Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Fan club d'Angleterre/UK/Arthur Kirkland

Aller à la page : Précédent  1, 2
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Fan club d'Angleterre/UK/Arthur Kirkland Mar 21 Oct 2014 - 22:44

Et encore un, celui du plus beau, du meilleur, d'Angleterre !

Qu'aimez-vous le plus chez lui ?
Tout ! Non sérieusement, c'est pas possible de choisir.
J'aime sa "tsundere" attitude avant tout, ses sourcils, ses rougeurs, ses amis imaginaires, sa magie, sa façon d'être (son corps )

Que détestez-vous le plus chez lui ?
Rien, sauf peut être le fait qu'il parle tout le temps d'Amérique... FrUk powa !

Pourquoi vous inscrire dans ce fan club ? (merci de développer, la réponse "Parce que je suis fan !" n'est pas autorisée)
Si je ne rejoins pas ce fanclub, je peux aller me suicider dès maintenant et puis c'est bon !
Angleterre est l'un de mes personnages préférés donc c'est obligé que je fasse partie de son fanclub !

Si vous aviez la chance de le rencontrer, que lui diriez-vous?

Oh my God ! Are you real? Are you real? Ooooh, you are ... so, I just wanna tell you a secret ... I love you and I will kidnap you my little rabbit.
...
Oui, je parlerai en anglais avec lui et je le kidnapperai pour le garder avec moi pour toujours !

Et un premier ajout :) Quelle est votre "période" favorite concernant Angleterre ?
Pirate et gentleman sans hesiter !
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Fan club d'Angleterre/UK/Arthur Kirkland Mar 21 Oct 2014 - 22:51

Ah oui, dans la derniere question j'ai complètement oublié la période Chibi :0
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Fan club d'Angleterre/UK/Arthur Kirkland Mar 21 Oct 2014 - 22:53

Ah oui, dans la derniere question j'ai complètement oublié la période Chibi :0
ElgibsonK
P'tit nouveau
avatar
Messages : 46
Age : 24
Localisation : Dans ma grotte du Mont Everest, planquée sous mon lit
Re: Fan club d'Angleterre/UK/Arthur Kirkland Dim 26 Oct 2014 - 15:48

Je m'inscris! :D 
-Qu'aimez-vous le plus chez lui ?
Ses sourcils Son allure gentleman, ses cheveux toujours décoiffés qui lui donnent son air "punk" comme dirait une connaissance ( France), ses yeux verts, son accent dans les english dubs, le fait qu'il représente l'Angleterre qui est sans conteste mon pays préféré (même avant Hetalia!) et son TSUNDERENISME bon sang ça le rend encore plus..... <3 *fangirl spotted*
- Qu'est-ce que vous détestez le plus chez lui?
Le fait qu'il soit fictionnel rien du tout !
-Pourquoi m'inscrire dans le fan club?
Parceque je suis fan Eh bien, Arthur et tout ce qui constitue la culture anglo-saxonne m'attire...(bon Arthur y est pour beaucoup hein!) et c'est cool pouvoir partager, discuter et fantasmer sur Iggy entres fangirls!
-Si vous aviez la chance de le rencontrer, que dirais-je?
Salut je t'aime on dort ensemble? Non je pense que je serais très gênée et sûrement aussi rouge que les tomates d'Antonio !
-Ma "période" favorite concernant Angleterre?
Quand il n'arrive pas à "supporter sa liqueur" dans un hetascan de noel (je sais plus lequel mais j'imagine que vous le connaissez xD) et quand il est malade parceque Francis vient le soigner etqu'il fait de jolis bruits. :3
Voilà c'est tout (?) en ce qui concerne ce questionnaire !  Clin d\'oeil
Bucz
P'tit nouveau
avatar
Messages : 40
Age : 26
Re: Fan club d'Angleterre/UK/Arthur Kirkland Lun 27 Oct 2014 - 2:19

Je m inscris!!!


Qu'aimez-vous le plus chez lui ? 
TOUT!!!Son physique,le fait qu'il soit getleman, sa voix,son caractere meme qund il est sadique!!!Angleterre

Que détestez-vous le plus chez lui ?
Non mais serieux?rien
Pourquoi vous inscrire dans ce fan club ? (merci de développer, la réponse "Parce que je suis fan !" n'est pas autorisée)
Parce que cest mon personnage favori masculin

Si vous aviez la chance de le rencontrer, que lui diriez-vous ?
Deja je lui ferai un big hug et puis je lui dirai que je l'aime et que j'adore sa culture!!!!!<3
(Et un premier ajout :) Quelle est votre "période" favorite concernant Angleterre ?
Savoie
P'tit nouveau
avatar
Messages : 45
Age : 21
Localisation : Dans le pays des montagnes avec un troupeau de vache
Re: Fan club d'Angleterre/UK/Arthur Kirkland Mar 9 Déc 2014 - 17:20

Qu'aimez-vous le plus chez lui ? : La liste est très longue mais j'ai toujours adorée les tsundere ! Ses sourcils sont géniaux aussi !

Que détestez-vous le plus chez lui ? : Le fait qu'il soit l'un des personnages avec le plus de couple !
(Le seul couple que je puisse accepter avec lui est le AsaKiku non-R18)

Pourquoi vous inscrire dans ce fan club ? : C'est rare qu'un personnage occupe autant mon attention , depuis que je le connais , chaque scène où il apparaît me fait avoir des étoiles dans les yeux ! *v*

Si vous aviez la chance de le rencontrer , que lui diriez-vous ? : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! *va se cacher derrière grand frère France toute rouge * o////o

Quelle est votre "période" favorite concernant Angleterre ? : Toute ses périodes ont leurs charmes , c'est trop dur de savoir laquelle je préfère , je dirais ... Maintenant ?

Voili Voilou ! Bref merci , et je termine sur une question , j'ai besoin de votre avis , d'après vous , pourquoi Nyo!Iggy ne possède pas les sourcils sacrés ?

Ciao ! Italie
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Fan club d'Angleterre/UK/Arthur Kirkland Mar 9 Déc 2014 - 21:03

Hum, hum... Puisque j'ai eu la permission par Naru, Savoie, peux-tu aller lire le règlement, le signer et faire ta présentation ? Normalement, c'est la première chose à faire ici avant de commencer à poster sur le forum, merci de ta compréhension si tu vois ma réponse. °J°
Savoie
P'tit nouveau
avatar
Messages : 45
Age : 21
Localisation : Dans le pays des montagnes avec un troupeau de vache
Re: Fan club d'Angleterre/UK/Arthur Kirkland Jeu 11 Déc 2014 - 19:12

C'est bon ! (Normalement) Amérique
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Fan club d'Angleterre/UK/Arthur Kirkland Jeu 11 Déc 2014 - 22:15

Je ne vois pas ta présentation faite...
Savoie
P'tit nouveau
avatar
Messages : 45
Age : 21
Localisation : Dans le pays des montagnes avec un troupeau de vache
Re: Fan club d'Angleterre/UK/Arthur Kirkland Sam 13 Déc 2014 - 12:22

Et voila ! Désoler pour le temps que j'ai mis avant de faire la présentation , j'ai toujours été longue à la détente ...  Lituanie
Akio
P'tit nouveau
Akio
Messages : 17
Age : 25
Localisation : Cacher dans la chambre de Iggy
Re: Fan club d'Angleterre/UK/Arthur Kirkland Mar 23 Déc 2014 - 20:00

Qu'aimez-vous le plus chez lui ? 

Son caractère de Tsundere, ses magnifique sourcils ~ Sa relation avec France aussi =3 *Fruk power *

Que détestez-vous le plus chez lui ?

je réfléchis...... *3 heures plus tard * j'ai rien trouvé xD

Pourquoi vous inscrire dans ce fan club ? (merci de développer, la réponse "Parce que je suis fan !" n'est pas autorisée)

*musique romantique en fond * Dès que j'ai vu Iggy, je savais qu'il serai mon personnage préféré ~ Il me motive à apprendre mes cours d'anglais xD J'adore regarder les épisodes où il apparait xD

Si vous aviez la chance de le rencontrer, que lui diriez-vous ?


Je t'aime 8'D Epouse-moi !

Quelle est votre "période" favorite concernant Angleterre ?

Je les aime a peu près tous mais ma préféré est celle où il est en Chibi avec France. Il est trop mignon <3
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Fan club d'Angleterre/UK/Arthur Kirkland Mar 3 Mar 2015 - 10:28

*arrive en courant* Eh les fans d'Angleterre, faut se réveiller ! Ça bouge bien du côté de ceux de France, je vais réveiller ce fan club.

Angleterre vous invite à boire le thé chez lui, votre réaction ?
ElgibsonK
P'tit nouveau
avatar
Messages : 46
Age : 24
Localisation : Dans ma grotte du Mont Everest, planquée sous mon lit
Re: Fan club d'Angleterre/UK/Arthur Kirkland Jeu 5 Mar 2015 - 11:32

Citation :
Angleterre vous invite à boire le thé chez lui, votre réaction ?
Oui oui oui, il faut réveiller aussi ce fan-club !!!
Alors, voyons voir...je pense qu'au départ je tenterai de contenir la fangirl qui est en moi, et j'essaierai d'agir de la façon la plus mûre possible, dans le genre "Un thé ? Chez toi ? DOUX JESUS DIEU EXIST-euh oui oui, si tu veux...Mais uniquement parce que tu insistes !" :')
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Fan club d'Angleterre/UK/Arthur Kirkland Dim 15 Mar 2015 - 22:59

Je pense que j'aurai la même réaction avec danse de la joie en plus XD

Alors continuons! Si Arty était prof, il serait prof de quoi ?
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Fan club d'Angleterre/UK/Arthur Kirkland Mar 21 Avr 2015 - 22:15

(Vendredi l'anniversaire à Arty <3)
Mitsu
P'tit nouveau
Mitsu
Messages : 77
Age : 25
Localisation : Tu sais je peux être n'importe ou x)
Re: Fan club d'Angleterre/UK/Arthur Kirkland Mar 28 Juil 2015 - 13:32

Fallait absolument que je m'inscrive *p*


Qu'aimez-vous le plus chez lui ? Tout, il est parfait

Que détestez-vous le plus chez lui ? Rien

Pourquoi vous inscrire dans ce fan club ? (merci de développer, la réponse "Parce que je suis fan !" n'est pas autorisée) Tout simplement parce que j'aime son personnage, son coté tsun , le fait qu'il peut voir des créatures magiques et que lui même utilise la magie j'adore ! Il est un parfait gentleman, il est blond, il a les yeux émeraude... *q*  Bref pour dire que je l'aime beaucoup ! A ne pas oublier qu'il était un pirate avant aussi*^*

Si vous aviez la chance de le rencontrer, que lui diriez-vous ? Que je l'aime et que je veux garder contact avec lui donc je lui demande son num x)

(Et un premier ajout :) Quelle est votre "période" favorite concernant Angleterre ? Je les aimes toutes ♥️

Et pour en revenir a si Arthur était prof, alors de quel matière, mais d'Anglais évidemment x) (mon rêve serait qu'il soit le prof de toutes les matières *^* /SBAAF/ c'est beau de rêver^^)


Sinon JE SUIS POUR aider à relancer ce club, je veux dire c'est tellement magnifique... J'ai regarder dans toutes les pages et j'ai vus qu'il n'y avait toujours pas de bannière alors si sa vous dérange pas je me propose pour la faire avec votre accord, il suffirait juste de me dire les dimensions et l’existence d'un quelconque texte possible... *^*
Zetsubousei
P'tit nouveau
Zetsubousei
Messages : 12
Age : 23
Localisation : Devant mon PC(j'ai essayé de me mettre derrière,je vois moins bien...)
Re: Fan club d'Angleterre/UK/Arthur Kirkland Mar 20 Oct 2015 - 22:43

Le dernier message date quand même de juillet...je vais faire bouger les choses!Je m'inscris(Iggy,c'est obligé)

Qu'aimez-vous le plus chez lui ?
Euhh...ses sourcils(on a les mêmes Iggy!),ses amis imaginaires(on a les mêmes Iggy!),ses yeux(parce que le vert,c'est beau),sa voix,son corps...
Que détestez-vous le plus chez lui ?
Peut-être son côté Tsun-tsun?Je ne déteste pas,mais je n'ai jamais vraiment apprécié les tsundere à leur juste valeur...
Pourquoi vous inscrire dans ce fan club ? (merci de développer, la réponse "Parce que je suis fan !" n'est pas autorisée)Parce que je suis fan !
Non,plus sérieusement,j'aime Iggy depuis la première fois que je l'ai vu,en 2013.J'aime la façon dont il se dispute avec France tout le temps,le fait qu'il puisse invoquer quelque chose d'aussi horrible que Russie(no offense,j'adore Russie...me tue pas...),le fait qu'il boive du thé en pleine guerre...bref,J'aime beaucoup trop de choses pour pouvoir les noter,voilà pourquoi je veux m'inscrire.(manque plus que le fan club scandinave,celui de Grèce et celui de Pays-bas pour que ce soit parfait...comment ça j'en demande trop?)
Si vous aviez la chance de le rencontrer, que lui diriez-vous ?
IGGY!!!!Tu peux me donner des conseils pour assumer mes sourcils,j'y arrive pas...et,apprends à cuisiner aussi
(Et un premier ajout :) Quelle est votre "période" favorite concernant Angleterre ?
Je sais pas...la période Pirate sans doute(ne fangirl PAS DU TOUT)

Je vous laisse,je vais tenter de me faire chauffer des pâtes sans brûler le quartier : 3
Sayuki-chan
P'tit nouveau
avatar
Messages : 8
Age : 23
Re: Fan club d'Angleterre/UK/Arthur Kirkland Mar 27 Oct 2015 - 15:14

Je m'inscris direct '^'


Ce que j'aime le plus chez Iggy, c'est un petit tsundere très chiant et trop mignon qui sait pas cuisiné mais on l'aime quand même ;w;
Je ne déteste rien chez Arthie =u=
Je veux m'inscrire parce que je le nem *^* enfin, si je m'inscrit au fan club de tout les personnage que j'aime j'ai pas fini x) tant pis ;u;
Si je le rencontrai ? Avec mon caractère de tsundere et le siens, je pense qu'on irait pas très loin e.e
Ma période préférerait reste quand il est n'enfant ;w; quoique y'a la période pirate aussi *^*
Mitsu
P'tit nouveau
Mitsu
Messages : 77
Age : 25
Localisation : Tu sais je peux être n'importe ou x)
Re: Fan club d'Angleterre/UK/Arthur Kirkland Sam 20 Fév 2016 - 22:01

Et si on remettaient ce club à jour ? C 'est les vacances donc j'en profite car en semaine je ne suis pas du tout libre... :( 

Sinon, bienvenu à tout les nouveaux de ce merveilleux fan club ♥♥♥
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Fan club d'Angleterre/UK/Arthur Kirkland Dim 21 Fév 2016 - 9:31

ARTHUR EST SUPER CHOU! *Voilà savait pas quoi dire XD*
Et y'a plein de MMD sur Niconico où il est adorable!
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Fan club d'Angleterre/UK/Arthur Kirkland Dim 21 Fév 2016 - 11:41

Voici des MMD et des vidéos cute et drôles :

Spoiler:
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Fan club d'Angleterre/UK/Arthur Kirkland Dim 21 Fév 2016 - 11:45

http://www.nicovideo.jp/my/mylist

Ma playlist sur Niconico pour ceux qui veulent, j'ai que du Hetalia dedans xD
Gwen chan
P'tit nouveau
Gwen chan
Messages : 39
Age : 31
Localisation : Italie
Re: Fan club d'Angleterre/UK/Arthur Kirkland Mer 6 Avr 2016 - 11:18

Qu'aimez-vous le plus chez lui ?

Son être un gentleman et son sarcasme

Que détestez-vous le plus chez lui ?

Son arrogance (mais justement parce que je dois trouver quelque chose à detester)

Pourquoi vous inscrire dans ce fan club ? (merci de développer, la réponse "Parce que je suis fan !" n'est pas autorisée)

Pour avoir des autres personnes avec lesquelles parler et discuter de ce character

Si vous aviez la chance de le rencontrer, que lui diriez-vous ?

En imaginant que je serai capable de parler, je pense que je lui offrirait une tasse de thé

(Et un premier ajout :) Quelle est votre "période" favorite concernant Angleterre ?

Quand il était petit (avec sa robe vert, il était mignon) et le XIX siècle
Ptite-Neko
Bon Posteur
Ptite-Neko
Messages : 732
Age : 23
Localisation : France ~
Re: Fan club d'Angleterre/UK/Arthur Kirkland Sam 9 Avr 2016 - 20:17

CapitaineAwesome a écrit:
Voici des MMD et des vidéos cute et drôles :

Spoiler:

Mon dieu la dernière vidéo je la cherche depuis des années je te remercie de l'avoir mise !
Contenu sponsorisé
Re: Fan club d'Angleterre/UK/Arthur Kirkland

Fan club d'Angleterre/UK/Arthur Kirkland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Fan Club de Suisse !
» Fan-club de France/Francis
» Fan-club du UsUk (ou UkUs)
» HOKUOU 5 FAN CLUB! (nordiques)
» Fan club d'Amérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Fandom :: Fan clubs-
Sauter vers: