Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Coin flood

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Coin flood Lun 28 Nov 2016 - 18:15

La chance de rentrer chez moi ? (cette chanson est une pépite. Surtout en hongrois *images de Hongrie en mode démon qui fait peur*)
Sinon, baaah, je fais pas grand chose ! Si, il faudrait que je m'avance dans mon japonais, mais comme j'ai vachement la flemme après une dure journée, je le ferais demain ! (oui, je suis faignante)
AsahiTheHero!
P'tit nouveau
AsahiTheHero!
Messages : 39
Age : 24
Re: Coin flood Lun 28 Nov 2016 - 18:53

Ouais ! Il me reste 30 minutes de trajet avant d'être tranquille.. -cry- ( Wah, j'ai jamais écoutée cette version ! )

Tu fais du japonais ? Trooop cool. **
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Coin flood Lun 28 Nov 2016 - 19:42

Parfois c'est trèèèès chiant de faire japonais ! Parce que c'est très dur. Mais bon le prof est trop cool donc ça reste un super cours ^^.
Ayyyyh je te plains tellement ! Déjà que je râle avec mes à peu près 30 min de trajet (tout compris) mais toi ça à l'air pire ! (J'ai une amie qui m'était 2 heures pour aller au lycée)
Sinon euuuuh, ça va ? ^^
AsahiTheHero!
P'tit nouveau
AsahiTheHero!
Messages : 39
Age : 24
Re: Coin flood Lun 28 Nov 2016 - 19:50

Je comprend ! Mais ça doit quand même être super bien. \o/
Wow.. Ton amie n'a pas de chance. D: J'ai qu'une heure, mais ça me fait rentrer super tard !

Yay, ça va ! Et toi ? x3
Spoutnik
Habitué
Spoutnik
Messages : 205
Age : 27
Localisation : KÉBEK LIFE
Re: Coin flood Mar 29 Nov 2016 - 1:10

Moi c'est 30 minutes de marche o/ Mais là il fait tellement froid que je suis obligée de prendre le bus x) (Remarque, en bus ça me prend 30 minutes aussi, donc c'est pas plus mal XD)
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Coin flood Mar 29 Nov 2016 - 10:29

Ah ! Le temps est une horreur en ce moment ! Il fait beaucoup trop froid pour moi (oui, je suis une petite nature). Mais bon, ça me rappelle mon prof d'histoire qui compare le Canada à la France (pauvres petits français qui panique avec 4 cm de neige). C'est pour ça que j'aime le tram. Il faut chaud dedans x3
daesuki
P'tit nouveau
daesuki
Messages : 49
Age : 25
Localisation : Neverland
Re: Coin flood Mar 29 Nov 2016 - 12:04

pour rentrer chez moi il me faut à peu près une heure - le temps d'arriver à la gare, attendre le train (heureusement ma ligne a jamais trop de retard comparée aux autres), puis prendre le train et marcher chez moi.. les joies d'aller à une école loin de la maison quq et encore, avant je prenais le bus et il était constamment en retard et bondé. (voilà le coup de gueule de dae contre ces transports publics belges de mierda-)

mais bon j'ai pas cours ni aujourd'hui ni mercredi à cause du chauffage de l'école qui est pété, donc je me regarde narcos pour essayer de mettre en pratique mon espagnol. ça fonctionne pas trop
Ludovika
Membre Actif
Ludovika
Messages : 418
Age : 31
Localisation : Finistère, Bretagne
Re: Coin flood Mar 29 Nov 2016 - 14:53

Oh bah wow... OvO

Les gens xD

Bref autant vidé mon sac. [warning : ça parle d'anxiété, d'angoisse et d'autre chose joyeuse. En gros ça cause problème psychologique]

Spoiler:

pfffff =____=

(bon ça va mieux)

Bon sinon j'essaye de maîtriser l'anatomie de bambin de 1 et 3 ans, (je voulais dessiné chibi arthur xD) mais ils sont justes bizarre. Ils sont plus ou moins correct hein. Mais juste bizarre. xD)

faudrait que je dessine d'après photo maiiiiis aaaaaargh. Trop la flemme. (bon j'ai mal au crâne aussi)
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Coin flood Mar 29 Nov 2016 - 15:08

Ouha Ludo !!!!!!! (J'ai aussi de grosse montés d'anxiété parfois (fille la plus stressée et angoissée de l'univers)) M'enfin, j'espère que ça va aller hein...

Aaaah, les chibis. Mais c'est hyper dur à faire ! Il y a toujours un truc qui va pas, comme une tête trop grosse, ou un bras trop grand. C'est un peu près là que j'ai complétement arrêté les chibis xD.

Finalement, mon trajet est pas si mal !! xD Vive la région parisienne et ses transports ! ^^
AsahiTheHero!
P'tit nouveau
AsahiTheHero!
Messages : 39
Age : 24
Re: Coin flood Mar 29 Nov 2016 - 15:33

Ça arrive de traverser ce genre de période. L'important c'est de ne pas perdre la foi ! (J'me prend pour la voix de la vérité, ehe~ ) Et garde courage ! ee J'espère que ça va aller. Le principal c'est que tu sois bien avec toi-même, ignore le monde qui t'entoure. -u-

Ooh, les chibis, c'est la seul chose que je sais faire en entier ! xD Persévère !
Clin d\'oeil

Je sais que c'est pas la bonnr section, maiiis, je suis plutôt fièèère~
La première a un visage assez rond, comme un chibi ! Non ?

Spoiler:
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Coin flood Mar 29 Nov 2016 - 17:22

Mais tu dessines super bien !!!! Tu devrais te créer une galerie ! ^^
Moi perso les chibis j'adore ça parce que c'est trop mimi ! ^0^ Mais je suis incapable d'en dessiner... T^T
AsahiTheHero!
P'tit nouveau
AsahiTheHero!
Messages : 39
Age : 24
Re: Coin flood Mar 29 Nov 2016 - 17:30

Je pense que quand j'aurais ma tablette graphique, je le ferais ! J'arrive pas toujours à dessiner bien, mais.. Euh.. Merci.
Lituanie (J'aime trop ces smileys..~)

Je suis sûre que t'en es capable ! **
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Coin flood Mar 29 Nov 2016 - 18:24

Les chibis, non. Après plusieurs tentatives, je me suis rendue compte que mes talents de dessins chibis se résumaient à la tête d'Italie. (c'est déjà pas si mal me direz-vous)

(oui, ces smileys sont géniaux ! Lettonie (ça ne résume absolument pas mon humeur, mais j'aime (beaucoup ?) trop Latvia !!!))

Awww, merci du soutien (mais oui, un jour je serais dessiner des chibis !).
AsahiTheHero!
P'tit nouveau
AsahiTheHero!
Messages : 39
Age : 24
Re: Coin flood Mar 29 Nov 2016 - 20:05

Oh ? Mais c'est chou la tête d'Italia !
ChibItalia

(On se comprends ! Latvia est trop chouuu. :"))

C'est normal ! On est tous avec toi. \o/
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Coin flood Mar 29 Nov 2016 - 21:34

Très. En parlant de sa ça, j'ai vu ton avatar. Ma réaction a été "Chibitalia !!! Trop mignoooooooon !!!!!!" (mot pour mot) Ah mais sérieusement, il est tellement choupi Italie comme ça (et très féminin aussi (ok, je sors)).

(oui, Latvia est tellement adorable ! C'est mon bébé !! (ouai enfin, pleins de persos sont mes bébés alors...)

Bon euuuh... J'ai l'impression que cette flooderie se transforme en conversation entre nous deux xD. Venez nous rejoindre les gens !!!!
AsahiTheHero!
P'tit nouveau
AsahiTheHero!
Messages : 39
Age : 24
Re: Coin flood Mar 29 Nov 2016 - 21:48

T'as vu ! ** (D'ailleurs, je me suis beaucoup amusée à faire le fond, ehe~.) Chibitalia est toujours trooop choupi !

(Latvia est tellement chou, c'est un peu comme le bébé de tout le monde ! x'D Mais je te comprends !)

C'est vrai.. Faut pas que les autres hésite à venir ! ;u; Venez venez !
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Coin flood Mer 30 Nov 2016 - 10:33

Holy est aussi adorable dans son genre (un genre un peu coincé mais trop chou ^^).

Latvia est le bébé de tout le monde ! (Sauf de Russie (nan, il risque de lui faire du mal))
Dans le genre mignon je trouve Kugelmugel trop adorable !!!! (et féminin *part en courant*) Mais bon la majorité des micronations sont choupi ^^.

Venez ! On est pas méchante (enfin, pas tout le temps). Et on mord pas (si on ne me cherche pas).
AsahiTheHero!
P'tit nouveau
AsahiTheHero!
Messages : 39
Age : 24
Re: Coin flood Mer 30 Nov 2016 - 11:25

Même si il est assez "coincé", franchement.. Il reste trop chou ! Surtout avec Chibitalia. >u< Les deux ensemble, c'est juste trop de cuteness~.

Je pense qu'il vaut mieux pour tout le monde que Russia n'ai aucun "bébé".. Pour leurs santées. x'D
Kugelmugel est mon préféré en design ! ** (Bien que je l'ai pris pour une fille très longtemps..) Après Sealand reste toujours ma micronation favorite ! :")

Tu vas leur faire peur ! DD:
Mais.. C'est vrai que c'est vide, à part nous. Veneeez, les gens. ;;
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Coin flood Mer 30 Nov 2016 - 13:09

La partie Chibitalia de l'anime m'a fait vivre pendant très longtemps de véritable crise de cuteness. C'est tellement choupi !!! (et il y a Autriche. Et j'adore Autriche (encore un de mes bébés))

Kugelmugel est ma micronation préférée ! ^^ Et pas très loin derrière, il y a Seborga (il me fait tellement rire (et il me rappelle Italie (logique ?))). Sealand... Bof, il me fait rire mais je préfère les autres. ^^

Sinon, je suis en train de déespérément attendre qu'un des épisode de mon anime se télécharge ! Et comme il doit prendre une heure et que je dois partir, va falloir que je recommence en rentrant ! (quelle joie !)

Veneeeez !!! Je voulais pas vous effrayer ! (même si je suis gentille, promis !)
AsahiTheHero!
P'tit nouveau
AsahiTheHero!
Messages : 39
Age : 24
Re: Coin flood Mer 30 Nov 2016 - 17:32

Mais oui ! ** Mais c'est triste que Holy ai disparuu.. (Moi ce n'est pas vraiment mon favori, malheureusement. :c)

Seborga est vraiment bien aussi ! Dommage qu'il n'apparaisse pas souvent. ;; J'aimerais teeellement qu'il y ai un moment avec lui, Italia et Romano !

Oh ? Lequel ? T'as pas de chaaance. D: Courage ! (De mon côté, je rentre de théâtre~.)

Ça c'est pas sûr, mais oui, venez quand même ! x'D
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Coin flood Mer 30 Nov 2016 - 17:59

Ça m'a fait pleurer le départ de Holy ! Et aussi celui de Papy Rome ! (en fait toutes les disparitions m'ont fait de la peine !)
(je l'aime tellement Autriche ! Et Danemark. Et Roumanie. Et Lettonie. Et Norvège... Ok, je m'arrête là.)

Mais il faudrait que ces trois là apparaissent ensemble !!!!! Et puis je veux juste plus de micronations !! (comme Hutt et Wy ^^)

Le dernier épisode de la saison 2 de Bungou Stray dogs. ^^ Je veux trooooop le voir !!!!!

(si je suis gentille !)
AsahiTheHero!
P'tit nouveau
AsahiTheHero!
Messages : 39
Age : 24
Re: Coin flood Mer 30 Nov 2016 - 18:08

C'est normal, c'était tellement triste ! Je voulais pas qu'il parte ! ;;
(Aha. x'D On a tous tellement de chou.. J'aime America, Romano, Spain, Iceland, Norway, Canada, Italia, Prussia..On se comprends. x'D )

Mais ouii ! Ce serait vraiment bien ! (Et Nikoniko ! xD)

Oh, j'aime bien cet anime ! \o/

(Je te crois. uu)
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Coin flood Mer 30 Nov 2016 - 19:07

Snifouille !!!
(Ah ! J'aime beaucoup Romano, Spain et Ice aussi ! (IL EST TELLEMENT MIGNON ICE !!!!! (c'était mon moi intérieur) Et Spain est trop sexy !!!))

(Nikoniko me fait rire ! Surtout avec Sealand !)

Cet anime est trop mortel !!! (je me suis quand même farci un bouquin d'Akutagawa juste parce que je l'aime bien dans l'anime) Et puis mon épisode vient enfin de se télécharger !! ^0^

(mais il faut me croire ! Sinon... *mode Béla on* (je crois que je viens de décrédibiliser ma gentillesse...))
daesuki
P'tit nouveau
daesuki
Messages : 49
Age : 25
Localisation : Neverland
Re: Coin flood Mer 30 Nov 2016 - 20:51

ludovika, si jamais tu cherches quelqu'un à qui parler, viens à moi aiiiiiiieeeee confiancccce j'ai aussi eu une période comme ça, et honnêtement le fait d'en parler m'a énormément aidée. ça dépend probablement du type de persoone mais bon.

sinon moi j'adore le tomato gang ce sont mes les amours de ma vie <3 (donc belgium, spain, portugal, romano, netherlands et luxembourg ouo)
et puis les aph asians c'est mes enfants, mes bébés (china, taiwan, hong kong, south korea, japan, vietnam, thailand, india, macau)

il y en a tellement que j'aime... je les aime tous hein mais genre ces deux groupes-ci ont vraiment mes persos préférés gahhhhhh je veux qu'ils aient plus de screentime et qu'on fasse enfin apparaître lux, portugal, macau, vietnam et south korea même si ce dernier n'apparaîtra probablement jamais quq

et donc voilà je vous rejoins les coupines Pologne
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Coin flood Mer 30 Nov 2016 - 21:14

Yeaaaaaah incruste-toi daesuki !!!!

J'aime bien le tomato gang (surtout Spain en fait). Lux j'aimais bien le premier cara design de l'auteur, mais moins le final...

Maiiiiiis, mon groupe préféré restera à jamais les Nordiques. Bon sang que j'aime ces types !!!! Mon petit Ta-san et Nor et Ice ! Je les aimes trop !!!!!!

L'asian family je l'aime beaucoup aussi. Ils me font bien rire et je les vois vraiment comme une famille.

Je t'aime déjà daesu (oui, j'ai envie de t'appeler comme ça) ! ^^ Viens parler avec nous !
Contenu sponsorisé
Re: Coin flood

Coin flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» Le flood de la création ~
» Flood autour des épisodes !
» Projet : Un animé HetaOni (Flood)
» Flood autour des jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Floodland :: Offline-
Sauter vers: