Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Coin flood

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Coin flood Dim 13 Fév 2011 - 18:33

Ahaha, le premier sujet que je commence moi-même, et c'est pour lancer la flooderie... Quelle mauvaise admin je fais. xD
Le sujet à tout et n'importe quoi, alias poubelle du flood dans les topics, est déclaré ouvert ! *Tadam*
Et je sens qu'il va bien servir...
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Lun 14 Fév 2011 - 19:29

Je sens aussi !

Allez ! Je commence un sujet de conversation !
Aujourd'hui j'ai vu la révolution belge avec monsieur G. en histoire !
Du coup, en bio, je me suis mise à dessiner des némus d'Hetalia qui relaterais la révolution !
Mais je ne sais pas du tout dessiner... c'est ballot... -_-"
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Coin flood Lun 14 Fév 2011 - 19:38

Yeah, la révolution belge !!! (Go Belgique-chan, go !)
C'est quoi des némus ?
Mais si tu sais dessiner, les chibis que tu m'as montrés étaient tout mignons !!
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Lun 14 Fév 2011 - 19:43

Des nemus c'est les premier jet d'un manga... le scénario quoi...

Ce n'est pas spécialement bien dessiner... du moment que l'éditeur comprend où tu veux en venir... après tu dessines les vrais dessins ... généralement ce sont des dessins très laids style gamin de deuxième primaire... (ou plutôt genre moi... bonhomme baguette XD)
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Coin flood Lun 14 Fév 2011 - 19:48

D'accord ! Donc tu dessinais bonhomme-baguette-Belgique qui fiche dehors bonhomme-baguette-Hollande ? xD
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Lun 14 Fév 2011 - 19:57

Ouais ... on peut dire ça comme ça XD
Une histoire de mariage arrangé qui finit mal XD

Hollande martyrisait Belgique en l'obligeant à parler néerlandais !
Mais en faite, c'était Angleterre qui demandait à Belgique de raconter sa révolution parce qu'il en avait marre d'entendre Amérique et France parlé de la leur...
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Coin flood Mar 15 Fév 2011 - 0:01

Mariage arrangé, oui... la révolution était donc un divorce ? 0o (ça fait drôle d'en parler comme ça...)
Excellent !! Ce serait bien son genre, tiens... tout pour ne pas entendre parler de la Revolutionary War, et en plus il évite de devoir écouter France. xD (Quoique quand on parle des Lumières avant la Révolution, j'imagine toujours Angleterre frimer un peu parce que c'est lui le modèle des intellectuels de France. xD)

Entendu au JT ce soir, à propos des places au conseil européen je crois : "Quand l'Angleterre, la France et l'Allemagne se déchirent, on donne le poste à un Belge". J'imaginais France, Angleterre et Allemagne en train de se disputer, puis tout d'un coup tous les trois qui se retournent vers Belgique et lui hurlent "Tu fais l'arbitre !" ou quelque chose du genre. xD

Et j'ai aidé mon frère à faire un article à propos des immigrants tunisiens en Italie, du coup je voyais Felichou, paniqué, demander de l'aide à une réunion de l'UE (en agitant les mes bras et son petit drapeau), pendant qu'à côté de lui Tunisie est accroché à Romano et refuse de le lâcher. "Ve, on veut bien te loger, mais on n'a pas assez de place ! Doitsuuu, tasukete !"
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Mar 15 Fév 2011 - 17:11

Pourquoi pas ... j'imagine bien Hollande en mari dominateur ! Pauvre Belgique...

N'empêche que Hollande est sexy dans son genre... je n'aimais pas ce couple (par amour pour la Belgique et par haine de néerlandais mais my god ! ... ils sont vraiment pas mal ! >.<)

Spoiler:

Mais la Révolution Belge est si... euh... comment dire ... peut sérieuse que comparé à celle de France... on est loin du compte... quand le prof racontait que la moitié des soldats étaient mort soul dans un fossé... et les namurois qui sont arrivé à la fin ... et les hollandais tellement débile qui se coince eux même dans le parc de Bruxelles... -___-" Vive la révolution ! En claire, Belgique est une pocharde et Hollande un crétin...

XD c'est vrai que la situation en Tunisie n'est pas génial... j'ai la chance de parler avec une tunisienne sur un forum anglais de D.Gray-man et elle me raconte des trucs... >.< à chaque fois, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose ! Après tout les beaux fanarts qu'elle m'a offert à mon anniversaire !
Mais je pense que pour l'instant ça se calme la-bas ? Non ? Je vais lui demander ...

J'ai jamais vu Tunisie tiens... je vais aller chercher un fanart ! *cherche sur google*
Trouve pas ! Tant pis !


Dernière édition par Naru le Mar 29 Nov 2016 - 11:03, édité 1 fois
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Coin flood Jeu 17 Fév 2011 - 11:41

J'arrive pas à voir l'image...
Heu, ouais dominateur mais pas vraiment mari, hein... eux aussi ils sont frère et soeur !! >.<
Mais c'est vrai qu'ils sont tous les deux très bien. ^^

Peu sérieuse... C'est vrai que comparé à la Révolution française, ça en a l'air, mais si ça veut dire qu'on n'a pas passé dix ans à changer de régime comme de chemise et à guillotiner la moitié du pays, je trouve que la pocharde et le crétin s'en sortent plutôt pas mal. Okay, ça a été fait dans la pure tradition Hetalia (ce que tu dis me fait penser à ce qu'on dit sur les Italiens dans les premiers strips ^^), mais ça a eu lieu une fois et puis voilà, fini. Les Français, ils ont voulu bazarder leur roi pour après le reprendre, le remettre dehors, prendre un empereur et retourner aux rois après. Pas très sérieux tout ça. ^^"

Normal que tu ne trouves pas, y a pas encore de Tunisie. ^^" (Et Himaruya n'en parle même pas... mais vu que paraît-il il travaille lentement mais sûrement sur Ecosse et Irlande (en tout cas il y réfléchit), on va pas se plaindre.)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Jeu 17 Fév 2011 - 19:01

Ils sont frère et soeur ?
Tant mieux alors... XD pas de couples ! Je peux garder Belgique avec Espagne comme sur le fanart...

Dommage que tu ne vois pas l'image... c'est Belgique en neko et Hollande qui tient un usagi en peluche en mains.. j'aime vraiment bien cette image ...

Attend... je vais la mettre en ficher joint...

Spoiler:

C'est vrai que la révolution française était très sanglante dans son genre... (et très chiante à étudier par la même occasion... -__-") je préfère de loin la révolution belge... c'est plus marrant XD j'imagine trop une sorte de coupure dans l'histoire avec un "pendant ce temps, à Namur" et tu vois des namurois qui se préparent "à la hâte" à faire la révolution avec des phrases genre "tu as pas vu mon fusil ?", "il faut prendre quoi pour faire une révolution ?", "le drapeau ! N'oublie pas le drapeau belge !" et enfin... ils arrivent à Bruxelles et y a plus d'hollandais ... et là, un bruxellois passe et dit "désolé ! C'est fini !" (j'avais vraiment cette image en tête quand monsieur G. nous avait dit que les Namurois étaient arrivé en retard XD)

Bah... on l'aura peut-etre plus tard notre Tunisie ! J'imagine trop le stéréotype écossait XD un homme barbu avec un kilt >.<


Dernière édition par Naru le Mar 29 Nov 2016 - 11:03, édité 1 fois
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Coin flood Jeu 17 Fév 2011 - 19:35

Quel fanart ?

Mais c'est Musti !! xD Roooh, trop mignonne Belgique... Et Nederlands a la classe dans son genre, avec sa pipe. Ca fait bien image mignonne de frère et soeur... (Manque plus qu'une petite Luxembourg et on a le BeNeLux au complet.)

Oh my god mais oui, ça serait excellent !!! xD si on trouve un jour quelqu'un qui fait des BD sur l'histoire, faut qu'on lui dise d'ajouter ce gag. ("Pendant ce temps, à Namur"... non mais je l'imagine parfaitement en BD ou dans un épisode d'Hetalia. Argh, et je vais à Namur demain, va falloir se retenir de rire...)
Citation :
"tu as pas vu mon fusil ?", "il faut prendre quoi pour faire une révolution ?", "le drapeau ! N'oublie pas le drapeau belge !"
Ca fait carrément révolution improvisée, j'adore. xD

Peut-être, un jour. ^^ (J'espère que ta Tunisienne va bien !! Et qu'elle n'est pas coincée dans un refuge surpeuplé en Italie...) J'sais pas si Ecosse aura de la barbe (vu que les persos ont tous l'air jeunes) mais pour le kilt, y a intérêt !! xD (Et il jouerait de la cornemuse, et comme bizarrement les gens n'aiment pas la cornemuse ça ferait comme pour Angleterre et la cuisine... C'est Sakisha qui m'avait parlé de ça. Mais j'sais pas... c'est beau la cornemuse...)

(Edit : tiens, en parlant de ma dealeuse en Suisse et en FrUK préférée, est-ce que je peux lui parler du forum ?)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Jeu 17 Fév 2011 - 19:46

Un fanart que j'avais découvert en cherchant des infos sur Belgique...

J'ai regarder ta vidéo ! J'adore Belgique ! Trop mignonne sa voix >.< C'est celle d'une certaine Eriko Nakamura... je ne l'a connaissais pas... d'ailleurs elle a l'air d'être une seiyuu assez récente étant donné le nombre de voix qu'elle fait... (pas beaucoup) et même chose pour Hollande... il n'a pas doublé beaucoup de chose non plus...

Oui XD dans le dessin que j'ai fais en bio, Belgique racontait son histoire comme ça XD avec Namur à la bourre XD

Oui ! Ne t'en fais pas Black Cat va bien (son pseudo sur D.Gray Divinity (de la Tunisienne)), elle a encore posté aujourd'hui...je suppose que tant qu'elle a la connexion internet c'est que tout va bien...

Parle de ton forum à tout les gens que tu connais qui aime hetalia !
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Jeu 17 Fév 2011 - 19:55

Voilà un lien d'un site avec plein de fanart sur Belgique (dedans y a plein d'image couple avec Espagne)

Ici !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Coin flood Ven 18 Fév 2011 - 17:15

La révolution française a été un peu bête aussi... On a fait un peu un mythe, une légende, mais faut relativiser.

Sinon, c'est vrai que Hollande et Belgique sont choux. <3
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Ven 18 Fév 2011 - 17:22

N'est-ce pas <3
Et tu as pas entendu sa voix <3 (à Belgique)

En faite, la révolution française est quand même plus sérieuse que la révolution belge... si tu savais comment ça s'est déroulé -__-" (enfin... il y a quand même eu beaucoup de pourparler avant d'avoir enfin notre indépendance ... et encore... pour l'avoir on était obligé d'être neutre)
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Coin flood Mar 15 Mar 2011 - 18:47

(Tentative de relancer le flood)

Citation :
et encore... pour l'avoir on était obligé d'être neutre
C'est la faute des Français, tout le monde avait tellement peur qu'on s'allie avec eux... et on a failli le faire en plus, c'est dire si on manquait de nationalisme. xD ("Yes, on a l'indépendance ! Bon, maintenant faut un roi... oh, pourquoi pas l'héritier du roi de France comme ça il nous annexera dès que son père passera l'arme à gauche ?" Belgique... pourquoi tu divorces d'un de tes voisins si c'est pour aller te marier à l'autre ? ^^"""")
Y avait un sacré avantage à la neutralité, quand même. Moi je veux bien être neutre si ça veut dire que tous les grands voisins sont obligés de venir me défendre. ^^

On a justement parlé de ça aujourd'hui en histoire... Le prof faisait presque Hetalia sans le savoir. xD Apparemment, la reconnaissance de l'indépendance belge, ça ressemble à ça :
Hollande : Aidez-moi à garder ma soeur à la maison !
Russie : Pas le temps ! Faut que j'aille mettre une raclée à Pologne.
Autriche : J'ai déjà donné ! Je m'occupe d'Italie, là.
Prusse : Rien à fiche. J'ai un petit frère à piquer à Autriche, moi.
Angleterre : *Regarde son porte-monnaie* Non, ça m'arrange. *Regard qui tue* France, tu t'approches pas d'elle !

Il est super ton site, Naru !!
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Dim 20 Mar 2011 - 10:58

Citation :
Y avait un sacré avantage à la neutralité, quand même. Moi je veux bien être neutre si ça veut dire que tous les grands voisins sont obligés de venir me défendre. ^^

Oui mais au final, cette neutralité n'a servi que lors de la première guerre mondiale...

Citation :
On a justement parlé de ça aujourd'hui en histoire... Le prof faisait presque Hetalia sans le savoir. xD Apparemment, la reconnaissance de l'indépendance belge, ça ressemble à ça :
Hollande : Aidez-moi à garder ma soeur à la maison !
Russie : Pas le temps ! Faut que j'aille mettre une raclée à Pologne.
Autriche : J'ai déjà donné ! Je m'occupe d'Italie, là.
Prusse : Rien à fiche. J'ai un petit frère à piquer à Autriche, moi.
Angleterre : *Regarde son porte-monnaie* Non, ça m'arrange. *Regard qui tue* France, tu t'approches pas d'elle !

Oui ! Tu m'en as parlé hier soir XD XD (je devrais peut-être changer la couleur des citations... le blanc pète les yeux...

Citation :
Il est super ton site, Naru !!

N'est-ce pas ! Il y a pleins de belles images !! ^^

@ Chibi : J'espère que tu ne t'es pas trop ennuyée hier soir, au spectacle... ?
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Coin flood Dim 20 Mar 2011 - 16:50

Certes... Mais l'idée était intéressante.

En parlant d'hier soir, j'ai adoré ton image des petites villes de Belgique. xD
(Oui, c'est beaucoup plus facile à lire comme ça.)

Ennuyée ? Pas du tout !!! C'était un joli spectacle, j'ai pu te voir, et y avait de la musique. En plus maintenant je comprends mieux certaines choses dont tu avais parlé, ça me fait plaisir. ^^ (Comme "Un hippopo-QUOI ?" xD) Et ce genre de spectacle me manquait, on n'en a pas fait cette année à l'acacémie... De toute façon, tant qu'il y a toi et de la musique, je ne peux que me plaire. >w<
D'ailleurs en revenant à la maison j'ai pas arrêté de fredonner Voyage en Italie. xD
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Dim 20 Mar 2011 - 16:52

XD "faire une virée à deux !"
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Coin flood Dim 20 Mar 2011 - 16:55

"Tous les deux sur les chemins~" xD
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Coin flood Mer 23 Mar 2011 - 23:24

Double post. ^^" *brique*
Qui a dit que le chant n'était pas un sport ? Je reviens du cours, et j'ai plus de jambes. Du tout. Argh. =.=
Mais z'à part ça (et même avec d'ailleurs), très belle journée. ^w^

Cours d'histoire, hier. Je savais déjà que les trois quarts des fans voyaient la tour Eiffel comme un truc pervers... j'ai découvert que mon prof aussi. Tout l'auditoire riait, et moi j'étais toute rouge et j'essayais de ne surtout, surtout pas transposer en Hetalia... Echec. [/FAIL]
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Jeu 24 Mar 2011 - 16:38

La tour Eiffel ? ... Un truc pervers ? Je comprend pas ...
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Coin flood Jeu 24 Mar 2011 - 19:49

Ca vaut peut-être mieux...
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Jeu 24 Mar 2011 - 19:56

Eh non ! Je veux savoir maintenant >.<
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Coin flood Jeu 24 Mar 2011 - 21:47

Bon, si tu y tiens. xD

Il a dit que la tour Eiffel était, je cite, "un symbole machiste, une sorte de phallus géant pointé vers toute l'Europe".
(Et après, en voyant le succès de la phrase, il a fait un commentaire sur les mots qu'il faut dire si on veut avoir l'attention d'un auditoire. Mais non, monsieur, on vous aime même sans blagues perverses : la preuve c'est qu'on revient se tuer le poignet toutes les semaines avec vous.)
Contenu sponsorisé
Re: Coin flood

Coin flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» Le flood de la création ~
» Flood autour des épisodes !
» Flood autour des jeux vidéos
» Projet : Un animé HetaOni (Flood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Floodland :: Offline-
Sauter vers: