Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Salutations de Zero-ryuu

Zero-ryuu
P'tit nouveau
Zero-ryuu
Messages : 78
Age : 29
Salutations de Zero-ryuu Sam 24 Juin 2017 - 11:55

.Prénom : Camille (au féminin), comme ce grand homme semi-légendaire de Rome qui a conquis Veies et donné l'Etrurie à la République. Oui, j'aime le rappeler. x3

.Âge : 22 ans, bien que je sois dans ma 23e année. Si je ne me trompe pas, passée la barre des 21, j'sais pas, j'ai du mal à rajouter les années.

.Sexe : Féminin.

.Nationalité : Française. Quoique mes grands parents paternels étant italiens et ma grand-mère maternelle étant espagnole, j'aime plutôt me considérer comme Méditerranéenne française. Certes, mon grand-père maternel est du Nord de la France.

.Votre/vos manga(s) préféré(s) : Mmh... Question compliquée. J'aime beaucoup Bleach et D Gray Man pour les mangas les plus connus. La plume de Clamp aussi. Récemment, j'ai craqué pour Ad Astra qui est un manga, au dessin assez réaliste, narrant la 2e guerre punique entre Hannibal et Scipion l'Africain.

.Votre/vos animé(s) préféré(s) : Est-ce que placer le stutio Ghibli ici compte ? (Princesse Mononoké, Le Voyage de Chihiro, le Château dans le ciel, le Château ambulant pour mes préférés). Je n'ai pas vraiment un anime préféré qui ne soit pas un manga ou un jeu vidéo que j'aime déjà. Ah, et bien évidemment Hetalia, que je connais peu en scans.

.Votre/vos jeu(x) vidéo(s) préférés : Sengoku Basara, je suis fan de Masamune Date et du délire historique. Et tous les Zelda, surtout le Twilight Princess.

.Comment avez-vous découvert le forum ? : Par Hetalia-Wolrd. Je cherchais un forum sur Hetalia.

.Votre première impression en voyant le forum : Que j'aimais les couleurs douces et que les images utilisées sont vraiment jolies. Du bien beau travail !

.Quel est votre personnage d'Hetalia favori ? : Mmmh... J'adore Prusse, car il semble albinos, représente le pays des Chevaliers Teutoniques et a une relation fraternelle avec Allemagne des plus chous. J'adore les Nordiques, surtout Suède, car ils sont la patrie des Vikings et que je suis fascinée par la Scandinavie, sa civilisation et sa mythologie. J'adore France, parce qu'il est mon pays. Et j'adorerai voir Ecosse car... j'adore l'Ecosse.

.Code de validation :
Code:
Spoiler:

.Un petit mot sur vous ?  : Par où commencer ?
Je suis une passionnée d'Histoire. C'est sans doute ça qui m'a fait adorer Hetalia. Car quoi que de plus marrant que de voir ces personnifications pour chaque événement ? :D Pour un rapide historique : je suis une Antiquiste, j'ai été formée par une Licence d'Histoire malgré mon amour de l'Egypte (l'égyptologie est une science trop fermée à mon goût), je viens de finir haut la main un Master de recherches en Histoire ancienne ayant pour thème "Pratiques et visions de la mort des dévots isiaques sous l'Empire romain", je me lance dorénavant dans l'Agrégation d'Histoire pour soutenir une future thèse que j'aimerai axer sur une comparaison entre la mètis des Grecs et ce que George Dumézil (grand chercheur en mythologie comparée ayant développé l'idée d'une civilisation indo-européenne) appelle "l'intelligence trompeuse" de Loki, de Scandinavie. Pour se faire, j'essaye d'apprendre le vieux norrois par l'islandais, tout en gardant en tête le latin et le grec.

Vous pouvez le voir, je suis folle, et folle d'Histoire, je me mets à trop parler. xD

Sinon, j'aime lire, que ce soit des romans (fantasy, science-fiction, historique, livres d'histoire), des mangas ou des comics (Marvel). Je dessine un peu, surtout du canin, quelques chevaux récemment, mais je suis incapable de faire de l'humain. J'écris énormément (outre mes 150 pages de mémoire...) que ce soit des fanfics ou des fictions originales. Mon grand malheur est de peiner à terminer mes travaux. Je suis également adepte de RP que ce soit dans le cadre d'un jeu vidéo, en forum ou du JDR papier.

Et au terme de cette longue présentation, je vous salue.
Fuyukii
P'tit nouveau
Fuyukii
Messages : 77
Age : 24
Localisation : Paumée sur internet
Re: Salutations de Zero-ryuu Sam 24 Juin 2017 - 12:50

Bienvenue à toi ! o/
Peyhmes (izu)
P'tit nouveau
Peyhmes (izu)
Messages : 58
Age : 22
Localisation : pays basque ou en larve sous ma couette
Re: Salutations de Zero-ryuu Sam 24 Juin 2017 - 12:55

Woooohoow! Une super description bien fournie ! 
Bienvenue à toi sinon (et ton Suède me chamboule le coeur ~)
On a un discord su le quel je campe donc si tu veux venir nous rejoindre c'est avec plaisir .w. 
Et si jamais tu as besoin d'aide le staff est la ~
Je te laisse admirer tout le beau monde , je retourne manger ~
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Salutations de Zero-ryuu Sam 24 Juin 2017 - 12:57

Hello miss ! Bienvenue à toi sur le fofo !

Je n'ai qu'une seule chose à dire vu que tu as signer le règlement et que tu as mis le bon mot de passe : Tu es validée ;-)

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! Je suis là pour ça \o/
Minho
Membre Actif
Minho
Messages : 328
Age : 25
Localisation : Nantes
Re: Salutations de Zero-ryuu Sam 24 Juin 2017 - 13:00

Je vais pas passer par quatre chemin : Bienvenue sur le fo', et éclates-toi ! :3
Zero-ryuu
P'tit nouveau
Zero-ryuu
Messages : 78
Age : 29
Re: Salutations de Zero-ryuu Sam 24 Juin 2017 - 13:07

Merci, merci ! ^^

Haruru-izu : Je ne connais que mumble, et non discord (hormis de nom). Il faut le télécharger, je suppose ?
Ptite-Neko
Bon Posteur
Ptite-Neko
Messages : 732
Age : 23
Localisation : France ~
Re: Salutations de Zero-ryuu Sam 24 Juin 2017 - 13:19

Bienvenue a toi ^^ !
Niutellat
P'tit nouveau
Niutellat
Messages : 40
Age : 28
Localisation : Metz
Re: Salutations de Zero-ryuu Sam 24 Juin 2017 - 13:26

WAAAAH UNE FAN DE D.GRAY-MAN. Sorry tu m'as perdue dès le début. /crève/
Bienvenue parmi nous en tout cas ! *A* Au plaisir de te voir sur le discord !
Zero-ryuu
P'tit nouveau
Zero-ryuu
Messages : 78
Age : 29
Re: Salutations de Zero-ryuu Sam 24 Juin 2017 - 13:29

Haha... pour tout avouer, D.Gray-Man est le premier manga/animé qui m'a fait découvrir ce genre (si on exclut les quelques morceaux de Naruto vus auparavant sans savoir que c'était un animé).

L'amie qui m'a fait découvrir tout cela en seconde en était fan. C'est resté. :3
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Salutations de Zero-ryuu Sam 24 Juin 2017 - 14:01

D.Gray-man c'est le bien. Mon premier forum et mon premier site était sur ça xD (y a longtemps xD)
Simple Demoiselle
P'tit nouveau
Simple Demoiselle
Messages : 75
Re: Salutations de Zero-ryuu Sam 24 Juin 2017 - 19:39

Bienvenue sur le forum! Encore quelqu'un avec qui je sens que l'aspirine va être utile mais pas grave c'est sympa d'apprendre des choses après tout! (câlin de bienvenue)
Yone
P'tit nouveau
Yone
Messages : 61
Age : 29
Localisation : Chez Feli, à manger des spaghettis ~
Re: Salutations de Zero-ryuu Sam 24 Juin 2017 - 21:08

Bienvenue !!! ~
Alors déjà le fait que tu aies mentionné Zelda te fait marquer des points mais avec l'image de Suède et ton envie de voir Scotland dans l'animé, tu gagnes tout mon respect !!!
Sinon, team 94 ? (genre tu vas avoir 23 ans ?)

PS: Tu peux juste te créer un compte, Discord est dispo sur navigateur directement.
Zero-ryuu
P'tit nouveau
Zero-ryuu
Messages : 78
Age : 29
Re: Salutations de Zero-ryuu Sam 24 Juin 2017 - 21:15

C'est ça, Team 94. Je suis de novembre. ;3 (Et c'est vraiment appréciable pour les longues études que je fais, ça me donne l'impression de gagner un an).

Merci pour Discord, je vais regarder ça.
Peyhmes (izu)
P'tit nouveau
Peyhmes (izu)
Messages : 58
Age : 22
Localisation : pays basque ou en larve sous ma couette
Re: Salutations de Zero-ryuu Sam 24 Juin 2017 - 21:26

Oui pour discord il faut l'installer sur téléphone 
Sur PC le site est suffisant ~
Inscrit toi et je viendrait (ou quelqu'un d'autre)
Te donner le lien de notre discord~
Zero-ryuu
P'tit nouveau
Zero-ryuu
Messages : 78
Age : 29
Re: Salutations de Zero-ryuu Sam 24 Juin 2017 - 21:50

Inscrite sur Discord, même pseudo.

Et j'ai oublié deux points importants dans ma présentation : je suis une Tolkienniste de premier ordre et j'aime énormément Spice & Wolf (animé, ligth novel, et j'attends que le manga termine).
Peyhmes (izu)
P'tit nouveau
Peyhmes (izu)
Messages : 58
Age : 22
Localisation : pays basque ou en larve sous ma couette
Re: Salutations de Zero-ryuu Sam 24 Juin 2017 - 22:12

https://discord.gg/j6FXjM
voilaaa :3
appelle un izu tu vas me voir débarquer normalement ~~
Cherry Maxwell-Jones
Habitué
Cherry Maxwell-Jones
Messages : 203
Age : 33
Localisation : Bilskirnir
Re: Salutations de Zero-ryuu Mer 28 Juin 2017 - 9:28

Hello et bienvenue!
Contenu sponsorisé
Re: Salutations de Zero-ryuu

Salutations de Zero-ryuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Salutations~
» Salutations, habitants de la planète Hetalia~!
» Salutations distinguées chers camarades~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: