Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Tournoi des personnages #2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Tournoi des personnages #2 Lun 16 Déc 2013 - 11:03

Bien le bonjour !

Tout d'abord, je voulais vous présentez nos excuses pour l'inaccessibilité au site c'est quatre derniers jours.
Je dois vous avouez que ça a été très dure pour moi. Les messages de l'hébergeur n'était pas très rassurant et ça allait en empirant.
Du coup, je voulais aussi remercié tout ceux qui m'ont soutenu avec des petits mots d'encouragement car je dois avouer que j'ai failli tout laisser tomber !

Mais ne parlons plus de malheur ! Actuellement, le site refonctionne et dans quelques mois, il migrera vers un nouveau serveur moins défaillant. D'ici là, croisons les doigts pour que la plateforme sur lequel le site est héberger actuellement ne plante plus.

Bon. Je vais arrêter de parler du passé et je vais annoncer les résultats du tournoi des personnages !

Comme vous avez pu le constater, c'est Papy Rome qui a remporté le match contre Bulgarie avec 69% des votes. Bon, certes, il y a eut moins de votes vu le bug mais c'est assez valorisant de voir que j'ai quand même pu recueillir 71 votes en seulement 3 jours ! C'est assez cool je dois dire ! Du coup, merci au 71 personnes qui sont passé sur le site et qui ont donné leur avis !

Bon. Passons maintenant au duel numéro 23 qui opposera une micro-nation à un pays balte !


Hutt River vs. Lettonie


Pour voir les résultats des matchs précédents, c'est par ici.


Ensuite, je rappelle que vous pouvez donner votre avis via la zone de commentaire ci-dessus ou en dessous du sondage, ainsi que via Facebook, Twitter ou le Forum !


Bon vote à tous et à la prochaine !


Naru

Asahi
Habitué
Asahi
Messages : 128
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle.
Re: Tournoi des personnages #2 Lun 16 Déc 2013 - 14:34

Pour que Lettonie récupère ses 8 centimètres \o/
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Tournoi des personnages #2 Lun 23 Déc 2013 - 12:58

Bien le bonjour tout le monde !

Passez-vous d'agréable vacances de Noël ? A moins que, comme moi, vous devez étudier pour vos examens ? (Quoique ça ne m'empêche pas de vous parler en direct de chez Antonio et je peux vous assurer qu'il fait bien meilleur qu'en Belgique ! :-P)

Je suis désolé pour le peu d'articles variés que j'écris actuellement mais il semblerait qu'Himaruya-sensei a lâché son blog actuellement (Adieu l'Hetalloween ! Encore une fois, il n'aura pas de fin T_T) et il n'y a pas beaucoup d'annonces et de nouveautés actuellement.

Du coup, ben.... je ne fais que parler du tournoi des personnages !

Mais ne perdons pas de temps aux bavardages inutiles. Voici le match numéro 24 !


 

Hongrie vs. Thaïlande


En passant, félicitation à Lettonie qui a remporté son match contre Hutt River avec 72% des votes ! Pour voir les résultats entiers, c'est par ici. Merci aux 95 personnes qui ont votés ! ;-)


N'hésitez pas à nous faire part de votre avis, pour le match de cette semaine, via les différents moyens de communications (Facebook, Twitter, ...) !


Ah ! Et avant que j'oublie, vous pouvez constater que j'ai changer la mascotte ! N'hésitez pas à nourrir Nyo!Amérique ;-)


Sur ce, je vous laisse et retourne bosser !


Bonne vacances à tous et à la semaine prochaine ;-)


Naru

Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Tournoi des personnages #2 Lun 30 Déc 2013 - 11:29

Bien le bonjour !

Nous sommes lundi et qui dit "lundi" dit "tournoi des personnages" !

La semaine passée, c'était la jolie Hongrie qui se battait contre ce cher Thaïlande mais ce dernier c'est lamentablement fait écraser par la demoiselle à la poêle. Hongrie remporte donc ce match avec 87% des votes ! Félicitation à elle !

Pour voir les résultats des matchs précédents, cliquez sur ce lien !

Passons sans plus attendre au 25ème match !

Ukraine vs. Kugelmugel


Qui de ce charmant artiste et de cette jolie demoiselle remportera la victoire ! C'est à vous de le décider et sauver votre personnage favoris !


Encore une fois, n'hésitez pas à donner votre avis via les différents moyens de communications (Facebook, Twitter, le Forum, ...) !



Bon. Je vous laisse et retourne préparer mes partiels !

Bonne journée à tous !

Naru
Asahi
Habitué
Asahi
Messages : 128
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle.
tournoi des personnage Jeu 2 Jan 2014 - 9:06

Mon vote va pour Ukraine, étant donné que l'autre m'est encore inconnue... Je devrais penser à lire quelques fiches moi.

ET VIVA L'EPISODE VALENTINOO~ o/
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Tournoi des personnages #2 Lun 6 Jan 2014 - 20:48

Bonsoir tout le monde !

Comme vous avez pu le constater, le combat entre Urkaine et Kugelmugel fut rude. Très rude. Il a même fallut que je fasse un ultimatum sur Facebook afin de gagner deux ou trois nouvelles voix afin de les départagé !

Au final, c'est la micro-nation qui a eut le dernier mot ! Avec 2 votes en plus qu'Ukraine ! Félicitation à lui ♥

Pour voir les résultats, c'est par ici !

Passons donc au match numéro 26 !


 

Biélorussie vs. Roumanie


Voilà voilà ~


A vos cliques mes amis ! Et que le ou la meilleure gagne !


A la prochaine,


Naru

Invité
Invité
Anonymous
Re: Tournoi des personnages #2 Mer 8 Jan 2014 - 13:59

Mon vote ira à Biélorussie, j'aime bien Roumanie mais je joue cette demoiselle aux tendance incestueuse sur un forum rp et en plus c'est mon personnage féminin préféré.
Nii-san nii-san, kekkon kekkon
Pis vivent le KorBel, NorBel, LietBel et AmeBel.
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Tournoi des personnages #2 Lun 20 Jan 2014 - 16:26

JE SUIS VRAIMENT DESOLEE T_______T

Je me rend compte que j'ai totalement oublié de poster une new pour le match précédent T____T
Du coup, vous avez sans doute pas pu voter pour le match de Pays-Bas vs. Australie T_____T

GOMEN NA SAI MINA-SAN !!! *s'en va se pendre dans un coin*

Bon... en attendant, voici la new de cette semaine-ci T_T

Hello-oh !

Bon. Je vais changer un peu l'ordre de ma new vu que ces derniers temps c'est toujours la même chose et je en vais pas commencer par le tournoi des personnages mais par l'annonce !

Cette annonce concernera en particulier les belges mais tout français est le bienvenue !

Donc, j'ai reçu le week-end passé un mail d'un groupe de fan d'Hetalia flamand qui me demandait si Hetalia World participait à la Made in Asia à Bruxelles. Et si oui, est-ce que nous souhaiterons rencontrer leur groupe.
A la base, je ne comptais rien faire pour la MIA cette année mais ce mail m'a donné envie d'organiser une nouvelle rencontre Hetalienne (la troisième !) afin que wallons & flamands se retrouvent dans un gros gros groupe Hetalia !
Et donc, oui, je l'annonce aujourd'hui. Hetalia World participe bel et bien à la Made in Asia !

Pour nous retrouvez, voici les différentes pages. (Je créerais bientôt une page sur le site !)

Page Facebook de l'Event
Page Forum de l'Event


Bon. Assez blablater et passons maintenant au tournoi des personnages !!


Félicitation à Pays-Bas pour avoir battu Australie avec quelques votes en plus. C'était vraiment vraiment serré.
Pour voir les résultats, c'est par ici !


Match suivant maintenant !



 

Ladonia vs. Vietnam


N'hésitez pas à donner votre avis sur Facebook, Twitter, le forum ou même le site !
Bon vote à tous et à la semaine prochaine ! ;-)


Naru

Lisa
Membre Actif
avatar
Messages : 374
Age : 32
Localisation : Emigrantski Republik
Re: Tournoi des personnages #2 Lun 20 Jan 2014 - 18:08

Oh, ça fait longtemps que j'ai pas voté.

MAIS VIETNAM. Je la trouve si classe.
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Tournoi des personnages #2 Lun 27 Jan 2014 - 23:16

Hello !

Je vais vite ce soir car je suis crevée et j'avais totalement oublié de poster le tournoi. (Mea culpa T_T)

Donc voici pour les résultats du match précédent. Sur 89 votes, 51 personnes ont votés pour Vietnam et 38 pour Ladonia. C'est donc la jolie asiatique qui remporte la victoire cette fois-ci !

Pour voir les résultats des matchs précédents, c'est par ici !

Passons maintenant au dernier match de cette première manche qui opposera... *roulement de tambour*


 

Monaco vs. Norvège


Ah ! Pour info, vu qu'il y a un nombre impaire de concurrents, Chypre du Nord est qualifié d'office pour la manche suivante ! Félicitation à lui qui a eut beaucoup de chance !


Bon vote à tous et n'oubliez pas de donner votre avis via les différents moyens de communications mis à votre disposition (facebook, twitter, les commentaires du sites & le forum).


Sur ce, je vais me coucher et je m'excuse encore pour le retard T_T


Naru

Kikki-Chan
Membre Actif
avatar
Messages : 452
Age : 24
Localisation : Provence
Re: Tournoi des personnages #2 Mar 28 Jan 2014 - 17:04

Norvègenorvègenorvègenorvèèèèèèèèèègeuh ! >w<

C'est un cri du coeur, là.xD
 Go mes Nordiques o/ Go Norge o/
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Tournoi des personnages #2 Lun 17 Fév 2014 - 13:20

Hello-oh !

Malgré le changement d'adresse web, le tournoi des personnages continuent !

Dur dur a été le choix à faire entre Romano et Canada n'est-ce pas ? Et pourtant, il a fallu le vote d'une seule et unique personne pour faire peser la balance du côté de.... CANADA !

Et oui, c'est ce très cher Matthew qui remporte son match contre l'italien au sang chaud. Pas si invisible que ça au final !

Pour voir les résultats complets, c'est par ici !

Nous passons sans plus attendre au match suivant qui opposera :


Angleterre vs. Taïwan


Est-ce qu'Iggy gardera sa place de favoris ? Ou bien la ravissante Taïwan lui fera morte la poussière ? Ca, c'est à vous de décidez en votant pour votre personnage favoris !

Bonne chance à tous les deux et à la semaine prochaine pour le match suivant !

Naru
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Tournoi des personnages #2 Lun 17 Fév 2014 - 13:20

Je DP pour dire que je m'excuse des trous dans le tournoi au niveau des news sur le forum. J'ai été totalement débordé ses derniers jours et je passais pas automatiquement sur les sites T_T
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Tournoi des personnages #2 Lun 24 Fév 2014 - 18:49

Bonjour tout le monde !

Comme tout les lundis ! Voici venu le tournoi des personnages !

Sans surprise, notre cher Iggy a étalé la pauvre Taïwan sans aucune pitié avec 84% des votes ! Félicitation à lui !
Si vous voulez voir le résultat des matchs précédents, c'est par ici.

Lors du match précédent, Hong Kong avait battu la jolie Belgique et Pologne, contre toute attente, avait réussi l'exploit de battre Allemagne ! Qui de ces deux personnages méritent-ils le plus de continuer l'aventure ? C'est à vous d'en décider en votant pour ce 3ème duel !

Image hébergée par servimg.com
Hong Kong vs. Pologne


Je vous rappelle que vous pouvez donner votre avis via la zone de commentaires, ainsi que via le forum, facebook ou twitter ! Ca fait toujours plaisir de recevoir un petit commentaire ou un petit "j'aime".


Voilà ! Je vous laisse !


Bonne semaine à tous et à la prochaine !


Naru.

mimisatsuki
P'tit nouveau
avatar
Messages : 24
Age : 28
Localisation : sous ma couette !
Re: Tournoi des personnages #2 Mar 25 Fév 2014 - 1:20

HONG KONG ! HONG KONG !
Ame
Habitué
Ame
Messages : 117
Localisation : Tu vas tout droit jusqu'au bout, puis à gauche et un peu à droite à la fin.
Re: Tournoi des personnages #2 Mer 26 Fév 2014 - 13:21

POLOGNE  ! O/  Pologne
Invité
Invité
Anonymous
Re: Tournoi des personnages #2 Mer 26 Fév 2014 - 16:44

Pauvre Taïwan T_T

J'ai voté Hong-Kong parce que ASIA !
Arekushia
Membre Actif
Arekushia
Messages : 513
Age : 25
Localisation : Derrière mon écran :3
Re: Tournoi des personnages #2 Jeu 27 Fév 2014 - 9:53

Hong Kong ! *-*
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Tournoi des personnages #2 Lun 3 Mar 2014 - 14:43

Hello tout le monde !

La semaine dernière vous avez été moins nombreux en ce qui concerne les votes. 89 votes alors que d'habitude on dépasse facilement la centaine. Où êtes-vous tous passé ?

A moins que ce soit Pologne et Hong Kong qui vous inspirait pas xD

Enfin, je vais tout de même vous annoncez les résultats. Pologne remporte ce match avec 61% des votes ! Bravo à lui !
Pour voir les résultats complets, c'est via ce lien !

Je passe maintenant au duel numéro 4 !

Image hébergée par servimg.com

 

France vs. Wy


Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va être vite régler comme pour le match avec Angleterre. J'espère pour Wy que je me trompe ^^"


En tout cas, bonne chance à eux et bon vote à tous !


A la prochaine,


Naru


mimisatsuki
P'tit nouveau
avatar
Messages : 24
Age : 28
Localisation : sous ma couette !
Re: Tournoi des personnages #2 Mar 4 Mar 2014 - 1:37

FRANCE !!!!!! *o*
Arekushia
Membre Actif
Arekushia
Messages : 513
Age : 25
Localisation : Derrière mon écran :3
Re: Tournoi des personnages #2 Mar 4 Mar 2014 - 9:54

<3 FURANSUUUUUUUUUU !!!! France
Lisa
Membre Actif
avatar
Messages : 374
Age : 32
Localisation : Emigrantski Republik
Re: Tournoi des personnages #2 Mar 4 Mar 2014 - 11:12

Ouh la la, pauvre Wy. XD

FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE.
Ame
Habitué
Ame
Messages : 117
Localisation : Tu vas tout droit jusqu'au bout, puis à gauche et un peu à droite à la fin.
Re: Tournoi des personnages #2 Mer 5 Mar 2014 - 16:02

Allez, parce que c'est mon pays: FRANCE ! O/  <3
Alessa Wells
Habitué
Alessa Wells
Messages : 105
Age : 28
Localisation : Bayonne
Re: Tournoi des personnages #2 Mer 5 Mar 2014 - 16:52

Wy.
J'aime beaucoup France, mais étrangement ... Je ne saurais pas m'expliquer, mais l'un en face de l'autre, c'est Wy pour moi. >.<
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Tournoi des personnages #2 Lun 10 Mar 2014 - 15:07

Coucou tout le monde !

Après cette agréable surprise que m'a fait Bakamerica, je reprends les bonnes vieilles habitudes du tournoi des personnages ;-)

Alors, comme vous l'aurez compris, c'est France qui remporte son match contre la pauvre Wy qui s'est littéralement fait écraser. Et donc, Francis est qualifié pour la troisième manche ! Bravo à lui !

Pour voir les résultats au complet c'est par ici !

Je passe maintenant au match suivant qui opposera :

Image hébergée par servimg.com

 

Prusse vs. Seborga


Je vous invite donc à voter sans plus attendre pour votre personnage favoris ! Que le meilleur d'entre eux gagne ! (même si c'est pas difficile de deviner qui va remporter ce match xD)


Je tenais, avant de clôturer cette new, à remercier Bakamerica pour ce petit concours surprise qui n'était absolument pas prévu. Je ne sais pas si je vais en inspirer beaucoup (je pense pas faire une bonne muse xD) mais je souhaite bon courage à tous les participants et j'ai hâte de voir comment vous allez me caricaturer xD


Par la même occasion, je remercie CrownClown pour les mochis qu'elle nous offre encore pour ce concours ! Ils sont tellement mignon ♥


Bon. Sur ce, je vous laisse pour retourner travailler !


Bonne semaine à tous et à la prochaine !


Naru


Contenu sponsorisé
Re: Tournoi des personnages #2

Tournoi des personnages #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Tournoi des personnages d'Hetalia !
» Dates des "morts" des personnages
» Haine envers les personnages féminins
» Fanclub des personnages féminin (Nyo inclu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Activités :: Sondages-
Sauter vers: