Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Parce que les baguettes de pain et le thé, c'est trop bon.

Un Egg
Editeur
Un Egg
Messages : 80
Age : 23
Localisation : Tu vois, quand tu vas à droite tu arrives près d'une fontaine et un petit chemin, tu le prends et une fois arrivé au bout... Bah c'est pas là
Parce que les baguettes de pain et le thé, c'est trop bon. Mer 6 Avr 2016 - 10:03

Bonsoiiiir à tous /o/ (oui, ceci fonctionne même à 9h du mat', pas de problème).

Et ouiii, une nouvelle parce que ce forum manquait de ma magnifique présence 8D //PAF// (Bon, tu commences bien pour te faire remarquer toi...)

Bon, blague à part, je ne sais absolument pas s'il faut poster ici ._. Mais je n'ai pas vu de section correspondant aux présentations non validés ;w;

Bon, vu que je suis absolument originale, je vais reprendre les points de la fiche.

Donc, pour commencer, je m'appelle Guillemette, féminin de Guillaume, le verbe guillemeter à la première et troisième personne du singulier présent et qu'on abrège parfois par "te /o/
Vous pouvez m'appeler Guimette (COMME MON PSEUDO LOLOL) pour faire plus simple c:

J'ai actuellement 15 ans je suis donc en première année de lycée: la seconde. J'aurais 16 ans cette année (à la rentrée... le 4 septembre).

Sexe: 23 cm. //RE-PAF// Désolé, je voulais pas T__T Bref, sur ce truc douteux, je suis une fille mais certains disent que j'ai une mentalité de mec ._. Alors que je ne suis absolument garçon manqué mais bref.

Nationalité: Française, peut être des origines trèèèèèèèèèès lointaines italiennes du coté de ma mère mais on est pas sûr.

Mes mangas préférés? Euuh, sincèrement je n'en ai pas lu beaucoup, je lis surtout des doujinshi (alors que je suis une daube en anglais, littéralement) mais je dirais: Les Gouttes de Dieu et Berserk.

Pour les animes, pareil, j'en regarde assez peu et je ne les finis pas xD Mais je peux citer: Hetalia (sans blague?), One Punch Man (c'est vraiment de la frappe cet anime *^* (sans mauvais jeu de mot (juste le plaisir de faire une triple parenthèse))).

Coté jeu vidéo, j'ai Monster Hunter 4 Ultimate (s'il y a des hunters ici ;u;), j'ai aussi Brevely Default que je n'ai jamais fini (un jour peut-être), Les Sims (je les ais tous. TOUS.), TrackMania, Portal, TERA et Blade and Soul pour les MMORPG, Professeur Layton, Ace Attorney et les petits jeux RPG indé'.

J'ai découvert le forum via la page facebook qui annonçait la ré-ouverture du forum dont j'ignorais l'existence.
La première chose que je me suis dites c'est: "MÉ C TRO BO" puis j'ai v que c'était actif, puis j'ai vu qu'il y avait plein de truc intéressant, puis j'ai vu qu'il fallait des éditeurs *^*
Après, je me suis dis qu'il fallait que je m'inscrive à tout prix pour me purger un peu (A force de lire des doujin R-18, des fictions toutes les plus tordus les unes que les autres et des fan-arts provenant des profondeurs des abysses du web, ça serait une bonne idée de revenir à quelque chose de plus sain et choupinet pour changer)

J'ai pas particulièrement de perso' favoris (à part Russie... Parce que Russia.), comme dit plus haut, j'ai surtout sombré du coté obscur du fandom, du coup les OOC m'ont un peu imbibé... Mais France et Angleterre me font bien rire xD

Pour parler d'Hetalia de manière plus générale, c'est mon meilleur ami qui m'a fait découvrir, puis j'ai vu en tapant "Hetalia" qu'on tombait direct sr du yaoi, donc j'ai regardé et puis voilààà



Quelques mots sur moi? Vous allez avoir droit au racontage de vie si je ne m'arrête pas :'D Vous n'êtes vraiment pas obliger de lire x)

Niveau personnalité, j'ai beaucoup de sautes d'humeur, je peux vous sortir un gros délire avec République Tchèque qui traverse la planète avec le lapin de Pâques sur son dos, à cheval sur une trousse de toilette mais dans la demi-heure qui suit vous me verrez dans un coin avec un petit nuage sombre au-dessus de la tête.

Sinon, je dessine, je bois du thé (tout le temps), je joue du piano, j'écris des poèmes, je fais beaucoup d'activités manuelles (Pâte Fimo, Aquarelle, couture...), je bois du thé, je fais du tir à l'arc, je lis, je m'instruis, je traîne sur internet (les catacombes surtout), je squatte les ChatBox et les forums.

Je bois du thé aussi (avec des browkiees ou de la baguette grillée avec du beurre).

Comme déjà dit, je suis une véritable quiche en anglais, mais je fais également de l'italien, un tout petit petit peu de japonais à l'oral, et je veux apprendre le russe *^*

Brefouille, je vais m'arrêter là, sinon je vais encore partir loin et ce sera illisible ._. (Encore ça va, je n'ai pas fait trop long... OUI POUR MOI CE N'EST PAS LONG T_T Encore désolé de ce pavé D: )
Invité
Invité
Anonymous
Re: Parce que les baguettes de pain et le thé, c'est trop bon. Mer 6 Avr 2016 - 10:18

Bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenvenue \o/

Amuse toi bien avec nous (~*3*)~
Aelig
P'tit nouveau
Aelig
Messages : 65
Age : 26
Localisation : Chez moua. Devant mon bébé ordi. Avec du chocolat.
Re: Parce que les baguettes de pain et le thé, c'est trop bon. Mer 6 Avr 2016 - 10:37

Bienvenue o/

J'espère que tu te plairas sur le fo !
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Parce que les baguettes de pain et le thé, c'est trop bon. Mer 6 Avr 2016 - 10:42

Coucou Guillemette ! (Prénom que je ne connaissais pas du tout au passage ! C'est très joli :o)

Bienvenue à toi ;-)
Il te reste plus qu'à signer la charte d'un "lu & approuvé" et tu seras validé totalement parmi nous ! (et ne t'en fais pas, c'est bien là que tu devais poster ta présentation. Je la range par la suite!)

Je suis contente de voir que le poste d'éditrice t'intéresse ! \o/
Un Egg
Editeur
Un Egg
Messages : 80
Age : 23
Localisation : Tu vois, quand tu vas à droite tu arrives près d'une fontaine et un petit chemin, tu le prends et une fois arrivé au bout... Bah c'est pas là
Re: Parce que les baguettes de pain et le thé, c'est trop bon. Mer 6 Avr 2016 - 11:52

Meeeeeerci *keur keur*

Naru: Merci! C'est vrai que ce n'est pas très connu (mais il y a pire xD)

Walla, c'est approuvé o/ (Bon, un peu galéré à trouver mais c'est fait)

J'essayerais de faire une candidature prochainement s'il y a encore de la place o/

D'ailleurs, juste comme ça, dans le message que les nouveaux reçoivent, c'est marqué qu'on peut rejoindre le groupe Skype, mais ce dernier à fermé... 'fin voilà, j'ai juste remarqué ça xD
Aelig
P'tit nouveau
Aelig
Messages : 65
Age : 26
Localisation : Chez moua. Devant mon bébé ordi. Avec du chocolat.
Re: Parce que les baguettes de pain et le thé, c'est trop bon. Mer 6 Avr 2016 - 11:54

Sinon, j'avais oublié mais

Professeur Layton, c'est le bien.
Voilà. /PAN

Et j'adore Russie aussi uhuh-

Et j'approuve pour boire du thé, c'est la vie.

Voilà.

Encore bienvenue donc /o/
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Parce que les baguettes de pain et le thé, c'est trop bon. Mer 6 Avr 2016 - 12:10

Ah merci ! Faut encore que je change l'email de bienvenue !

Je te valide de ce pas ! (et oui, y a encore pleeeeins de place dans le staff !)
Un Egg
Editeur
Un Egg
Messages : 80
Age : 23
Localisation : Tu vois, quand tu vas à droite tu arrives près d'une fontaine et un petit chemin, tu le prends et une fois arrivé au bout... Bah c'est pas là
Re: Parce que les baguettes de pain et le thé, c'est trop bon. Mer 6 Avr 2016 - 12:12

Aelig: Keupiiiine o/

Naru: Voilà! Et merci beaucoup! *keur*
Nomdisponible
Membre Actif
Nomdisponible
Messages : 371
Age : 22
Localisation : Pays des licornes
Re: Parce que les baguettes de pain et le thé, c'est trop bon. Mer 6 Avr 2016 - 16:48

Bienvenue à toi personne qui à un incroyablement bon goût en matière de jeux vidéos!  
Non sérieusement Monster Hunter, Bravely default et Professeur Layton c'est le bien!  Tu est le bien ! XD
Un Egg
Editeur
Un Egg
Messages : 80
Age : 23
Localisation : Tu vois, quand tu vas à droite tu arrives près d'une fontaine et un petit chemin, tu le prends et une fois arrivé au bout... Bah c'est pas là
Re: Parce que les baguettes de pain et le thé, c'est trop bon. Mer 6 Avr 2016 - 17:50

Nomdisponible: Merci! Je suis le bien, forcément 8D *se prend les fleurs qu'elle se jette dans les yeux*
Mais toi aussi tu as bon goût alors :D
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Parce que les baguettes de pain et le thé, c'est trop bon. Mer 6 Avr 2016 - 20:52

Guimette : Attention pour ton avatar, avec les nouveaux canva du forum, c'est 200x400 qu'il faut (même si tout le monde n'a pas encore changer ici ^^)
Asahi
Habitué
Asahi
Messages : 128
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle.
Re: Parce que les baguettes de pain et le thé, c'est trop bon. Mer 6 Avr 2016 - 22:07

Layton et Attorney.
Layton et Attorney.

Dans mes bras, et fissa. Sois le bienvenue, petite crevette ♥
Un Egg
Editeur
Un Egg
Messages : 80
Age : 23
Localisation : Tu vois, quand tu vas à droite tu arrives près d'une fontaine et un petit chemin, tu le prends et une fois arrivé au bout... Bah c'est pas là
Re: Parce que les baguettes de pain et le thé, c'est trop bon. Mer 6 Avr 2016 - 22:52

Naru: Désolé! C'était juste pour tester une image au pif, je n'ai pas d'avatar dispo actuellement T_T Je suis en train d'en faire un à la bonne taille...

Asahoi: *câliiiiin* /o/ Yay, des fans de Layton et Attorney, je vous nem <3
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Parce que les baguettes de pain et le thé, c'est trop bon. Jeu 7 Avr 2016 - 10:06

Si tu veux demander un avatar, tu peux le faire dans la boutique ! :-)
Nos graphistes se feront une joie de t'en faire ;-)
Ptite-Neko
Bon Posteur
Ptite-Neko
Messages : 732
Age : 23
Localisation : France ~
Re: Parce que les baguettes de pain et le thé, c'est trop bon. Sam 9 Avr 2016 - 20:35

Bienvenue !
Tu as a l'air d'être une personne très fun a en jugé par ton pavé XD
Un Egg
Editeur
Un Egg
Messages : 80
Age : 23
Localisation : Tu vois, quand tu vas à droite tu arrives près d'une fontaine et un petit chemin, tu le prends et une fois arrivé au bout... Bah c'est pas là
Re: Parce que les baguettes de pain et le thé, c'est trop bon. Sam 9 Avr 2016 - 22:31

Naru: Ouiii, j'ai vu qu'on pouvait faire ça! Vu que j'ai quelques bases de graphismes, je saurais faire quelque chose, mais si je laisse tomber, j'irais voir ça o/

Ptite-Neko: Merci! Bah, je voulais essayer de ne pas paraître froide dans ma présentation, que ce soit plaisant à lire :'3
Ptite-Neko
Bon Posteur
Ptite-Neko
Messages : 732
Age : 23
Localisation : France ~
Re: Parce que les baguettes de pain et le thé, c'est trop bon. Dim 10 Avr 2016 - 18:05

Eh bien c'est réussi ^^
Ritsu
Super Posteur
Ritsu
Messages : 1489
Age : 33
Localisation : Dans un magasin de manga. A moi les manga ԅ(´ิ罒´ิԅ)
Re: Parce que les baguettes de pain et le thé, c'est trop bon. Mer 13 Avr 2016 - 16:34

bienvenue à toi j'adore ta présentation elle est trop chouette x)
tu as tout les jeux des Sims et tu adores Layton et Attorney. purée j'aime x3
Super que tu sois intéresser par l'éditrice x3
Un Egg
Editeur
Un Egg
Messages : 80
Age : 23
Localisation : Tu vois, quand tu vas à droite tu arrives près d'une fontaine et un petit chemin, tu le prends et une fois arrivé au bout... Bah c'est pas là
Re: Parce que les baguettes de pain et le thé, c'est trop bon. Mer 13 Avr 2016 - 16:54

Merciiiii /o/
Mwahahah, ces jeux c'est la vie èué *check*
Suika no baka
Bon Posteur
Suika no baka
Messages : 916
Age : 22
Localisation : Posey avec mes lamas arc-en-ciel sur la planète des pandas roses mangeurs de mikado~
Re: Parce que les baguettes de pain et le thé, c'est trop bon. Jeu 14 Avr 2016 - 18:03

eyyyeyeyeyeyeyey bienvenue o>o
Un Egg
Editeur
Un Egg
Messages : 80
Age : 23
Localisation : Tu vois, quand tu vas à droite tu arrives près d'une fontaine et un petit chemin, tu le prends et une fois arrivé au bout... Bah c'est pas là
Re: Parce que les baguettes de pain et le thé, c'est trop bon. Jeu 14 Avr 2016 - 19:14

Merci /o/
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Parce que les baguettes de pain et le thé, c'est trop bon. Mar 19 Avr 2016 - 21:29

Je suis toujours très lente à la détente, pour ma défense mon ordi était cassé, soooo :

BIENVENUE ! (en retaaaard)

Toi aussi tu connais la douceur sans pareil de la seconde ? Les joies intenses du lycée ? La fierté sans nom de l'obtention du brevet ? Ok, je m'arrête là.

Est-ce qu'on peut dire qu'on est poètes juste en écrivant des poèmes dans son coin ? Si c'est le cas, on va créer une "Amicale des Poètes du Monde". (J'ai rajouté "du Monde" parce qu'Hetalia).
Un Egg
Editeur
Un Egg
Messages : 80
Age : 23
Localisation : Tu vois, quand tu vas à droite tu arrives près d'une fontaine et un petit chemin, tu le prends et une fois arrivé au bout... Bah c'est pas là
Re: Parce que les baguettes de pain et le thé, c'est trop bon. Mar 19 Avr 2016 - 21:45

Haaan, encore merci /O/

Keupine, on connait les mêmes épreuves! *check (Les additions dans le brevet JUSTE L.E.L)

Go, on va créer ça xD Puis on deviendra connu et nos poèmes seront respecté itout. Ou sinon ça foire D:
Contenu sponsorisé
Re: Parce que les baguettes de pain et le thé, c'est trop bon.

Parce que les baguettes de pain et le thé, c'est trop bon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: