Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Et voilà un RougeGorge hyperactif de la forêt amazonienne.

RougeGorge
P'tit nouveau
avatar
Messages : 16
Age : 26
Et voilà un RougeGorge hyperactif de la forêt amazonienne. Jeu 9 Aoû 2012 - 20:14

Votre fiche d'identité

    Votre Avatar : euhm...pour le moment je sais pas trop quoi mettre ! ><

    Prénom : Princesse s'il vous plaît. :3 ("Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours." ça a cassé tout mon effet, piouff.) Tant pis, tape sur Youtube "Princesse * French Opening - Générique français" et mon prénom apparaîtra.(a)

    Âge : Les 7 mousquetaires x 2 ça fait quoi ? 14 mousquetaires ? Ah, oui, alors 14 ans...il me semble ?

    Sexe : J'aurai pu sortir masculin, parce que...j'ai jamais su écrire féminin correctement. (owii, c'est la première fois que j'y arrive ! *sortons le champagne*)

    Nationalité : Française à 45 minutes de Paris.

    Votre/vos manga(s) préféré(s) : J'en lis plus trop, mais j'aimais bien Nana, Fruits Basket, Love Hina, Detective Conan...

    Votre/vos animé(s) préféré(s) : Naruto (et Hetalia, mais je serais pas ici sinon. :B) sinon rien ne me vient à l'esprit. ^^

    Votre/vos jeu(x) vidéo(s) préférés : Professeur Layton, Mario, Pokémon, les Sims (parce que je suis sadique et que j'aime trop les faire mourir (noon, n'appelez pas l'hôpital psy(a)))...

    Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à (ma BëuStAh lolilol sisi TmTc 4ever leeii TeFalLiEnNeS) Fiona (BluueCookie) (c'est d'ailleurs grâce à elle si je connais Hetalia :3)

    Votre première impression en voyant le forum : Il ressemble à un cookie géant. °w° (les cookies c'est le bien, alors vous en faîtes pas. :))

    Quel est votre personnage d'Hetalia favori ? Pour l'instant Japon ou Pologne, j'hésite. (mais ça peut changer étant donné que je commence à regarder ;))

    Code de validation : Validé by Naru ! (en vrai le code c'est "PASTAAA !!" mais comme je suis une rebelle j'ai rajouté un "A" (a).)

    Un petit mot sur vous ? Je sais que vous êtes déjà en train de contacter l'hôpital psy du coin, mais s'il vous plaît, croyez moi, je ne suis pas comme ça tout les jours (juste les 3.9/4 du temps //TEFAL//). Bref, sous mon air de madame tarée hyperactive asociale se cache quelqu'un d'un peu timide. (on dirait pas trop, je sais. x)) Sinon, je sais plus trop quoi dire...
    Ah, si :

    Spoiler:

BlueCookie
Membre Actif
avatar
Messages : 339
Age : 29
Localisation : Suisse ~
Re: Et voilà un RougeGorge hyperactif de la forêt amazonienne. Jeu 9 Aoû 2012 - 20:33

SAAAAAARAAAAAA[...]AH ! ♥ *fan hystéro'* *big huuuug de la mort qui tue* *danse partouuut*
(J'ai gâché l'effet, pour le suspens sur ton prénom ? éwè )
Mouahaha :3

Bienvenuuue ! Je pense qu'on va bien s'entendre ! 8D (ok, je sors, c'était pas drôle >.<)
Bref, je suis conteeente que tu sois là :3 ♥ ~

(Nan, enlève ce qu'il y a dans ton spoiler D: )




RougeGorge
P'tit nouveau
avatar
Messages : 16
Age : 26
Re: Et voilà un RougeGorge hyperactif de la forêt amazonienne. Jeu 9 Aoû 2012 - 20:47

FIONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]. *fais un sourire de malade* *saute et danse partout comme elle*
(juste un peu. (a))

Merci pour cet accueil, même si on ne se connait pas j'espère vraiment que j'arriverai à avoir des relations sociales, parce que vu mon niveau d'hyperactivité actuel, je pense que toute vie sociale est morte d'avance, tu m'as l'air très sympathique. (c'était peut être pas drôle, mais comme d'habitude j'ai rigolé comme une tarée tu me connais. (a))
Ze suis contente que tu sois là oussi. ♥
(non. :))
Blibli36
Habitué
avatar
Messages : 102
Age : 27
Localisation : Suisse ~
Re: Et voilà un RougeGorge hyperactif de la forêt amazonienne. Ven 10 Aoû 2012 - 10:41

WOWWOWOW tu es une amie de Fiona ? Ça m'a l'air en tout cas ~ Bref, je suis aussi une amie de Fiona et ses amis sont mes amis, je sens qu'on va bien s'entendre !
En tout cas (et pour pas trop flooder *VLAN*), bienvenue ici ~ Moi c'est Maliseiya, Marine de mon prénom :D
Miette Halia
Membre Actif
avatar
Messages : 313
Age : 28
Localisation : France (22)
Re: Et voilà un RougeGorge hyperactif de la forêt amazonienne. Ven 10 Aoû 2012 - 11:53

Une fan de Pokémon ! *w*
Toi, je t'aime déjà ! Bienvenue sur le forum ! :D *Câlin de Bienvenue*
RougeGorge
P'tit nouveau
avatar
Messages : 16
Age : 26
Re: Et voilà un RougeGorge hyperactif de la forêt amazonienne. Ven 10 Aoû 2012 - 12:33

Oui, je suis une amie a elle. ^^
Elle m'a parlé de toi, c'est bien toi qui fait du rp avec elle non ? :3
J'espère qu'on va bien s'entendre aussi. :)
(j'ai l'impression de mettre trop de smiley...x))

Miette Halia, moi aussi je t'aime déjà alors. :B

Bref, merci beaucoup pour cette accueil. ♡
Blibli36
Habitué
avatar
Messages : 102
Age : 27
Localisation : Suisse ~
Re: Et voilà un RougeGorge hyperactif de la forêt amazonienne. Ven 10 Aoû 2012 - 13:15

RougeGorge a écrit:
Elle m'a parlé de toi, c'est bien toi qui fait du rp avec elle non ? :3

*mode curieuse on* Elle t'a dit quoi ? *Parpaing dans la figure* Oui c'est bien moi ~ J'ai hâte de faire plus connaissance avec toi alors !
RougeGorge
P'tit nouveau
avatar
Messages : 16
Age : 26
Re: Et voilà un RougeGorge hyperactif de la forêt amazonienne. Ven 10 Aoû 2012 - 13:23

Haha, elle m'a dit que t'étais trooooooooooooop méchante, qu'elle pouvait pas te sacker et tout ça.

Oui, je sais je mens trop mal...xD

Non, elle m'a dit que t'étais super gentille, que c'était bien de rp avec toi et tout ça ! :3
Moi aussi, j'ai hâte. :D
Crownclown
Membre Actif
Crownclown
Messages : 512
Age : 27
Localisation : Nissa la Bella~
Re: Et voilà un RougeGorge hyperactif de la forêt amazonienne. Mer 15 Aoû 2012 - 10:49

Bienvenue~
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Et voilà un RougeGorge hyperactif de la forêt amazonienne. Mer 15 Aoû 2012 - 21:31

Hello ! Bienvenue à toi !

Amuse toi bien parmi nous et désolé du retard ^^" (pas cool pour une admin)
Invité
Invité
Anonymous
Re: Et voilà un RougeGorge hyperactif de la forêt amazonienne. Jeu 16 Aoû 2012 - 13:31

Bienvenue ! ^.^)/
Tasha
Bon Posteur
Tasha
Messages : 743
Re: Et voilà un RougeGorge hyperactif de la forêt amazonienne. Mar 21 Aoû 2012 - 17:03

Bienvenue ! ^^
RougeGorge
P'tit nouveau
avatar
Messages : 16
Age : 26
Re: Et voilà un RougeGorge hyperactif de la forêt amazonienne. Jeu 8 Nov 2012 - 11:47

Merci beaucoup (avec biiiiicoup plus de retard que vous. (a)).♡
Invité
Invité
Anonymous
Re: Et voilà un RougeGorge hyperactif de la forêt amazonienne. Mar 20 Nov 2012 - 14:44

Bienvenue!!!! :D
Contenu sponsorisé
Re: Et voilà un RougeGorge hyperactif de la forêt amazonienne.

Et voilà un RougeGorge hyperactif de la forêt amazonienne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Me voici, me voilà, c'est Bwo qu'est là !
» BONJOUR. EUH. IL 22H JE SAIS MAIS VOILA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: