Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

NaNoWriMo - Le défi du mois de novembre !

Ludovika
Membre Actif
Ludovika
Messages : 418
Age : 31
Localisation : Finistère, Bretagne
NaNoWriMo - Le défi du mois de novembre ! Sam 5 Nov 2016 - 11:27

"NaNoWriMo: Ou mois national d'écriture de roman (National Novel Writing Month), est un projet d'écriture créative dans lequel chaque participant tente d'écrire un roman de 50 000 mots - soit environ 175 pages - en un seul mois.

Le projet a débuté aux États-Unis en juillet 1999 avec 21 participants, et a été tenu annuellement en novembre depuis 2000. En dépit de son nom, le projet est maintenant de portée internationale. "

(Ludo est une feignasse donc Ludo fait un copié/collé de la page wikipédia... shhhh !)

Bon je pars du principe que tout le monde en à déjà entendu parler et du coup mes questions suivante sont...

1- Depuis combien de temps ?

2- Est-ce que vous participez cette année ?

2.1- Si oui quel est votre projet ?

3- Ou, avez-vous déjà participez au nanowrimo ? (et du coup même question que la précédente)

Enjoy ! \o/

-------

1. Ouh ça fait des année que j'en ai entendu parlé..... depuis 2009-2010 je pense ?

2. Oui ! Enfin je vais essayé...

2.1. Ma fic piratalia, j'en avait déjà un peu parlé sur slack.... Du coup je profite de l’événement pour le donner un petit coup de boost et de motivation pour l'écrire ! (parce que oui, vu comment je l'ai prévu, cette fic risque d'être assez longue, 50.000 mots voir beaucoup plus)

3. C'est la première fois que j'y participe par contre :3

Il y à aussi le fait que quelqu'un d'autre sur le forum participe à l'événement du coup, c'est ça qui m'a poussé à le faire !

Apfelstrudel
Habitué
Apfelstrudel
Messages : 101
Age : 23
Localisation : Un village paumé de Seine et Marne parmis tans d'autre...
Re: NaNoWriMo - Le défi du mois de novembre ! Sam 5 Nov 2016 - 11:50

Aller! Parlons NaNo!
1- Depuis combien de temps ? J'en ai entendus parler l'année dernière, par une amie qui le faisait (et qui ne faisait que ça pendant tous le mois de Novembre, d’ailleurs...)

2- Est-ce que vous participez cette année ? Yep, mais avec un objectif amoindri, parce que flemme et manque de temps.

2.1- Si oui quel est votre projet ? Une histoire originale, avec des anges et des démons, des complots politiques et de l'amouuur. Voilà. Hum... Ça sonne pas super bien comme ça.

3- Ou, avez-vous déjà participez au nanowrimo ? (et du coup même question que la précédente) Nope. C'est ma première fois!
Ludovika
Membre Actif
Ludovika
Messages : 418
Age : 31
Localisation : Finistère, Bretagne
Re: NaNoWriMo - Le défi du mois de novembre ! Jeu 10 Nov 2016 - 18:35

c'est de la faute à la personne au dessus si je participe ^^ /BAF/

sinon j'ai trouvé un podcast très sympa sur le nano, présentée par madmoizelle:

Spoutnik
Habitué
Spoutnik
Messages : 205
Age : 27
Localisation : KÉBEK LIFE
Re: NaNoWriMo - Le défi du mois de novembre ! Dim 13 Nov 2016 - 16:57

NaNoWriMo <3

1- Depuis combien de temps ? Oulàh ça fait un bout déjà que je connais genre 6 ou 7 ans? Mais à l'époque j'avais zéro les capacités d'entreprendre un tel projet.

2- Est-ce que vous participez cette année ? OUI finalement, pour la première fois! Et je sais que j'atteindrai jamais le 50k mais bon, c'est que pour le fun et si je peux ajouter des mots à mon projet, c'est déjà ça!

2.1- Si oui quel est votre projet ?
mon synopsis:
Voilà, en gros c'est histoire originale, se déroulant durant la WWII sur le Front Est. On y suit deux persos principaux avec des visions du monde très différentes mais pourtant ils sont dans la même merde quoi donc voilà x)

3- Ou, avez-vous déjà participez au nanowrimo ? (et du coup même question que la précédente) Nop o/
Contenu sponsorisé
Re: NaNoWriMo - Le défi du mois de novembre !

NaNoWriMo - Le défi du mois de novembre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sortie ciné du mois: Murmurer à l'oreille des pastas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Floodland :: Vos créations-
Sauter vers: