Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

HOKUOU 5 FAN CLUB! (nordiques)


quel est votre nordiques préféré? :3
Danemark
HOKUOU 5 FAN CLUB! (nordiques) 66117%HOKUOU 5 FAN CLUB! (nordiques) Empty
 17% [ 4 ]
Norvège
HOKUOU 5 FAN CLUB! (nordiques) 66122%HOKUOU 5 FAN CLUB! (nordiques) Empty
 22% [ 5 ]
Finlande
HOKUOU 5 FAN CLUB! (nordiques) 66117%HOKUOU 5 FAN CLUB! (nordiques) Empty
 17% [ 4 ]
Suède
HOKUOU 5 FAN CLUB! (nordiques) 66113%HOKUOU 5 FAN CLUB! (nordiques) Empty
 13% [ 3 ]
Islande
HOKUOU 5 FAN CLUB! (nordiques) 66130%HOKUOU 5 FAN CLUB! (nordiques) Empty
 30% [ 7 ]
Total des votes : 23
 

Minho
Membre Actif
Minho
Messages : 328
Age : 25
Localisation : Nantes
HOKUOU 5 FAN CLUB! (nordiques) Sam 14 Mai 2016 - 14:34

salut^^ j'ai vu qu'il n'y avait pas de fan club des nordiques donc je me permets d'en créer un :p je reprend le questionnaire de base et je vais rajouter quelques questions

Qu'aimez-vous le plus chez eux?

Que détestez-vous le plus chez eux ?

Pourquoi vous inscrire dans ce fan club (merci de développer, la réponse "Parce
que je suis fan !" n'est pas autorisée)

Si vous avez la chance de les rencontrer, que leur diriez-vous ?

Le(s)quel(s) est votre nordique(s) préféré(s)?

Lequel aimez vous le moins?

voila ^^ en espérant qu'il y aura d'autres Fanatiques des nordiques comme moi ^^

personnellement j'aime bien les nordiques car il y a beaucoup de différences entre eux, Danemark est extrêmement Bruyant alors que Norvège et Suède sont quasiment le silence incarné, Finlande a l'air d'être un faiblard mais il est surement le plus fort des nordiques, et Islande, le plus jeune des nordiques qui est juste...AAHH *^* JE PEUX JUSTE PAS LE DECRIRE, JE L'ADORE.
honnètement je peux pas détester quoi que ce soit des nordiques,a la limite je trouve que je ne les vois pas assez dans l'anime mais c'est tout *^*
si je pouvais les voir en vrai...je resterais juste H24 avec eux, quitte a me prendre des coups de bec de Mr Puffin.
mes deux nordiques préférés sont islande et finlande et sinon je n'ai pas de nordique que j'aime moins que les autres (peut être Suède mais bon)
voila, j'espère que vous serez nombreux dans ce fan club, comme ça nous pourrons discuter des meubles préférés de chaque nordiques! x) mais en fait ça a peu d'intérêts :p


MEMBRES
Fuyu Shi
Sapphire
Nomdisponible
CapitaineAwesome
Nihon-Desu
Mnémosyne
Zero-Ryuu
BANNIERE
à venir


Dernière édition par Fuyu Shi le Dim 22 Oct 2017 - 20:37, édité 5 fois
Sapphire
P'tit nouveau
Sapphire
Messages : 45
Age : 27
Localisation : Au fond de ma grotte ~
Re: HOKUOU 5 FAN CLUB! (nordiques) Sam 14 Mai 2016 - 20:09

MOI JE VEUX ETRE INSCRITE HEY !

Alors voilà mon questionnaire ! o/

Qu'aimez-vous le plus chez eux?

Leur côté blond ! Et leur côté chaleureux aussi parce que honnêtement c'est trop mignon comme leur côté famille soudée ! o/

Que détestez-vous le plus chez eux ?

Rien... Si ce n'est que le danois c'est super dur à prononcer ! XD

Pourquoi vous inscrire dans ce fan club (merci de développer, la réponse "Parce
que je suis fan !" n'est pas autorisée)

Parce que à la base, le Danemark est moi, c'est une longue et mystérieuse histoire d'amour ! Depuis bien avant Hetalia, c'est un pays qui me fascine sans que je puisse vraiment l'expliquer... XD Et puis comme je l'ai dis au-dessus leur côté familial est hyper touchant ! Je pense qu'entre fan des Nordiques on peu aussi être une belle famille non ? ... ET PUIS OW BORDEL QU'ILS SONT SEXY ! ... Ahem. Voilà...

Si vous avez la chance de les rencontrer, que leur diriez-vous ?

"Danemark veux-tu m'épouser ?"
Je leur demanderais si je peux être leur petite sœur .w.

Le(s)quel(s) est votre nordique(s) préféré(s)?

Si ce n'était pas encore assez clair, Danemark XD

Lequel aimez vous le moins?

Sans dire que je ne l'aime pas, Finlande me plaît un peu moins que ses comparses c:

Alors je peux entrer dans le club..? Non... Et si je m'occupe de la bannière ? Et en plus je peux faire un petit truc sympa à mettre dans la signature ! Alors..?

PS : Pour mettre à jour un message tu peux cliquer sur le bouton "EDITER" qui se trouve en haut à droite des messages que tu as écrits ♥
Nomdisponible
Membre Actif
Nomdisponible
Messages : 371
Age : 22
Localisation : Pays des licornes
Re: HOKUOU 5 FAN CLUB! (nordiques) Dim 15 Mai 2016 - 11:12

Bonchourrrr tout le mondeeee-euh!
La grande et magnifique moi(j'exagère à peine!) aimerais rejoindre ce fan club! :D


Qu'aimez-vous le plus chez eux?
Danemark! -Quoi comment ça je n'ait pas le droit de juste répondre "Danemark"? C'est un scandal! Je suis outrée!-
Non en vrai j'adore un peu toutes les familles dans Hetalia! Je les trouves toutes trop meugnonnes! En plus j'adore pouvoir m'identifier aux personnages, et il y as certains points dans les relations entre les nordiques, qui me rappellent mes relations avec mes frères et sœurs! (Un jour mon frère m'appelleras Grande sœur!!!). Et aussi le fait qu'il y est plein de personnalité différente, ils ont tous leur petite spécificités et j'adore le fait qu'ils s'entendent bien malgré leur différences

Que détestez-vous le plus chez eux ?
Je sait vraiment pas quoi répondre à cette question... Peut-être qu'à une époque ils aient obéi à Russie (pour Finlande et Suède) ... Mais je dit ça vraiment juste pour avoir une réponse à cette question


Pourquoi vous inscrire dans ce fan club (merci de développer, la réponse "Parce
que je suis fan !" n'est pas autorisée)
Parce que j'ai un grand besoin d'exprimer tout mon amour pour les Nordics et que toutes personnes normales souhaitant exprimer son amour rejoint des fan clubs! (Je sait pas si ça suffit comme justification, mais mon niveau pour exprimer mon opinion et argumenter ne dépasse pas le niveau Cp-CE1)

Si vous avez la chance de les rencontrer, que leur diriez-vous ?
Je commencerais direct par dire "a drikke, en øl" à Den' juste pour pouvoir utiliser les deux mots de danois que je connaît. Et je demanderais à Nor' de m'apprendre à faire de la magie aussi! Et je commencerais aussi probablement à me battre avec Denmark, sans aucune raison valable, juste parce que j'aime me battre et que c'est cool les gens qui utilisent des haches de combats -la normalitude émane de mes propos-  

Le(s)quel(s) est votre nordique(s) préféré(s)?
Danemark!!!!! (Personne ne s'en doutait hein?) déjà parce qu'il utilise une hache de combat, et que c'est juste la meilleure arme de tout l'univers entier!!!! Et aussi parce que j'adore sa pesonalité de leader. Et aussi, il faut bien l'avouer, parce qu'il est beaucoup trop beau! *•*

Lequel aimez vous le moins?
Je dirait Suède parce que j'ai jamais était trop fan des personnages froid et qui parle pas beaucoup, mais étrangement je l'aime bien quand même, je sait pas trop pourquoi.


Vuala vualaaaa! Je peut intégrer le fan club s'il te plaît? ^^
Minho
Membre Actif
Minho
Messages : 328
Age : 25
Localisation : Nantes
Re: HOKUOU 5 FAN CLUB! (nordiques) Dim 15 Mai 2016 - 12:17

je vous ajoute en tant que membres du Fanclub ^^

Sapphire, si tu peux faire une bannière se serait cool :p
(et aussi me faire un tuto d'utilisation du forum en MP comme ça j'aurais pas a passer par des moyens tordus pour les images et autres trucs du même genre x)
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: HOKUOU 5 FAN CLUB! (nordiques) Lun 16 Mai 2016 - 14:35

Je suis venue m'inscrire moi aussi <3333


Qu'aimez-vous le plus chez eux?

C'est qu'ils me font rire les petiots :')
Véritablement, c'est les interactions qu'ils ont entre eux qui me plaisent le plus, les voir interagir comme ils le font c'est juste tellement marrant mais aussi on voit qu'ils forment une véritable petite famille unie même quand ils se font parfois la guerre ou ne sont pas toujours d'accord les uns avec les autres.

Que détestez-vous le plus chez eux ?
Détester chez eux ? Rien. Ce que je peux reprocher c'est leur fréquence d'apparition qui est trèèèèèès basse...

Pourquoi vous inscrire dans ce fan club (merci de développer, la réponse "Parce
que je suis fan !" n'est pas autorisée)

Pour faire vivre la passion des nordiques et leur redonner la place qu'ils méritent auprès du fandom c'est à dire de SUPER BADASS et pas de MEUBLES ! Aussi pour parler avec d'autres fans et pouvoir m'exprimer librement à ce sujet ~


Si vous avez la chance de les rencontrer, que leur diriez-vous ?
"Nan mais franchement, vous en avez pas marre de faire des MEUBLES ?!" *sort*
Ou alors "VOUS ÊTES ADORABLES, JE VEUX VOUS FAIRE UN CALIIIN *hug hug*"
J'ai aussi des tas de questions historiques à leur poser !

Le(s)quel(s) est votre nordique(s) préféré(s)?
A la même place, Islande et Norvège que j'adooore ! C'est leur personnalité un peu mystérieuse et froide que j'aime beaucoup !

Lequel aimez vous le moins?
Suède, je l'adore mais des 5 c'est celui qui se place en dernière position, excuse-moi :(((((((((
Minho
Membre Actif
Minho
Messages : 328
Age : 25
Localisation : Nantes
Re: HOKUOU 5 FAN CLUB! (nordiques) Lun 16 Mai 2016 - 17:05

tu es le bienvenue dans ce fan club CapitaineAwesome ^^

sinon, pour le sondage, j'observe une parfaite égalité de vote pour tout le monde sauf Suède, le pauvre, il est le mal-aimé des nordiques x) mais on l'aime quand même :p
Nihon-Desu
P'tit nouveau
Nihon-Desu
Messages : 38
Age : 27
Re: HOKUOU 5 FAN CLUB! (nordiques) Sam 28 Mai 2016 - 20:01

Je m'inscriiis (si vous voulez de moi .-. )

Qu'aimez-vous le plus chez eux? Ils sont juste géniaux , cools, sympa , je les veux comme famille ><

Que détestez-vous le plus chez eux ? Rien . Si ce n'est que Den est un peu trop bruyant mais bon c'est le personnage

Pourquoi vous inscrire dans ce fan club ?: Parce que l'hokuo five est pour moi le meilleur des groupes de pays dans Hetalia (certes j'en aime plein mais Hokuo 4ver)

Si vous avez la chance de les rencontrer, que leur diriez-vous ? -Je traquerais le petit Ice pour lui faire un gros calin et manger des batons de reglisse
- Ferais peut être un calin à Fin
- Sve je sais pas .-.
-Parlerais de mythologie et magie avec Norge
-Dirait à Den de se calmer et inviter Nor au resto

Le(s)quel(s) est votre nordique(s) préféré(s)? Iceeeeeeeeeeeeeee <3 -et Norway mais Ice surtout-

Lequel aimez vous le moins? Sve parce qu'il fait peur XD nan sérieux je les aimes tous <3
Minho
Membre Actif
Minho
Messages : 328
Age : 25
Localisation : Nantes
Re: HOKUOU 5 FAN CLUB! (nordiques) Sam 28 Mai 2016 - 21:01

je ne vais pas rejeter qui que se soit ^^ bienvenue dans le club des fana taré des nordiques x)



par contre....




ICEY EST A MOI!
Nihon-Desu
P'tit nouveau
Nihon-Desu
Messages : 38
Age : 27
Re: HOKUOU 5 FAN CLUB! (nordiques) Dim 29 Mai 2016 - 9:53

Nian c'est mon mien >< XD
Minho
Membre Actif
Minho
Messages : 328
Age : 25
Localisation : Nantes
Re: HOKUOU 5 FAN CLUB! (nordiques) Lun 30 Mai 2016 - 19:26

je sens qu'il va y avoir un conflit d'usage x)
Minho
Membre Actif
Minho
Messages : 328
Age : 25
Localisation : Nantes
Re: HOKUOU 5 FAN CLUB! (nordiques) Dim 3 Juil 2016 - 23:37

Bon, voici donc le premier sujet de débat (comment ça après un mois d'absence? mais pas du tout! j'ai été retenu par un troll de Norvège D: ) qui portera sur un des Nordiques en particulier hum hum...

quoi? vous vous attendiez à quelque chose?

Vous aimez sans doute sa bouille d'ange avec ses cheveux blanc et ses yeux mangenta? vous aimez peut-être son oiseau qui l'accompagne tout le temps?
Peut-être comptez-vous faire un jour partie des touristes qui iront un jour chez lui? Je parle bien sur de Islande , et voici donc la question Majeur que je vous pose à vous, fana des Nordiques :

MAIS EN FAIT, QUI EST ISLANDE?

dans ce sujet de débat, vous pourrez parler de tout ce que vous pensez sur lui, de l'interprétation du pays par Himaruya en passant par les nombreuses représentations dérivés (Fan-art, FanFiction,etc...) mais aussi des dérivés issues de la Fandom (2P! Nyo! etc...), Expliquez nous en détail ce qui vous plaît chez lui, éclatez-vous! :3

HOKUOU 5 FAN CLUB! (nordiques) 20130218235235!Iceland001
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: HOKUOU 5 FAN CLUB! (nordiques) Dim 29 Jan 2017 - 17:41

Bon, j'adore les Nordiques, je pense qu'il est donc grand temps que j'intègre le fan club !

Qu'aimez-vous le plus chez eux?
Leur côté famille ! Et ils se complètent tous mutuellement ! La joie, la tendresse, la solitude, la réservation, ils sont tout ! Et leur beaux yeux ! J'aime leurs beaux yeux bleus-violets ! ^0^

Que détestez-vous le plus chez eux ?
Je ne déteste pas vraiment quelque chose chez eux... Leur manque d'apparitions mais ce n'est pas leur faute à ces petite choux.

Pourquoi vous inscrire dans ce fan club (merci de développer, la réponse "Parce que je suis fan !" n'est pas autorisée)
Pour les soutenir ! Pour leur montrer mon amour, les dorloter et les choupiner ! ^^ (oui, je suis un peu folle) Et pour pouvoir parler d'eux et dire mon avis !

Si vous avez la chance de les rencontrer, que leur diriez-vous ?
Déjà, je pense que je ferais une grosse crise d'hystérie. Alors :
A Den : qu'il est hyper beau et que je veux un gros câlin !!!! (et goûter sa bière) Oh et si je peux toucher ses cheveux.
A Nor : qu'il me présente à ses trolls ! Et qu'il m'apprenne la magie (et que je le soutiens pour qu'Ice l'appelle "Oniichan")
A Ice : qu'il est trooooop mignon (et je l’étoufferais en le serrant très fort dans mes bras).
A Fin : qu'on aille ensemble au sauna !!!!
A Svi : hum. Je lui sourirais. Puis j'irais me cacher derrière Den (oui, il me fait peur).

Le(s)quel(s) est votre nordique(s) préféré(s)?
DANEMARK !!!!!!!! J'ai immédiatement craqué sur lui !!!! J'adore son sourire et sa hache !!!! Et sa joie de vivre est tellement prenante et contagieuse !
(Ok, j'adore aussi Norvège et Islande. Mais Ta-san il est tellement incroyable !! <3)

Lequel aimez vous le moins?
Suède. Il me fait peur avec son regard noir... (mais je sais qu'il est adorable ! Mais il me fait peur quand même...)

Sinon, je peux essayer de faire une bannière pour le groupe (même si elle ne sera sûrement pas très belle...)
Zero-ryuu
P'tit nouveau
Zero-ryuu
Messages : 78
Age : 29
Re: HOKUOU 5 FAN CLUB! (nordiques) Sam 24 Juin 2017 - 12:45

Hej !

Qu'aimez-vous le plus chez eux ?

Ils sont la Scandinavie. C'est aussi simple, et aussi étrange. Je suis une Méditerranéenne et j'aime mon soleil et mes températures douces, un peu moins caniculaires. J'ai envie d'hiberner dès que le thermomètre affiche moins de 10° C. Et pourtant, pourtant, je suis fascinée par la Scandinavie, ses paysages, son histoire, sa culture et sa mythologie.

Pour revenir aux Nordiques d'Hetalia... j'aime chacun d'entre eux pour leur personnalité et surtout, surtout, le fait qu'ils forment une famille.

Que détestez-vous le plus chez eux ?

Laissez-moi réfléchir un tantinet à la question.
Déjà, qu'ils n'apparaissent pas assez, mais bon, on n'y peut rien.
Ah ! Peut-être (mais je ne connais que l'animé) qu'on ait l'impression que Suède et Finlande ne se connaissent que depuis l'Union de Kalmar et n'habitent ensemble qu'après être partis de la maison de Danemark.
Je suis désolée... la Suède a fait de la Finlande une de ses provinces dès 1249-1251 et la première incursions suédoise date de 1157. Avant même cela, les Varègues (Vikings de l'Est) ont pu être en contact avec des Finnois durant leurs voyages, notamment les tribus implantées autour du golfe de Finlande. L'Union de Kalmar ne date que de 1397.
(Je m'intéresse énormément à l'histoire scandinave ces derniers jours).
Donc... ça me fait tout bizarre.

Pourquoi vous inscrire dans ce fan club ?

Parce que j'adore les Nordiques, que je me renseigne sur leur Histoire et que j'écris énormément sur eux. D'où... l'envie de papoter à leur sujet, je suppose.

Si vous avez la chance de les rencontrer, que leur diriez-vous ?

Après les avoir timidement salués, le temps que l'historienne fasse surface, je les agresserai sans doute de questions :
"Comment c'était de vivre en tant que vikings ?"
"Suède, tes Varègues ont vraiment fondé Novgorod et Kiev ?"
"Comment c'était de naviguer sur un snekkja ? un knörr ?"
"Comment vivez-vous cette aberration qu'est le mot drakkar ?"
"Comment avez-vous vécu votre christianisation ?"
"Islande, pourrais-tu m'apprendre le vieux norrois ?"
...
Et ainsi de suite...

Le(s)quel(s) est votre nordique(s) préféré(s)?

SUEDE !

Pour plusieurs raisons.
J'aime le personnage, déjà. Il est classe, et a de magnifiques yeux. Et j'adore le décalage entre son apparence effrayante et sa réelle gentillesse. Le nom Berwald lié à l'ours lui va comme un gant.
Ensuite, j'aime ses relations avec les autres Nordiques. Surtout avec Finlande. Et la relation fraterno-conflictuelle avec Danemark.

D'un autre côté, l'historienne est fascinée par les Varègues. On ne pense souvent qu'aux Vikings de l'Ouest, principalement des Danois et des Norvégiens, et à la découverte de l'Islande, du Groenland et de l'Amérique. Alors qu'on oublie l'Austvreg, la Route de l'Est, empruntée par les Varègues qui, descendus jusqu'à Mikligard, Constantinople !, ont fait trembler l'Empire Byzantin avant de devenir la garde varègue de l'empereur. Ils sont même allés commercer jusqu'au Moyen-Orient.

Lequel aimez vous le moins?

...

...

Je suis incapable de répondre à cette question. J'aime Suède pour les raisons expliquées ci-dessus, Danemark pour son sourire toujours présent malgré sa sombre Histoire, Norvège pour ses trolls et son côté décalé, Islande pour son côté tsundere adorable et Finlande pour son exubérance et sa choupitude.
Contenu sponsorisé
Re: HOKUOU 5 FAN CLUB! (nordiques)

HOKUOU 5 FAN CLUB! (nordiques)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fan-club de France/Francis
» Fan-club du UsUk (ou UkUs)
» Fan club d'Angleterre/UK/Arthur Kirkland
» Fan Club de Suisse !
» Fan club d'Amérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Fandom :: Fan clubs-
Sauter vers: