concours d'images n°1 - Annulé Mer 23 Avr 2014 - 21:21

Aux participants et futurs participants : veuillez indiquer l'artiste ou au moins votre source !
Merci ;)
Ptite-Neko
Bon Posteur
Ptite-Neko
Messages : 732
Age : 23
Localisation : France ~
Re: [CONCOURS - FANCLUB : BAD TOUCH TRIO] Concours d'images n°1 - Annulé Mer 23 Avr 2014 - 21:49

Ah je me souviens juste de la source l'image était sur Zerochan
Lightning
Super Posteur
Lightning
Messages : 1152
Localisation : .refne ne
Re: [CONCOURS - FANCLUB : BAD TOUCH TRIO] Concours d'images n°1 - Annulé Mar 10 Juin 2014 - 12:26

- Le concours est officiellement annulé, peu de participants.
Contenu sponsorisé
Re: [CONCOURS - FANCLUB : BAD TOUCH TRIO] Concours d'images n°1 - Annulé

[CONCOURS - FANCLUB : BAD TOUCH TRIO] Concours d'images n°1 - Annulé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FANCLUB] The very bad trio : BAD TOUCH TRIO
» Bad Touch Trio
» JAPAN TOUCH
» Groupe cosplay hetalia Japan Touch 2014
» Magic Trio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Activités :: Concours-
Sauter vers: