Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Me voici, me voilà, c'est Bwo qu'est là !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bworlia
P'tit nouveau
avatar
Messages : 57
Age : 32
Me voici, me voilà, c'est Bwo qu'est là ! Lun 15 Aoû 2011 - 16:13

Votre fiche d'identité

Votre Avatar : Un avatar que j'ai trouvé sur le net de mon professeur préféré(désespéré ? XD). Le grand Itoshiki Nozomu !

Prénom : Benjamin

Âge : 20 ans

Sexe :Fort(ok sur un forum avec pas mal de filles c'limite suicidaire d'écrire ça je raye). Masculin

Nationalité : Française

Votre/vos manga(s) préféré(s) : Trop grande liste, mais principalement les séries de Clamp, FullMetal Alchemist, Negima, les séries de Urasawa(Monster, Pluto, Happy), Superior, etc.

Votre/vos animé(s) préféré(s) : Sayonara Zetsubō sensei(même si ça fait quelques années que j'ai pas regarder maintenant), Hetalia bien sûr !, Monster, Zero No Tsukaima, etc.

Votre/vos jeu(x) vidéo(s) préférés : Actuellement sur League of Legends, mais j'aime énormément les Final Fantasy, et quelques autres perles du monde du Jeu vidéo comme Shadow of the Colossus.

Comment avez-vous découvert le forum ? Alors comment j'ai découvert...
C'était une sombre nuit(le 12 juillet vers 2h du mat) où je regardais les publications sur FB . Vu que je suis l'anime avec Dybex(donc je n'ai pas vu plus loin que l'épisode 11 actuellement). Je me suis décidé d'aller voir le site. J'ai vu que il n'y avait justement pas les liens vers la page daylimotion donc j'ai envoyer un email à Naru. Après quelques emails échangés je me suis décidé d'attendre son retour pour m'inscrire sur le fofo... Et pof me voilà \o/.

Votre première impression en voyant le forum : J'adore, c'simple, élégant, pas trop agressif aux yeux, et la bannière jsuis amoureux *_*:

Quel est votre personnage d'Hetalia favori ? Vu que j'ai vu que très peu de pays, j'ai une préférence pour Japon !

Code de validation : Validé !

Un petit mot sur vous ? Euh... Zetsubôshita !!!
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Me voici, me voilà, c'est Bwo qu'est là ! Lun 15 Aoû 2011 - 16:30

Hello !

Je suis bien contente que tu ais décidé de t'inscrire finalement ^^
Alors ... petits commentaires à propos de ta fiche ^^

Citation :
Prénom : Benjamin

Âge : 20 ans

Tu portes le même prénom que mon grand frère et tu as le même âge que lui... XD Quel coïncidence !

Citation :
Sexe :Fort(ok sur un forum avec pas mal de filles c'limite suicidaire d'écrire ça je raye). Masculin

Je suis persuadé que tu es très costaud XD

Citation :
Votre/vos manga(s) préféré(s) : Trop grande liste, mais principalement les séries de Clamp, FullMetal Alchemist, Negima, les séries de Urasawa(Monster, Pluto, Happy), Superior, etc.

CLAMP ! Je sens que tu vas faire plaisir à certaines d'entre nous XD
FMA ! Là, c'est à moi que tu fais plaisir XD

Citation :
Votre/vos animé(s) préféré(s) : Sayonara Zetsubō sensei(même si ça fait quelques années que j'ai pas regarder maintenant), Hetalia bien sûr !, Monster, Zero No Tsukaima, etc.

ZNT ! >.< Génial !

Citation :
Comment avez-vous découvert le forum ? Alors comment j'ai découvert...
C'était une sombre nuit(le 12 juillet vers 2h du mat) où je regardais les publications sur FB . Vu que je suis l'anime avec Dybex(donc je n'ai pas vu plus loin que l'épisode 11 actuellement). Je me suis décidé d'aller voir le site. J'ai vu que il n'y avait justement pas les liens vers la page daylimotion donc j'ai envoyer un email à Naru. Après quelques emails échangés je me suis décidé d'attendre son retour pour m'inscrire sur le fofo... Et pof me voilà \o/.

Ah oui ! Je voulais te dire, à ce propos, j'attends d'avoir mon nom de domaine et ma propre adresse pour pouvoir demander à Dybex la permission de poster leur épisode ^^ En attendant tu peux les voir ici, sur le forum ^^

Citation :
Votre première impression en voyant le forum : J'adore, c'simple, élégant, pas trop agressif aux yeux, et la bannière jsuis amoureux *_*:

*Rougi* Merci >.< J'ai passé une journée entière pour le faire ! >.<

Et pour finir : Vive Japon ! (Il chante trop bien XD)

En tout cas, amuse toi bien parmi nous ! <3



Crownclown
Membre Actif
Crownclown
Messages : 512
Age : 27
Localisation : Nissa la Bella~
Re: Me voici, me voilà, c'est Bwo qu'est là ! Lun 15 Aoû 2011 - 16:31

Bienvenu~
Plus le temps passe, plus je trouve des fans d'hetalia masculins sur les forums... ...
Bworlia
P'tit nouveau
avatar
Messages : 57
Age : 32
Re: Me voici, me voilà, c'est Bwo qu'est là ! Lun 15 Aoû 2011 - 16:42

Naru12021 a écrit:
Tu portes le même prénom que mon grand frère et tu as le même âge que lui... XD Quel coïncidence !
Si ça se trouve c'moi ton frère ! Bwahahaha~. Ok je sors.

Citation :
Je suis persuadé que tu es très costaud XD
Il le faut quand tu vis que avec des filles !

Citation :
CLAMP ! Je sens que tu vas faire plaisir à certaines d'entre nous XD
Mokona !!! (En peluche c'est trop bien<3, jdors avec quoi XD).
Citation :
FMA ! Là, c'est à moi que tu fais plaisir XD
Dommage que DirectStar ont énormément du mal a diffusé les épisodes... (j'aime bien la VF de cette série, please me lapider pas XD).


Citation :
ZNT ! >.< Génial !
Bawai sinon j'aurais pas été fan de la page Ze Network Tsundere :D.

Citation :
Ah oui ! Je voulais te dire, à ce propos, j'attends d'avoir mon nom de domaine et ma propre adresse pour pouvoir demander à Dybex la permission de poster leur épisode ^^ En attendant tu peux les voir ici, sur le forum ^^
Cool ça ! ^^

Citation :
*Rougi* Merci >.< J'ai passé une journée entière pour le faire ! >.<
Et beh bon boulot !
Citation :
Et pour finir : Vive Japon ! (Il chante trop bien XD)
Rien ne vaut Japon Me voici, me voilà, c'est Bwo qu'est là !  2458268739 <3.


Crownclown a écrit:
Bienvenu~
Plus le temps passe, plus je trouve des fans d'hetalia masculins sur les forums... Me voici, me voilà, c'est Bwo qu'est là !  2458268739
Bah c'positif des fans masculins ?:p
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Me voici, me voilà, c'est Bwo qu'est là ! Lun 15 Aoû 2011 - 16:46

Citation :
Si ça se trouve c'moi ton frère ! Bwahahaha~. Ok je sors.

XD
Je suis sur que mon frère apprécierait le manga s'il prenait la peine de le regarder ... mais il est vachement occupé et n'a même plus le temps de lire les mangas que je lui apporte =S

Citation :
Mokona !!! (En peluche c'est trop bien<3, jdors avec quoi XD).

Je suis tout à fait d'accord ! J'ai le Mokona blanc dans mon lit et ma Yosshi à le noir XD

Citation :
Dommage que DirectStar ont énormément du mal a diffusé les épisodes... (j'aime bien la VF de cette série, please me lapider pas XD).

Pourquoi te lapider ? La VF de FMA est la meilleure VF qui existe au monde ! (Bien que la voix d'Arthur Pestel ne vaut pas celle de Romi Paku >.<)


Bworlia
P'tit nouveau
avatar
Messages : 57
Age : 32
Re: Me voici, me voilà, c'est Bwo qu'est là ! Lun 15 Aoû 2011 - 16:56

Naru12021 a écrit:
XD
Je suis sur que mon frère apprécierait le
manga s'il prenait la peine de le regarder ... mais il est vachement
occupé et n'a même plus le temps de lire les mangas que je lui apporte
=S
C'pas simple quand on est occupé j'avoue ! Fin ma soeur à moi est anti-manga c'hard.

Citation :
Je suis tout à fait d'accord ! J'ai le Mokona blanc dans mon lit et ma Yosshi à le noir XD
Je dors avec les deux moi =3.

Citation :
Pourquoi te lapider ? La VF de FMA est la meilleure VF qui existe au monde ! (Bien que la voix d'Arthur Pestel ne vaut pas celle de Romi Paku >.<)
Pas mal de gens sont contre les VF(quand on voit certains mangas jsuis d'accord xD), Oui Arthur fait du bon boulot, j'ai hâte de voir le prochain film FMA en français et Vostfr(je l'ai raté à la Japan... -_-) Une amie l'a vu, j'ai failli la tuer pour ça XD.
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Me voici, me voilà, c'est Bwo qu'est là ! Lun 15 Aoû 2011 - 16:58

Toi aussi tu l'as rater T_T c'est dure !
Bworlia
P'tit nouveau
avatar
Messages : 57
Age : 32
Re: Me voici, me voilà, c'est Bwo qu'est là ! Lun 15 Aoû 2011 - 17:22

Naru12021 a écrit:
Toi aussi tu l'as rater T_T c'est dure !
Très... Dybex à annoncé sa sortie vers janvier 2012 dans ses coins là.
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Me voici, me voilà, c'est Bwo qu'est là ! Lun 15 Aoû 2011 - 17:24

On va devoir attendre T_T

Bon... pour ne pas trop flooder, je propose qu'on continue cette conversation dans la partie flood qui se trouve ici.
Tasha
Bon Posteur
Tasha
Messages : 743
Re: Me voici, me voilà, c'est Bwo qu'est là ! Lun 15 Aoû 2011 - 20:00

Bienvenue ! ^^
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Me voici, me voilà, c'est Bwo qu'est là ! Mar 16 Aoû 2011 - 21:20

Bienvenue !!

Un fan d'Hetalia masculin... qui aime Clamp... et qui dort avec les deux Mokona ? My Altar, mais y a encore de l'espoir pour la gent masculine !! =D
Moi aussi je dors avec les deux. ^^ Tu aimes quelles séries de Clamp ?

....EH ? Comment ça, janvier 2012 ?? Mais c'est LOIN ! ><

Edit : et je plussoie, Japon chante merveilleusement bien. =w= (Et je veux son truc pour caser un nombre incroyable de mots dans son Hatafutte Parade. xD)
Yosshi
Habitué
avatar
Messages : 236
Age : 29
Localisation : Au pays magique d'Angleterre! (si c'était possible TT)
Re: Me voici, me voilà, c'est Bwo qu'est là ! Mar 16 Aoû 2011 - 21:47

Hellooo! Welcome!
Désolée du retard, mais comme je l'expliquais dans un autre topic, j'ai lu ta carte d'identité puis je me suis laissée distraire avant d'avoir eu le temps de te souhaiter la bienvenue. Donc, bienvenue!
Bworlia
P'tit nouveau
avatar
Messages : 57
Age : 32
Re: Me voici, me voilà, c'est Bwo qu'est là ! Mer 17 Aoû 2011 - 21:40

Chibi Kitsu a écrit:
Bienvenue !!

Un fan d'Hetalia masculin... qui aime Clamp... et qui dort avec les deux Mokona ? My Altar, mais y a encore de l'espoir pour la gent masculine !! =D
Moi aussi je dors avec les deux. ^^ Tu aimes quelles séries de Clamp ?

J'ai commencé par Sakura Card Captor quand ça passait sur M6 dans les années 2000, puis j'ai connu leurs autres oeuvres en 2009/2010 avec XxxHolic et Tsubasa Reservoir Chronicle.

Mais toutes les séries sont bonnes ! (Sauf les fins XD, enfin quand il y en a une...)


Chibi Kitsu a écrit:
Edit : et je plussoie, Japon chante merveilleusement bien. =w= (Et je veux son truc pour caser un nombre incroyable de mots dans son Hatafutte Parade. xD)

Mais moi j'ai pas encore vu quand il chante... Je suis que les épisodes VOSTFR par Dybex ^^'.
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Me voici, me voilà, c'est Bwo qu'est là ! Mer 17 Aoû 2011 - 22:18

Faut télécharger les OST pour l'entendre chanter ^^
Yosshi
Habitué
avatar
Messages : 236
Age : 29
Localisation : Au pays magique d'Angleterre! (si c'était possible TT)
Re: Me voici, me voilà, c'est Bwo qu'est là ! Mer 17 Aoû 2011 - 22:53

Je proteste! La fin de Tsubasa est géniale! J'avoue, c'est la seule que je connaisse. Mais elle est parfaite! (ok, c'est parce que j'ai réussi à y trouver du KuroFye... mais on va quand même pas me reprocher d'être une fangirl hystérique, si? Si. Bon bah tant pis alors). Et je me souviens plus trop de la fin de CCS...
Bworlia
P'tit nouveau
avatar
Messages : 57
Age : 32
Re: Me voici, me voilà, c'est Bwo qu'est là ! Mer 17 Aoû 2011 - 23:24

Moi j'ai été déçu, leurs noms étaient un poil prévisible, et voir Yûko disparaître m'a brisé le cœur :(.(J'ai pas encore lu XxxHolic donc pas de spoil ^^).

Mais beaucoup de fans se plaignent des séries de Clamp niveau fin(X n'est pas fini par exemple), et CCS a une superbe fin, car eux ils sont ensembles ! Pas comme dans Tsubasa ~~(pour ça que je suis déçu de la fin).

Ça fait un peu H-S mais bon XD.

Fye je t'aime ! *_*(là ça fait encore plus fanboy que toi Yosshi XD, limite tendance yaoi ~~)
Yosshi
Habitué
avatar
Messages : 236
Age : 29
Localisation : Au pays magique d'Angleterre! (si c'était possible TT)
Re: Me voici, me voilà, c'est Bwo qu'est là ! Jeu 18 Aoû 2011 - 22:22

...
.....
.........
Fan de yaoi?
Sérieux?
Nan parce que si c'est le cas, Chibi-chan va plus te lâcher! xD
(mais tout le monde aime Fye! Il est tellement mignon, drôle, émouvant, sexy, trop fort et miam miam miam)
Bworlia
P'tit nouveau
avatar
Messages : 57
Age : 32
Re: Me voici, me voilà, c'est Bwo qu'est là ! Jeu 18 Aoû 2011 - 23:09

J'ai promis à une amie un jour que je commencerais le Yaoi, mais pour l'instant je n'ai lu que du Yuri... Le yaoi ça peut-être intéressant, mais bon... Jsuis hétéro(enfin je crois) donc bon ^^.

(c'pas simple pour un mec de commencer des yaois vous savez T_T).

Fye c'le mec parfait, pourquoi c'pas une femme !!! XD(Quoique Yûko c'est son équivalent, plus qu'a trouver une Yûko en vrai *_*. Bah quoi ? J'ai le droit de rêver XD).
Yosshi
Habitué
avatar
Messages : 236
Age : 29
Localisation : Au pays magique d'Angleterre! (si c'était possible TT)
Re: Me voici, me voilà, c'est Bwo qu'est là ! Jeu 18 Aoû 2011 - 23:14

Fan de Yûko en plus! Je t'aime <3 (xD)

C'est courageux, un mec qui se met au yaoi... faut dire que mes amis s'amusent à me piquer mes yaoi pour se moquer des dialogues très... comment dire... développés... (oui mais en même temps bon deux mecs qui ****** ensemble, ils vont pas se mettre à déclamer du Shakespeare)
Bref! courage xD (vive le yuri <3)
Bworlia
P'tit nouveau
avatar
Messages : 57
Age : 32
Re: Me voici, me voilà, c'est Bwo qu'est là ! Jeu 18 Aoû 2011 - 23:20

Tfaçon pour aimer les mangas faut être un poil pervers, le yuri, le yaoi et le hentai(en cas extrême) c'est souvent des fantasmes.

Pis un yaoi jsuis sûr ça a plus de dialogues que un hentai ! Donc chut XD.

Une œuvre à me conseiller pour pas trop me... Choquer en lisant du yaoi(par contre si je l'apporte dans mon lycée... Là jsuis fichu XD).

(On flood on va se faire frapper Me voici, me voilà, c'est Bwo qu'est là !  2388978530).
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Me voici, me voilà, c'est Bwo qu'est là ! Jeu 18 Aoû 2011 - 23:28

Ahah ! (je m'incruste dans la convers')

Une oeuvre yaoi à te conseiller pour que tu ne sois pas trop choquer...
Je te conseil de commencer alors avec du Shonen Ai et donc j'ai un manga qu'il te faut : Princess Princess !
Je te laisse découvrir l'histoire mais tu verras, c'est à mourir de rire et ce n'est que des sous-entendu yaoi sans pour autant en être ! Je pense que c'est le meilleur manga pour débuter ^^
Bworlia
P'tit nouveau
avatar
Messages : 57
Age : 32
Re: Me voici, me voilà, c'est Bwo qu'est là ! Jeu 18 Aoû 2011 - 23:42

Ok bah jverrais demain voir si mon libraire l'a, sinon bah... Scan quoi T_T.

J'ai lu quelques résumés, cela me semble sympa, du yaoi sans trop de sexe quoi XD.(Fin si j'ai bien compris !)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Me voici, me voilà, c'est Bwo qu'est là ! Jeu 18 Aoû 2011 - 23:50

Y a pas de sexe... le pire est un bisou pour faire peur à une fille en faisant croire qu'ils sont gay... rien d'autre ^^
Bworlia
P'tit nouveau
avatar
Messages : 57
Age : 32
Re: Me voici, me voilà, c'est Bwo qu'est là ! Ven 19 Aoû 2011 - 0:19

Jverrais alors, avec l'anime je pense, c'est plus simple.

Fin passer du seinen au Yaoi va m'en falloir du courage et de la patience XD.
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Me voici, me voilà, c'est Bwo qu'est là ! Ven 19 Aoû 2011 - 0:19

T'inquiète, Princess Princess est catalogué comme Shojo.
Contenu sponsorisé
Re: Me voici, me voilà, c'est Bwo qu'est là !

Me voici, me voilà, c'est Bwo qu'est là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: