Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Vos Cosplay

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Rhino
P'tit nouveau
avatar
Messages : 71
Age : 31
Localisation : Sur mon lit
Re: Vos Cosplay Dim 10 Nov 2013 - 14:18

Voilà une photo qui date de Paris Manga!
Spoiler:
J'avais réussi à convaincre mon "acolyte cosplay" de faire Romano une ou deux semaine avant la conv, du coup on a décidé de faire un truc simple. Et ma foi c'était plutôt marrant de se promener en mode bouseux ou "festival folklorique" dans le métro! ^^

Sinon pour la JE 2012 j'avais cosplayé Lavi de D. Gray-man:
Spoiler:

Là au lieu d'un Romano trop chou j'étais accompagnée d'un Kanda trop badass! *0* Et une Lenalee toute mimi aussi (qui n'a pas eu le temps d'enfiler ses escarpins avant que le photographe nous prenne la pauvre! >.<')

Et pour revenir à Hetalia, mon acolyte favorite et moi-même espérons cosplayer respectivement Prusse et Fritz dans un futur proche! J'ai trop hâte mais ça risque d'être compliqué et on va se ruiner en tissu! 8D (SI on trouve le bon tissu d'ailleurs...U_U)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Vos Cosplay Dim 10 Nov 2013 - 14:47

Vous êtes tous trop douée pour le cosplay *.*

Je viens de réaliser que je n'avais pas encore mis une photo de moi en cosplay ici...
Ces derniers temps je n'ai fais que Belgique qui est encore passable... je suis trop nulle pour faire du cosplay. Mon cosplay de Tsuna était un peu (beaucoup) raté donc je ne vais pas le mettre mais voici celui de Belgique ! (Et excusez-moi pour les lunettes, j'avais oublié de les retirer ^^")

Spoiler:

C'est pas top hein ? xD (en plus je me rend bien compte en comparant avec des anciennes photos que j'ai grossi d'une de ses forces... un régime s'impose xD)
Rhino
P'tit nouveau
avatar
Messages : 71
Age : 31
Localisation : Sur mon lit
Re: Vos Cosplay Dim 10 Nov 2013 - 14:53

Wouah mais dis pas ça, il est super ton cosplay!!! Il est bien détaillé et en plus tu as fais la version avec des bretelles qu'on voit assez rarement (enfin j'ai l'impression en tout cas) et que je trouve vraiment trop chou! *3*
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Vos Cosplay Dim 10 Nov 2013 - 14:57

Oui ! C'est vrai que cette version ont la voit pas souvent malheureusement T_T Mais moi j'avais craqué sur un fanart où elle était habillée comme ça mais comme peu de gens la connaissent, à la JE Paris on ne m'a pas tout de suite reconnue malheureusement ^^"
Rhino
P'tit nouveau
avatar
Messages : 71
Age : 31
Localisation : Sur mon lit
Re: Vos Cosplay Dim 10 Nov 2013 - 15:42

Comme tu dis: à mon avis c'est parce que c'est pas un des personnages les plus connus par le grand public. Quand ils pensent à Hetalia, les gens qui en ont entendus parler mais ne regardent pas pensent surtout aux persos principaux et c'est eux qu'ils s'attendent à voir cosplayés... Enfin en tout cas ton cosplay est très bien réussi et c'est vrai que ça serait cool de voir plus souvent des persos et des tenues qu'on a pas l'habitude de voir!
BlueCookie
Membre Actif
avatar
Messages : 339
Age : 29
Localisation : Suisse ~
Re: Vos Cosplay Dim 10 Nov 2013 - 16:03

J'adore vos cosplays *-* Vraiment !
Et Naru, je t'avais vu à la JE à Paris, tu fais une Belgique adorable ! Ton cosplay est très bien ! :)

(Sinon, ça me fait penser que j'ai été à une convention samedi passé. On était un groupe de 5, mais nous étions que 3 cosplayées. J'étais en Romano accompagnée de Francis et de Chibiromano mais j'ai pas vraiment de photo, seulement des vidéos dont une où je chante "Yahoho tralala" avec Chibiromano xDD /racontagedevie)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Vos Cosplay Dim 10 Nov 2013 - 16:21

Merci ^^
Et toi tu faisais un super Romano <3

Les vidéos m'intéressent xD
Bankara
Membre Actif
Bankara
Messages : 389
Age : 28
Localisation : Paris~
Re: Vos Cosplay Dim 10 Nov 2013 - 22:30

Ouah Rhino ! J'étais à PM aussi ! :o
En pirate!England le samedi, et punk!England (fait avec ce que j'ai trouvé x')) le dimanche !
*choquée*

Bon aller, je partage les miens aussi !

pirate!England:

punk!England:

Et voilà voilà~
Rhino
P'tit nouveau
avatar
Messages : 71
Age : 31
Localisation : Sur mon lit
Re: Vos Cosplay Dim 10 Nov 2013 - 23:07

BlueCookie a écrit:
J'adore vos cosplays *-* Vraiment !
Merci!!! *3* Et je suis d'accord avec Naru: tu fais un excellent Romano!


Bankara a écrit:
Ouah Rhino ! J'étais à PM aussi ! :o
En pirate!England le samedi, et punk!England (fait avec ce que j'ai trouvé x')) le dimanche !
*choquée*
C'était toi punk!England trop bieeeen! *0* On voit même un bout de mon panier avec mes fausses fleurs et Léopold l'alpaga en peluche, c'est énorme! XD
Tu étais trop chouette en tout cas! Et je suis trop déçue de pas t'avoir croisée le samedi, ton cosplay de pirate!England est super bien!
Bankara
Membre Actif
Bankara
Messages : 389
Age : 28
Localisation : Paris~
Re: Vos Cosplay Lun 11 Nov 2013 - 0:49

Ah on s'était pas vu ? Me semblait que si... Même que t'avais refusé de me filer une tomate parce qu'Angleterre est un connard o/ XD Mais si non, ça devait être quelqu'un d'autre. XD

Pour la prochaine PM j'ai réussi à réunir le Nordic 5 (je serai Norvège o/) et je pense faire Écosse... En espérant t'y recroiser :D
Rhino
P'tit nouveau
avatar
Messages : 71
Age : 31
Localisation : Sur mon lit
Re: Vos Cosplay Lun 11 Nov 2013 - 0:55

AH MAIS SI!!! Wouah mais j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge! XD En plus je me souviens t'avoir dis que j'aimais bien ton cosplay! x) 

Trop bien les Nordiques! *0* On les voit pas souvent en convention j'ai l'impression! Et pour Écosse tu veux faire la version fanon trop classe et sexy? *ç*

Arf moi je suis pas sûre de remonter à Paris Manga... Ça fait pas mal de frais vu que j'habite pas vraiment à côté, du coup je préfère me concentrer sur la JE...T^T Avec ma pote on a le projet Prusse et Fritz mais j'aimerais aussi faire des versions un peu historiques d'Espagne et Romano!
Bankara
Membre Actif
Bankara
Messages : 389
Age : 28
Localisation : Paris~
Re: Vos Cosplay Lun 11 Nov 2013 - 1:12

Non, on les vois pas souvent les nordiques malheureusement... C'est pour ça que j'ai sauté sur l'occasion ! J'ai trouvé sans mal Islande et Danemark, j'ai rencontré un Finlande à un Hetalia Day, puis j'ai finalement trouvé une fem!Suède. XD J'suis trop contente \o/
Et oui, c'est bien le fanmade trop sexy d’Écosse que je vais faire *-* En plus il est hyper simple à faire. Pantalon bleu + chemise bleue : DONE ! XD
Je verrai aussi pour un pirate!Scotland... Si Iggy a été pirate, j'avoue que je le vois bien embarquer ses frères plus ou moins de force, et ça pourrait rendre bien... Enfin... Je verrai, quand j'aurais déjà fini tout ceux que j'ai de prévu \o/

Puis si tu viens pas à PM, tant pis, c'est sûr que si on vient pas de Paris, ça peut coûter cher pour ce que c'est vraiment... On se croisera à la JE ! ^^ Je compte y aller les quatre jours cette année !
Prusse et Fritz...? PRUSSE ET FRITZ ? Omg, si vous le faites, je vous vénère. A jamais. /PAN
Mais c'est vrai que ce serait tellement classe ! J'ai encore jamais vu de cosplay de Fritz. XD
J'aime beaucoup les cosplay historiques... Ce sont les plus durs à faire, mais ce sont aussi les plus beaux ! Hâte de voir le résultat si vous les faites ^^


Dernière édition par Bankara le Lun 11 Nov 2013 - 2:10, édité 1 fois
Rhino
P'tit nouveau
avatar
Messages : 71
Age : 31
Localisation : Sur mon lit
Re: Vos Cosplay Lun 11 Nov 2013 - 1:30

Est-ce que ton Danemark ne serait pas the EPIC Danemark qui était à PM? XD En tout cas j'ai trop hâte de voir votre groupe au complet parce que ça sera vraiment une rareté (en France en tout cas U_U)!

Bon alors il va falloir que je prévois un stock de mouchoirs alors, parce que vive les nosebleed avec cette version! 8D Et c'est vrai qu'elle est pas méga chiante à mettre au point! XD 

Oh oh oh! Ça aussi ça serait un groupe trop badass! 

Ouais ça fait cher et puis je trouve que l'ambiance générale est moins conviviale qu'à la JE... Mais tu vas aussi à la JE alors c'est impec! ^^ Normalement j'y vais les 4 jours aussi!

Voui Prusse et Fritz, mouah ah ah!!! 8D Je suis en extase totale devant Fritz, je VEUX le cosplayer et ma super partenaire cosplay est archi fan de Gilgil du coup on a trop envie de faire ça depuis 1 ou 2 ans! Le problème c'est qu'elle a aussi un cosplay Okami de prévu qui va être assez long à faire et que Gilbert est en 2ème position derrière (T^T), du coup je sais pas quand elle compte l'attaquer... Et moi je suis trop motivée mais il faut que je trouve le bon tissu de la bonne couleur et que je trouve un moyen de faire ou de me procurer les accessoires chiants, genre une épée et la broche de l'ordre de l'Aigle Noir qui va être une vraie bitch a reproduire...>.>'
Mais bon, je ne perds pas espoir, on VA le faire! XD Et si c'est pas un fail on essayera peut-être même de faire une presta! 8D 

Ah les cosplays historiques! *A* J'en suis tellement fan! Il y en a des tonnes que je rêverais de faire mais pour ça il faudrait que je sois riche! XD
Bankara
Membre Actif
Bankara
Messages : 389
Age : 28
Localisation : Paris~
Re: Vos Cosplay Lun 11 Nov 2013 - 2:05

Non, un ami qui sera en viking!Danemark ! Mais si on la croise, ça m'étonnerait qu'elle ignore notre groupe. XD

Le plus chiant pour Écosse, c'est la perruque... Je trouve aucune perruque qui correspond, ça me donne envie de pleurer... XD

La fratrie Kirkland en pirate serait un groupe très très cool. Mais alors autant Écosse et Angleterre seraient très faciles à trouver, mais alors Pays de Galles, Irlande et Irlande du Nord... Ils ont aucuns design... Alors les faire en cosplay T_T

Pour PM, c'est sûr que l'ambiance est pas géniale... Ça faisait deux ans que j'y étais pas allée avant celle d'octobre dernier, on m'a un peu forcée la main, parce que j'y allais pas avec des fans d'Hetalia, et je pensais pas en croiser, je me disais juste dit "J'vais me faire chier" Puis j'ai croisé tout le monde... Ouais, j'ai lâché sans regret mes potes qui passaient leur temps aux stands Just Dance ! >>

Prusse devrait être en première position D: /PAN
Bah, si ça lui prend du temps mais qu'elle compte quand même, le faire... Il suffit d'être patient ! J'ai hâte de les voir en tout cas !
Et pour les accessoires... Là j'suis bien au courant, mon cosplay de pirate!England est loin d'être fini, parce qu'il me manque la blinde d'accessoires. (pistolets voir un fusil, soyons fous ! Epée, et si je vais au bout du bout, longue-vue et boussole 8D Faut que j'achète un vrai tricorne et que je le customise aussi...) XD Bon courage en tout cas pour Fritz, ça va pas être facile !
Oooh les prestas *.* J'aimerais bien en faire une (ce serait la classe) mais ce serait compliquééé... XD

Ouais, pareil pour moi pour les cosplays historiques '-'
Je pourrais mais déjà que je me suis lancée dans un cosplay d'Amérique en version Chess Game (C'est du suicide oui, je sais. Mais on a prévu de les faire pour la JE 2015. Donc... J'ai le temps... De faire... Et refaire... Et rerefaire. XD) !
Rhino
P'tit nouveau
avatar
Messages : 71
Age : 31
Localisation : Sur mon lit
Re: Vos Cosplay Lun 11 Nov 2013 - 13:47

Est-ce que viking!Danemark aura sa super hache de guerre? *-* (je pense pas que vous serez snobés non! XD)

Pour la perruque tu peux essayer d'aller voir chez Arda Wigs -> http://arda-wigs.com/ C'est une boite américaine et leurs perruques sont de très bonne qualité en principe! En plus il y a plein de photos triées par type de perruque/couleur pour voir ce que ça rend sur des vrais cosplayeurs.
D'ailleurs y a même des photos d'un cosplayeur d'Ecosse dans la galerie qui correspond à la couleur "maroon": ici
Lui sa perruque c'est une "Hansel" comme type, c'est-à-dire la même que j'avais pour Espagne. Et comme je l'avais à peine coiffée (ouais pas coiffée du tout en fait U_U) ben ça peut te donner une idée de ce que ça donne...
Sinon pour Ecosse je suppose que la "Derek" pourrait aussi fonctionner...Dans la description ils disent que c'est la même qu'"Hansel" mais en moins bouclée je crois... Voilà le lien pour la galerie: !
Après au niveau des prix en ajoutant le prix de la perruque + les frais de port y en a pour à peine moins de 40€ je crois...:/ Ça fait un peu cher mais en même temps c'est de la bonne qualité alors on va dire que ça équilibre! XD 

Maintenant que tu le dis je crois que j'ai jamais vu de cosplay Pays de Galles et Irlande du Nord...fem!Irlande peut-être mais c'est tout...:/ C'est dommage qu'ils aient pas de design, ça ferait des super groupes avec Arthur! T^T

A la base on pensait que ça serait plus convivial et moins tourné "vente-vente-vente" que la JE parce que c'est plus petit...En fait c'était tout le contraire! XD J'ai l'impression qu'il y avait très peu de gens cosplayés par rapport à la masse de visiteurs, d'ailleurs les gens prenaient pas énormément de photos et la seule façon qu'avaient les animateurs des différents stands/scènes pour "mettre de l'ambiance" c'était de faire gueuler les gens...>.>' En plus merci pour se déplacer dans les couloirs méga étroits, c'était limite pire que le samedi à la JE! XD
En fait je crois que beauuucoup de visiteurs étaient pas forcément des passionnés et qu'ils étaient venus pour acheter des faux katanas et des goodies hors de prix et c'est à peu près tout. U_U

Ouais Gilgil devrait toujours être number 1! T^T J'essaye de la motiver en lui montrant des beaux cosplays et en la bassinant avec des trucs sur Frédéric! x) 

C'est vraiment une ruine le cosplay avec tous les accessoires et les beaux tissus! T_T Il me faut aussi un tricorne mais les jolis coutent méga cher sur internet...=__='

Pour les prestas disons qu'il faut bien calculer son coup je pense, parce que sinon vive le fail public! XD Mais en même temps quand on réussi à faire un cosplay vraiment chouette je suppose que ça vaut le coup! ^^

Wow! *o* Ça serait terriblement classe mais en effet bon courage parce que ça risque d'être long! ^^
Gabriel Angelo
Habitué
Gabriel Angelo
Messages : 122
Age : 29
Localisation : A côté d'Alessa
Re: Vos Cosplay Lun 11 Nov 2013 - 15:39

( Alors, je le dis tout de suite, j'ai pas eu la foi de lire les looongs textes u_u )
Vos cosplays sont juste so Cuuuuuuuuuuuuute ! >w<

Bankara, t'es trop mignonne ! Et j'adore ton T-Shirt pour le Punk England *^*
Bankara
Membre Actif
Bankara
Messages : 389
Age : 28
Localisation : Paris~
Re: Vos Cosplay Lun 11 Nov 2013 - 18:23

(C'est pas grave Biby :'))
Et merci ^.^

Rhino : J'avais pas pensé à Arda Wigs, alors que je connais ! Je suis bête x')
Je pense que je vais prendre la Hansel en maroon, comme ça je suis sûre du résultat, et au vue des photos elle a l'air de correspondre ! Merci beaucoup :D
J'ai vu que ça me coûtera un peu plus de 44€ (Aïe.) mais comme c'est de la qualité, comme tu dis, ça équilibre. XD

Et ouais, pareil, fem!Irlande, je l'ai vue à la JE, mais pas de Wales, ni d'Irlande du Nord... Faut dire qu'ils ont pas de design que tout le monde connait comme Ecosse, et sont bien moins connus... Pourtant y a des fanmade très cools :(

Je pense notamment à ceux là:

Je serai prête à faire l'un d'eux pour avoir le groupe, parce que ce serait juste énorme. XD
Mais y a personne :(

Pour PM... Le fait que ce soit que vente vente ventre est une des raisons pour lesquels ça faisait longtemps que j'y était pas retournée.
C'est loin d'être bonne convention, mais bon, quand on est dans un groupe de personne faisant parties du même fandom que toi, ça passe vite !

Et continues de la tenter... Peut être que ça marchera 8D J'espère en tout cas ! :D

Pour le tricorne, j'en ai vu à vingt euros sur eBay... Mais y en a aussi qui coûtent 200€. XD Mais c'est le cosplay... C'est le cosplay, c'est comme ça ~~ Les pistolets vont me coûter assez chers aussi... Mais bon, pas grave, je les achèterai pas tout de suite de toute façon..

Un jour peut être, quand j'aurai un bon cosplay et un groupe, je ferai une presta ! XD

Bah on sera en groupe ^^ Je ferai Amérique, on a aussi France, Chine, et Hongrie ! ^^
BlueCookie
Membre Actif
avatar
Messages : 339
Age : 29
Localisation : Suisse ~
Re: Vos Cosplay Lun 11 Nov 2013 - 20:19

Rhino : Merciiiiii ! C'est trop gentil >w<

Bankara : Wow, tes cosplays sont trop bien ! J'adore trop Pirate!England *-*


Naru12021 a écrit:
Merci ^^
Et toi tu faisais un super Romano <3

Les vidéos m'intéressent xD
C'est trop gentil, merci ! :D
Je veux bien te montrer celle où je danse avec Chibiromano xDD Mais on ne peut pas sans mettre sur youtube d'abord, non ?
Rhino
P'tit nouveau
avatar
Messages : 71
Age : 31
Localisation : Sur mon lit
Re: Vos Cosplay Lun 11 Nov 2013 - 21:24

Bankara a écrit:
J'avais pas pensé à Arda Wigs, alors que je connais ! Je suis bête x')
Je pense que je vais prendre la Hansel en maroon, comme ça je suis sûre du résultat, et au vue des photos elle a l'air de correspondre ! Merci beaucoup :D
De rien! ^^ Elle ira très bien je pense, la couleur est super jolie! *o*

Pour Wales et Irlande c'est vrai qu'il y a des fanmade super (notamment celui-là *ç*) mais leur manque de succès vient peut-être aussi du fait qu'ils attirent quand même moins l'attention que l'Ecosse... 

Bankara a écrit:

Je serai prête à faire l'un d'eux pour avoir le groupe, parce que ce serait juste énorme. XD
Mais y a personne :(
Ça me plairait bien d'en faire un aussi, mais j'ai déjà tellement de projets que je préfère pas me lancer dans beaucoup d'autres choses...Surtout que j'ai déjà 2 perruques assez chères à rentabiliser...T^T


Bankara a écrit:
Un jour peut être, quand j'aurai un bon cosplay et un groupe, je ferai une presta ! XD
Le but ultime et la consécration de la cosplayeuse: la presta! XD
Si vous faites un groupe chess game, vous DEVEZ en faire une, ça sera trop classe! *0*


BlueCookie a écrit:
Rhino : Merciiiiii ! C'est trop gentil >w<
De rien! Mon côté folle de Romano a poussé un petit cri de joie intérieur en voyant ta photo! ^^
Gabriel Angelo a écrit:

Vos cosplays sont juste so Cuuuuuuuuuuuuute ! >w<
Merci!!! *///*
BlueCookie
Membre Actif
avatar
Messages : 339
Age : 29
Localisation : Suisse ~
Re: Vos Cosplay Lun 17 Fév 2014 - 22:23

Hier j'étais à une convention et c'était juste AWESOME C:
Je vous mets deux photos si ça vous intéresse :3
(Oui j'ai improvisé un cosplay placard de Prusse le matin même xD)

Spoiler:


Vive les selfies
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Vos Cosplay Lun 17 Fév 2014 - 22:32

Super !!
NikosH
P'tit nouveau
avatar
Messages : 9
Re: Vos Cosplay Lun 17 Mar 2014 - 22:25

Alors, j'ai un projet de cosplay en cours: Annie Leonhardt d'Attaques des Titans.

Hé oui, je suis un mec et je fais une fille :p En fait, c'est mon personnage préféré et elle me fait un peu penser à moi niveau social dans la vrai vie quand je suis placé dans un grand groupe de personnes.

Le costume en lui-même, je suis trop fainéant pour le coudre, donc je vais l'acheter. Par contre, la tridimensionnelle, je vais essayer de la fabriquer moi-même avec un tuto. Ca me tient vraiment à coeur de la réaliser de moi-même.
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Vos Cosplay Lun 17 Mar 2014 - 22:32

*.* JE VEUX VOIR !!!! 

Sinon, ben voici un cosplay de moi en NyoAmérique (avec un autre Amérique) 

Spoiler:
BlueCookie
Membre Actif
avatar
Messages : 339
Age : 29
Localisation : Suisse ~
Re: Vos Cosplay Mar 18 Mar 2014 - 12:29

Omg vous êtes toutes les deux géniales !! *-*
Talia
Habitué
avatar
Messages : 270
Age : 28
Localisation : Alsace
Re: Vos Cosplay Mar 18 Mar 2014 - 12:57

Oh super ! *^*
Contenu sponsorisé
Re: Vos Cosplay

Vos Cosplay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Le jeu des cosplay's
» Presta cosplay
» Cosplay à gogo !
» Groupe cosplay hetalia Japan Touch 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Activités :: Conventions & Evènements-
Sauter vers: