Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Vos pairings

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Luciano Vargas
P'tit nouveau
Luciano Vargas
Messages : 16
Age : 25
Localisation : (regarde sa carte) hhmm perdue o___o
Re: Vos pairings Mar 1 Juil 2014 - 20:14

A mon tour d'afficher mes pairing préféré ;)

N°1 : Gerita : que dire ? ce couple et à mes yeux parfait il peut être touchant , innocent et mignon ou au contraire se lancer dans du SM hard pour le plus grand plaisirs de Doitsu et de mes yeux nwn.
Concernant le 2p!Gerita j'aime beaucoup aussi mais je n'imagine vraiment pas quelque chose de tout doux et tout mignon entre eux. Ses deux la sont tout les deux des seme donc je les imagine bien se "battre" au lit pour savoir qui va prendre le dessus sur l'autre , donc en gros le 2p!Gerita c'est cool pour les trucs hard ;) Et en plus le Gerita possède le doujinshi ,pour ne pas dire l'histoire, qui ma fait le plus pleurer TTOTT
N°2 : 2p!Itacest : juste le 2p!Itacest pas le Itacest sa ne veut pas dire que je ne l'aime pas mais je préfère largement le 2p!Itacest (raison très personel , RP , fanfiction , fanart bien fait mais surtout RP)
N°3 : Spamano : Presque comme le Gerita on peut faire des choses innocente et toute mimi comme des putain de truc hard , cela dit je n'apprécies pas trop le shoota en général :/ 
N°4 : Nichu : Il vont juste très bien ensemble mais je préfère voir quelque chose de tout mimi a base de costume de panda avec eux plutot que quelque chose de hard.

Par contre je déteste les couples hétéro (déjà en général je n'aime pas les couples hétéro dans la fiction) MAIS DANS HETALIA JE NE LES TOLERE PAS !!! Pourquoi faire des fucking couples hétéro alors qu'on à tous ce qui faut pour faire de super couples yaoi y en a pour tout les gout (ou presque) En faite à cause de sa je n'aime aucune fille d'Hetalia aucune vraiment bien que j'en tolère certaine (Vietnam , Liechtenstein et Wy mais c'est deux la c'est parce qu'elles sont toute mimi n_n) Sinon ne me parler pas de Hongrie ET SURTOUT PAS DE TAIWAN !!!
Je semble un peu haineuse mais chacun ses gout non ? T^T J'ai essayer de les appréciées mais je n'y arrive vraiment pas.
Et aussi concernant les nyo , même si je refuse de voir des couples hétéro avec elles , je les aimes bien (elles sont juste trop choupi surtout la nyo!china nwn)

Oh et j'ai cru comprendre qu'on adore les image hard içi (ironie) http://hetaliaandnsfw.tumblr.com/ derien ;3
Ayori
P'tit nouveau
Ayori
Messages : 71
Age : 25
Localisation : Corse~
Re: Vos pairings Mer 2 Juil 2014 - 14:25

Cicci a écrit:
Sinon ne me parler pas de Hongrie ET SURTOUT PAS DE TAIWAN !!!

Spoiler:

Non sérieux, je sais que c'est chacun ses goûts mais pourquoi tant de haine ? Elles n'apparaissent pratiquement jamais dans l'anime c'est pas comme si on pouvait les juger (je pense surtout à cette pauvre Taiwan qui n'a eu droit qu'à une demi seconde d'apparition dans l'épisode "Our Failure"). Loin de là l'idée de te juger ni de sembler rageuse, mais c'est juste pour savoir ce que tu détestes tant chez elles. Ce ne sont que des petites précieuses qui ne demandent que l'affection qu'elles méritent, et les détester parce qu'elles bloquent un pairing yaoi ce n'est pas un peu... exagéré ? Bref, je répète, je ne juge pas, je demande simplement.
Sinon pour pas être HS, je commence sérieusement à adorer le Frussia (France x Russie) parce que idk ils sont trop mignons ensemble
 <3
Talia
Habitué
avatar
Messages : 270
Age : 28
Localisation : Alsace
Re: Vos pairings Mer 2 Juil 2014 - 17:49

Aaaah, France x Russia, j'suis pas la seule *v*
Ah et je sais pas trop pourquoi, mais j'aime de plus en plus Turquie x Ukraine %D

Sinon Cicci j'suis 100% d'accord pour le GerIta/2p!GerIta et 2p!Itacest, mais je comprends pas trop non plus pourquoi tu aimes pas Hongrie et tout ? J'veux dire, t'as le droit hein haha, mais si c'est juste à cause du yaoi c'est un p'tit peu... exagéré, nan ? nvn'
(Et merci pour le tumblr huhehe)
Luciano Vargas
P'tit nouveau
Luciano Vargas
Messages : 16
Age : 25
Localisation : (regarde sa carte) hhmm perdue o___o
Re: Vos pairings Mer 2 Juil 2014 - 21:53

J'ai oublié de préciser que j'avais un problème avec les filles dans les mangas en général , sa doit venir de tout les shojo super niais qu'on ma forcer à lire et voir , avec toutes ses Mary Sue super ''kawaii'' mais surtout conne comme des poireau. Donc dans chaque manga j'ai l'habitude de me méfier des filles (il y a bien une exception et encore elle commence a me saouler avec ses deus ex machina ou plutot "deus ex mikasa" comme je les appels) Après ouai j’exagère peut être pour le "cassage" de couples yaoi , sur ce coup la je m'excuse parce que j'ai souvent tendance a exagérè et à m'ennerver pour pas grand chose finalement. Dans ma tête une fille qui se met entre un couples yaoi c'est l'équivalent d'une peste qui veut briser un couple (hétéro ou non) navré je peux pas le voir autrement n_n"". Et Taiwan --". . . ouai je comprend bien que sa puisse t'ennerver parce que je vois bien que tu l'adore mais j'ai lu et vu tellement de choses sur elle que sa passe pas , sa passera jamais. Oui c'est peut être pas des truc officiel (et heureusement parce que sinon sa serai inquiétant et pas mal de fan râlerai) j'ai beau me dire que c'est pas officiel pour essayer de la toléré au moins mais non sa passe pas , j'aurai peut être pu l'apprécier honnêtement elle est assez mimi (physiquement) mais non la sa passera jamais navré :( 

Ta aimé le tumblr tien cadeau :
Vos pairings - Page 3 1907690_656464121115105_7604747196685854548_n
Aana
P'tit nouveau
Aana
Messages : 13
Age : 23
Localisation : GNEEE. ( Si vous trouvez pas sur la carte, tant pis.)
Re: Vos pairings Ven 18 Juil 2014 - 14:31

Bon bah... A moi de me lancer ! ~

OTPs : DenNor, FrUk, Spamano, HongIce.

J'aime : PruHun, NorBel, ScotBel, GerIta, Turkey x Greece, Rome x Germania, AsaKiku, SpaBel, RomaBel, FraSpa

J'aime pas : UsUk, AmeCan, Franada.

Ca doit être tout, je pense ~ Après, dans les deux dernières catégories, j'ai mis que les plus importantes :3
Frasier Jones
P'tit nouveau
Frasier Jones
Messages : 36
Age : 25
Re: Vos pairings Mar 26 Aoû 2014 - 19:38

Pour moi, Frallemangne = OTP par exellence. Vous allez d'ailleurs pas mal en entendre parler avec moi dans le RPG #teasing ^^
Ritsu
Super Posteur
Ritsu
Messages : 1489
Age : 33
Localisation : Dans un magasin de manga. A moi les manga ԅ(´ิ罒´ิԅ)
Re: Vos pairings Mer 27 Aoû 2014 - 5:05

depuis que je suis ici j'ai même pas posté ici *honte à moi... va s'enfermer dans le placard*
Je suis très partagé pour les couples~
Pourtant les chouchous (Ouais ça fait beaucoup ^^) :
Greece/Japan (*´ω`*)
Netherlands/Japan OᴥO
Japan/Japan2P XᴥX
Belgium/Ukraine
England/Japan
France/Canada
France/England
France/Spain
Germany/North Italy
Germany/Prussia
Sweden/Finland
Spain/South Italy

J’aime lire (mais qu'ils ne rentrent pas dans mes chouchous~):

Holy Roman Empire/Chibitalia Korea/Japan Netherlands/Belgium Netherlands/Canada Prussia/Canada Prussia/Prussia Rome/GermaniaRussia/Prussia Spain/Netherlands France/Seychelle Seychelle/England Hungary/Ukraine France/Germany

Et le reste j’aime bien mais sans plus :

America/Canada Austria/Hungary Belarus/Ukraine Belgium/Hungary England/Belgium Estonia/Finland Germany/Austria Norway/Iceland Poland/Lithuania Prussia/Austria Russia/Canada Russia/China Russia/Finland Turkey/Greece Japan/China

bon j'avoue qu'il y en a pleins que peut être j'en ai oublié xD
enfin des fois je tombe sur des couples qu'on ne pense pas forcément ou ça fini à trois... *se fait frapper* ( ◔ิω◔ิ) fufufufu

FemHongrie
Habitué
avatar
Messages : 213
Age : 26
Localisation : Budapest/Magyarország
Re: Vos pairings Mer 27 Aoû 2014 - 14:24

Autriche/Hongrie!!!
Milady13
Habitué
avatar
Messages : 128
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Re: Vos pairings Mer 1 Oct 2014 - 12:45

Ah, les pairing...

Bon, moi, j'adore le DenNor (relation très complexe), le HongIce (très ambigu aussi, beaucoup de place à l'imagination pour les auteurs).

NetherCan et NetherPan: Je vois très bien le Pays-Bas s'ouvrir dans l'intimité à ces deux nations douces et timides.

Et sinon, comme j'adore mon pays, j'adore toutes ses pairings, en particulier le GerBel (L'Allemagne nous a envahi deux fois en un siècle, il y a forcément une autre raison que l'envie d'exploser la gueule de France), le SpaBel et le RomaBel (tellement mignon) et ensuite l'EngBel (car l'Angleterre a toujours protégé la Belgique contre ses divers envahisseurs, un véritable chevalier servant).
Ritsu
Super Posteur
Ritsu
Messages : 1489
Age : 33
Localisation : Dans un magasin de manga. A moi les manga ԅ(´ิ罒´ิԅ)
Re: Vos pairings Sam 4 Oct 2014 - 17:38

une fan de JapanxNether *^* copine~

on voit bien une fan hors pair pour Belgique~
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Vos pairings Mar 14 Oct 2014 - 19:45

Mes pairing préférés sont:
Le FrUk
Le AmeCan
Le Franada
Le Spamano
Le Japon x China (y'a pas de nom, si?)
Le Germancest
Le Itacest
Le Gerita

<3
Milady13
Habitué
avatar
Messages : 128
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Re: Vos pairings Jeu 23 Oct 2014 - 18:04

Ritsu a écrit:
une fan de JapanxNether *^* copine~

on voit bien une fan hors pair pour Belgique~
On va s'entendre sur le Netherpan ...

Et d'ailleurs, pourquoi il n'y a pas encore de FanClub consacré au pays de la bande-dessinée, de la bière, du chocolat et des sept gouvernements?
Ritsu
Super Posteur
Ritsu
Messages : 1489
Age : 33
Localisation : Dans un magasin de manga. A moi les manga ԅ(´ิ罒´ิԅ)
Re: Vos pairings Jeu 23 Oct 2014 - 22:51

en répondre avec Milady13 : je répondrais un bien sur~

Ici on fait que sur l'univers de Hetalia avec les personnages. Et puis ta question je ne l'a comprends pas trop où tu veux en venir ?
Milady13
Habitué
avatar
Messages : 128
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Re: Vos pairings Ven 24 Oct 2014 - 12:45

Ritsu a écrit:
en répondre avec Milady13 : je répondrais un bien sur~

Ici on fait que sur l'univers de Hetalia avec les personnages. Et puis ta question je ne l'a comprends pas trop où tu veux en venir ?
Pardon, c'était juste pour compléter ton commentaire à propos de mon adoration pour le personnage de la Belgique. Bref, comme j'ai constaté qu'il y avait quelques belges sur le fofo, je me demandais pourquoi il n'y avait pas de fan-club qui lui était consacré.
Ritsu
Super Posteur
Ritsu
Messages : 1489
Age : 33
Localisation : Dans un magasin de manga. A moi les manga ԅ(´ิ罒´ิԅ)
Re: Vos pairings Ven 24 Oct 2014 - 16:11

ahhh je comprends tu peux en discuter avec Naru elle ne va pas te mordre~
ElgibsonK
P'tit nouveau
avatar
Messages : 46
Age : 24
Localisation : Dans ma grotte du Mont Everest, planquée sous mon lit
Re: Vos pairings Dim 26 Oct 2014 - 14:29

Personnellement, mes OTPs sont: FrUk (le Seigneur des OTPs!!! <3 ), Spamano, GerIta et Ameripan.
Ensuite, ceux que j'aime bien: UsUk (au départ c'était mon NOTP mais depuis j'ai lu des fanfics et des doujins et...ahem... !!! mais bon FrUk reste mon OTP des OTP!), RoChu (Russie et Chine), LietPol, Pays-Bas et Japon (je ne savais même pas que ce pairing existait, mais dès que je les ai vu je me suis dit "shiiIIIIIIiiip!")...ah et Chine avec Corée du Sud et Amerus !
Les "bof-bof": Amerus, et Giripan.
Les "couplesquejedétestentjemedemandecommentonpeutlesshipper" : IggyPan, et..... ENGSEY. Je sais pas, je...je supporte pas, c'est...c'est... >.<* pfiou, voilà c'est tout ^^'
Ritsu
Super Posteur
Ritsu
Messages : 1489
Age : 33
Localisation : Dans un magasin de manga. A moi les manga ԅ(´ิ罒´ิԅ)
Re: Vos pairings Lun 27 Oct 2014 - 21:31

comment ça bof bof le giripan... fait gaffe xD
Je plaisante bien sur :3 bon heureusement que tu apprécies le FrUk et le NethPan~
ElgibsonK
P'tit nouveau
avatar
Messages : 46
Age : 24
Localisation : Dans ma grotte du Mont Everest, planquée sous mon lit
Re: Vos pairings Lun 27 Oct 2014 - 21:44

Ritsu a écrit:
comment ça bof bof le giripan... fait gaffe xD
Je plaisante bien sur :3 bon heureusement que tu apprécies le FrUk et le NethPan~
 Bon je reconnais avoir quelque peu changé d'avis depuis que j'ai vu un certain "amv" xD (même si je suis pas sûre qu'on puisse qualifier cette vidéo d'amv) oooooooh oui je te garantis que sur le FrUk et le NethPan je suis irrécupérable 
X\'D
Ritsu
Super Posteur
Ritsu
Messages : 1489
Age : 33
Localisation : Dans un magasin de manga. A moi les manga ԅ(´ิ罒´ิԅ)
Re: Vos pairings Lun 27 Oct 2014 - 22:55

xDDD je ne t'en veux pas juste que il y a des rares qui aime Japon donc je prends sa défense ouais en même temps je suis un peu comme Japon normal que je l'adore ^^
Invité
Invité
Anonymous
Re: Vos pairings Mer 29 Oct 2014 - 23:23

Mes Pairings préférés :
Allemagne x Italie 
France x Angleterre
France x Espagne (je sais même pas pourquoi j'adore ce couple)
Suisse x Liechtenstein 
Autriche x Hongrie 

Ceux qui passent vraiment pas dans mon cerveau :
Allemagne x Prusse (et tous les couples Yaoi avec Prusse en fait xD)
USA x Angleterre (et tous les couples Yaoi avec Amérique, pareil, je le vois pas homo ><)
ElgibsonK
P'tit nouveau
avatar
Messages : 46
Age : 24
Localisation : Dans ma grotte du Mont Everest, planquée sous mon lit
Re: Vos pairings Jeu 30 Oct 2014 - 18:46

Ritsu a écrit:
xDDD je ne t'en veux pas juste que il y a des rares qui aime Japon donc je prends sa défense ouais en même temps je suis un peu comme Japon normal que je l'adore ^^

Oh là là ne t'inquiètes pas j'adore Japon aussi ! Pareil pour moi, nos réactions sont tellement similaires x'D
Ritsu
Super Posteur
Ritsu
Messages : 1489
Age : 33
Localisation : Dans un magasin de manga. A moi les manga ԅ(´ิ罒´ิԅ)
Re: Vos pairings Ven 31 Oct 2014 - 1:38

c'est pour cela que Iggy va bien avec Japan... quoique j'aime bien Japan x Japan 2P *rire sadique*
Milady13
Habitué
avatar
Messages : 128
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Re: Vos pairings Ven 31 Oct 2014 - 20:17

Rhododendron a écrit:
Mes Pairings préférés :
Allemagne x Italie 
France x Angleterre
France x Espagne (je sais même pas pourquoi j'adore ce couple)
Suisse x Liechtenstein 
Autriche x Hongrie 

Ceux qui passent vraiment pas dans mon cerveau :
Allemagne x Prusse (et tous les couples Yaoi avec Prusse en fait xD)
USA x Angleterre (et tous les couples Yaoi avec Amérique, pareil, je le vois pas homo ><)
pareil, l'inceste ne passe pas chez moi et je n'aime pas l'idée de tout tourner en Yaoi.
Ritsu
Super Posteur
Ritsu
Messages : 1489
Age : 33
Localisation : Dans un magasin de manga. A moi les manga ԅ(´ิ罒´ิԅ)
Re: Vos pairings Ven 31 Oct 2014 - 20:53

ce n'est pas vraiment de l'inceste. D'accord Angleterre a éduqué Amérique comme père fils mais pas tant que ça et pareille avec France et Canada. Je pense que c'est différent. Je veux dire c'est à l'époque une dispute des terres nouvelles de conquêtes c'est tout (ouais vive les cours d'histoires xD)

Ceux qui rentrent dans l'inceste c'est Prusse x Allemagne (que j'adore sorry girls~:3) Italie N x Italie S pareille enfin je les vois mal j'approuve (les envoie le N à l'allemand et le S à espagnol)

On peut dire aussi que Suisse et Liet ça un peu de l'inceste car elle le considère comme un grand frère sauf que ça montre pas, enfin elle ressemble à Suisse (cela me semble logique~)

Idem avec Chine x Japon ou Russie x Ukraine et j'en passe on n'en a pas fini...
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Vos pairings Dim 2 Nov 2014 - 18:44

BonÉdit:  je vais me cacher parce que j'aime beaucoup le yaoi et l'incest dans Hetalia.

Exs: Prusse x Allemagne: <3

Amérique x Canada:<3

Romano x Italie: <3

Japon x Chine: J'aime bien

Osez dire que le Spamano n'est pas de l' incest parce que Italie dit qu'Espagne est son frère, et Romano est aussi son frère, conclusion? Eh oui mes petits XD

Par contre, le UsUk NON! Je déteste, ça tue le FrUk ce pairing !!! >.<*

Edit: En fait je pense que je commence à aimer le UsUk, pas plus que le FrUk mais ça passe :3

Nouvel OTP: Roumanie et Bulgarie parce que Bulgarie vient de devenir l'un de mes petits chouchou


Dernière édition par CapitaineAwesome le Ven 27 Fév 2015 - 10:49, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Re: Vos pairings

Vos pairings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Fandom :: Archives d'Elizaveta-
Sauter vers: