Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

un nouveau qui connait pas hétalia

Koinzell
P'tit nouveau
Koinzell
Messages : 7
Age : 30
Localisation : seine-et-marne
un nouveau qui connait pas hétalia Ven 16 Juin 2017 - 23:49

Bonjour a tous hétalien(lienne) Yatta !

Je me suis inscrit sur se forum alors que je connait pas,grace a une personne je tiens a vouloir connaitre se nouveau petit monde et savoir par exemple pourquoi avoir fait se forum et quel est votre objectif,comment je pourrait connaitre hétalia :)

hé sinon qui je suis et bien quelqu'un qui a 2 passions dont la culture asiatique et la photographie(amateur),actuellement j'ai prévu d'aller a la Japan expo pour faire des photo.
Je travail donc je n'ai pas forcément le temps de venir sur le Forum mais je préviendrais ;)

Je tiens a dire merci de me faire découvrir se Forum plein de charme,de couleurs positif et hate de faire votre conaissance :p

j'approuve et lu
Niutellat
P'tit nouveau
Niutellat
Messages : 40
Age : 28
Localisation : Metz
Re: un nouveau qui connait pas hétalia Sam 17 Juin 2017 - 2:34

BIENVENUE PARMI NOUS TRÈS CHER KOINZELL ! Pologne

Je suis pas du staff mais fais gaffe, ton avatar est pas aux bonnes dimensions ! Il te faut une image qui fasse 200*400 pixels. *u* Pour ce qui est de connaître Hetalia, je te conseille de regarder les épisodes en ligne blblbl.

Au plaisir de te croiser à la Japan Expo ! Si tout va bien j'y serai en America alors j'espère t'y croiser. *w*
Spoutnik
Habitué
Spoutnik
Messages : 205
Age : 27
Localisation : KÉBEK LIFE
Re: un nouveau qui connait pas hétalia Sam 17 Juin 2017 - 4:44

Bienvenue par ici !! :D
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: un nouveau qui connait pas hétalia Sam 17 Juin 2017 - 10:36

Hello !
Bienvenue à toi ! Encore une personne qui ne connait pas Hetalia ! Mais t'inquiète on va t'aider à découvrir cet univers ! Tu peux trouver les épisodes ici : http://www.viewster.com/serie/1268-19482-000/hetalia-axis-powers/ (je t'ai mis directement le lien vers la première saison)

Alors quelques petites précisions, en effet ton avatar est trop petit. Il faut du 200x400 (mais j'aime bien Rin **)
Et tu dois signer la charte sur le topic de signature ici : https://hetalia-world.forumactif.com/t4p200-signatures
Et me donner le mot de passe qui est caché dans le règlement (attention il y a un piège) et comme ça, ça sera parfait ;-)

N'hésite pas à poser des questions si tu te sens perdu, je suis là pour ça (même si avec ma formation, je suis là que les weekend actuellement)
Invité
Invité
Anonymous
Re: un nouveau qui connait pas hétalia Sam 17 Juin 2017 - 12:24

Bienvennnnnue o/
Ptite-Neko
Bon Posteur
Ptite-Neko
Messages : 732
Age : 23
Localisation : France ~
Re: un nouveau qui connait pas hétalia Sam 17 Juin 2017 - 15:01

Bienvenue !!
Tu verras Hetalia c'est le top du top !
Koinzell
P'tit nouveau
Koinzell
Messages : 7
Age : 30
Localisation : seine-et-marne
Re: un nouveau qui connait pas hétalia Sam 17 Juin 2017 - 20:43

Merci d'avoir souhaité ma bienvenu et vivement que je fasse connaissance de se monde et de vous tous ;)
Ludovika
Membre Actif
Ludovika
Messages : 418
Age : 31
Localisation : Finistère, Bretagne
Re: un nouveau qui connait pas hétalia Sam 17 Juin 2017 - 22:18

Bienvenue !

Et bonne découverte ! Tu ne va pas être déçu x)

Je n'ai rien à rajouté par rapport à ce qui à été dis par Naru, sauf un s'il te plait, met en application ce que l'on t'a dit. (et demande de l'aide si jamais tu as des difficultés, on est là pour aidé :) )
Koinzell
P'tit nouveau
Koinzell
Messages : 7
Age : 30
Localisation : seine-et-marne
Re: un nouveau qui connait pas hétalia Dim 18 Juin 2017 - 21:46

d'accord et merci ;)
Contenu sponsorisé
Re: un nouveau qui connait pas hétalia

un nouveau qui connait pas hétalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un nouveau venu !
» Les nouveautés sur ce tout nouveau forum !
» Un nouveau petit rêve blanc
» [News] Nouveau blog d'hima papa !
» Sondage : Votre avis sur le nouveau design ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités-
Sauter vers: