Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Un nouveau petit rêve blanc

Yumeshiro
P'tit nouveau
Yumeshiro
Messages : 1
Age : 23
Localisation : France
Un nouveau petit rêve blanc Sam 17 Déc 2016 - 13:00

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Yumeshiro, littéralement le "rêve blanc" (toutes allusion et blagues ne verront qu'un faceplam comme réponse).
Je suis une jeune fille de 16 ans ayant découvert Hetalia il y à plusieurs mois maintenant mais il se trouve que j'ai tout de suite eu un coup de cœur pour cette série. A la base, je suis surtout une très grande fan de France car c'est à travers son seiyu, Onosaka Masaya, que j'ai découvert la série car il fait aussi la voix de mon personnage préféré. Pour celle qui se demande, il s'agit de Shinji Hirako dans Bleach. Après cela j'ai vue tout les épisodes que j'ai pu trouvé et lu tout autant de scan me faisant apprécier les autres personnages. Aujourd'hui je suit assidûment le fandom d'Hetalia sur de nombreux support, en fanfiction, en fan-art, en doujinshi et à présent sur ce forum.
Je suis ouverte à tous les couples possibles et interprétation de personnage en général du moment que c'est bien réalisé et cohérent avec les caractères de base donc je ne peux pas vraiment vous faire la liste de mes couples préféré, ni vous dire quel est mon personnage favori. Toutefois, je garde une affection toute particulière pour France puisque c'est grâce à lui en quelque sorte que je suis là.

Sinon, dans la vie de tous les jours je suis une passionnée d'équitation, de biologie et de lecture. Si vous le souhaitez, je serais ravis de discuter sur l'un de ces sujets avec vous.
Si je devais rapidement me décrire, je me comparerais à Suisse. En effet, comme lui je suis une "neutre" convaincue, je ne m'impliquerais dans aucun conflit quel qu’il soit et je supporte mal une "intrusion" dans ma vie privée sans mon accord. Je suis très protectrice envers mes proches, peu nombreux mais à qui je dois beaucoup. Et puis physiquement je lui ressemble aussi même si je précise que je suis une fille. Cependant contrairement à lui je reste ouverte au débat pour de nombreux sujets et je pourrais même changer mon point de vue si vos argument sont bons et je pense avoir quand même un caractère un peu plus facile que lui.

Pour finir je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit/matinée.

Yumeshiro
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Un nouveau petit rêve blanc Sam 17 Déc 2016 - 14:32

Hello !
Bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum ! :-)

Ta présentation est sympa ;-)

Seulement trois petites choses :

- Ton avatar n'est pas à la bonne taille. (200x400)
- Tu n'as pas lu le règlement en entier vu que tu n'as pas trouver le mot de passe à mettre dans ta présentation.
- Tu n'as pas signer la charte d'un "lu et approuvé"

Tu seras validée dès que tout ceci sera fait ;-)
Minho
Membre Actif
Minho
Messages : 328
Age : 25
Localisation : Nantes
Re: Un nouveau petit rêve blanc Sam 17 Déc 2016 - 14:51

Hwanyeonghaseyo Yumeshiro,
j'espère que tu te plairas sur le forum, bonne chance pour la suite ^^ j'espère pour toi que tu seras rapidement en règles pour la suite du forum.

Une fois validé, n'hésite pas à aller sur toutes les rubriques du forum, honnêtement, il y en a beaucoup avec plein de sujet intéressant, et n'hésite pas non plus à venir sur Slack une fois validé ^^

au passage, petite pub : une fois validé, si tu as envie de faire du RP, des jeux ou autre chose dans le même genre, n'hésite surtout pas ! ils sont là pour ça, et la partie Roleplay est doucement en train de renaître de ces cendres en ce moment ^^

Encore une fois, bonne chance pour la suite,et bienvenue.
Dada
Membre Actif
Dada
Messages : 381
Age : 25
Re: Un nouveau petit rêve blanc Sam 17 Déc 2016 - 16:24

bienvenue à toi ! ♥

en espérant que tu te plaises parmi nous, fufu ! (j'adore ta photo de profil.. dommage qu'elle soit pas à la bonne taille ! xD)

et comme dit Fuyu shi, n'hésite pas à répondre, participer.. on mord pas ! (quoique que pour moi j'ai un doute *pan*)
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Un nouveau petit rêve blanc Sam 17 Déc 2016 - 16:30

Bieeenvenue !!!!! ^^
Une nouvelle hetalienne, une ! ^^ J'espère que tu te plairas ici ! ^^ (moi je mords pas, les autres je ne sais pas ^^)
Annil
P'tit nouveau
avatar
Messages : 10
Age : 23
Localisation : Dans mon lit~
Re: Un nouveau petit rêve blanc Sam 17 Déc 2016 - 18:58

Bonjour à toi et bienvenu!!!

j'aime beaucoup ta présentation ( Shinji comme perso pref? J'aime) espérant que tu te plairas ici, ici personne ne mord normalement

( bon...moi peut être mais je mords gentiment si il faut ^w^ )
Invité
Invité
Anonymous
Re: Un nouveau petit rêve blanc Sam 17 Déc 2016 - 21:15

BIENVENUE \o/
Spoutnik
Habitué
Spoutnik
Messages : 205
Age : 27
Localisation : KÉBEK LIFE
Re: Un nouveau petit rêve blanc Dim 18 Déc 2016 - 18:39

Bienvenue par ici! o/

C'est cool ça, de voir que y'a toujours des nouveaux venus dans le fandom :') (Et pour le coup, je suis d'accord Onosaka Masaya est trop kiffant)

En espérant que tu te plaises par chez nous, comme les autres ont dit, n'hésite pas à participer on ne mord pas (mais prend garde à Dada, il risque de vouloir te manger les joues c; )
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: Un nouveau petit rêve blanc Dim 18 Déc 2016 - 22:57

Bonjour et bienvenue, va relire le règlement s'il te plait ^^
Ludovika
Membre Actif
Ludovika
Messages : 418
Age : 31
Localisation : Finistère, Bretagne
Re: Un nouveau petit rêve blanc Lun 19 Déc 2016 - 13:42

Bienvenue o/

Et je n'ai pas grand chose de plus à dire que ce qui à déjà été dis.
Nomdisponible
Membre Actif
Nomdisponible
Messages : 371
Age : 22
Localisation : Pays des licornes
Re: Un nouveau petit rêve blanc Lun 19 Déc 2016 - 14:19

Bienvenue o/
Si tu veux parler d'équitation je suis là o/
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Un nouveau petit rêve blanc Mar 19 Sep 2017 - 14:12

Bonjour !

Un petit message pour te rappeler que tu n'as toujours pas signer la charte, ni donner le bon mot de passe, ni même changé ton avatar qui n'est pas de la bonne taille.

Peux-tu faire ça rapidement ? Sinon je serais obligée de supprimer ton compte...
Ptite-Neko
Bon Posteur
Ptite-Neko
Messages : 732
Age : 23
Localisation : France ~
Re: Un nouveau petit rêve blanc Mar 19 Sep 2017 - 21:37

Heyyy ! Bienvenue !!!
Contenu sponsorisé
Re: Un nouveau petit rêve blanc

Un nouveau petit rêve blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petit Sondage
» Un nouveau venu !
» un nouveau qui connait pas hétalia
» Un petit partenariat avec Peicular Humans Hetalia
» Les nouveautés sur ce tout nouveau forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités-
Sauter vers: