Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Présentation d'une Miette de Pain !

Miette Halia
Membre Actif
avatar
Messages : 313
Age : 28
Localisation : France (22)
Présentation d'une Miette de Pain ! Mer 4 Jan 2012 - 16:18

Bonjour, ou Bonsoir à tous et à toutes !
Alors par où commencer... Le début ? Ah oui, c'est pas mal ça ! 8D

Bon, soyons sérieuse une seconde. Mon pseudo sur le net est Miette (Ou plus récemment Miettalia sur FF.net, oui j'adore faire de la pub !) mais vous pouvez m'appeler Miettounette, Mii ou comme vous voulez !
Mon vrai prénom est Justine, je suis née un 26 Octobre, j'ai 16 ans et je suis lycéenne.

Je suis une fan du Japon, de l'Italie, j'adore dessiner, lire, écouter de la J-pop, glandouiller sur Internet, rire avec mes amis, le Yaoï, dire des conneries, les langues et la culture des Pays, jouer à Pokémon, inventer des pairings improbables, et enfin Hetalia. *Tente de reprendre son souffle*

Et oui, j'ai un très grand débit de parole. Enfin d'écriture plutôt. bref, osef.


Je déteste plus que tout au Monde les Maths, la Physique-Chimie, les cons, les kikoolols, les hypocrites, les lâches, les homophobes, les racistes, les injustices, le Smecta (Médoc au goût dégueu, oui je sais je suis spéciale XD), celles et ceux qui se battent pour savoir lequel entre le UsUk ou le FrUk est le meilleur, et enfin la pluie.

Maintenant, passons à mes animés/mangas préférés ! (Attention, il y en a beaucoup, et pas forcément dans l'ordre de préférence !)

-Hetalia (Non, sans blague ?!) (Manga + Animé)
-Higurashi no Naku Koro ni (Animé)
-Beelzebub (Manga + Animé)
-Pandora Hearts (Manga + Animé)
-Yumekui Merry (Manga)
-Fullmetal Alchemist + Fullmetal Alchemist Brotherhood (Manga + Animé)
-Afterschool Charisma (Manga)