Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Presta cosplay

Invité
Invité
Anonymous
Presta cosplay Sam 3 Nov 2012 - 15:44



Juste parceque je suis tombée sur cette presta et que...
... je suis morte, ils m'ont tuée, c'est trop bien x_x

Du coup je voulais partager xD si y en a qui ont des vidéos de cosplay qui sortent du lot, n'hésitez pas à partager aussi :3
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Presta cosplay Sam 3 Nov 2012 - 16:59

Cette vidéo est trop bien faite !

Historiquement parlant et niveau cosplay ! Je me demande où ça s'est fait ?
(Dommage que je ne comprenais pas tout tout à cause de mon anglais de débutante)
Invité
Invité
Anonymous
Re: Presta cosplay Sam 3 Nov 2012 - 18:08

Oui j'ai adoré <3
Apparemment ça s'est fait à une convention en Finlande :)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Presta cosplay Sam 3 Nov 2012 - 20:07

En tout cas, c'est bien fait !
Lisa
Membre Actif
avatar
Messages : 374
Age : 32
Localisation : Emigrantski Republik
Re: Presta cosplay Dim 4 Nov 2012 - 12:47

Bon sang je suis soufflée quoi ! C'est vraiment super, même pour moi qui ne suis à la base pas spécialement fan de tout ce qui est cosplay, mais là, ça met tout à un autre niveau ! Puis, c'est parfois triste, parfois fun, mais toujours bien imaginé, j'aime. Merci d'avoir partagé ta découverte !
Miette Halia
Membre Actif
avatar
Messages : 313
Age : 28
Localisation : France (22)
Re: Presta cosplay Mer 7 Nov 2012 - 18:07

C'est génial ! *w*
Franchement, ils ont gérés pour faire un truc pareil, c'est vraiment bien fait !
J'ai beaucoup rigolé quand Italie a essayé d'attaquer Grèce avec son panneau "I love Mussolini", c'est juste trop con. XD
Et la petite danse de Suède... *Morte*

Merci beaucoup d'avoir partagé ça avec nous, j'ai enfin pu comprendre les parts d'ombres qui me restaient de mon cours d'histoire, merci ! ^^


Yiwa
P'tit nouveau
avatar
Messages : 94
Re: Presta cosplay Dim 10 Fév 2013 - 5:52

(je dépoussière)
Alors je me demande surtout comment ça se fait que je n'aie pas vu ça plus tôt, c'est juste... Wow! Je crois que j'en ai appris plus durant ce vidéo que durant tous les cours d'histoire de ma vie réunis (oui j'ai des cours pourris, mais quand meme, j'savais pas peu importe que la Finlande avait rejoint l'EU en 1955 c: )(par contre j'savais que ça faisait partie de l'Axe! Yesss) Parlant d'Axe, j'avoue m'être imaginé a quel point ça a du etre awkward de se procurer un drapeau nazi, mais bon c:

Sinon durant le moment de la réunification de l'Allemagne, j'ai VRAIMENT essayé de n'avoir aucune réaction... Hum extérieure? (okay pour faire simple j'ai vraiment squeelé bizarrement, parce que gniiiiiiih!!)

Mais pareil, la danse de Sweden m'a bien tuée aussi XD
J'ai bien aimé l'entrée d'America aussi! (quoique le moment de la guerre du Vietnam, je me disais juste "stoppez! Please D':" devant mon écran)

Et la fin est sublime! (sauf que j'avais les yeux rivés sur Prusse haha) (enfin il avait la classe avec ces deux drapeaux. Malgré le fait qu'il n'appartient a aucun de ces trucs mais chut D': )

Bref, c'est juste magnifique, j'ai eu des frissons tout le long, j'aimais bien la musique et tout et aaaah! Je m'en veux de ne pas l'avoir vu plus tôt!
Rhino
P'tit nouveau
avatar
Messages : 71
Age : 31
Localisation : Sur mon lit
Re: Presta cosplay Mar 15 Oct 2013 - 21:24

J'ai trouvé une autre presta par le même groupe de cosplayeurs! Et elle est aussi géniale que l'autre! *0*

Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Presta cosplay Dim 9 Oct 2016 - 17:06

Waouh c'est incroyable de voir à quel point ils sont hyper doués !! ^0^
Certains moments m'ont presque fait pleurer (comme la dissolution de l'Empire Austro-hongrois). J'ai eu tellement de peine pour Pologne dans la première vidéo... Bref ! Je me suis rappelée que la situation était vraiment dramatique (mais Italie est vraiment trop innocent pour être impliqué dedans ! xD)

J'ai eu un peu plus de mal à reconnaître les personnages dans la second vidéo, parfois. Enfin bon, Feli et Lovi m'ont fait mourir de rire et l'entrée de Prusse m'a fait taper des barres ! xD Et moment de patriotisme au début avec la Marseillaise xD !
Et j'ai tellement aimé le passage de la "Grande armée" (avec Russie qui se fait frapper mais il s'en fiche ! xD). Sinon j'ai essayé de ne pas fangirler (peine perdue) au mariage d'Autriche et Hongrie, et j'ai fait une petite crise en insultant Suède après qu'il est piqué Norvège à Danemark (je l'avais déjà fait en lisant un bouquin dessus ^^).
Ces cosplayers ont du talent quoi ! ^^

Oh oui, le groupe est bien Finlandais (Ils ont dit "Tanska" pour Danemark (si un jour on m'avait dit que j'allais savoir dire "Danemark" en finnois...)). ^^
Contenu sponsorisé
Re: Presta cosplay

Presta cosplay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vos Cosplay
» Le jeu des cosplay's
» Cosplay à gogo !
» Groupe cosplay hetalia Japan Touch 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Fandom-
Sauter vers: