Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Présentation d'une Miette de Pain !

Miette Halia
Membre Actif
avatar
Messages : 313
Age : 28
Localisation : France (22)
Présentation d'une Miette de Pain ! Mer 4 Jan 2012 - 16:18

Bonjour, ou Bonsoir à tous et à toutes !
Alors par où commencer... Le début ? Ah oui, c'est pas mal ça ! 8D

Bon, soyons sérieuse une seconde. Mon pseudo sur le net est Miette (Ou plus récemment Miettalia sur FF.net, oui j'adore faire de la pub !) mais vous pouvez m'appeler Miettounette, Mii ou comme vous voulez !
Mon vrai prénom est Justine, je suis née un 26 Octobre, j'ai 16 ans et je suis lycéenne.

Je suis une fan du Japon, de l'Italie, j'adore dessiner, lire, écouter de la J-pop, glandouiller sur Internet, rire avec mes amis, le Yaoï, dire des conneries, les langues et la culture des Pays, jouer à Pokémon, inventer des pairings improbables, et enfin Hetalia. *Tente de reprendre son souffle*

Et oui, j'ai un très grand débit de parole. Enfin d'écriture plutôt. bref, osef.


Je déteste plus que tout au Monde les Maths, la Physique-Chimie, les cons, les kikoolols, les hypocrites, les lâches, les homophobes, les racistes, les injustices, le Smecta (Médoc au goût dégueu, oui je sais je suis spéciale XD), celles et ceux qui se battent pour savoir lequel entre le UsUk ou le FrUk est le meilleur, et enfin la pluie.

Maintenant, passons à mes animés/mangas préférés ! (Attention, il y en a beaucoup, et pas forcément dans l'ordre de préférence !)

-Hetalia (Non, sans blague ?!) (Manga + Animé)
-Higurashi no Naku Koro ni (Animé)
-Beelzebub (Manga + Animé)
-Pandora Hearts (Manga + Animé)
-Yumekui Merry (Manga)
-Fullmetal Alchemist + Fullmetal Alchemist Brotherhood (Manga + Animé)
-Afterschool Charisma (Manga)
-Switch Girl !! (Manga)
-XXXHolic (Manga + Animé)
-Tsubasa Reservoir Chronicle (Manga + Animé)
-Soul Eater (Manga + Animé)
-Lucky Star (Animé)
-Chobits (Manga + Animé)
-Que sa volonté soit faite (Animé)
-Baka to test to Shokanjuu (Animé)
-Air TV (Animé)
-Fairy Tail (Animé)
-Naruto & Naruto Shippuden (Animé)

Et... J'crois que c'est tout. %D (J'arrête ici pour les mangas, sinon on en a encore pour la soirée !)

Comment j'ai connu ce forum ? Et bien, je voulais m'inscrire sur un Forum Hetalia sympa et convivial (Et surtout avec pas trop de membres...). J'ai donc tapé dans Google : "Hetalia Forum" et je suis tombé ici ! ^^

Ensuite pour Hetalia... Je crois l'avoir connu en regardant des cracks vidéos sur Youtube, à moins que ce soit en lisant le Manga... En fait je sais plus trop ! XD Mais une chose est sûre : Hetalia risque bien d'être encore longtemps un de mes animés/mangas préféré !
Dans Hetalia, j'aime presque tous les couples (Sauf le Germancest et Italiancest) mais mes préférés sont : le GerIta, le SuFin, le RoChu, Le FrUk, le UsUk (Oui on peut aimer les deux), le RusAme (Oui j'aime les deux et ALORS ?!), le BelRus (OUI JE SAIS), le PruAus, le SwitAus, le SpamAno, le SwitLie, le PruHun, le AusHun, le PruCan, le LietPol, le PruMano, le LietBel, etc...

Après mon personnage préféré est l'adorable Italie du Nord portant le doux nom de Feliciano Vargas ! <3 (La vraie histoire d'amour, il est juste trop chou) sinon j'adore les autres membres de l'Axe, Allemagne me fait trop triper (On se tape des délires avec une amie quand on a vu que les dictionnaires d'Italien étaient à côté de ceux d'Allemand au CDI.) ensuite l'incomparable France (Mon 2ième chouchou, je l'adoore il me fait trop rire, on a le même comportement pervers en plus huhu.

... Non je n'esssaie pas de violer mes amis et je ne me promène pas à poil !) en troisième place Hongrie (Bawi, c'est une Fangirl, et moi j'aime les Fangirls, elle me rappelle un peu moi, aussi violente et voyant du Yaoï partout, hahaha) et Japon ! (Derrière ces airs de timide, c'est un grand pervers. Et puis, need son appareil photo, je veux voir les clichés qu'il a prit, owi du Yaoï ! *w*) et sinon j'aime bien à peu près tous les autres personnages. Chose rare dans un manga.

Je crois que je vous ai assez saoulé, je vais m'arrêter là. x)
J'espère pouvoir bien m'entendre avec chacun et chacune d'entre vous ! *Disparaît à la Joséphine Ange gardien*



Mot de Passe : Validé by Naru ^^
Tasha
Bon Posteur
Tasha
Messages : 743
Re: Présentation d'une Miette de Pain ! Mer 4 Jan 2012 - 16:37

Welcome Mii ! =)

Miette Halia
Membre Actif
avatar
Messages : 313
Age : 28
Localisation : France (22)
Re: Présentation d'une Miette de Pain ! Mer 4 Jan 2012 - 16:38

Merci Ta-chan ! ^^
Lola
P'tit nouveau
avatar
Messages : 21
Re: Présentation d'une Miette de Pain ! Mer 4 Jan 2012 - 16:55

Bienvenue..
Starfox66
Habitué
avatar
Messages : 114
Age : 32
Re: Présentation d'une Miette de Pain ! Jeu 5 Jan 2012 - 14:06

Bienvenue Miette-chwan :3 Une fan de yaoï... Tabi va être contente, une de plus xD
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Présentation d'une Miette de Pain ! Jeu 5 Jan 2012 - 17:01

Bienvenue à toi !
Désolé du retard, j'étais en vacances ! (et j'y suis encore jusqu'à demain mais là, je suis à Dijon dans un hotel avec le Wifi !)

Ta présentation est validée (bon mot de passe ! Amérique ) !

En espérant que tu t'amuses bien parmi nous ^^
Miette Halia
Membre Actif
avatar
Messages : 313
Age : 28
Localisation : France (22)
Re: Présentation d'une Miette de Pain ! Ven 6 Jan 2012 - 15:59

Lola > Merci ! ^^

Starfox > Héhé, le Yaoï, c'ey le bien. :Troll: Merci ! :D

Naru > Il y a pas de souci, je comprends. 8D Merci, j'y compte bien ! ;)
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Présentation d'une Miette de Pain ! Ven 27 Jan 2012 - 12:15

Bienvenue !! ^^

Si tu cherchais un forum pas très peuplé, tu es servie... xD C'est un peu tard pour le dire, mais j'espère que tu t'y plairas.
Jolie liste de manga~ Pandora, FMA, du Clamp, Soul Eater... et yaoiste en plus. Parfait. ^^

Citation :
Dans Hetalia, j'aime presque tous les couples (Sauf le Germancest et Italiancest) mais mes préférés sont : le GerIta, le SuFin, le RoChu, Le FrUk, le UsUk (Oui on peut aimer les deux), le RusAme (Oui j'aime les deux et ALORS ?!), le BelRus (OUI JE SAIS), le PruAus, le SwitAus, le SpamAno, le SwitLie, le PruHun, le AusHun, le PruCan, le LietPol, le PruMano, le LietBel, etc...
Tiens, encore une adepte de la tolérance au niveau des pairings... Je t'admire, j'ai jamais réussi à atteindre ce stade. *s'incline*

Amuse-toi bien ici~
Miette Halia
Membre Actif
avatar
Messages : 313
Age : 28
Localisation : France (22)
Re: Présentation d'une Miette de Pain ! Sam 28 Jan 2012 - 14:14

Haha, merci ! ^^
Oui, je dois avouer que ça m'a étonné moi-même en voyant que j'aimais... Vraiment tous les pairings. (Même malgré le fait que je supporte pas l'inceste... Je commence à aimer l'Italiancest et le Germancest. Le UsCan aussi. T____T)

Merci encore ! :D
Crownclown
Membre Actif
Crownclown
Messages : 512
Age : 27
Localisation : Nissa la Bella~
Re: Présentation d'une Miette de Pain ! Sam 28 Jan 2012 - 16:53

(J'viens de me rendre compte que j't'avais pas souhaité la bienvenue ._.)
Bienvenue~
Oh, moi aussi j'aime tout les pairings, mais avec du mal avec l'Itacest et le Germancest u-u
Que penses-tu du RusHun, RusTai, ItaBela (ou BelaIta)? 8D
Miette Halia
Membre Actif
avatar
Messages : 313
Age : 28
Localisation : France (22)
Re: Présentation d'une Miette de Pain ! Sam 28 Jan 2012 - 17:01

Haha, pas grave, vaut mieux tard que jamais comme on dit ! XD ^^

Merci ! :D

Quel pairings étranges ! o___o
En fait, je sais pas vraiment quoi penser, ma réaction première en voyant du ItaBela étant (O___O XDDD *Dead*)

Le RusHun ? Qui ferait le dominant... 8D *Meurt*
Le RusTai ? Oh, je trouve que Taiwan et Russie iraient plutôt bien ensemble, maintenant que tu me le demande ! :D
Le ItaBel... Vraiment obligée de préciser ? XD *Morte de rire*

Et bien... Hum hum, je trouve que ce pairing est... Pff-HAHAHAHAHA ! *Eclate de rire* *Pense au pauvre Italie qui se ferait limite violer par Biélorussie tous les soirs* *Meurt de rire*
On sait tout de suite qui porte la culotte. :B *Soooort*
Crownclown
Membre Actif
Crownclown
Messages : 512
Age : 27
Localisation : Nissa la Bella~
Re: Présentation d'une Miette de Pain ! Sam 28 Jan 2012 - 17:24

Ben ils sont plutot mignons sur les fanart en fait x'D
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Présentation d'une Miette de Pain ! Dim 29 Jan 2012 - 9:58

Oui mais n'importe qui peut avoir l'air mignon sur des fanarts. xD
Contenu sponsorisé
Re: Présentation d'une Miette de Pain !

Présentation d'une Miette de Pain !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parce que les baguettes de pain et le thé, c'est trop bon.
» Présentation
» Présentation.
» Présentation de Hal !
» Présentation du serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: