Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Coin flood

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
Miette Halia
Membre Actif
avatar
Messages : 313
Age : 28
Localisation : France (22)
Re: Coin flood Jeu 23 Fév 2012 - 18:55

De la vidéo. XD
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Ven 24 Fév 2012 - 15:00

Ah d'accord xD
C'est vrai qu'elle est bizarre XD
Tasha
Bon Posteur
Tasha
Messages : 743
Re: Coin flood Ven 24 Fév 2012 - 19:41

C'est quoi ce truc ? xD
Miette Halia
Membre Actif
avatar
Messages : 313
Age : 28
Localisation : France (22)
Re: Coin flood Ven 9 Mar 2012 - 18:32

Un truc qui m'a tué. *Crève*
Hum, sinon j'ai trop hâte à demain, pour savoir si je vais enfin avoir mon colis avec mes figurnes SD d'Hetalia ! *___*
Lisa
Membre Actif
avatar
Messages : 374
Age : 32
Localisation : Emigrantski Republik
Re: Coin flood Lun 12 Mar 2012 - 23:07

J'ai ENFIN fini ce bon sang de devoir sur le vieux Fritz. GAH.

Sujet intéressant quand même, je suis juste trop flemmarde et du coup je fais tout dans l'urgence. Duh.
Passionnant, non ? Flood, quoi !
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Mar 13 Mar 2012 - 16:34

Moi j'ai un plaidoyer à connaître pour demain T_T (enfin, ça va, je maîtrise mon sujet donc...)

Thème : L'adoption chez les homosexuels : Pour ou contre ? (évidement, je suis pour)
Crownclown
Membre Actif
Crownclown
Messages : 512
Age : 27
Localisation : Nissa la Bella~
Re: Coin flood Mar 13 Mar 2012 - 18:23

Moi la flore du mercantour, sujet encore pire u-u
L'adoption par les homosexuels j'l'avais fait en ECJS, mais en début d'année xD
Lisa
Membre Actif
avatar
Messages : 374
Age : 32
Localisation : Emigrantski Republik
Re: Coin flood Dim 6 Mai 2012 - 21:09

France a un nouveau chef !

HAPPY~

Je vais aller dire ça sur tous les forums que je fréquente, ça va me passer. XD
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Coin flood Dim 6 Mai 2012 - 23:10

Il était temps. ^^
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Coin flood Mer 9 Mai 2012 - 23:01

Miette a écrit:
(Ooooooooh que oui, le Shwatsonlock huhuhuhuhu j'adooooooooore *PAN* Hum, bref, oui. Tu m'as bien cernée. :D)
Shwatsonlock for the win ! J'adore ce nom. x3 (Est-ce que tu l'utilises parce que tu es fan du couple en dehors de la série ? Parce que sur internet j'ai toujours vu "Johnlock" pour la version BBC et "Shwatsonlock" pour les livres/les diverses adaptations avant Sherlock.)
Miette Halia
Membre Actif
avatar
Messages : 313
Age : 28
Localisation : France (22)
Re: Coin flood Jeu 10 Mai 2012 - 11:18

J'aime ce couple en dehors de la série aussi, j'ai toujours pensé qu'ils allaient bien ensembles, fufufu~ :D
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Coin flood Ven 11 Mai 2012 - 18:53

Copine~ ^w^
Et dis, tu es au courant pour Elementary ? (Excuse-moi d'amener un sujet aussi affreux sur le tapis mais il faut prévenir toutes les fans de cette catastrophe. ><)
Miette Halia
Membre Actif
avatar
Messages : 313
Age : 28
Localisation : France (22)
Re: Coin flood Sam 12 Mai 2012 - 11:10

Oui... Le Copié/Collé de Sherlock en puissance. XD
Avec Watson en FILLE *Toujours choquée*
Enfin, j'ai surtout peur du résultat, le fait que ça se passe à New York et que Watson soit une fille me rebute un peu, c'est beaucoup trop éloigné du sujet original. Et puis ils se sont pas gênés de rendre Sherlock geek avec un manteau NOIR comme celui joué par Benedict Cumberbatch hein. :(

(Et c'est quoi l'excuse à deux balles du : "Oh on a foutu Sherlock à New York pour qu'il aille en cure de désintox' ! Hein quoi ? En Angleterre il pouvait le faire aussi vous dites ? Vous rigolez, c'est la campagne là-bas, lololol")

Et je sens qu'ils vont nous pondre un remake des Experts, avec une touche de romance par-ci par-là... (QU'ON ME DISE PAS QU'ILS ONT MIS WATSON EN FILLE POUR PAS LA FOUTRE AVEC SHERLOCK HEIN. Je vous croirais pas.)
On en parlait justement avec une amie, c'est pas possible autrement. XD

En tout cas je suis contente que tu sois aussi une fan de Sherlock. (Et du Shwatsonlock par la même occasion ! <3) *____*
*Se sent beaucoup moins seule*
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Sam 12 Mai 2012 - 12:05

Ahh... et si Yosshi passait par là, elle se ferait une joie de discuter avec vous deux sur Sherlock... mais bon... c'est assez difficile pour elle en ce moment... (elle est en Italie XD)
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Coin flood Sam 12 Mai 2012 - 23:21

C'est clair, quand Yosshi repassera ici tu ne te sentiras plus seule du tout, elle vaut bien deux-trois fans rien qu'à elle. xD Je suis contente aussi, c'est toujours une bonne surprise de croiser une fan de Shwatsonlock ! ^^

Entièrement d'accord... ça va être un plagiat de Sherlock mixé avec les Experts. (Faudrait leur dire que "Les Experts : Baker street" c'était une blague. xD) M'étonnerait pas qu'ils aillent jusqu'à mettre des pulls à Lucy Liu. xD Et leur relation va devenir la romance classique de série TV, le héros et l'héroïne qui se tournent autour pendant cinq saisons alors que c'est évident depuis le premier épisode que c'est eux qui vont finir ensemble, mais à chaque fois qu'ils risquent d'avancer dans leur relation t'as quelqu'un qui les interrompt au moment crucial, ou ils se fâchent pour une broutille, et ils font comme si rien ne s'était passé mais ils se permettent quand même d'être jaloux, et yadda yadda yadda... (Ce genre de pseudo-suspens me gonflait déjà dans Code Lyoko, dans les séries live je ne peux pas le sentir, mais appliqué au Swatsonlock ? La seule réponse possible, c'est le meurtre le boycott. è.é)

Moi ce qui m'ahurit c'est cette prétendue justification comme quoi ce n'est pas une copie de Sherlock, parce que c'est "plus moderne". Hm, pardon ? Sherlock se passe exactement à notre époque et on y utilise des smartphones dernier cri et plein de techniques informatiques... qu'est-ce qu'ils veulent faire de plus moderne, Sherlock dans le futur ? Peu probable. Donc ce serait "plus moderne" parce que c'est à New York au lieu de Londres... Hors des USA aussi on est sorti du Moyen-âge, hein. ">> (Puis je regrette, je ne veux pas faire de l'anti-américanisme primaire mais tout n'est pas transplantable aux Etats-unis. Sherlock Holmes est anglais et devrait le rester. Ils ont déjà leur part, ils ont les films, à chacun son domaine ! Mais bon, dès que quelque chose marche il faut qu'ils en fassent leur propre version, comme si l'original ne pouvait pas être bien parce que ce n'est pas d'eux... ce sera qui la prochaine victime, Doctor Who ?)
Miette Halia
Membre Actif
avatar
Messages : 313
Age : 28
Localisation : France (22)
Re: Coin flood Dim 13 Mai 2012 - 15:32

Oooh, hâte que Yosshi revienne de son voyage chez Feli alors ! Pologne
Oui, moi j'aurais jamais cru rencontrer autant de personnes avec les mêmes goûts que moi, quelle bonne surprise ! :D

Hum, sinon pour répondre à ton post...


Citation :
le héros et l'héroïne qui se tournent autour pendant cinq saisons alors que c'est évident depuis le premier épisode que c'est eux qui vont finir ensemble, mais à chaque fois qu'ils risquent d'avancer dans leur relation t'as quelqu'un qui les interrompt au moment crucial, ou ils se fâchent pour une broutille, et ils font comme si rien ne s'était passé mais ils se permettent quand même d'être jaloux, et yadda yadda yadda...

J'avais envie de dire que c'est pareil pour John et Sherlock dans la série, mais là il y a pas 5 saisons donc ça compte pas hahaha *PAN*

Citation :
Moi ce qui m'ahurit c'est cette prétendue justification comme quoi ce n'est pas une copie de Sherlock, parce que c'est "plus moderne". Hm, pardon ? Sherlock se passe exactement à notre époque et on y utilise des smartphones dernier cri et plein de techniques informatiques... qu'est-ce qu'ils veulent faire de plus moderne, Sherlock dans le futur ? Peu probable. Donc ce serait "plus moderne" parce que c'est à New York au lieu de Londres... Hors des USA aussi on est sorti du Moyen-âge, hein. ">>

J'ai trop ri en lisant ta phrase. XDD
C'est trop vrai, et c'est bien ça qui est lourd. Les américains se prennent vraiment pour les meilleurs, donc évidemment pour que Sherlock roxxe, il faut le mettre aux états-Unis, OH YEAH ! (Je note ça comme étant la revanche d'Al sur Arty, parce qu'il trouve que Sherlock chez lui, ça fait trop classe, un point en moins pour Iggy !)


Citation :
Puis je regrette, je ne veux pas faire de l'anti-américanisme primaire mais tout n'est pas transplantable aux Etats-unis. Sherlock Holmes est anglais et devrait le rester.

+10000. Et encore, je crois que ça tend vers + l'infini.
Encore, dénaturer un peu l'oeuvre originale pour se démarquer des autres adaptations, prendre des risques mais au final réaliser quelque chose de génial (Comme c'est le cas pour Sherlock, quoi que c'est tellement bien foutu et ça respecte tellement bien les livres de Conan Doyle que là c'est un exemple à part, mais voilà) là je comprendrais.

Mais là c'est aussi lourd qu'un paquebot, faut arrêter la picole Martine.
C'est pas en nous mettant des pseudo explications sur le "voyage" de Sherlock aux USA qu'ils vont réussir à noyer le poisson, hein. :(
Si il avait eu une affaire à résoudre là-bas, encore ça aurait peut-être pu passer. (Quoi que ça aurait été chelou que le Scotland Yard l'appelle pour l'envoyer aux USA alors qu'il y a déjà assez de criminels en Grande-Bretagne... A moins qu'ils aient tous migrés aux états-Unis ? Diantre, mais la voilà l'explication !)

En fait les producteurs d'Elementary ont vu l'énorme succès d'un Sherlock moderne, et ont voulu en faire un remake aux USA, pour entuber les fans, qui achèteront les DVDs et les produits dérivés. Seulement Gatiss et Moffat ont pas été d'accord et c'est là que ça a coincé. Ca allait faire du plagiat alors ils ont détournés les personnages pour pas que ça fasse trop copié/collé et que je t'enroule dans la farine pour mieux te bouffer... Donc, ils se sont dit : "Watson en femme, ça va le faire. Comme ça on pourra pas dire qu'il y ai ambiguëté sexuelle homo comme dans Sherlock, mais il y aura quand même de la romance parce que ça plaît aux jeunes filles et puis patati patata... Oh ! On enlève Lestrade aussi, c'est plus fun ! On va mettre un perso qui sert à rien, qui servira de Wallpaper pendant 1xxxxxxx épisodes et puis on le fourrera avec la première quiche qu'on aura sous la main ! Sarah Sawyer ? BONNE IDEEEEEEE !"

Ils ont juste trouvé des excuses bidon pour ne pas être soupçonné de plagiat. Et ben côté subtilité, tu peux allez te brosser...


Citation :
Mais bon, dès que quelque chose marche il faut qu'ils en fassent leur propre version, comme si l'original ne pouvait pas être bien parce que ce n'est pas d'eux... ce sera qui la prochaine victime, Doctor Who ?

Un jour, les américains se rendront compte que copier, C'EY PAS BIEN.
L'espoir les fait vivre, laissons-leur imaginer que ce qu'ils font est bien, la chute n'en sera que plus douloureuse... (Sadique ? Moi ? Nooooon...)

Ah et... Docteur qui ? *PAN*

Je sais, j'ai fais un immense pavé, mais quand je parle d'un truc que j'aime, je m'arrête plus. XD

Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Dim 13 Mai 2012 - 16:15

Citation :
Oooh, hâte que Yosshi revienne de son voyage chez Feli alors !

Envoie lui un MP alors... comme ça elle passera peut-être après son voyage.
En faite, je suis un peu beaucoup en froid avec elle pour l'instant et y a de fortes chances qu'elle ne passe plus sur aucun de mes forums avant un bon bout de temps... -__-" et peut-être que si tu lui envoie un message, elle reviendra d'elle même. (surtout que pour l'instant, y a que Sherlock Holmes qui l'intéresse)
Miette Halia
Membre Actif
avatar
Messages : 313
Age : 28
Localisation : France (22)
Re: Coin flood Dim 13 Mai 2012 - 16:24

Ah mince. D:
*Je vais pas demander pourquoi, ça me regarde pas*

J'aimerais bien envoyer un MP, mais je saurais pas quoi dire. XD
J'ai toujours peur de passer pour une sans-gêne. .___.
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Dim 13 Mai 2012 - 16:30

Parle lui d'une fic que tu as lu ou que tu as écrit XD

(en faite, je sortais avec elle il y a encore deux mois avant qu'elle me largue... je crois que tu as compris d'où vient le froid ^^")
Miette Halia
Membre Actif
avatar
Messages : 313
Age : 28
Localisation : France (22)
Re: Coin flood Dim 13 Mai 2012 - 16:32

Arf, histoire de coeur. .___.
Je comprends, t'inquiètes. Courage ! :)

Oui, je pourrais essayer avec ce sujet-là. ^^
Quoi que, ça paraîtrait un peu bizarre vu qu'on s'est jamais parlé, et elle trouverait bizarre que je sache qu'elle aime Sherlock, non ? XD
Enfin bref, qui ne tente rien n'a rien ! Je verrais, merci. ^^
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Dim 13 Mai 2012 - 16:35

Je pense pas qu'elle trouverait ça bizarre étant donné qu'elle sait bien que Chibi et moi savons qu'elle aime Sherlock XD
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Coin flood Lun 14 Mai 2012 - 10:27

Dis-lui la vérité : tu as envie de parler de Sherlock et on t’a dit qu’elle adorait. Ca suffit. xD

Citation :
J'avais envie de dire que c'est pareil pour John et Sherlock dans la série, mais là il y a pas 5 saisons donc ça compte pas hahaha *PAN*
Ah pardon ! D’accord, ils passent un temps suspect à se regarder intensément dans les yeux, ils ont des disputes de couple, Sherlock fait du fanservice de toutes sortes sans que ce soit absolument nécessaire (on ne remerciera jamais assez les policiers qui leur ont passé les menottes, au moins là ils ont une excuse xD), ils ont des shippers dans la série et c’est plus qu’évident que s’ils ne sont pas amoureux, ils ont au moins la plus grande bromance vue en série TV depuis Hawaii 5-0 (ou Kirk et Spock puisqu’il paraît que ce sont eux les champions de cette catégorie). MAIS on ne les voit pas se toucher accidentellement la main puis reculer comme s’ils s’étaient brûlés, ou bien avoir un moment super romantique avec de la musique romantique et là ils se regardent, leurs visages se rapprochent leeentement, ohmygodilsvonts’embrasser ET LA quelqu’un ouvre la porte (en la claquant et en parlant fort, sinon c’est pas drôle) et ils se séparent à la vitesse de la lumière et il ne s’est rien passé, voyons, qu’est-ce que vous allez imaginer, et retour au statut quo pour la moitié de la saison… Non, toutes les situations outrageusement romantiques sont filmées avec humour. On les prend pour un couple, à plusieurs reprises, dès le premier épisode ? C’est drôle, John est embarrassé, Sherlock s’en fiche. Sherlock ne porte rien sous son drap ? John est aussi mort de rire que nous, et lui, il ne bave pas. Et comme ça ils peuvent tous les deux continuer à être des personnages brillants et non des loques décérébrées. ^w^

Citation :
Je note ça comme étant la revanche d'Al sur Arty, parce qu'il trouve que Sherlock chez lui, ça fait trop classe, un point en moins pour Iggy !
Ce serait tellement IC pour lui. xD Du coup Arthur est furieux et le foudroie du regard aux réunions, où il vient toujours avec en poche une copie de la pétition contre Elementary. (Est-ce qu’il en existe une ? ce serait bien.) Et quand on leur demande le sujet de leur dispute de la semaine, les réponses sont « Il est juste jaloux » et « C’est un voleur ». *brique*

Citation :
Mais là c'est aussi lourd qu'un paquebot, faut arrêter la picole Martine.
Citation :
Si il avait eu une affaire à résoudre là-bas, encore ça aurait peut-être pu passer. (Quoi que ça aurait été chelou que le Scotland Yard l'appelle pour l'envoyer aux USA alors qu'il y a déjà assez de criminels en Grande-Bretagne... A moins qu'ils aient tous migrés aux états-Unis ? Diantre, mais la voilà l'explication !)
Là c’est moi qui ai trop ri. xD C’est ça, puisque la Grande-Bretagne, comme chacun sait, est un caillou trempé d’un kilomètre sur deux dont tout le monde veut partir pour aller aux States, le Scotland Yard suffit, alors qu’aux USA ils n’ont que 36 000 experts du FBI et de la CIA, sans compter les repris de justice et les freelance hypermnésiques, c’est pas surveillé. C’est logique que toute la criminalité émigre là-bas.

Tu m’étonnes qu’ils n’aient pas été d’accord. C’est tellement énorme comme plagiat que ça ne peut même pas passer pour du surf sur la vague Sherlock, c’est le même, recycled IN AMERICA ! Exactement, c’est de l’arnaque.

Citation :
Donc, ils se sont dit : "Watson en femme, ça va le faire. Comme ça on pourra pas dire qu'il y ai ambiguëté sexuelle homo comme dans Sherlock, mais il y aura quand même de la romance parce que ça plaît aux jeunes filles et puis patati patata...
Oui, parce que CBS n’a jamais produit de série qu’on pourrait interpréter comme du slash, jamais. *tousse*McDanno*tousse*
En plus même les jeunes filles n’aiment pas toutes la romance, et si c’est leur public-cible, ils risquent de perdre le reste de la famille.

Citation :
Oh ! On enlève Lestrade aussi, c'est plus fun !
PARDON !? OO

Subtilité ? C’est quoi, ça se mange ? Je plussoie, laissons Elementary faire un flop, ça les fera peut-être changer d’idée.

Citation :
Ah et... Docteur qui ? *PAN*
Canada ! *bus* (Drôle de nom quand même… xD)

Ya rien de mal à écrire un pavé. >w>
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Coin flood Lun 14 Mai 2012 - 19:50

Double post dans la même journée, c'ey pas bien je sais, mais j'viens de voir ça :
Spoiler:
Un troll ? Ou bien on vient de passer dans la quatrième dimension ?
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Lun 14 Mai 2012 - 19:55

Tu parle de cycy la vache de l'espace ? C'est pas le même pseudo que celle qui écrit sur ff.net ?
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Coin flood Lun 14 Mai 2012 - 23:47

C'est bien pour ça que je suis surprise.
Contenu sponsorisé
Re: Coin flood

Coin flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» Le flood de la création ~
» Flood autour des épisodes !
» Projet : Un animé HetaOni (Flood)
» Flood autour des jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Floodland :: Offline-
Sauter vers: