Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Haine envers les personnages féminins

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ayori
P'tit nouveau
Ayori
Messages : 71
Age : 25
Localisation : Corse~
Haine envers les personnages féminins Mer 2 Juil 2014 - 16:23

Je vais sûrement toucher un sujet sensible, mais je voudrais vos avis concernant les haines envers certains personnages et notamment envers un certain groupe, je veux bien entendu parler de :

Spoiler:

Laissez-moi vous expliquer les raisons de ces haines :
Belarus : psychopathe obsédée par son frère, fait fuir Chine et par conséquent bloque le RoChu.
Belgique : est une garce, bloque le Spamano.
Hongrie : est une Mary-Sue (une Mary-Sue c'est un cliché féminin. Généralement l'auteur s'identifie à son personnage, et l'idéalise au point qu'il soit parfait), est trop forte, bloque PruAus.
Liechtenstein : est une Mary-Sue, bloque Suisse/Autriche.
Monaco : est moche, Mary-Sue, aurait dû être un mec.
Taiwan : est une Mary-Sue, a un pairing avec chaque pays asiatique.
Ukraine : est une p*** à grosse poitrine.
Vietnam : est une Mary-Sue, trop forte, a un pairing avec chaque pays asiatique + Amérique.
Wy : bloque Australie/Nouvelle-Zélande.
Et je vous présente la pire :
Seychelles : est une Mary-Sue, trop parfaite, se tape le monde entier, aurait dû être un mec.

Je me pose des questions : est-ce que ces haines ne sont peu un peu démesurées ? Méritées ? Je ne pense pas qu'elles le méritent, car après tout, on parle de personnages de fiction. 
Certaines sont détestés alors qu'elles ne sont même pas apparues dans l'anime : parlons de Vietnam, elle n'est JAMAIS apparue, à part de le manga, ou alors de Monaco, qui est apparue mais SOUS FORME DE CHAT. On peut même pas parler d'une vraie apparition, même chose pour Taiwan qui est apparue dans "Our Failure" pendant une demi-seconde.
Pour les autres, il est clair que c'est carrément de la haine due au yaoi : Wy est détestée uniquement à cause de ça, alors que pour Australie et NZ elle est juste une adorable petite soeur. Pour Belgique (ça restera difficile de dire ça objectivement car j'adore le SpaBel mais essayons), elle agit seulement comme une mère pour Romano et c'est normal de la mettre avec Espagne qui est son "père" (raison pour laquelle je n'aime justement pas le Spamano, parce que je les vois plus père/fils qu'autre chose) (au passage, pourquoi Belgique est-elle une garce ? :v). Chacun met un personnage avec qui il veut, mais détester un personnage UNIQUEMENT parce qu'il bloque un couple, je trouve ça EXTRÊMEMENT exagéré.
Et puis Ukraine détestée uniquement parce qu'elle a une grosse poitrine, je dis non. Juste non. Faut vraiment être stupide pour ne pas l'aimer pour ça. Ce serait comme dire que je détestais, euh idk, Turquie parce qu'il a la peau bronzée. C'est complètement c**.
Après, de mon point de vue, Hongrie et Belarus sont largement épargnées (je sais pas pour Belarus, mais Hongrie, ce serait pas parce qu'elle est elle-même une fujoshi ?)
Bref, je dis pas qu'on a pas le droit de pas aimer un perso, mais je trouve juste que le fandom d'Hetalia rejette trop les personnages féminins parce qu'elles bloquent trop leur yaoi et tout le reste. J'espère que je ne suis pas la seule à penser comme ça. Prenez pas ça comme une agression, je vous demande seulement votre avis en vous donnant le mien.
Peace and love  Clin d\'oeil
Invité
Invité
Anonymous
Re: Haine envers les personnages féminins Mer 2 Juil 2014 - 16:41

Bon sujet... Franchement... Merci de l'avoir créé et je partage COMPLÈTEMENT ton avis.

Personnellement, je ne vois pas POURQUOI tant de haine... J'adore les filles Hetalia (en rpg je joue surtout des filles, et mes OC sont féminines pour la plupart). Elles sont attachantes, drôles et ont des attitudes plus masculines que les hommes eux mêmes (citons Hongrie, Vietnam et Biélorussie). Et puis une œuvre de fiction rien qu'avec des hommes... Ça perd en crédibilité... Je trouve ça très bien comme c'est, surtout que j'étais contente quand j'ai vu les nouvelles filles apparaître (Zimbabwe et Kenya par exemple qui sont juste superbes).

C'est ce qui donne la si mauvaise réputation du fandom Hetalia... On nous voit comme des fujoshis avides de yaoi hardcore et qui détestent les filles pour le simple fait qu'elles se trouvent entre les deux personnages de notre OTP. 
Ah mais au fait, de quoi est constitué la majorité du fandom ? De filles oui, je trouve ça juste pitoyable...
J'aime le yaoi et les pairings hétéros (mes OTP sont le FrUk et le KorBel, mon premier couple Hetalia a été le PruHun... Pourtant je shippe le FraEire, le KorHK et plein de pairings avec Biélorussie) dans Hetalia, j'apprécie le yuri (Nyo!FrUk surtout), surtout quand la romance est plus profonde et recherchée qu'une scène de sexe pure et dure (ou du PWP comme on l'appelle généralement)...
 
Pour moi l'amour est universel. J'aime beaucoup de couples (si l'on enlève l'inceste, ça je n'y arrive vraiment pas mais chacun ses goûts) et ce qui est bien dans Hetalia, c'est tout ce que l'on peut faire.

Enfin tout ça pour dire que les weaboos qui sont genre "OMG YAOI YAOI YAOI. JE HAIS LES FILLES HETALIA PARCE QU'ELLES BLOQUENT LES PAIRINGS", ça me désespère franchement...

Bisous de panda~
Talia
Habitué
avatar
Messages : 270
Age : 28
Localisation : Alsace
Re: Haine envers les personnages féminins Mer 2 Juil 2014 - 18:21

Les weaboos et leur kawaii yaoi haha.

*coup de gueule du jour*

En général ça me dérange pas plus que ça parce que pour la plupart c'est des gosses, mais quand tu te fais engueuler irl parce que t'as osé dire que Romano et Belgique sont chous ensemble genre "mais t'es folle ou quoi Romano il va avec Espagne Belgique elle sert à rien elle veut juste voler Tonio à son Lovi pff n'importe quoi" ça commence à être trèèèès dérangeant c:

Après si on aime pas ces filles pour des raisons valables, oui ok, si on les aime pas sans aucune raison, oui aussi, mais dans ce cas-là tu vas pas le crier sur tous les toits ou gêner les autres dans leurs ships parce que ça te plaît pas, chacun fait ce qu'il veut tant que ça dérange personne, et dans ce fandom y'a quelques personnes qui dérangent un peu trop à mon goût.

Après en général, au niveau des filles en tout cas, ça va à peu près sauf pour Seychelles omg je comprends pas ce qu'elle a fait de mal cette fille elle est tellement adorable, et puis je vois pas trop ce qu'elle "bloque" sérieusement, faut arrêter la rage gratuite ono'

Super sujet au fait, au moins je suis pas la seule à penser ça :'D
Ayori
P'tit nouveau
Ayori
Messages : 71
Age : 25
Localisation : Corse~
Re: Haine envers les personnages féminins Jeu 3 Juil 2014 - 14:22

Je suis ravie que vous partagiez le même avis que moi et merci d'avoir répondu !

Miss Hyde a écrit:
Personnellement, je ne vois pas POURQUOI tant de haine... J'adore les filles Hetalia (en rpg je joue surtout des filles, et mes OC sont féminines pour la plupart). Elles sont attachantes, drôles et ont des attitudes plus masculines que les hommes eux mêmes (citons Hongrie, Vietnam et Biélorussie). Et puis une œuvre de fiction rien qu'avec des hommes... Ça perd en crédibilité... Je trouve ça très bien comme c'est, surtout que j'étais contente quand j'ai vu les nouvelles filles apparaître (Zimbabwe et Kenya par exemple qui sont juste superbes).

Il n'y a vraiment pas assez de filles dans Hetalia, et je trouve ça extrêmement dommage, surtout que les filles de Hetalia ne sont pas comme dans tout les autres animes, où la majorité des personnages féminins sont du genre "hahaha kawaiii uguu senpaaai". Non, pas celle de Hetalia, elles sont à la fois attachantes et badass, et surtout elles représentent des nations. Des nations. Pour moi, dire que tu n'aimes pas Ukraine, c'est comme dire que tu n'aimes pas le pays (bon j'exagère mais de mon point de vue c'est ça.

Miss Hyde a écrit:
C'est ce qui donne la si mauvaise réputation du fandom Hetalia... On nous voit comme des fujoshis avides de yaoi hardcore et qui détestent les filles pour le simple fait qu'elles se trouvent entre les deux personnages de notre OTP. 
Ah mais au fait, de quoi est constitué la majorité du fandom ? De filles oui, je trouve ça juste pitoyable...

Et c'est pour ça que je suis dégoûtée du fandom. Je me suis déjà fait insultée sur dA pour avoir eu le malheur de dire que je n'aimais pas le UsUk et le Spamano. Exactement, pitoyable.

Talia a écrit:
En général ça me dérange pas plus que ça parce que pour la plupart c'est des gosses, mais quand tu te fais engueuler irl parce que t'as osé dire que Romano et Belgique sont chous ensemble genre "mais t'es folle ou quoi Romano il va avec Espagne Belgique elle sert à rien elle veut juste voler Tonio à son Lovi pff n'importe quoi" ça commence à être trèèèès dérangeant c:

C'est ce genre d'attitude qui me désespère franchement. On ne peut plus avoir d'opinion sans se faire lyncher parce que nos goûts ne sont pas les mêmes que les autres.

Talia a écrit:
Après si on aime pas ces filles pour des raisons valables, oui ok, si on les aime pas sans aucune raison, oui aussi, mais dans ce cas-là tu vas pas le crier sur tous les toits ou gêner les autres dans leurs ships parce que ça te plaît pas, chacun fait ce qu'il veut tant que ça dérange personne, et dans ce fandom y'a quelques personnes qui dérangent un peu trop à mon goût.

Exactement. Chacun garde ses trucs pour soi, surtout si on a pas de raison pour détester un personnage ou un couple. Si un pairing ne plait pas à une personne, qu'elle laisse les personnes qui aiment tranquille. Mais la plupart ne semble pas le comprendre alors bon...

Talia a écrit:
Après en général, au niveau des filles en tout cas, ça va à peu près sauf pour Seychelles omg je comprends pas ce qu'elle a fait de mal cette fille elle est tellement adorable, et puis je vois pas trop ce qu'elle "bloque" sérieusement, faut arrêter la rage gratuite ono'

C'est surtout à cause de Gakuen Hetalia (dating sim, genre Amour Sucré), où l'on incarne Seychelles et qui a donc pour but de "séduire les personnages masculins du jeu". Sauf que le fandom semble oublier que c'est pas Seychelles qui joue mais la joueuse elle-même, c'est pour ça que cette pauvre petite se fait haïr pour des choses dont elle n'est même pas responsable.

Voilà, et merci encore d'avoir répondu ! :'D
Naoko
Bon Posteur
avatar
Messages : 652
Age : 33
Re: Haine envers les personnages féminins Jeu 3 Juil 2014 - 16:54

Je n'ai pas tout lu mais je suis d'accord avec ce que vous dites. D'autant que, me concernant, il n'y a aucune fille que je n'aime pas dans Hetalia. Je les trouve soit mignonnes (Liechtenstein), soit vraiment intéressantes pour leur force et leur caractère (Hongrie).

Donc je n'ai pas vraiment grand chose à ajouter, d'autant que je ne fais pas partie des otakus yaoistes (D'ailleurs je trouve ça dommage que quand on parle des filles otakus on parle des yaoistes), même si les couples homosexuels ne me dérangent pas, que ce soit dans la réalité ou dans les mangas.
Bakamerica
Habitué
avatar
Messages : 165
Age : 31
Localisation : Alsace
Re: Haine envers les personnages féminins Dim 6 Juil 2014 - 14:41

Nous ne limitons pas au fandom Hetalia, les personnages féminins sont majoritairement évincés des shows d'importances. Les rares manga qui mettent en avant des personnages exclusivement féminin ont tendance à intéresser beaucoup plus les otaku (K-On!! par ex).

Elles ne sont pas effacées à cause du yaoi mais à cause de leur genre, ce sont des filles. Elles sont créer pour féminiser un show, c'est tout. C'est triste, mais c'est comme ça. Vous voulez vous en prendre à quelqu'un ? Attaquer le monde et sa vision de la femme.
Les rares shows avec des filles bad-ass sont REMPLIS de fanservice parfois au point d'en mourir/vomir.

Puis bien-sûr, il y a le côté yaoi de la chose et le fait qu'elles sont des "cockblock" pour les ships. C'est pour ça que les fandom (tout confondus) ne sont pas spécialement appréciés.

C'est un sujet qui fâche, qui fâchera toujours, les personnages féminins sont vouées à subir la haine, c'est comme ça. C'est triste et ça décourage beaucoup à s'intéresser au fandom.

Le tout, c'est qu'il faut se dire que ce n'est pas une pensée partagée par tous (les hetaliens 100% ont plus tendances à défendre les perso féminins), certes, on le voit quand même beaucoup, mais la aussi, c'est parce que c'est comme ça que vont les choses ("oh mon dieu! il a tué quelqu'un!" en attendant le mec à sauver une fille d'une agression). Si vous observez plus que regardez les infos, vous comprendrez ce que je veux dire.

Après, Ayori, pour les raisons que tu donnes de cette haine, honnêtement, je n'ai jamais vu la plupart xD C'est assez drôle et en même temps déprimant si ce sont vraiment des choses que tu as lu/vu/entendu.
(J'ai du mal à voir un personnage canon comme une Mary-Sue, ça n'a aucun sens xD)

Personnellement, je suis arrivé à un point où tout ce qui touche à la haine, j'évite (ship war, character hate, etc).

Mais ça fait plaisir de voir que même les fans français se posent les bonnes questions.
Ayori
P'tit nouveau
Ayori
Messages : 71
Age : 25
Localisation : Corse~
Re: Haine envers les personnages féminins Lun 7 Juil 2014 - 14:26

Bakamerica a écrit:
Nous ne limitons pas au fandom Hetalia, les personnages féminins sont majoritairement évincés des shows d'importances. Les rares manga qui mettent en avant des personnages exclusivement féminin ont tendance à intéresser beaucoup plus les otaku (K-On!! par ex).

Elles ne sont pas effacées à cause du yaoi mais à cause de leur genre, ce sont des filles. Elles sont créer pour féminiser un show, c'est tout. C'est triste, mais c'est comme ça. Vous voulez vous en prendre à quelqu'un ? Attaquer le monde et sa vision de la femme.
Les rares shows avec des filles bad-ass sont REMPLIS de fanservice parfois au point d'en mourir/vomir.

Puis bien-sûr, il y a le côté yaoi de la chose et le fait qu'elles sont des "cockblock" pour les ships. C'est pour ça que les fandom (tout confondus) ne sont pas spécialement appréciés.

C'est un sujet qui fâche, qui fâchera toujours, les personnages féminins sont vouées à subir la haine, c'est comme ça. C'est triste et ça décourage beaucoup à s'intéresser au fandom.

Le tout, c'est qu'il faut se dire que ce n'est pas une pensée partagée par tous (les hetaliens 100% ont plus tendances à défendre les perso féminins), certes, on le voit quand même beaucoup, mais la aussi, c'est parce que c'est comme ça que vont les choses ("oh mon dieu! il a tué quelqu'un!" en attendant le mec à sauver une fille d'une agression). Si vous observez plus que regardez les infos, vous comprendrez ce que je veux dire.

Après, Ayori, pour les raisons que tu donnes de cette haine, honnêtement, je n'ai jamais vu la plupart xD C'est assez drôle et en même temps déprimant si ce sont vraiment des choses que tu as lu/vu/entendu.
(J'ai du mal à voir un personnage canon comme une Mary-Sue, ça n'a aucun sens xD)

Personnellement, je suis arrivé à un point où tout ce qui touche à la haine, j'évite (ship war, character hate, etc).

Mais ça fait plaisir de voir que même les fans français se posent les bonnes questions.

Pour répondre à ça, oui, c'est triste de voir que dans beaucoup d'anime, les filles sont particulièrement oubliées voire détestées. 

Oui, j'ai déjà vu des gens sur dA dire qu'ils n'aiment pas Vietnam ou Hongrie parce qu'elles étaient trop fortes, et c'est bien triste. Après, certaines choses (comme ce qui concerne Liechtenstein ou Monaco) sont tirées du site anglais Zerochan, et ça m'a semblé assez juste de le mettre ici.
J'avais déjà aussi fait un coup de gueule sur la page Hetalia Fan French concernant ces haines là, et j'avais reçu des critiques positives des fans français, ce qui m'amène à penser que ce sont surtout les fans américains ou autres qui sont les plus violents envers ces pauvres filles.
J'essaie d'éviter moi aussi, mais quand on voit que des personnes viennent pourrir le tag tumblr de ton otp, ça blesse assez. Mais faut faire avec sadly ! :(
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Haine envers les personnages féminins Lun 7 Juil 2014 - 15:36

Belgique T____T J'ai jamais compris la haine qu'on a envers elle (et les autres personnages féminin)
Je suis totalement d'accord avec ce qui a été dit plus haut.

Le seul perso que je n'aime pas vraiment c'est Biélorussie mais c'est juste un avis personnel dû a son caractère qui correspond pas du tout à mon genre de personnage tout simplement.

J'aime les images/doujinshi/fanfic yaoi/yuri/hétéro. J'ai certes mes couples préférés mais je ne dénigre pas pour autant les autres du moment que le dessin et mignon/beau ou que l'histoire est bien expliquée et pas trop OOC.

Sinon ben... bonne idée de topic ^^ Et vive les filles !
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Haine envers les personnages féminins Dim 19 Oct 2014 - 13:53

En quoi Wy peut bloquer l'Autralie/NZ? XDDD C'est qu'une gosse hein Oo Elle va pas sortir avec Australie! XD
Sinon j'aime pas trop les persos féminins parce que la plus part son naïves et niaises, rien à voir avec les couples, j'aime bien certains hétéro x)

Et Bakamerica je suis tout à fait d'accord avec toi, les femmes ont rarement un beau rôle dans les médias. Elles servent juste de décor pour le fanservice la plus part du temps...
C'est une des raisons pour laquelle je n'aime plus trop les autre mangas d'ailleurs. Elles sont toutes dessinés de façon vulgaires dans un grand nombre d'entre eux et ont la personnalité de femmes stéréotypés....
Franchement quand tu vois qu'à des filles avec une poitrine bien trop développé pour être réel, ça me dégoûte pas mal...
Dans le genre "les femmes ne sont que des objets sexuels" pas mal de manga respecte bien ça uwu
Milady13
Habitué
avatar
Messages : 128
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Re: Haine envers les personnages féminins Mer 12 Nov 2014 - 22:35

On est d'accord, dans les mangas japonais, même dans les shojos, on ne voit pas souvent des filles à la personnalité développée et elles en souffrent. Les seuls persos féminins parvenant à s'épanouir dignement en tant que filles sont les héroïnes de Miyazaki (Mononoke, Chihiro, Nausicaa, Kiki...) Mais bon, c'est la culture japonaise. Les hommes de cette île ne sont pas spécialement fans des femmes émancipées, alors les auteurs s'adaptent.

En Europe, on attend en général plus d'un personnage féminin qu'elle ne se fasse draguer/sauver par un héros. Moi qui suis une grande fan de bande-dessinée, je vois bien que les personnages féminins, dans la bd francophone sont au contraire très populaires (qui, ici, a lu ou lit encore le journal de Spirou?) J'ai grandit avec Yoko Tsuno, Natasha, la princesse Theti-Cheri qui ne se contente pas d'attendre dans son palais que son "Papyrus" ai combattu tout les méchants. et plus récemment, il y a Nävis de "Sillage", Cixi qui mène la vie dure à "Lanfeust", "les Nombrils", "Tamara", Camille et Jeylah de "Seuls" qui imposent leur rythme aux hommes qui les entourent...

Je ne prétends pas que l'Europe soit en avance sur les autres continents pour l'égalité des sexes, mais je constate simplement qu'ici au moins, les auteurs et leurs lecteurs se soucient de ce que les personnages féminins ont à dire et lui accordent le droit d'aimer la personne de son choix.

Par contre, que les lectrices américaines s'énervent sur des personnages féminins, ça m'inquiète quand même.
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Haine envers les personnages féminins Mer 12 Nov 2014 - 23:11

Milady : On sent bien ta nationalité belge dans tes propos avec toutes ses bandes dessinées ! (Et moi je lis encore les Spirou ! Enfin ce serait une honte pour moi de ne plus les lire vu que je suis l'arrière petite nièce de Jean Dupuis :-p)
Et je suis d'accord avec toi ! Les filles ont une plus grande place en BD par ici (surtout actuellement) ! Je vois aussi Mélusine que j'aimais beaucoup ! 

Par ailleurs, je ne trouve pas du tout qu'on retrouve les "clichés" japonais dans Hetalia. J'ai plus l'impression qu'Himaruya "protège" le peu de fille qu'il a créé dans sa série. Autant il pourrait ridiculiser ses garçons de toutes les façons possibles, autant on a jamais vu aucune de ses filles en petite tenue. Je me rappelle particulièrement d'une demande d'un fan qui avait voulu voir Belgique en petite tenue et que Himapapa l'avait dessiné en chemisette en train de crier "ça n'ira pas plus loin !!"
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Haine envers les personnages féminins Jeu 13 Nov 2014 - 15:43

Je me disais aussi toutes ces BD ne me disaient rien... XD Les Belges sont plus avancés que les français à ce niveau-là aussi on dirait uAu

Naru > C'est une des raisons aussi pour laquelle j'adore ce manga, les femmes ont un physique normal (bon ok à part Ukraine mais elle c'est fait exprès XD) et elles ne sont pas dénudés sans arrêt pour le fanservice. ça change d'un bon nombre de manga où c'est le cas XD
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Haine envers les personnages féminins Jeu 13 Nov 2014 - 15:53

La Belgique et la Bande Dessinée. Une grande histoire d'amour xD

Ukraine a un physique tout à fait normale tu sais (même si elle a une grosse poitrine). Le reste de son physique concorde avec sa poitrine. Elle est un peu plus corpulente que les autres et ses épaules et ses hanches sont plus large. Himaruya a parfaitement gérer les proportions de son corps malgré son gros bonnet. (Je le sais parce que j'ai les mêmes proportions qu'elle xD)
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Haine envers les personnages féminins Jeu 13 Nov 2014 - 19:45

Oh okay XD. J'avoue que je fais pas vraiment gaffe. Sa poitrine attire VRAIMENT le regard XD
Ritsu
Super Posteur
Ritsu
Messages : 1489
Age : 33
Localisation : Dans un magasin de manga. A moi les manga ԅ(´ิ罒´ิԅ)
Re: Haine envers les personnages féminins Ven 14 Nov 2014 - 9:15

ahahah on est déconcentré dès qu'il s'agit de boobs... *est déconcentré aussi* xD
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Haine envers les personnages féminins Ven 14 Nov 2014 - 9:40

Je crois que c'est le bruitage des seins qui rebondissent qui déconcentre. XD
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Haine envers les personnages féminins Ven 14 Nov 2014 - 15:44

Oh oui ce bruit... XD Et ils bougent beaucoup trop aussi XD
Enfin au moins niveau réalisme elle dit bien qu'elle a mal au dos, c'est bien une des rares perso de manga que j'ai vu dire ça.
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Haine envers les personnages féminins Ven 14 Nov 2014 - 15:58

Non... ils ne bougent pas beaucoup trop... u.u *faire un bonnet E c'est déjà très pénible donc imagine ce que ça doit être pour Ukraine qui doit faire du F ou du G*
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Haine envers les personnages féminins Ven 14 Nov 2014 - 17:24

Ah si je trouve qu'ils bougent beaucoup trop ôo
Je fais du F et ils bougent pas autant les miens XD
Mais bon au moins on ne peut qu'être d'accord sur le fait que c'est super dérangeant au quotidien XD
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Haine envers les personnages féminins Ven 14 Nov 2014 - 18:58

Je pense que ça dépend du soutiens gorge xD quand je porte un soutif "normal" pour ma part ça bouge énormément quand je cours xD par contre si je met un soutif de sport Ben la ça bouge pas. 
Et j'ai l'impression qu'elle ne porte pas de soutif moi perso xD
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Haine envers les personnages féminins Ven 14 Nov 2014 - 19:20

Ouah j'en trouve plus à ma taille depuis longtemps des soutif de sports... XD Et oui c'est vrai qu'elle doit pas en porter...Je sais pas comment elle fait, l'habitude sans doute, ça devait pas exister pendant des siècles XD
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Haine envers les personnages féminins Ven 14 Nov 2014 - 19:33

Oui xD sans doute par habitude oui xD

 J'avoue ! C'est toujours chiant de trouver de bon soutient gorge ! En plus les plus beau et mignon sont pour les petites poitrines TT
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Haine envers les personnages féminins Sam 15 Nov 2014 - 8:34

ça fait longtemps que je fais plus attention à quoi ressemble les vêtements vu le peu qui me va... XD Enfin je prend des trucs assez neutre quoi XD
Enfin bref je suis pas sûr que de parler de nos poitrines soit très approprié ici XD
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Haine envers les personnages féminins Sam 15 Nov 2014 - 17:14

Eh ben écouter, c'est super intéressant vos poitrines XD

En ce qui me concerne, j'aime bien les personnages féminins de Hetalia surtout Hongrie, Belgique , Seychelles et Monaco :3
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Haine envers les personnages féminins Dim 16 Nov 2014 - 13:13

Je trouve Belgique vraiment niaise... XD
Vietnam à l'air intéressante mais j'ai jamais lu de scan la concernant encore.
Contenu sponsorisé
Re: Haine envers les personnages féminins

Haine envers les personnages féminins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Tournoi des personnages #2
» Dates des "morts" des personnages
» Tournoi des personnages d'Hetalia !
» Fanclub des personnages féminin (Nyo inclu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Général :: Débats-
Sauter vers: