Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Vos pairings

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Savoie
P'tit nouveau
avatar
Messages : 45
Age : 21
Localisation : Dans le pays des montagnes avec un troupeau de vache
Re: Vos pairings Sam 13 Déc 2014 - 12:36

Je m'incruste !!! Je préfère les couples mignons , voici donc mes préférés :

LietPol (héhé...)
SuFin (ils sont trop chou hihihi )
AsaKiku (ne me frappez pas s'il vous plaît !)
SuissexLiechtenshtein
HongAus
Jeanne d'arc x France
GerIta

Et voila ! Sinon pour ceux qui regarde Free! , je suis la seule à faire du Haruxwater ?

Love and Pasta les gens ! Italie
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Vos pairings Mer 17 Déc 2014 - 21:17

J'aime tous tes pairings sauf deux qui bloquent: Asakiku et Jeanne d'arc x France, normal venant d'une Frukeuse


Sinon dans Free! J'ai un faible pour le HaruxRin  :3
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Vos pairings Jeu 18 Déc 2014 - 13:49

Citation :
Et voila ! Sinon pour ceux qui regarde Free! , je suis la seule à faire du Haruxwater ?

Non xD En plus c'est quasi officiel xD

Mais nous ne sommes pas là pour parler de Free cela-dit.

Citation :
J'aime tous tes pairings sauf deux qui bloquent: Asakiku et Jeanne d'arc x France, normal venant d'une Frukeuse

Ah D8 Mais il est tellement tellement beau le France X Jeanne. Quand je vois un fanart sur ce couple, c'est limite si j'ai pas le coeur brisé T__T En plus, lui aussi il est quasi officiel comme couple è.é
Neil
P'tit nouveau
avatar
Messages : 21
Localisation : Sur ff.net
Re: Vos pairings Jeu 29 Jan 2015 - 20:45

*Eh ouais, je remonte le topic. Comme ça. Pour le fun. -fuit- *

Alors, déjà je dois poser les bases. J'ai des goûts très changeants. Je passé d'un ship a un autre très rapidement, même si mon OTP et mes ship préférés restent sensiblement les mêmes en général. Et je rejoins Naru, le France x Jeanne d'Arc c'est la vie. Ca en est presque mon OTP. **

- AusHunPru (Oui, mon OTP est un triangle amoureux. Si c'est pas malheureux. Bon je vais pas vous mentir, pour moi c'est Autriche qui gagne le cœur de Hongrie à la fin, mais ça c'est parce que dans ma tête Prusse a raté son heure avec la jolie Hongrie. Elle l'aimait aussi par la passé, mais il a pas su saisir sa chance, et maintenant c'est avec Autriche qu'elle a choisi de vivre. Même si elle éprouve de l'affection pour Prusse, l'amour qu'à Hongrie pour Autriche est au dessus, ils sont marié et tout (enfin étaient, mais c'est qu'un détail, on les a quand même forcé à se séparer) et le pauvre Gilou il est obligé de l'aimer en silence. Haaaaa, je hais parfois mon cerveau pour imaginer des trucs aussi tordus.)
- SuFin (Ca devrait pas être légal d'être aussi cute. Pourquoi je rencontre personne pour former un couple aussi adorable ? ;_; )
- SpUK (là je me mets à dos tous les Spamano / FrUK  et USUK shipper mais c'est pas grave. J'assume totalement. Le SpUK c'est la vie. <3 )
- Franada (Sauf quand je vois des doujins où Canada l'appelle "papa". Ca me bloque.)
- LietBel (Lituanie est l'homme qu'il faut pour notre Bela' adorée. Je suis certaine qu'il saurait prendre bien soin d'elle et passé outre ses petits troubles comportementaux. <3)
- TurkLiech (Alors oui, je sais, c'est littéralement crack comme ship mais je l'adore du plus profond de mon coeur. C'était parti d'un grooos délire à l'origine, mais finalement je me suis trop emballée et le résultat c'est que maintenant je pleure devant l'inexistence totale de ff et de fanart sur ces deux là. *cry*)
- FrUK (Beh, je les nem quand même très fort ces deux là.)
- Italiancest (JE LES ADORE. LITTERALEMENT. Je saurais pas expliquer pourquoi, mais j'ai toujours envie de pleurer quand je lis des doujins sur eux deux. Mais que sur du Fluffy par contre. Faut pas abuser, je pleure pas sur du r18. xD)
- GerIta (La baaaase.)

Voilà mes pairings préférés. J'espère que le TurkLiech a tué personne. xD
Heracles Karpusi
P'tit nouveau
avatar
Messages : 35
Age : 25
Localisation : NPDC (vive le froid éternel --')
Re: Vos pairings Sam 28 Fév 2015 - 1:01

Ger/ita, HRE/chibitalia
Liet/Pol (Je les aime trop ces petits :3)
Suisse/Aus
Su/Fin et Den/Nor pour les nordics (Et du coup le pauvre Ice qui se retrouve seul x) ...
Spamano
Fr/uk  (par contre je n'aime pas trop le UsUk,  ...°-°)
Japan/greece ^^

Un dernier détail : Suis-je la seule à ne pas aimer les couples hétéro du genre Belgique/Romano et Suisse/Liech  ? Lettonie
ElgibsonK
P'tit nouveau
avatar
Messages : 46
Age : 24
Localisation : Dans ma grotte du Mont Everest, planquée sous mon lit
Re: Vos pairings Jeu 5 Mar 2015 - 11:45

Citation :
Un dernier détail : Suis-je la seule à ne pas aimer les couples hétéro du genre Belgique/Romano et Suisse/Liech  ? Lettonie
Hahaha non non je te rassure tu n'es pas la seule, loin de là :'D ! Mis à part peut-être AusHun (après tout c'est l'un des rares pairings canons d'Hetalia, sinon le seul), je n'arrive pas avec la majorité des couples hétéros X\'D
Heracles Karpusi
P'tit nouveau
avatar
Messages : 35
Age : 25
Localisation : NPDC (vive le froid éternel --')
Re: Vos pairings Sam 21 Mar 2015 - 22:53

Ohh merci ElgibsonK ça me rassure beaucoup <3 !
Oui c'est vrai que le AusHun à la limite ça passe.. (mais par contre j'ai vraiment du mal avec le PruHun ou le FraSey D8) et encore pire avec le France x Jeanne d'Arc, alors la j'avoue ne pas du tout avoir compris le délire xD
Sinon j'ai un nouvel OTP : le Franada (je l'ai découvert il n'y a pas longtemps et je le trouve vraiment trop adorable <3 ) :3
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Vos pairings Dim 22 Mar 2015 - 11:07

Bienvenue dans le club Héraclès XD le Franada c'est trop choux >3<
Et je suis d'accord avec toi concernant le France x Jeanne d'Arc ; ils sont partis le chercher où celui là ?!
ElgibsonK
P'tit nouveau
avatar
Messages : 46
Age : 24
Localisation : Dans ma grotte du Mont Everest, planquée sous mon lit
Re: Vos pairings Dim 22 Mar 2015 - 13:44

Roooh oui c'est vrai que le Franada déborde de mignonitude (oh ouiii c'est bon d'inventer des mots)
Et concernant France et Jeanne d'Arc je suis d'accord avec vous, il faut vraiment chercher loin quand même, ce serait comme Prusse avec Frederic II, et j'en passe !
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Vos pairings Dim 22 Mar 2015 - 13:53

Pourtant le France X Jeanne d'Arc est particulièrement voyant dans la série. 
On voit bien que France était attaché émotionnellement a elle. Surtout avec l'épisode où il rencontre une fille qui lui ressemble. 
Pour le Frédéric II x Prusse. Je peux aussi légèrement le comprendre pour avoir fait la fiche de ce personnage historique tout a l'heure xD 
Frédéric le Grand était gay (bien que marier) et Himapapa a noter sur sa fiche que Prusse l'aimait beaucoup (bien que je pense que c'est plus d'un point de vue père fils)
Ritsu
Super Posteur
Ritsu
Messages : 1489
Age : 33
Localisation : Dans un magasin de manga. A moi les manga ԅ(´ิ罒´ิԅ)
Re: Vos pairings Ven 27 Mar 2015 - 12:21

ça j'était pas au courant pour Prusse le pauvre il le respecte tellement cet homme. Après son bruder voir Russie l'a pris sous son aile x3
ElgibsonK
P'tit nouveau
avatar
Messages : 46
Age : 24
Localisation : Dans ma grotte du Mont Everest, planquée sous mon lit
Re: Vos pairings Mer 8 Avr 2015 - 16:47

@Naru12021 C'est vrai qu'on a eu l'occasion de voir les moments avec Jeanne d'Arc et la fille qui lui ressemble (tristeeeesse), et qu'il n' pas manqué de lui montrer de l'affection, désolée je me suis un peu emportée, c'était à la limite de l'agressif là ^^'
 Quant à Frédéric II : Non sérieux ?! Hahahaha je ne me le serai imaginée ! (surtout que dans un comic du manga il précise à Prusse que, même si ils déteste les femmes, il n'est pas à fond "dans les hommes, quel menteur ce Frédéric !! )
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Vos pairings Mer 8 Avr 2015 - 16:56

Ben en fait, Frédéric II a bel et bien eu une épouse qui était assez bien traitée... mais je pense que c'était histoire de faire bonne figure xD
Ritsu
Super Posteur
Ritsu
Messages : 1489
Age : 33
Localisation : Dans un magasin de manga. A moi les manga ԅ(´ิ罒´ิԅ)
Re: Vos pairings Mer 8 Avr 2015 - 22:23

On va dire qu'il est tellement awesome et intelligent xD
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Vos pairings Mer 8 Avr 2015 - 22:30

Voilà xD
Milady13
Habitué
avatar
Messages : 128
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Re: Vos pairings Lun 13 Avr 2015 - 11:34

Pour Frédéric II de Prusse, c'est connu, surtout toutes les péripéties avec Voltaire.

http://www.deviantart.com/art/APH-Our-embarrassing-bosses-421169464
Ritsu
Super Posteur
Ritsu
Messages : 1489
Age : 33
Localisation : Dans un magasin de manga. A moi les manga ԅ(´ิ罒´ิԅ)
Re: Vos pairings Mar 14 Avr 2015 - 16:51

c'est moi où je ship Voltaire et Frédérick ? xD
ElgibsonK
P'tit nouveau
avatar
Messages : 46
Age : 24
Localisation : Dans ma grotte du Mont Everest, planquée sous mon lit
Re: Vos pairings Mar 14 Avr 2015 - 18:09

Oh mon Dieu déjà que je commençais à shiper Voltaire avec Rousseau (ah, les cours de Français où le prof nous raconte qu'ils se détestaient mais se respectaient tellement qu'on les a enterrés face à face), maintenant c'est avec Frédéric, génial :')
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Vos pairings Mer 20 Mai 2015 - 20:46

J'y avais jamais pensé '^'

Que pensez-vous de Brésil et Portugal ? Ou alors Portugal et Luxembourg ?
Apfelstrudel
Habitué
Apfelstrudel
Messages : 101
Age : 23
Localisation : Un village paumé de Seine et Marne parmis tans d'autre...
Re: Vos pairings Jeu 21 Mai 2015 - 22:02

Portugal? La faute à un délire avec une amie, je ne peux m’empêcher de le shipper avec Ecosse... 

Sinon,au niveaux de mes OTPs, c'est:
PruCan! Plus chou est physiquement impossible et comme dit précédemment (par jesaisplusqui!) ils se complètent parfaitement. Bref, c'est mon OTP depuis que j'ai découvert le couple, il y a 5 mois.
Et RussUs/UsRuss, mon second couple favoris! Pourquoi? Hum... La guerre froide, leur rivalité.. J'adore ce genre de couple!

Après, j'adore:
-SpaMano
-FrUk/UkFr
-SweissAust
-RoChu
-UsJap
-DenNor
-HongIce


Et puis, j'aime beaucoup:
-KorBel
-GerIta/ItaGer
-BulRom
-PolLieth/LiethPol
-PruAustHun
-SpUk
-TurkGree

Et plein d'autre que je vous laisse découvrir par vous même car j'ai la flemme de tous le dire!

Par contre,je n'arrive pas à lire du RussLat (ou tous les couple impliquant un personnage qui n'as pas physiquement atteint ses 16 ans) le Franada (Si je me met à expliquer tout ce que je n'aime pas dans ce couple, j'y serais encore demain--') et le NiChu (alors là, je n'ai vraiment pas d’explication...Peut être parce qu’une amie folle de ce couple m'a forcée la main...)
Invité
Invité
Anonymous
Re: Vos pairings Lun 29 Juin 2015 - 19:54

Bonjour à tous : )
Je suis hongkongaise,mon français n'est pas bien,j'espère que vous comprenez. Je parle cantonais,anglais,un peu français et je comprends bien japonais.

Mes OTPs sont :
1. 朝菊/Asakiku [Angleterre/Japon]. C'est peut-être le couple le moins aimé à mon pays ; w ; Est-ce que il y a quelqu’un qui les adore ?; w ;
2. 枢軸お花組め/ItaJp [Italie/Japon]
Ils sont adorables,non ?; w ; Personne n’en parle pas ; w ;
Mais,pour plupart du temps,je préfère que Feliciano et Kiku sont comme amis.

Les couples que j’aime bien :
-Ameripan [États-unis/Japon]
-Spamano [Espagne/Romano]
-Swiss/Liechtenstein (pas comme un couple mais... Tu vois.)
-ItaUK [Italie/Angleterre]
-PruHun [Prussia/Hungary](désolée, je ne sais pas quels sont les noms en français.....)

Les couples que je n’aime pas bien...
-Chine/HongKong (J’accepte les deux comme amis mais pas un couple....... Les raisons historiques... Je crois...)
-Plupart des autres pairings sur Japon comme un uke. Je les accepte seulement comme amis.........
-Plupart des autres pairings sur Angleterre comme un uke. Arthur est mon personnage préfère. Je ne suis pas contente qu’il est très très très féminine dans les UK uke pairings...

Les autres,comme FrUK,Itacest,sont bien pour moi.
Suika
Habitué
avatar
Messages : 113
Age : 26
Localisation : île de la Réunion
Re: Vos pairings Mar 30 Juin 2015 - 22:13


Sherry a écrit:
2. 枢軸お花組め/ItaJp [Italie/Japon]
Ils sont adorables,non ?; w ; Personne n’en parle pas ; w ; 
*o*
tu aimes aussi Italie/Japon !? moi aussi je je préfère que Feliciano et Kiku sont comme amis plupart du temps ^w^


Mes OTPs sont : 
-Itacest [Romano/Italie]    (j'aime le twincest ! >w<')
-Germancest [Prusse/Allemagne]
-UsCan  [États-unis/Canada]
-PruAus [Prusse/Autriche]    (l'un des premiers couple que j'ai trouvé dans Hetalia, et je les trouve mignon ensemble)
-ChuuNi [Chine/Japon]        (l'un des premiers couple que j'ai trouvé dans Hetalia,
                                                             c'est aussi parce que j'ai des origines chinoises et que j'aime beaucoup beaucoup le Japon)


Les couples que j’aime bien : 

Spoiler:

(en générale j'aime beaucoup les couples yaoi et yuri)
Suika no baka
Bon Posteur
Suika no baka
Messages : 916
Age : 22
Localisation : Posey avec mes lamas arc-en-ciel sur la planète des pandas roses mangeurs de mikado~
Re: Vos pairings Mar 30 Juin 2015 - 23:55

Alors moi personnellement ça donne:

Pairings que j'aime bien:
Spoiler:

Après, pas mes pairings mais ça me dérange pas:
Spoiler:

Et puis ceux que j'aime pas. Du tout:
Spoiler:
Black_cherry
P'tit nouveau
Black_cherry
Messages : 29
Age : 26
Re: Vos pairings Jeu 2 Juil 2015 - 19:45

OTPs
Spoiler:

C’est pas mes OTPs mais j'aime bien
Spoiler:

J’irais pas lire une fic centrée dessus mais si ça vous chante, pourquoi pas…
Spoiler:

Complètement et définitivement NON.
Spoiler:
GruviaCrazy
P'tit nouveau
avatar
Messages : 23
Age : 23
Re: Vos pairings Jeu 23 Juil 2015 - 23:56

Coucou tout le monde !
*squatte de nouveau*

Pour moi ce sera donc ( oui, je suis dans un restaurant de couples. ^^) : 
OTPS ( dans l'ordre ) : 
Spoiler:



Couples ou je suis neutre ( j'aime bien mais sans plus )
Spoiler:



Après, le RussiaxChina et le DenmarkxNorway, je les adore mais ils me font une sensation étrange en même. C'est vraiment bizarre.
Et le PolLiet, je préfère en bromance qu'en couple. 
Et les couples que je ne peux pas m'encadrer ( mais si vous aimez, aucun problème hé hé ! ^^)
Spoiler:



Sinon j'aime tous les couples. TOUS ( ça serait trop long de tous les citer...). Même le AmériquexLiecheinstein. Ouhais. Aucune peur du crack.

Et pour Voltaire et Fréderick le Grand, c'était pas une relation platonique qu'ils avaient ? Et si Frérérick le Grand était bien homosexuel ( mais sa sexualité ne change rien à ce qu'il a fait ein, c'est juste un détail ), ça me fait bien marrer sachant qu'Hitler l'admirait ( il l'aurait peut-être moins admiré s'il avait su...^^)
Voili-voilou. 
De la fille qui croyait être une étoile de mer.

SEE YOUUU !!!!
Contenu sponsorisé
Re: Vos pairings

Vos pairings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Fandom :: Archives d'Elizaveta-
Sauter vers: