Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Que lisez-vous en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 15 Juil 2015 - 23:21

Je connais pas, tiens, peut être que je devrais essayer :3

Sinon j'ai lu Harry Potter Tome 1,2 et 3, je suis en train de lire le 4 et je vais relire Les Héros de l'Olympe Tome 1 et Carie de Stephen King ~
Haru
Bon Posteur
avatar
Messages : 628
Age : 25
Localisation : Somewhere ~
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 17 Juil 2015 - 12:30

Ah oui je connais la Guerre des Clans je dois avoir le premier tome quelque part nel'atoujourspascommencé..
Sinon en ce moment je lit Another de Yukito Ayatsuji, le livre est en anglais ~ (il est pas sorti en France >.<')
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 17 Juil 2015 - 14:50

Je suis en train de lire harry potter and the philosopher's stone (oui, je suis en train de me refaire la série en anglais !)
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû 2015 - 14:00

Je me la suit refaite en anglais au même moment que toi XD
Je l'ai préféré à celle française même si ça faisait très longtemps que je l'avais lu, j'avais peut-être une vision différente à l'époque XD
En tout cas j'ai compris plus de trucs, surtout dans le 7. Quand je l'avais lu plus jeune j'avais rien compris au fait que Harry mourrait mais en fait non et toute l'histoire de Dumbledore aussi. Enfin c'était mieux que j'avais pas compris ce qui était arrivé à sa soeur, c'est vraiment horrible ;A;

Sinon après avoir lu ses livres hors séries là je lis "The English" par Jeremy Paxman, je trouve ça assez marrant pis y'a pas mal de fruk dedans alors je suis contente **
Naoko
Bon Posteur
avatar
Messages : 652
Age : 33
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû 2015 - 14:13

Ah il ne meurt pas en VO ?
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû 2015 - 15:15

Ben Harry ne meurt dans aucune version. C'est l'horcruxe en lui qui meurt. Et la vf est identique à l'original. C'est juste qu'ils ont du modifier des jeux de mots anglais dans les noms des personnages pour que ça fonctionne dans le français ^^

Perso, je suis en train de lire Percy Jackson 2 o/
Naoko
Bon Posteur
avatar
Messages : 652
Age : 33
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû 2015 - 15:32

Et c'est bien Percy Jackson ? Par rapport au film ! (J'ai vu le premier film !)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû 2015 - 15:38

J'ai adoré lire le premier tome. Je l'ai fini rapidement o/
J'ai du mettre en pause le tome 2 à cause de mes examens, mais je vais m'y remettre !
Suika no baka
Bon Posteur
Suika no baka
Messages : 916
Age : 22
Localisation : Posey avec mes lamas arc-en-ciel sur la planète des pandas roses mangeurs de mikado~
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû 2015 - 15:38

Ah j'ai une amie qui est fan de Harry Potter! x)
::Incruste de fou::

Bref moi je lis pas beaucoup à part des mangas mais des fois ça m'arrive de lire d'autre choses :3.
En ce moment J'ESSAIE je dis bien J'ESSAIE de lire mes mangas d'Hetalia. Bah ouai parce-que je parle pas completement Japonais (j'ai la version Japonaise)  non plus T^T Et d'ailleurs les Kanji c'est un vrai enfer, en plus je ne prends pas de cours donc bonjour la galère c:

Et sinon je lis Another, un autre manga (j'ai d'ailleurs déjà vu l'animé en vostfr mais j'avais envie d'acheter le manga)
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû 2015 - 16:19

Pourquoi tu n'as pas acheté la version anglaise?XD
Suika no baka
Bon Posteur
Suika no baka
Messages : 916
Age : 22
Localisation : Posey avec mes lamas arc-en-ciel sur la planète des pandas roses mangeurs de mikado~
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû 2015 - 16:55

Bah disons que c'est parce-que ma mère ne veut jamais rien m'acheter des choses par internet et puis j'étais tombé dessus par hasard en me baladant dans les boutiques avec une amie en fait x) En tout cas ça peut pas me faire de mal pour me motiver à apprendre le Jappnais x)
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû 2015 - 22:42

Depuis quelques jours, après avoir profiter d'une offre gratuite de la Fnac concernant des Ebooks gratuits pour je ne sais quelle date, j'ai terminé ma lecture de Instinct malsain d'Ismael Nalub, un polar français dont j'ai noté une sorte de clin d'oeil à Psychose concernant l'un des personnages et sa relation avec sa mère décédée mais je ne vais pas spoiler plus que ça.

Le synopsis :

Citation :
Plusieurs femmes sont retrouvées violées dans un abri de bus. Mais impossible de décrire leur agresseur hormis la description d'une silhouette verte. Le violeur les aurait respirées, presque violées olfactivement avant de passer à l'acte. Le lieutenant Bertrand Guillard mène l'enquête qui le conduit vers un personnage mystérieux. Son acharnement à vouloir prouver que cet individu est bien le violeur et sa rencontre avec Violette Démagret, une victime, vont-ils le pousser à commettre l'irréparable ?


Puis, vient Jesus contre Hitler, tome 1 - Zombies Nazis dont le scénario se passe à notre époque, je crois où un soldat Américain juif nommé David Goldstein est recruté au sein d'une organisation secrète qui lui donnent comme mission d'enquêter sur une affaire de vols de cercueils dans les cimetières du monde entier organisés par les Nazis en personne et dont le dirigeant de la dite organisation secrète, John J. Christ cache un lot de mystères qui se révéleront tout le long de l'histoire. Et, étrangement, j'y ressens une inspiration venant de Nocturne car on retrouve le concept de l'organisation secrète ayant son lot de mystères, etc... bien que pour Jesus contre Hitler, ça tient plus de la science-fiction satirique. (Il n'y a qu'à lire certains passages où John fait de l'humour à certains moments, même quand il se retrouve dans la base secrète des Nazis.)

Désormais, je viens de débuter Walrus Institution : L'anthologie interdite où plusieurs auteurs ayant leurs écrits publiés chez Walrus ont rédigé plusieurs nouvelles parodiques en rapport à leur premier jour chez le dit éditeur, mêlant situations WTF, du gore, etc... avec un gros tas de clins d'oeil à divers oeuvres (Cthulhu, L'armée des douze singes, Saw, le roi des rats, Terminator (Ou une autre oeuvre traitant de cyborgs ayant dominer le monde ?), Cobra (Une partie du générique), quelques films de zombies (Je ne me rappelle plus du nom pour une référence dont le nom du dit film est au bout de ma langue...) et j'en passe tellement il y en a pleins.

Bref, j'ignore quel Ebook je vais m'attaquer quand je terminerais Walrus Institution : L'anthologie interdite vu que j'ai une grosse collection à base d'Arthur Conan Doyle, Gaston Leroux, Paul Féval, Wilkie Collins, etc... dans ma bibliothèque personnelle sous Adobe Digital Editions.
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Aoû 2015 - 1:07

Il y a un livre que je dois terminer mais dont je tairais le nom parce que :")

Sinon j'ai du mal à teruiner HP 4, j'accroche pas à celui là
Apfelstrudel
Habitué
Apfelstrudel
Messages : 101
Age : 23
Localisation : Un village paumé de Seine et Marne parmis tans d'autre...
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Aoû 2015 - 10:14

De mon côté, je viens de terminer de relire les Percy Jackson et je me suis attaqué aux Harry Potter que je n'avais pas lus depuis... 4 ans ?
Au niveau des mangas, je galère avec les Hetalia en allemand.
Et puis aussi, Rome, un cabinet de curiosités de J. K. McKeown et Le Portugal, Empire des mers que j'ai récupéré sur une brocante.
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Aoû 2015 - 10:21

Oh tiens, c'est la première fois que j'entend quelqu'un qui n'adhère pas au tome 4 de Harry Potter. C'est pourtant celui qui a eu le plus de succès à cause des épreuves du tournoi des trois sorciers.

Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Aoû 2015 - 11:00

Comment tu peux ne pas aimer HP 4? D:
Je l'adore perso, c'est un de mes préférés XD Et Fleur me fait penser à Francis :p
Et oué les épreuves sont super et on en apprend plus sur les autres écoles de magie célèbres!
Beauxbatons à l'air super :D
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Aoû 2015 - 11:04

Ca aurait été cool d'avoir une école de magie en France, n'est-ce pas ? xD
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Aoû 2015 - 11:09

Owi XD Sur Pottermore on apprend où elle est et quelles autres nationalité viennent y étudier, elle a l'air super importante vu que y'a plein de non français qui y viennent et c'est un palais apparemment, ça doit être super beau :D
J'adorerai avoir plein d'infos dessus XD
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Aoû 2015 - 11:12

Ouiii ! J'aimerais trop pouvoir avoir des images <3
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 13 Mar 2016 - 11:29

En ce moment je lis :

- Candide de Voltaire
- Bel Ami de Maupassant
- Arthur Rimbaud, le voleur de Feu de Sarah Cohen-Scali
- Poésies de Arthur Rimbaud (c'est un recueil de toutes ses poésies)
- l'Encyclopédie (pas en entier hein xD)
- Harry Potter et l'Ordre du Phénix de JK Rowling
- Les Animaux Fantastiques JK Rowling

Oui, je les lis tous en même temps parce que j'ai la fâcheuse manie de commencer un truc, ne pas le finir  et commencer une autre chose en parallèle. En tout cas, je vous les conseille tous !

Les prochains :

- l'Assommoir de Zola
- Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé JK Rowling
- Bilbo le Hobbit de J.R.R Tolkien
- Magnus Chase et les Dieux d'Asgard de Rick Riordan
- Belladona Johnson parle avec les Morts de Helen Stringer
- Les contes de Beedle le Barde de JK Rowling

Et encore plein d'autres ~
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 14 Mar 2016 - 17:27

J'ai adore les contes de JK Rowling perso :3
Et je vais lire Magnus Chase aussi! XD
En ce moment je lis Percy Jackson et les Héros Grec.
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 14 Mar 2016 - 17:33

Je viens de terminer le tome 2 de Percy Jackson hier :-)
Sayano
P'tit nouveau
Sayano
Messages : 64
Age : 22
Localisation : Quelque part dans ton petit coeur ~
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 21 Mar 2016 - 18:45

Tiens vous avez l'air de tous apprécier Percy Jackson, je sens que je vais pas tarder à m'y mettre aussi x)


J'ai récemment lu un livre intéressant mais peu connu : '' Quand vous lirez ce livre...'' de Sally Nicholls.
C'est le journal d'un enfant de 11 ans atteint d'une leucémie, un livre léger et touchant qui mérite plus d'attention ! *pub discrète terminée*
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 21 Mar 2016 - 18:59

J'ai terminé le tome 3 vendredi o/ (de Percy Jackson)
Demain je commence le 4 o/
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 21 Mar 2016 - 19:01

Il est super le 3 hein? **
Moi je suis toujours au même, vu que c'est des histoires et pas une seule je lis ça moins vite XD
Contenu sponsorisé
Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Que lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous écoutez ?
» Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand...
» Mm. (Je vous voit venir)
» Savez-vous compter ?
» Yaominoj~ vous salue bien bas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Floodland :: Médiathèque :: Littérature-
Sauter vers: