Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Salutations distinguées chers camarades~

Oyster Boy
P'tit nouveau
Oyster Boy
Messages : 26
Age : 21
Localisation : H̼̬͖̲͓͙̰̭̗͈̫͖͒͑ͦ̽̍̕ͅi̧ͭ̾͒ͭͤͨ̂̀̚͢͜҉̲̥̤͉h̛̹̲̮̉͐͗̓̾͗̂̀̀̚͡͞i̸̧̟̙̥͚̖̪̲̙̹̫͇̺̤̲̤̱͊̄̀͛̽̋ͯͪ̿ͦ̊͌̌ͥ͡͝ͅͅ ̴̵̢̥͖̜̯̺̣͕͉͇͉͉͉̱̼̱̣̩͗̈́͊́̔̄͒͗̅͂̇̌͡j̸̵̷̰͍̠͇̯͂̄̅͆͛̑͑ͩͫ̀e̿͋ͬ̓̆͊͗̃͌̊̃͑ͣͤ̇͛̇̚͠҉̼̼̻̼̰̜̼͈̝̲͈̤̦̫̮͔̀̀͝ͅ ̗͎͈̻̘͙̜͕̦̯͙͆͂͂̆̀͂̉̎́̾̑́̚͘͞š̸̩̭͙̖̯̞̮̗͎̺͚̲͖ͥ̓̉ͬͬ̈́ͫ̈́ͧ̄͊̈ͭ̚͟͝ā̳̠̦͉̲͈̭͔̬͉̬̩̫̱̖̱͈̈́̐̍̅̄͒ͤ̆̿ͫ̀ͪ͗͐͐͠͠i̷̸̜̩̪̙̙̹͍̘̗̟̘͕͚͕̯̇͆͊ͫ̓͆̓ͦ̉̓̔́s̴͇̬̪̗̼͎̬͖̮͙͔͎̙̙͙͉̿̎̈́̅͒̑̒̒̈͗͞ ̨͓̹̮̲̺̠̬̳̖͍̫ͫ͊͑̀ͫ̿̊̒̏̐͘͢ͅp̹̠̺̠̫͔͖̣͉͎̼͚̗̹͆̾̒͑̓̈́̔͐̂ͧ̅̃̾̑ͯ̔̑̕͟͜ȃ̢̅̽̐͑ͯ̋҉͓͈̯̤̠͉͔̱̼̼ṣ̨̛̖̯͇̹̬̩͕̳̝̟̳̰̩͍̫͛̒ͥ̌͑̆͂ͨͤ̿̊͑̽̑ͧ̆́̀ ̵̡͈͈̲̖͋ͯ̉̍̊̃̀͡ͅm̛ͧ̉ͣ͊́͂̓͏̺͙̦͈͟a̧̰̩̦̲͙̱̿̆ͮ͒ͭ͌͌̀î̬̩͍͎̮̼̮̦̥ͣͮͣ̈͒́͝s̵̐̆̋̈́͒́͗̃ͯ̇̍́̀҉̲͚̝̪͎̦̻̰̙̥̭̣͖̳͍̝̝̞ ̵̶̘̙̪̹̹͙̞̠̬̮̣̺̣͙̠̹̯͇͂̂̅́ͬ̔ͣ̌ͬ̚͟͡͞ͅc̶̲̥̞̙͓̤̮̳͎̫̆̓ͨ̇̆͛͛ͪͬ̋̂͐͂̀͢e̜̯̤̹͉̰̼̤̰͇̭̪͇̼̞ͪ̅̈̇̿͆̂ͧͣ͌ͯ͑͂ͥ͂̚̕͝ ̷̢͈̙̹͉̫͕̗̪̠̥̻̠̭͔͎̭̼̤̼̓̇̎͒ͧ͒ͩ̓̇́̾ͤ̑ͨ̄́̚ģ̴̶̹̗̻̲͍̘̼͕͋̊͂̋ͮ͢ͅé̴̲̺͙̲̟̼̜̻͔̥͍͔͔̳̜͚̠̙͛ͥ̾̅̂ͣ̌͛ͧ͗ͩ̀͢ṅ̶̢̪̮͕̜̘ͩ͋͛ͧ͂̆̅̃̂ͥ̊͜é͑͂ͯ͋ͧ̍ͦ҉́҉̴̞̻̙͓̻̹̺͓ŗ̣͓̖̝̟̻̬̝̊̋̓̋̃ͧ̋͌̐ͫ͗̍̏̕͞ͅá̶́ͨͩ̿ͪ̇͛ͫ̌͒ͤ̐͐͝҉͇̰̗̝͓̯̦̦̦̘͉͞͡ͅͅţ̷̶͉̟̹̳̯͎̗͚̳̫̺͓̠͚͙͚̫́̀̐̍ͦͬ̈́̕e̡̡͇͔̹̦͙̭̳͕̥̪̬̪̪̖͔ͣ͂͑ͯ̎ų͎̱̩̤̰̃̈̉́͐͆ͭ͟r̝̬͈̰̻̭̘̥̣̲̤͇̤̭̮͍̋ͮͤ̐ͧ̇́̌͝͡ͅ ̧̧̗̮̖̠ͤ͂̄̓͠d̤͎̱͕̥̖͍͔̠̯̹̼̭̣̦̺̘̀̑ͮ̊̔̓̀̈͒́ͦ͑́͘͝ē̎̓̋ͫ̑͌͑͆ͫ̃ͩͪͥ̋ͩ͑̀͠͏̜̖̜̱̥̥̺̹̮̻̺̮̞̝̪̤͟͡ͅ ̛͕̩̠͓͍̤̬̟̬̤̥̑͐̐̊̋̉̎͛̄͐͟͝͞ẗ̴̡͚̯̳̯́̒͆ͣͨ̏̋͛̊ͥͩ̀ȩ̷̙̲̳̩͎̮͇͉̱͎̺͒̔͌ͮ̂ͭ̽̄̒͗̌ͯ͊͛͗̊́͆͞ͅx̌̍͐̽̏̃ͬ̂̽͒͗̎ͫͣͣͥ̓ͯ̽͟͜͏͙͍͎̹t̵̷̡̢͖̞͕̘̥̩̙̗ͤ̀ͯ̌ͨ̑̒͌͊̅̆̑ͤͤ̾̅ͅê̘̩̻͇̪͔̙̖̤̻͑̾͗͆ͨ͑͑ͭ͐ͪ́͢ ̴̘̞̞͍̦̻̳͇̠͔͐̓͆̑ͨ̅ͩ͂͗ͥͫe̛̝̳̮̗̼̦̲̠̋ͦ̾̓̌ͤ̒͋̔͒̀̿͒̀ͤ̍͊̚̕s͌͂̆͆͊͘͞͏̰̗̱͎̩̤ẗ̡́̉̀̄̔ͨͦ͏̸҉͖͔̳̲̟̞̤̦̻̹̖͕̖̫̟͈̤ ̵ͯ̇͛́̆̂ͭ̽̇͠҉̗̜̰̣̮̟͎̩̖͟͞h̷̛͚̭͍̺̼͇̲͕̟͉͓̰̺̳̣̓͋̽̍̃̐ͪ̃ͧͫy̒̉̔͗̽́ͧͭͧ́̔ͫ̅͆̇̾̆͛̽͜͠҉̭̮̖͓̤̖̯̝͉͚̪p̸̷̝̜̯̤̲͙̭͙͚̲̥̜̘̥̼̼̪͕̄̆̒̂ͧ̈e̸̯͚̺̙͈͂́̋̌̒ͤ̿́͗̌̊̾ͫ̊̊ͦͤ̀͢͞ṛ̴̨̠͙̞͕͍̞͔̙̥̯̰̭̥̬̗͗̒̈́́̀ͥ̓̒ͨ̒͆̀͜͠ͅ ̷̷̢̡̛̪̣̟̯͖̼̬̹͔͕͓̪̙͈̂ͦ̐ͫͧ̓̈́̈ͪͅc̡̡̖̲̳̼̻̺͕̳̹ͭ́̂̈̃́ẖ̸͇̲̝̜̜̔ͭ̌̾͊ͮ̄̀̌ͨ͒͂ͮ̇͢͢͝ȏ̢̡̡̜̫͈̙̱̼̣̤͍̞̪̤̼̭̰̫ͣ̆͆̈́̂̍ͭ̔ͭ̄ͦ̕͢ͅͅu̢̔ͯ͆́̀ͪ̓ͭ̊̏̌̌͐ͤ͢͞҉͓̙̪̫͙͈̖̭̮̣̠͍̦̫̫͢e̵̢̤̝͈̘͆̒ͯͧ̎͛ͫ͂ͥ̽̚̚ͅt̨̬̝̠̻̫̹̪̩̟̰͓͍ͮ̆̿̎̀ͤͬ͛ͨ̕͢t̴̡͍̞̙͙͉̱̤̬̖̭̱͇̮̍̽̐̆ͮͥͮͬ͑̽ͬͅe̸ͩ̌̆̍͏̷̸̴̤̫͚̯̺̳͉
Salutations distinguées chers camarades~ Ven 16 Juin 2017 - 0:01

C'est vraiment nul comme titre, qu'on se le dise...
Hi, moi c'est VIKYI !
Ma faim est aussi énorme que les sourcils d'England et ma maturité est aussi élevée que la politesse de Romano.
Pourquoi je suis ici ? ...Car je déteste Hetalia bien évidemment ! Non.


Quand je ne suis pas entrain de manger, dormir, shipper, ou rager sur un de mes notp, je dessine.
D'ailleurs.. *tousse* Instant pub !
Si ca intérresse quelqu'un...
Mon twitter : https://twitter.com/VIK_YI
Mon DA : http://vicyoseiichi.deviantart.com/

Voilà, ma présentation est finie ! Il est temps pour moi d'aller manger.
Bisous sur vos joues joufflues U3U
Code:
Pastaaaa!


Dernière édition par VIKYI le Sam 17 Juin 2017 - 22:27, édité 3 fois
Spoutnik
Habitué
Spoutnik
Messages : 205
Age : 27
Localisation : KÉBEK LIFE
Re: Salutations distinguées chers camarades~ Ven 16 Juin 2017 - 11:19

Hey bienvenue par ici !

Je tiens à dire que tu dessines ptn de bien ?? (Genre ton avatar est tellement beau je meurs)
Et hésite pas à venir nous dire coucou sur le Discord :'D
Invité
Invité
Anonymous
Re: Salutations distinguées chers camarades~ Ven 16 Juin 2017 - 12:52

Bienvenue o/

J'espère que tu te plairas bien ici \o/

Oua les dessins ils sont beau *sort*

(Pense à regarder le règlement, il manque des trucs o/)
Simple Demoiselle
P'tit nouveau
Simple Demoiselle
Messages : 75
Re: Salutations distinguées chers camarades~ Ven 16 Juin 2017 - 18:03

Bienvenue Vikiy! ( "recrutée" par Owlie et Niutellat peut être, je dis ça car j'ai vu ses dessins dans tes favoris quand j'ai voulu jeter un oeil à ton travail) En attendant accepte cette glace de bienvenue; au plaisir d'échanger avec toi peut être.
Ptite-Neko
Bon Posteur
Ptite-Neko
Messages : 732
Age : 23
Localisation : France ~
Re: Salutations distinguées chers camarades~ Ven 16 Juin 2017 - 20:39

Coucou ! J'ai comme l'impression qu'on s'est déjà vu quelque part ;) !
Ps : Tu dessine vachement bien !!
Oyster Boy
P'tit nouveau
Oyster Boy
Messages : 26
Age : 21
Localisation : H̼̬͖̲͓͙̰̭̗͈̫͖͒͑ͦ̽̍̕ͅi̧ͭ̾͒ͭͤͨ̂̀̚͢͜҉̲̥̤͉h̛̹̲̮̉͐͗̓̾͗̂̀̀̚͡͞i̸̧̟̙̥͚̖̪̲̙̹̫͇̺̤̲̤̱͊̄̀͛̽̋ͯͪ̿ͦ̊͌̌ͥ͡͝ͅͅ ̴̵̢̥͖̜̯̺̣͕͉͇͉͉͉̱̼̱̣̩͗̈́͊́̔̄͒͗̅͂̇̌͡j̸̵̷̰͍̠͇̯͂̄̅͆͛̑͑ͩͫ̀e̿͋ͬ̓̆͊͗̃͌̊̃͑ͣͤ̇͛̇̚͠҉̼̼̻̼̰̜̼͈̝̲͈̤̦̫̮͔̀̀͝ͅ ̗͎͈̻̘͙̜͕̦̯͙͆͂͂̆̀͂̉̎́̾̑́̚͘͞š̸̩̭͙̖̯̞̮̗͎̺͚̲͖ͥ̓̉ͬͬ̈́ͫ̈́ͧ̄͊̈ͭ̚͟͝ā̳̠̦͉̲͈̭͔̬͉̬̩̫̱̖̱͈̈́̐̍̅̄͒ͤ̆̿ͫ̀ͪ͗͐͐͠͠i̷̸̜̩̪̙̙̹͍̘̗̟̘͕͚͕̯̇͆͊ͫ̓͆̓ͦ̉̓̔́s̴͇̬̪̗̼͎̬͖̮͙͔͎̙̙͙͉̿̎̈́̅͒̑̒̒̈͗͞ ̨͓̹̮̲̺̠̬̳̖͍̫ͫ͊͑̀ͫ̿̊̒̏̐͘͢ͅp̹̠̺̠̫͔͖̣͉͎̼͚̗̹͆̾̒͑̓̈́̔͐̂ͧ̅̃̾̑ͯ̔̑̕͟͜ȃ̢̅̽̐͑ͯ̋҉͓͈̯̤̠͉͔̱̼̼ṣ̨̛̖̯͇̹̬̩͕̳̝̟̳̰̩͍̫͛̒ͥ̌͑̆͂ͨͤ̿̊͑̽̑ͧ̆́̀ ̵̡͈͈̲̖͋ͯ̉̍̊̃̀͡ͅm̛ͧ̉ͣ͊́͂̓͏̺͙̦͈͟a̧̰̩̦̲͙̱̿̆ͮ͒ͭ͌͌̀î̬̩͍͎̮̼̮̦̥ͣͮͣ̈͒́͝s̵̐̆̋̈́͒́͗̃ͯ̇̍́̀҉̲͚̝̪͎̦̻̰̙̥̭̣͖̳͍̝̝̞ ̵̶̘̙̪̹̹͙̞̠̬̮̣̺̣͙̠̹̯͇͂̂̅́ͬ̔ͣ̌ͬ̚͟͡͞ͅc̶̲̥̞̙͓̤̮̳͎̫̆̓ͨ̇̆͛͛ͪͬ̋̂͐͂̀͢e̜̯̤̹͉̰̼̤̰͇̭̪͇̼̞ͪ̅̈̇̿͆̂ͧͣ͌ͯ͑͂ͥ͂̚̕͝ ̷̢͈̙̹͉̫͕̗̪̠̥̻̠̭͔͎̭̼̤̼̓̇̎͒ͧ͒ͩ̓̇́̾ͤ̑ͨ̄́̚ģ̴̶̹̗̻̲͍̘̼͕͋̊͂̋ͮ͢ͅé̴̲̺͙̲̟̼̜̻͔̥͍͔͔̳̜͚̠̙͛ͥ̾̅̂ͣ̌͛ͧ͗ͩ̀͢ṅ̶̢̪̮͕̜̘ͩ͋͛ͧ͂̆̅̃̂ͥ̊͜é͑͂ͯ͋ͧ̍ͦ҉́҉̴̞̻̙͓̻̹̺͓ŗ̣͓̖̝̟̻̬̝̊̋̓̋̃ͧ̋͌̐ͫ͗̍̏̕͞ͅá̶́ͨͩ̿ͪ̇͛ͫ̌͒ͤ̐͐͝҉͇̰̗̝͓̯̦̦̦̘͉͞͡ͅͅţ̷̶͉̟̹̳̯͎̗͚̳̫̺͓̠͚͙͚̫́̀̐̍ͦͬ̈́̕e̡̡͇͔̹̦͙̭̳͕̥̪̬̪̪̖͔ͣ͂͑ͯ̎ų͎̱̩̤̰̃̈̉́͐͆ͭ͟r̝̬͈̰̻̭̘̥̣̲̤͇̤̭̮͍̋ͮͤ̐ͧ̇́̌͝͡ͅ ̧̧̗̮̖̠ͤ͂̄̓͠d̤͎̱͕̥̖͍͔̠̯̹̼̭̣̦̺̘̀̑ͮ̊̔̓̀̈͒́ͦ͑́͘͝ē̎̓̋ͫ̑͌͑͆ͫ̃ͩͪͥ̋ͩ͑̀͠͏̜̖̜̱̥̥̺̹̮̻̺̮̞̝̪̤͟͡ͅ ̛͕̩̠͓͍̤̬̟̬̤̥̑͐̐̊̋̉̎͛̄͐͟͝͞ẗ̴̡͚̯̳̯́̒͆ͣͨ̏̋͛̊ͥͩ̀ȩ̷̙̲̳̩͎̮͇͉̱͎̺͒̔͌ͮ̂ͭ̽̄̒͗̌ͯ͊͛͗̊́͆͞ͅx̌̍͐̽̏̃ͬ̂̽͒͗̎ͫͣͣͥ̓ͯ̽͟͜͏͙͍͎̹t̵̷̡̢͖̞͕̘̥̩̙̗ͤ̀ͯ̌ͨ̑̒͌͊̅̆̑ͤͤ̾̅ͅê̘̩̻͇̪͔̙̖̤̻͑̾͗͆ͨ͑͑ͭ͐ͪ́͢ ̴̘̞̞͍̦̻̳͇̠͔͐̓͆̑ͨ̅ͩ͂͗ͥͫe̛̝̳̮̗̼̦̲̠̋ͦ̾̓̌ͤ̒͋̔͒̀̿͒̀ͤ̍͊̚̕s͌͂̆͆͊͘͞͏̰̗̱͎̩̤ẗ̡́̉̀̄̔ͨͦ͏̸҉͖͔̳̲̟̞̤̦̻̹̖͕̖̫̟͈̤ ̵ͯ̇͛́̆̂ͭ̽̇͠҉̗̜̰̣̮̟͎̩̖͟͞h̷̛͚̭͍̺̼͇̲͕̟͉͓̰̺̳̣̓͋̽̍̃̐ͪ̃ͧͫy̒̉̔͗̽́ͧͭͧ́̔ͫ̅͆̇̾̆͛̽͜͠҉̭̮̖͓̤̖̯̝͉͚̪p̸̷̝̜̯̤̲͙̭͙͚̲̥̜̘̥̼̼̪͕̄̆̒̂ͧ̈e̸̯͚̺̙͈͂́̋̌̒ͤ̿́͗̌̊̾ͫ̊̊ͦͤ̀͢͞ṛ̴̨̠͙̞͕͍̞͔̙̥̯̰̭̥̬̗͗̒̈́́̀ͥ̓̒ͨ̒͆̀͜͠ͅ ̷̷̢̡̛̪̣̟̯͖̼̬̹͔͕͓̪̙͈̂ͦ̐ͫͧ̓̈́̈ͪͅc̡̡̖̲̳̼̻̺͕̳̹ͭ́̂̈̃́ẖ̸͇̲̝̜̜̔ͭ̌̾͊ͮ̄̀̌ͨ͒͂ͮ̇͢͢͝ȏ̢̡̡̜̫͈̙̱̼̣̤͍̞̪̤̼̭̰̫ͣ̆͆̈́̂̍ͭ̔ͭ̄ͦ̕͢ͅͅu̢̔ͯ͆́̀ͪ̓ͭ̊̏̌̌͐ͤ͢͞҉͓̙̪̫͙͈̖̭̮̣̠͍̦̫̫͢e̵̢̤̝͈̘͆̒ͯͧ̎͛ͫ͂ͥ̽̚̚ͅt̨̬̝̠̻̫̹̪̩̟̰͓͍ͮ̆̿̎̀ͤͬ͛ͨ̕͢t̴̡͍̞̙͙͉̱̤̬̖̭̱͇̮̍̽̐̆ͮͥͮͬ͑̽ͬͅe̸ͩ̌̆̍͏̷̸̴̤̫͚̯̺̳͉
Re: Salutations distinguées chers camarades~ Sam 17 Juin 2017 - 1:36

Merci pour tous vos commentaires, ça me fait plaisir.
Salutations distinguées chers camarades~ Giphy_11

@Spoutnik : Merci beaucoup ! :D Il date un peu mais je suis heureuse qu'il plaise. Bien sûr j'irai jeter un coup d’œil.

@Reinerge : Merci ! Ah oui il manque pleins de chose désolée, je vais vite changer cela. (Par contre j'ai vue que pour la pub c'était pas trop tolérée.. C'est pas grave si j'ai fais un peu de pub dans ma présentation ?)

@Ptite-Neko : Merci, ow on s'est vus sur quel site,dis moi °o° ?
Oyster Boy
P'tit nouveau
Oyster Boy
Messages : 26
Age : 21
Localisation : H̼̬͖̲͓͙̰̭̗͈̫͖͒͑ͦ̽̍̕ͅi̧ͭ̾͒ͭͤͨ̂̀̚͢͜҉̲̥̤͉h̛̹̲̮̉͐͗̓̾͗̂̀̀̚͡͞i̸̧̟̙̥͚̖̪̲̙̹̫͇̺̤̲̤̱͊̄̀͛̽̋ͯͪ̿ͦ̊͌̌ͥ͡͝ͅͅ ̴̵̢̥͖̜̯̺̣͕͉͇͉͉͉̱̼̱̣̩͗̈́͊́̔̄͒͗̅͂̇̌͡j̸̵̷̰͍̠͇̯͂̄̅͆͛̑͑ͩͫ̀e̿͋ͬ̓̆͊͗̃͌̊̃͑ͣͤ̇͛̇̚͠҉̼̼̻̼̰̜̼͈̝̲͈̤̦̫̮͔̀̀͝ͅ ̗͎͈̻̘͙̜͕̦̯͙͆͂͂̆̀͂̉̎́̾̑́̚͘͞š̸̩̭͙̖̯̞̮̗͎̺͚̲͖ͥ̓̉ͬͬ̈́ͫ̈́ͧ̄͊̈ͭ̚͟͝ā̳̠̦͉̲͈̭͔̬͉̬̩̫̱̖̱͈̈́̐̍̅̄͒ͤ̆̿ͫ̀ͪ͗͐͐͠͠i̷̸̜̩̪̙̙̹͍̘̗̟̘͕͚͕̯̇͆͊ͫ̓͆̓ͦ̉̓̔́s̴͇̬̪̗̼͎̬͖̮͙͔͎̙̙͙͉̿̎̈́̅͒̑̒̒̈͗͞ ̨͓̹̮̲̺̠̬̳̖͍̫ͫ͊͑̀ͫ̿̊̒̏̐͘͢ͅp̹̠̺̠̫͔͖̣͉͎̼͚̗̹͆̾̒͑̓̈́̔͐̂ͧ̅̃̾̑ͯ̔̑̕͟͜ȃ̢̅̽̐͑ͯ̋҉͓͈̯̤̠͉͔̱̼̼ṣ̨̛̖̯͇̹̬̩͕̳̝̟̳̰̩͍̫͛̒ͥ̌͑̆͂ͨͤ̿̊͑̽̑ͧ̆́̀ ̵̡͈͈̲̖͋ͯ̉̍̊̃̀͡ͅm̛ͧ̉ͣ͊́͂̓͏̺͙̦͈͟a̧̰̩̦̲͙̱̿̆ͮ͒ͭ͌͌̀î̬̩͍͎̮̼̮̦̥ͣͮͣ̈͒́͝s̵̐̆̋̈́͒́͗̃ͯ̇̍́̀҉̲͚̝̪͎̦̻̰̙̥̭̣͖̳͍̝̝̞ ̵̶̘̙̪̹̹͙̞̠̬̮̣̺̣͙̠̹̯͇͂̂̅́ͬ̔ͣ̌ͬ̚͟͡͞ͅc̶̲̥̞̙͓̤̮̳͎̫̆̓ͨ̇̆͛͛ͪͬ̋̂͐͂̀͢e̜̯̤̹͉̰̼̤̰͇̭̪͇̼̞ͪ̅̈̇̿͆̂ͧͣ͌ͯ͑͂ͥ͂̚̕͝ ̷̢͈̙̹͉̫͕̗̪̠̥̻̠̭͔͎̭̼̤̼̓̇̎͒ͧ͒ͩ̓̇́̾ͤ̑ͨ̄́̚ģ̴̶̹̗̻̲͍̘̼͕͋̊͂̋ͮ͢ͅé̴̲̺͙̲̟̼̜̻͔̥͍͔͔̳̜͚̠̙͛ͥ̾̅̂ͣ̌͛ͧ͗ͩ̀͢ṅ̶̢̪̮͕̜̘ͩ͋͛ͧ͂̆̅̃̂ͥ̊͜é͑͂ͯ͋ͧ̍ͦ҉́҉̴̞̻̙͓̻̹̺͓ŗ̣͓̖̝̟̻̬̝̊̋̓̋̃ͧ̋͌̐ͫ͗̍̏̕͞ͅá̶́ͨͩ̿ͪ̇͛ͫ̌͒ͤ̐͐͝҉͇̰̗̝͓̯̦̦̦̘͉͞͡ͅͅţ̷̶͉̟̹̳̯͎̗͚̳̫̺͓̠͚͙͚̫́̀̐̍ͦͬ̈́̕e̡̡͇͔̹̦͙̭̳͕̥̪̬̪̪̖͔ͣ͂͑ͯ̎ų͎̱̩̤̰̃̈̉́͐͆ͭ͟r̝̬͈̰̻̭̘̥̣̲̤͇̤̭̮͍̋ͮͤ̐ͧ̇́̌͝͡ͅ ̧̧̗̮̖̠ͤ͂̄̓͠d̤͎̱͕̥̖͍͔̠̯̹̼̭̣̦̺̘̀̑ͮ̊̔̓̀̈͒́ͦ͑́͘͝ē̎̓̋ͫ̑͌͑͆ͫ̃ͩͪͥ̋ͩ͑̀͠͏̜̖̜̱̥̥̺̹̮̻̺̮̞̝̪̤͟͡ͅ ̛͕̩̠͓͍̤̬̟̬̤̥̑͐̐̊̋̉̎͛̄͐͟͝͞ẗ̴̡͚̯̳̯́̒͆ͣͨ̏̋͛̊ͥͩ̀ȩ̷̙̲̳̩͎̮͇͉̱͎̺͒̔͌ͮ̂ͭ̽̄̒͗̌ͯ͊͛͗̊́͆͞ͅx̌̍͐̽̏̃ͬ̂̽͒͗̎ͫͣͣͥ̓ͯ̽͟͜͏͙͍͎̹t̵̷̡̢͖̞͕̘̥̩̙̗ͤ̀ͯ̌ͨ̑̒͌͊̅̆̑ͤͤ̾̅ͅê̘̩̻͇̪͔̙̖̤̻͑̾͗͆ͨ͑͑ͭ͐ͪ́͢ ̴̘̞̞͍̦̻̳͇̠͔͐̓͆̑ͨ̅ͩ͂͗ͥͫe̛̝̳̮̗̼̦̲̠̋ͦ̾̓̌ͤ̒͋̔͒̀̿͒̀ͤ̍͊̚̕s͌͂̆͆͊͘͞͏̰̗̱͎̩̤ẗ̡́̉̀̄̔ͨͦ͏̸҉͖͔̳̲̟̞̤̦̻̹̖͕̖̫̟͈̤ ̵ͯ̇͛́̆̂ͭ̽̇͠҉̗̜̰̣̮̟͎̩̖͟͞h̷̛͚̭͍̺̼͇̲͕̟͉͓̰̺̳̣̓͋̽̍̃̐ͪ̃ͧͫy̒̉̔͗̽́ͧͭͧ́̔ͫ̅͆̇̾̆͛̽͜͠҉̭̮̖͓̤̖̯̝͉͚̪p̸̷̝̜̯̤̲͙̭͙͚̲̥̜̘̥̼̼̪͕̄̆̒̂ͧ̈e̸̯͚̺̙͈͂́̋̌̒ͤ̿́͗̌̊̾ͫ̊̊ͦͤ̀͢͞ṛ̴̨̠͙̞͕͍̞͔̙̥̯̰̭̥̬̗͗̒̈́́̀ͥ̓̒ͨ̒͆̀͜͠ͅ ̷̷̢̡̛̪̣̟̯͖̼̬̹͔͕͓̪̙͈̂ͦ̐ͫͧ̓̈́̈ͪͅc̡̡̖̲̳̼̻̺͕̳̹ͭ́̂̈̃́ẖ̸͇̲̝̜̜̔ͭ̌̾͊ͮ̄̀̌ͨ͒͂ͮ̇͢͢͝ȏ̢̡̡̜̫͈̙̱̼̣̤͍̞̪̤̼̭̰̫ͣ̆͆̈́̂̍ͭ̔ͭ̄ͦ̕͢ͅͅu̢̔ͯ͆́̀ͪ̓ͭ̊̏̌̌͐ͤ͢͞҉͓̙̪̫͙͈̖̭̮̣̠͍̦̫̫͢e̵̢̤̝͈̘͆̒ͯͧ̎͛ͫ͂ͥ̽̚̚ͅt̨̬̝̠̻̫̹̪̩̟̰͓͍ͮ̆̿̎̀ͤͬ͛ͨ̕͢t̴̡͍̞̙͙͉̱̤̬̖̭̱͇̮̍̽̐̆ͮͥͮͬ͑̽ͬͅe̸ͩ̌̆̍͏̷̸̴̤̫͚̯̺̳͉
Re: Salutations distinguées chers camarades~ Sam 17 Juin 2017 - 1:38

Simple Demoiselle a écrit:
Bienvenue Vikiy! ( "recrutée" par Owlie et Niutellat peut être, je dis ça car j'ai vu ses dessins dans tes favoris quand j'ai voulu jeter un oeil à ton travail) En attendant accepte cette glace de bienvenue; au plaisir d'échanger avec toi peut être.

Merci pour la glace èvé ! Et non je suis venue par moi-même fufu :3
Niutellat
P'tit nouveau
Niutellat
Messages : 40
Age : 28
Localisation : Metz
Re: Salutations distinguées chers camarades~ Sam 17 Juin 2017 - 2:02

OMG JE. JE DÉCÈDE DEVANT TON TALENT ET TON STYLE DE DESSIN OMG.
Bienvenue parmi nous en tout cas blblblbl, j'espère que tu vas te plaire ici bas !
OwlieB
P'tit nouveau
OwlieB
Messages : 6
Re: Salutations distinguées chers camarades~ Sam 17 Juin 2017 - 2:07

Okay, bonjour, enchanté, tu dessines merveilleusement bien omg je suis tellement en admiration !

Hate de te parler sur le discord, n'hésite pas à nous rejoindre !

BIENVENU !
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Salutations distinguées chers camarades~ Sam 17 Juin 2017 - 10:43

Hello VIKYI ! Bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum ! :D
Je me disais bien que ton pseudo me disait quelques choses mais ton compte twitter ne suivrait pas par hasard notre compte twitter pour HetaWorld ? (et ce n'est pas grave pour ta petite pub en présentation, je laisse couler pour cette fois ;))

Comme dit plus haut, tu dessines vachement méga bien ! :o N'hésite pas à nous montrer tes dessins dans la galerie de création ** Et puis nous travaillons actuellement sur un projet d'adaptation en animation du jeu HetaOni donc si tu veux te proposer pour le charadesign n'hésite pas ;-) (ouais moi aussi je fais ma pub)

Bon maintenant, je vais jouer mon admin qui essaye de se montrer sévère mais qui l'est pas vraiment.
- Ton avatar est légèrement trop petit en hauteur. C'est du 200x400 et doit rentrer dans la case entièrement.
- Tu nous as pas donner le bon mot de passe. (ouais je suis une méchante qui a mit deux mots de passe pour voir si on suivait bien xD)
- Tu n'as pas signer la charte dans le topic associé pour noter "lu et approuvé"

Sinon amuse toi bien sur le forum tout de même :)
Oyster Boy
P'tit nouveau
Oyster Boy
Messages : 26
Age : 21
Localisation : H̼̬͖̲͓͙̰̭̗͈̫͖͒͑ͦ̽̍̕ͅi̧ͭ̾͒ͭͤͨ̂̀̚͢͜҉̲̥̤͉h̛̹̲̮̉͐͗̓̾͗̂̀̀̚͡͞i̸̧̟̙̥͚̖̪̲̙̹̫͇̺̤̲̤̱͊̄̀͛̽̋ͯͪ̿ͦ̊͌̌ͥ͡͝ͅͅ ̴̵̢̥͖̜̯̺̣͕͉͇͉͉͉̱̼̱̣̩͗̈́͊́̔̄͒͗̅͂̇̌͡j̸̵̷̰͍̠͇̯͂̄̅͆͛̑͑ͩͫ̀e̿͋ͬ̓̆͊͗̃͌̊̃͑ͣͤ̇͛̇̚͠҉̼̼̻̼̰̜̼͈̝̲͈̤̦̫̮͔̀̀͝ͅ ̗͎͈̻̘͙̜͕̦̯͙͆͂͂̆̀͂̉̎́̾̑́̚͘͞š̸̩̭͙̖̯̞̮̗͎̺͚̲͖ͥ̓̉ͬͬ̈́ͫ̈́ͧ̄͊̈ͭ̚͟͝ā̳̠̦͉̲͈̭͔̬͉̬̩̫̱̖̱͈̈́̐̍̅̄͒ͤ̆̿ͫ̀ͪ͗͐͐͠͠i̷̸̜̩̪̙̙̹͍̘̗̟̘͕͚͕̯̇͆͊ͫ̓͆̓ͦ̉̓̔́s̴͇̬̪̗̼͎̬͖̮͙͔͎̙̙͙͉̿̎̈́̅͒̑̒̒̈͗͞ ̨͓̹̮̲̺̠̬̳̖͍̫ͫ͊͑̀ͫ̿̊̒̏̐͘͢ͅp̹̠̺̠̫͔͖̣͉͎̼͚̗̹͆̾̒͑̓̈́̔͐̂ͧ̅̃̾̑ͯ̔̑̕͟͜ȃ̢̅̽̐͑ͯ̋҉͓͈̯̤̠͉͔̱̼̼ṣ̨̛̖̯͇̹̬̩͕̳̝̟̳̰̩͍̫͛̒ͥ̌͑̆͂ͨͤ̿̊͑̽̑ͧ̆́̀ ̵̡͈͈̲̖͋ͯ̉̍̊̃̀͡ͅm̛ͧ̉ͣ͊́͂̓͏̺͙̦͈͟a̧̰̩̦̲͙̱̿̆ͮ͒ͭ͌͌̀î̬̩͍͎̮̼̮̦̥ͣͮͣ̈͒́͝s̵̐̆̋̈́͒́͗̃ͯ̇̍́̀҉̲͚̝̪͎̦̻̰̙̥̭̣͖̳͍̝̝̞ ̵̶̘̙̪̹̹͙̞̠̬̮̣̺̣͙̠̹̯͇͂̂̅́ͬ̔ͣ̌ͬ̚͟͡͞ͅc̶̲̥̞̙͓̤̮̳͎̫̆̓ͨ̇̆͛͛ͪͬ̋̂͐͂̀͢e̜̯̤̹͉̰̼̤̰͇̭̪͇̼̞ͪ̅̈̇̿͆̂ͧͣ͌ͯ͑͂ͥ͂̚̕͝ ̷̢͈̙̹͉̫͕̗̪̠̥̻̠̭͔͎̭̼̤̼̓̇̎͒ͧ͒ͩ̓̇́̾ͤ̑ͨ̄́̚ģ̴̶̹̗̻̲͍̘̼͕͋̊͂̋ͮ͢ͅé̴̲̺͙̲̟̼̜̻͔̥͍͔͔̳̜͚̠̙͛ͥ̾̅̂ͣ̌͛ͧ͗ͩ̀͢ṅ̶̢̪̮͕̜̘ͩ͋͛ͧ͂̆̅̃̂ͥ̊͜é͑͂ͯ͋ͧ̍ͦ҉́҉̴̞̻̙͓̻̹̺͓ŗ̣͓̖̝̟̻̬̝̊̋̓̋̃ͧ̋͌̐ͫ͗̍̏̕͞ͅá̶́ͨͩ̿ͪ̇͛ͫ̌͒ͤ̐͐͝҉͇̰̗̝͓̯̦̦̦̘͉͞͡ͅͅţ̷̶͉̟̹̳̯͎̗͚̳̫̺͓̠͚͙͚̫́̀̐̍ͦͬ̈́̕e̡̡͇͔̹̦͙̭̳͕̥̪̬̪̪̖͔ͣ͂͑ͯ̎ų͎̱̩̤̰̃̈̉́͐͆ͭ͟r̝̬͈̰̻̭̘̥̣̲̤͇̤̭̮͍̋ͮͤ̐ͧ̇́̌͝͡ͅ ̧̧̗̮̖̠ͤ͂̄̓͠d̤͎̱͕̥̖͍͔̠̯̹̼̭̣̦̺̘̀̑ͮ̊̔̓̀̈͒́ͦ͑́͘͝ē̎̓̋ͫ̑͌͑͆ͫ̃ͩͪͥ̋ͩ͑̀͠͏̜̖̜̱̥̥̺̹̮̻̺̮̞̝̪̤͟͡ͅ ̛͕̩̠͓͍̤̬̟̬̤̥̑͐̐̊̋̉̎͛̄͐͟͝͞ẗ̴̡͚̯̳̯́̒͆ͣͨ̏̋͛̊ͥͩ̀ȩ̷̙̲̳̩͎̮͇͉̱͎̺͒̔͌ͮ̂ͭ̽̄̒͗̌ͯ͊͛͗̊́͆͞ͅx̌̍͐̽̏̃ͬ̂̽͒͗̎ͫͣͣͥ̓ͯ̽͟͜͏͙͍͎̹t̵̷̡̢͖̞͕̘̥̩̙̗ͤ̀ͯ̌ͨ̑̒͌͊̅̆̑ͤͤ̾̅ͅê̘̩̻͇̪͔̙̖̤̻͑̾͗͆ͨ͑͑ͭ͐ͪ́͢ ̴̘̞̞͍̦̻̳͇̠͔͐̓͆̑ͨ̅ͩ͂͗ͥͫe̛̝̳̮̗̼̦̲̠̋ͦ̾̓̌ͤ̒͋̔͒̀̿͒̀ͤ̍͊̚̕s͌͂̆͆͊͘͞͏̰̗̱͎̩̤ẗ̡́̉̀̄̔ͨͦ͏̸҉͖͔̳̲̟̞̤̦̻̹̖͕̖̫̟͈̤ ̵ͯ̇͛́̆̂ͭ̽̇͠҉̗̜̰̣̮̟͎̩̖͟͞h̷̛͚̭͍̺̼͇̲͕̟͉͓̰̺̳̣̓͋̽̍̃̐ͪ̃ͧͫy̒̉̔͗̽́ͧͭͧ́̔ͫ̅͆̇̾̆͛̽͜͠҉̭̮̖͓̤̖̯̝͉͚̪p̸̷̝̜̯̤̲͙̭͙͚̲̥̜̘̥̼̼̪͕̄̆̒̂ͧ̈e̸̯͚̺̙͈͂́̋̌̒ͤ̿́͗̌̊̾ͫ̊̊ͦͤ̀͢͞ṛ̴̨̠͙̞͕͍̞͔̙̥̯̰̭̥̬̗͗̒̈́́̀ͥ̓̒ͨ̒͆̀͜͠ͅ ̷̷̢̡̛̪̣̟̯͖̼̬̹͔͕͓̪̙͈̂ͦ̐ͫͧ̓̈́̈ͪͅc̡̡̖̲̳̼̻̺͕̳̹ͭ́̂̈̃́ẖ̸͇̲̝̜̜̔ͭ̌̾͊ͮ̄̀̌ͨ͒͂ͮ̇͢͢͝ȏ̢̡̡̜̫͈̙̱̼̣̤͍̞̪̤̼̭̰̫ͣ̆͆̈́̂̍ͭ̔ͭ̄ͦ̕͢ͅͅu̢̔ͯ͆́̀ͪ̓ͭ̊̏̌̌͐ͤ͢͞҉͓̙̪̫͙͈̖̭̮̣̠͍̦̫̫͢e̵̢̤̝͈̘͆̒ͯͧ̎͛ͫ͂ͥ̽̚̚ͅt̨̬̝̠̻̫̹̪̩̟̰͓͍ͮ̆̿̎̀ͤͬ͛ͨ̕͢t̴̡͍̞̙͙͉̱̤̬̖̭̱͇̮̍̽̐̆ͮͥͮͬ͑̽ͬͅe̸ͩ̌̆̍͏̷̸̴̤̫͚̯̺̳͉
Re: Salutations distinguées chers camarades~ Sam 17 Juin 2017 - 13:16

@Niutellat : Merci (encore) :DD

@OwlieB : Merci èué !

@Naru : Yep, je vous suis bien sur Twitter (Merci et désolée encore pour la pub ;~;)
Merci ! Je vais essayer d'être plus productive pour polluée l'espace création, que je suis diabolique ! Ooow j'avais vue ça, je pense (certainement) y poser un charadesign.

Awé y a vraiment beaucoup de faute, désolée je suis pas très à l'aise au début sur les sites, je vais changer ça tout de suite !

Merci :D
Ptite-Neko
Bon Posteur
Ptite-Neko
Messages : 732
Age : 23
Localisation : France ~
Re: Salutations distinguées chers camarades~ Sam 17 Juin 2017 - 14:58

Oh on s'était déjà croisé sur Twitter .. une fois ou deux *stalkeuse mode on*
Ludovika
Membre Actif
Ludovika
Messages : 418
Age : 31
Localisation : Finistère, Bretagne
Re: Salutations distinguées chers camarades~ Sam 17 Juin 2017 - 22:39

TOUT EST NIQUEL ! 8D

Et bienvenue miss du coup ^^
Bocchan
P'tit nouveau
Bocchan
Messages : 24
Age : 26
Re: Salutations distinguées chers camarades~ Lun 19 Juin 2017 - 22:04

Bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas!! Pologne
Cherry Maxwell-Jones
Habitué
Cherry Maxwell-Jones
Messages : 203
Age : 33
Localisation : Bilskirnir
Re: Salutations distinguées chers camarades~ Mer 28 Juin 2017 - 9:24

Bienvenue avec du retard et je tenais à te dire que tes dessins uuuuungh!! *wwww*
Contenu sponsorisé
Re: Salutations distinguées chers camarades~

Salutations distinguées chers camarades~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Salutations~
» Salutations de Zero-ryuu
» Salutations, habitants de la planète Hetalia~!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: