Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Le calendrier de l'année.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Dim 30 Déc 2018 - 16:24

Je vais parler pour hier parce que y a des choses à dire u_u

Alors, déjà, une certaine personne est venue dormir chez moi on se demande bien qui c'est, mais cette personne prend la place dans le lit e.e
J'ai bien cru que j'allais tomber au sol comme une merde à un moment donné XD

D'ailleurs cette nuit trop de pensées se sont mélangées dans ma tête et à cause de ça je n'ai pas pu dormir, ou du moins juste deux heures, ce qui fais que je suis crevée as fuck-

On remerciera la mère qui stalk, au passage u_u

Il est actuellement 16h23 au moment où j'écris ça et la personne à côté de moi est en train de littéralement dormir 8D

En espérant pouvoir remettre ça un jour hehe
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Dim 30 Déc 2018 - 20:33

JE PROTESTE, AU DÉBUT C'EST TOI QUI PRENAIS TOUTE LA PLACE, J'AI JUSTE PRIS MA LÉGITIME REVANCHE- /PAN/
Neh pourquoi t'es pas tombée, j'aurais eu tout le lit moi- /PAN/

D: *câlin* *donne du repos*

Ouiii, et qui est devin au passage-

Mehhh j'étais fatigué D: et je suis sûr que tu m'as fait des trucs pas nets pendant que je dormais e.e- /PAN/ et j'ai bien dû dormir une heure XD .

Oui huhuhu u_u .

D'ailleurs j'ai encore ton odeur là autour de moi oui ;wwwwww; ça me donne envie de te câiner again ;w; .
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Dim 30 Déc 2018 - 20:39

;w;

*dodo*

Oui j'ai fais des trucs pas nets, en effet- /PAN/ Oh moi je dirai que t'as dormi deux heures XD

;wwwwwwwwww; On peut plus se câliner ;wwwwwwwwwww;
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Dim 30 Déc 2018 - 21:30

Je veux pas savoir ce que tu m'as fait D: neh, j'avais sommeil ok <_< .

Oui ;^^^^^; *câlin virtuel* .
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Dim 30 Déc 2018 - 22:02

Du coup moi j'ai passé deux heures sur le PC à écrire de la merde XD

*câlin virtuel*
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Dim 30 Déc 2018 - 22:10

Mehhh non, je suis sûr que c'est bien e.e !

*gros câlin et bisouille*
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Dim 30 Déc 2018 - 22:13

Toi au moins t'as de la chance de pouvoir dormir en pleine journée, moi j'en suis presque incapable parce que je suis déjà bien réveillée de base ;w;

*rend les bisouilles <3*
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Dim 30 Déc 2018 - 23:02

Meh >///< *donne un somnifère à Ama* tiens, comme ça tu pourras dormir en pleine journée-

*owi des bisouilles <3*
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Lun 31 Déc 2018 - 23:54

+1
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mar 1 Jan 2019 - 23:54

+1
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mer 2 Jan 2019 - 23:57

+1
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Jeu 3 Jan 2019 - 11:55

Y a que des +1...

+1.
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Jeu 3 Jan 2019 - 13:47

J'avais pas le temps de les remplir . . .
Je t'aime Jessie . . .
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Ven 4 Jan 2019 - 23:58

Je me lève très tard en ce moment, mais je fais des efforts pour me coucher et me lever plus tôt même si en vrai, c'est pas vrai, je me ouche encore à 6H ! Et avec la rentrée qui approche, j'aurais intérêt ! Sinon, je me suis remis àMiraculous ; ça m'avait manqué T^T par contre oui, l'amour rend aveugle : Comment Marinette fait-elle pour ne pas griller qu'Adrien est Chat Noir, et inversement XD ? Mais bref XD .
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Sam 5 Jan 2019 - 23:43

Je me suis encore tapé plusieurs épisodes de Miraculous ; je me la joue Michel je crois, à vouloir trouver les faux raccords XD . Et j'en ai trouvé quelques-uns u_u .
Bon du coup j'ai un poco abandonné Supernatural mais bon, je reprendrais quand je serais à la saison trois de Miraculous, là, j'ai bientôt terminé la première ~ .
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Dim 6 Jan 2019 - 22:45

J'ai terminé la première saison de Miraculous \o/ et un épisode de Supernatural XD . Et j'ai re-maté la série abrégée de Saint Seiya . . . Oh, bordel, la nostalgie XD .

"Plaît-il ?"

Sinon je veux pas aller au lycée demaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain- mais j'ai pas le choix R.I.P. moi.
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mar 8 Jan 2019 - 22:30

Ahhhh sacrilège j'ai oublié hier D: !
Bon tant pis hein e.e en gros y'a eu la rentrée des vacances, tout ça tout ça ; j'avance lentement mais sûrement dans mon visionnage des épisodes de Miraculous !
Euh sinon bah j'ai repris les cours du coup ma vie est pas plus intéressante XD .
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mer 9 Jan 2019 - 23:36

J'ai encore somnolé en mathématiques u.u oh et j'ai rejoins un serveur Discord sur Miraculous ! Bon c'était hier, mais tout de même XD . Sinon demain je vais devoir me lever une heure plus tôt que prévue et utiliser mes deux saintes heures de pauses pour travailler sur un devoir de groupe auquel je n'aide même pas ; je vais juste perdre du temps et du sommeil mais bref XD .

Sinon bah je continue toujours autant Miraculous.
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Jeu 10 Jan 2019 - 23:37

+1
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Ven 11 Jan 2019 - 23:52

+1
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Sam 12 Jan 2019 - 23:57

Je viens de découvrir que y'avait Supernatural qui était diffusé tard le soir le samedi sur M6 \o/ par contre quand je suis arrivé dans le salon et que j'ai vu ça on était dans les trois dernières minutes de l'épisode mais bon XD . En fait, quand je suis arrivé, au début j'ai cru voir Jared Padalecki, puis c'était lui, et j'étais en mode "ok c'est quoi cette série dans laquelle il joue ?" et c'était Supernatural . . . Je m'en étais même pas douté XD c'est quand j'ai vu Jensen que j'ai compris XD sinon bah c'était l'épisode 13 de la saison 11 ; or moi je suis début saison 10 XD mais bon, y'a l'épisode 14 samedi prochain et j'espère que j'aurais avancé ! Sinon bah j'ai encore mangé de la galette owo.
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Dim 13 Jan 2019 - 23:48

Y'a un truc que j'avais complètement oublié de dire hier, c'est que je me suis réveillé avec une douleur horrible au muscle de mon bas-jambe droit. Genre, ça tire à l'intérieur, je peux pas marcher droit du coup, je suis obligé de plier ma jambe pour avancer sans gémir de douleur. Je ne sais pas du coup ce que c'est, ni comment je l'ai eu, mais c'était pendant la nuit, et je l'ai toujours. Ça va être beau demain, quand je vais aller en cours et que je vais devoir umprunter les escaliers XD .

Sinon aujourd'hui j'ai continué Miraculous, et c'était l'anniversaire de ma mère aussi \o/ ! On a mangé une tarte tropézienne \o/ !
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Lun 14 Jan 2019 - 18:47

Aujourd'hui je devais présenter un exposé en espagnol sauf que je ne l'ai pas fais et je devrai le faire plus tard car les quelques groupes restants n'ont pas pas pu passé-
Sinon, on en parle du projet de groupe en EPS qu'on devait faire à 6 et arrivé là on se retrouve à deux ? XD Non parce que, entre les deux absents, celui qui fout rien et qui papillonne entre les autres groupes, et celle qui prétend un mal de ventre parce qu'elle ne veut pas travailler avec nous. . .

Sinon hier j'avais découvert un personnage d'un anime qui est la copie conforme de my baby Portugal ;w; Du coup je suis certaine que, si je connaissais cet anime, ce serait mon perso préféré XD Du coup j'ai enregistré un tas d'images de lui, et j'avais aussi découvert qu'il y a avait des cuillères en goodies XD

Sinon en ce moment je peaufine mon rapport de stage que je viens de commencer seulement 8D
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Lun 14 Jan 2019 - 23:47

*donne du courage pour l'exposé \o/*
Argh >< *hug* .
Ouiii, la version made in China de Portugal- /PAN/ qui a d'ailleurs les yeux dorés ; quelle coïncidence 8D .

*gros câlins again* courage pour le rapport de stage >< !

Sinon aujourd'hui en fait, hormis les filles de mon groupe en science-physique qui m'ont engueulé car elles disaient que l'orientation sexuelle était un choix (je retenais mas main pour pas qu'elle livre des claques), ça s'est bien passé XD .
et elles ont aussi dit que mes trois séries préférées étaient de la merde maaaaaais bref XD

Oh et aujourd'hui devait être le cours d'Histoire le plus chiant de cette année scolaire ; en général j'adore ces cours, car la matière et le prof super sympa, mais là c'était la correction d'un contrôle pendant toute l'heure donnnnc voilà XD .

Avant que j'oublie, aussi ! Vendredi matin avec ma classe on va aller au cinéma voir le Voyage de Chihiro \o/ ! Un Ghibli \o/ ! Bon c'est pas mon préféré *tousse* le Château dans le ciel *tousse* mais tout de même, j'aime beaucoup ce film ; et il sera en VOSTFR. Première fois que je vais le regarder avec les voix originales d'ailleurs. Mais bref \o/ !
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mar 15 Jan 2019 - 23:49

Bon aujourd'hui à midi j'étais déprimé car j'étais ENCORE seul au réfectoire mais bon, le fait que j'avais dans mon plateau une grosse saucisse et une grosse banane ( ͡° ͜ʖ ͡° ) m'a consolé- /PAN/

Sino, bah j'ai regardé Miraculous . . . Par contre ce qui m’énerve c'est que deux des épisodes que je voulais boucler aujourd'hui je ne les trouve nul part (Inverso et Anansi) en bonne qualité, du coup je suis un peu dégoûté :/ m'enfin bon, eux à la limite je peux les zapper, mais les épisodes juste après ceux-ci contribuent à l'avancée du scénario donc je ne peux pas les louper ceux-là >< breeef XD .
Contenu sponsorisé
Re: Le calendrier de l'année.

Le calendrier de l'année.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Amusons-nous ! :: Jeux-
Sauter vers: