Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Sortie ciné du mois: Murmurer à l'oreille des pastas.

Lydzi
P'tit nouveau
avatar
Messages : 3
Sortie ciné du mois: Murmurer à l'oreille des pastas. Sam 29 Mar 2014 - 17:30

Votre fiche d'identité

Prénom : Lydzi ça ira très très bien en fait.
 
Âge : Un jour je comprendrais l'utilité de cette question comme de la suivante en fait :3. Je sais je sais, je ronchonne :p. On va dire dans la vrai vie j'ai la vingtitoutaine mais à l'interieur de moi j'ai plus ou moins l'âge d'une Tatie Danielle azy! :3.

Sexe : Toujours protégé. Faut pas déconner hé!

Nationalité :  <3 

Votre/vos manga(s) préféré(s) : Je ne lis pas de mangas. Fut un temps, je lisais les Naruto et les One Piece (c'est là où tu vois que j'ai des gouts de gars) mais j'en avais marre de Sassoukay et mon étagère Ikea ne supportait plus les aventures de Luffy (au passage comment c'est un raciste des pirates le Berwald èé, s'moche!!).

Votre/vos animé(s) préféré(s) : Euh... Colargol?  Non mais je ne regarde pas d'anime non plus à part les long métrages animés. Mais là je préssupose qu'on cause de séries animés et ouais... non je ne regarde pas. Je n'ai même pas tout vu les épisodes d'Hetalia :/.

Mais je vous jure que je suis gentille!!!

Votre/vos jeu(x) vidéo(s) préférés : Ok là c'est de l'abus!!! C'est pas bien de me demander des trucs que je fais pas èé!! Non je ne joue pas aux jeux vidéos NON PLUS! Et tu sais pourquoi? parce que le jeu vidéo ne m'aime pas!! èé!

Le seul qui m'aime un peu c'est le professeur Layton...mais c'est parce qu'il n'y a pas besoin de dextérité des doigts.

Comment avez-vous découvert le forum ? Sur le top forum hetalia. Parce que moi je suis sur un autre forum qu'il ets beau et magnifique mais que c'est du rpg. Alors qu'ici ce n'est pas du rpg alors ça change. J'aime bien ♥️.

Votre première impression en voyant le forum : Ca flashe, au début t'as les yeux qui pétillent tu te crois chez Minute Maid mais après ça va, c'ets bien ♥️.

Quel est votre personnage d'Hetalia favori ? Je n'en ai pas. L'intêret d'Hetalia ce sont les interactions entre les personnages, pas les personnages tout seul. Donc voilà, voilà...je n'en ai pas. J'aime bien globalement tout le monde ♥️. *coeur de Bisounours detected*

Voulez-vous participer au RPG ? Ah ben mince, j'avais pas capté que c'était du rpg. Mais à priori non. Si je change d'avis, vous me couperez pas les doigts en guise de sacrifice hein? x_______x  oui [] non [x]

Code de validation : (Il est caché dans la charte) Validé!

Un petit mot sur vous ? Je suis comme un carambar. J'ai bon gout et tout, mais faites gaffe y'a des moments je colle aux dents!! (les dents c'est une métaphore pour vos mouilles :3).
Lisa
Membre Actif
avatar
Messages : 374
Age : 32
Localisation : Emigrantski Republik
Re: Sortie ciné du mois: Murmurer à l'oreille des pastas. Sam 29 Mar 2014 - 17:36

Hello à toi, et bienvenue !

(Ce n'est pas un forum RPG, c'est juste un bonus ! Perso j'y participe pas mais je lis juste parce que ça me fait bien tripper~)
Talia
Habitué
avatar
Messages : 270
Age : 28
Localisation : Alsace
Re: Sortie ciné du mois: Murmurer à l'oreille des pastas. Sam 29 Mar 2014 - 19:04

Bienvenuuue !
AnimalEmotionStudios
P'tit nouveau
avatar
Messages : 72
Age : 25
Re: Sortie ciné du mois: Murmurer à l'oreille des pastas. Sam 29 Mar 2014 - 21:10

Bienvenue ! :3
Crownclown
Membre Actif
Crownclown
Messages : 512
Age : 27
Localisation : Nissa la Bella~
Re: Sortie ciné du mois: Murmurer à l'oreille des pastas. Sam 29 Mar 2014 - 21:17

Bienvenue~ o/
FemHongrie
Habitué
avatar
Messages : 213
Age : 26
Localisation : Budapest/Magyarország
Re: Sortie ciné du mois: Murmurer à l'oreille des pastas. Sam 29 Mar 2014 - 21:36

Bienvenue?
Même pas un préféré?Hongrie san??(ok je sors XD)
Arekushia
Membre Actif
Arekushia
Messages : 513
Age : 24
Localisation : Derrière mon écran :3
Re: Sortie ciné du mois: Murmurer à l'oreille des pastas. Dim 30 Mar 2014 - 0:49

Bienvenue ! :D
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Sortie ciné du mois: Murmurer à l'oreille des pastas. Dim 30 Mar 2014 - 16:53

Hello-oh, bienvenue à toi !

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum ^^

Oui, effectivement, ce forum est avant tout un forum de discussion et pas de RPG. La partie RPG est un bonus pour ceux qui veulent y jouer ou le lire ^^

Bon. Je vais faire mon rôle d'admin et je vais te demander de signer d'un "lu & approuvé" la charte afin que je puisse valider ta présentation ^^
Lydzi
P'tit nouveau
avatar
Messages : 3
Re: Sortie ciné du mois: Murmurer à l'oreille des pastas. Dim 30 Mar 2014 - 21:42

Fait o/!!

Et merci :3!
Kikki-Chan
Membre Actif
avatar
Messages : 452
Age : 24
Localisation : Provence
Re: Sortie ciné du mois: Murmurer à l'oreille des pastas. Sam 12 Avr 2014 - 18:31

Bienvenue !

Quelle présentation singulière. Puisque tu ne regardes ni ne lis Hetalia, comment as-tu connu ? .3.
Contenu sponsorisé
Re: Sortie ciné du mois: Murmurer à l'oreille des pastas.

Sortie ciné du mois: Murmurer à l'oreille des pastas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» NaNoWriMo - Le défi du mois de novembre !
» Sortie Offline : Spécial Halloween ! 2011
» Sortie de la boulangerie, une vétéran du fandom! Voici Baguette! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: