Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Le calendrier de l'année.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Ven 21 Juin 2019 - 0:07

J'étais trop obnubilé par mon let's play que j'ai pas vu l'heure passer ... donnez-moi une médaille- /PAN/ plus sérieusement, aujourd'hui y'a un hérisson qui est sortit de jour dans mon jardin ! Apparemment c'est super rare o-o bon, ma mère l'a vu, mais pas moi, mais osef, je n'ai qu'à chercher des vidéos compilations d'hérissons- /PAN/ quoique, ce n'est pas du tout le même effet. Hier soir j'ai checké tout plein de vidéos de chats, puis ça a dérivé sur des OURS. Et j'ai eu une idée de roman avec deux de mes OCs ;w; ! *sort Dim et Andy de leur boîte et les bioubioute*
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Ven 21 Juin 2019 - 22:27

Bah du coup je vais le dire : j'ai envoyé un message privé xD
Ah oui, et mon "chara design" de Nyo!2p!Macao et celui de Nyo!2p!Portugal, je les ai envoyés par mail xD

Gnn, je veux des coins, j'en ai pas assez pour continuer le jeu ;-;

Ce moment où on m'a mis devant un exo type brevet en maths et que je me rend compte que j'ai tout oublié-
Bon, ça va, je trouve que je me suis débrouillée u_u

"Le château de Pedro"
"Tu dois sauver l'Olympe, Pedro"
No fake j'ai vu ça
J'étais comme : ". . . 2p!Portugal nous cache des choses"
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Ven 21 Juin 2019 - 23:55

XDDD
Ama, aussi connue sous le nom de "réveil à notifications de MP" dans le milieu- /PAN/ ohh interesting 👀 j'irais checker ça 👀 .

Des coins, de l'argent nan mais car j'ai pensé aux coins coins des canards moi- /PAN/ ? *tend un sac de fric* C'est de l'argent légal, no soucis- /PAN/

Ah nan mais c'est toujours ça après les examens, on oublie tout- /PAN/ et GG uwu !

. . . Alors déjà. D'OÙ TU AS UN CHÂTEAU ? . . . En fait il a juste dû voler celui d'Adriana pour faire genre c'est le sien e.e D: ! Et pourquoi LUI sauver l'Olympe ? Le connaissant il va juste littéralement NIQUER l'Olympe que le sauver hein- /PAN/ les Dieux, vous êtes pas sécu' avec vos landes-

Sinon je souffre le martyr au bide parce que VOUALA HEIN X\'D *se met en PLS dans son lit en écoutant les OST de Breath of the Wild*
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Sam 22 Juin 2019 - 9:50

Ama Flash & Notifications de MPs à votre service-

*prend l'argent* yeah je vais pouvoir continuer la route de Julian 8D /PAN/

Pedro en mode : "HELL YEAH JVAIS TOUT NIQUER"

Il va littéralement niquer l'Olympe au sens propre *lenny face* /PAN/

*pat pat et donne des pancakes*
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Sam 22 Juin 2019 - 23:55

Ça pourrait limite être le nom d'une vraie entreprise- /PAN/ fonctionnel H24/24, le premier café offert . . . Et je crois que j'aurais pas dû faire de recherche avec ce nom- /PAN/

Oh yeah 8D *prend du pop corn et regarde Ama sur la route de Julian, en espérant qu'il n'y ait pas de bouchons et ni d'accidents en chemin*

DDDDDDDD: j'espère qu'Arès va vite le remettre à sa place avant qu'il casse tout- /PAN/ la violence par la violence, koukou

. . . Oh 👀 est-ce que ça veut dire, partouze avec les Dieux ( ͡° ͜ʖ ͡° ) ? *regarde Zeus, Aphrodite et Dionysos en particulier HUM HUM*

*se fait pat pat et attrape un pancake pour le manger cul sec owo*

Et . . . Au final j'ai mis une heure à m'endormir car j'avais super mal, mais bon T-T je me tortillais dans tous les sens ngg. MAIS j'ai compensé ce temps en allant sur le Twitter de MemesOnHistory et en me marrant comme une vieille dinde- /PAN/ même si les images mettaient neuf ans à se charger- /PAN/
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Dim 23 Juin 2019 - 19:13

OH MY XD

*Drague Julian* Hell yeah *met des lunettes de soleil* tant de boté m'ebloui- /SBAFF/

Le 2p va vite s'enfuir et draguer d'autres personnes- *se pend*

YEAH PARTOUZE *sort*

*re pat pat*

Feng doit répondre à ces questions, c'est vital- *Portu va bien zieuter les reponses huhu* (voir MP)
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Dim 23 Juin 2019 - 23:50

XDDD

Oh mon Dieu, tellement de charisme, tellement de beauté, tellement d'élégance ! J'en reste sans voix <3 ! mais la grande question est, est-ce que les lunettes de soleil sont de chez Afflelou ?- /PAN/

En fait. Pedro à l'engin en feu- /PAN/ *sort le tuyau d'eau des pompiers pour éteindre l'incendie D8*

PARTOUZE, ALLER TOUT LE MONDE EST INVITÉ, LES CAPOTES SONT GRATOS EN PLUS et sont fluos attention, so 2018 Pologne !

*pat pat de nouveau owo*

AWOUIIIIII LES QUESTIONS XD les fameuses ! Et j'espère bien que Portu va soigneusement scruter les réponses moi, car je suis sûr que Feng saura dire des choses intéressantes 👀 *revêt sa cape de Feng pour se remettre dans le mood semi-salaud semi-blasé semi-possessif semi-weird* par contre on va éviter d'y répondre à minuit alors que je m'endors sur mon laptop- /PAN/ *enclenche le générique de Scooby Doo et saute dans son lit* WHAT'S NEW SCOOBY DOO, WE'RE COMING AFTER YOU, YOU'RE GONNA SOLVE THAT MYSTERYYYY !
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Lun 24 Juin 2019 - 9:06

XDD

YEAH /o/

*Portugal va bien scruter, oui owo*

J'ai fais un gacha life qui est parti en couilles, genre Portu qui est dans sa chambre et qui passe la serpillière en criant : "SQUALALA NOUS SOMMES PARTI" XD
Imagines la tête de Feng si il vois ça-
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Lun 24 Juin 2019 - 23:49

*imagine Portugal ainsi :*

Le calendrier de l'année. - Page 12 1561433889-dramaiz

*rit tout seul XD*

. . . Portugal, arrête la drogue dure, c'est pas bien pour ta santé mentale je te l'assure- /PAN/
ET POURQUOI LE SQUALALA. POURQUOI ME REDONNER CETTE HORRIBLE IMAGE MENTALE EN TÊTE. WHYYYYYYYYY CRUEL WORLD !

Ah nan mais Feng, s'il entre dans la chambre à ce moment-là, il va profondément uhuhuh juger Portu du regard avant de reculer, de fermer doucement la porte et de se laver les yeux à l'eau de javel- /PAN/
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Mar 25 Juin 2019 - 11:58

Je me suis coupée les cheveux comme Zelda dans BoTW2, et c'est même pas fait exprès XD New me-

Portu va être là en mode : "Non, reviens, Feng, j'te jure je vais très bien D:"

PUTAIN DE MINISTRE DE L'EDUCATION POURQUOI IL A DÉPLACÉ LE DNB PUTAIN- Je suis actuellement trèèèès salée.
Oh, et j'ai offert des chocolats et un dessin personnalisé à ma prof de français/prof principale que j'ai eu pendant trois ans pour la remercier (sans doute la meilleure prof que j'aurai eu de ma vie pour sûr) et on s'est même fais la bise comme si on était pote XD (*est actuellement toujours choquée la vie*)

Ah oui, et je foooonds- *ressort son éventail chinois et se fait de l'air avec pour essayer de survivre*

(du coup je peux toujours attendre pour les MPs x') )
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mar 25 Juin 2019 - 23:52

XDDDD
ZELDAAAAAAAAA-

Et Feng serait genre "j'appelle l'hôpital, y'a VRAIMENT un truc qui tourne pas rond chez toi je suis avec un fou (DIXIT LUI)" XD .

DDDDDD: *hug* *balaye le sel*
Moooow c'est chou owo ! J’aimerais avoir une prof pareille ! En espérant que les chocolats aient pas fondus en chemin- /PAN/

JE FOND AUSSI NGNGNG. J'ai étouffé de chaud aujourd'hui, j'ai dû réquisitionner le ventilo du salon pour le traîner jusqu'à ma chambre car c'était plus possible, c'était une fournaise et je rôtissais à petit feu X\'D ! Yui rôti ! Par contre, c'est avarié :p *sort un éventail et ventile aussi Ama pour pas qu'elle fonde et devienne un Puddle Slime de Slime Rancher*

(tout vient à qui sait attendre ! Et je sais même pas si c'est ça, mot pour mot, le proverbe, mais j'ai une flemme ultime de chercher *combat sa procrastination avec Samuel le ventilo*)
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Mer 26 Juin 2019 - 9:55

Personne va me reconnaître mwahahaha /PAN/

Pauvre Portu qui va se faire traîner à l'hôpital et en commençant à psychoter du genre "Feng ne m'aime plus, là, si ça se trouve il à déjà deserté la maison et il est parti avec quelqu'un d'autre, il va demander les papiers du divorce ;wwwww; *pleure*"

*hug*
C'est ce que je me suis dis, j'ai hyper peur qu'elle les retrouve fondus XD

Perso j'ai un ventilateur dans ma chambre et un dans le salon, en plus on a 3 ventilos XD

*distribue des glaces*

*meurt par manque de RPs 2p!Macao x Portugal*
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mer 26 Juin 2019 - 23:59

C'est une parfaite technique d'agent secret, dite moi Clin d\'oeil ! Avez-vous pensé à postuler pour le prochain James Bond ?

Mooow non le pauvre D: ! Si Feng l'entend il va s'énerver en mode "alors déjà tu es MA propriété pourquoi tu crois que j'ai marqué "Feng" sur ta fesse droite, nan mais ? donc hors de question que je te laisse ! Et tu serais capable de mettre feu à ta baraque, sans moi. Et voilà . . . *regarde ailleurs en rougissant parce qu'il a pas envie de dire "et aussi car je t'aime" parce qu'il est à chié en amour <^<*"

Bah l'avantage est qu'elle peut potentiellement faire des mini-gâteaux au chocolat avec Clin d\'oeil ! Toujours voir le positif, faut faire comme Veneziano ! . . . Enfin pas en tout *regarde ses tanks catastrophiques*

. . . C'quoi ce paradis des ventilos là D8 ! *en réquisitionne un- /PAN/*

*attrape la glace* un Magnum, merci uwu . . . NON PAS LE FLINGUE- /PAN/

DDDDDDD: *câlinou tout doux et distribue des R.P.s PortMac ;w; !!*

Etttttttttt j'ai moins rôti aujourd'hui, et j'me sens fier ! Merci Samuel le ventilo !

Par contre y'a, genre, des bruits chelous chez moi ಠ_ಠ le soir y'a des choses obscures qui se passent dans la cuisine car parait-il que là-bas, y'a des plaques métalliques sur les plans de travail. LE PROBLÈME ÉTANT QUE J'ENTEND COMME SI QUELQU'UN TAPAIT DU POING DESSUS ou du coude. Et des fois y'a des sons en mitraillette, genre trois coups super rapides et proches, et bah . . . C'est flippant D: ! J'arrive plus à dormir T.T ! Enfin là, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai réquisitionné le fourreau de mon katana (nonnnn on ne se pose pas de questions . . . XD) pour aller au front. Ouais juste le fourreau ; l'arme en elle-même est trop lourd et grande ; la lame fait le début de mon pied à mon pubis o-o ! Et du coup bah ? R.A.S. ! J'entend aucun bruit chelou, mais of course, quand je reviens dans ma chambre, j'entend DE NOUVEAU les bruits chelous ! Sachant que j'étais resté sept minutes avec mon fourreau, ce qui est UN POCO long quand tu attends nerveusement et que tu psychotes facilement sur les choses paranormales. M'enfinnnnnnnn XD ! On va tenter de pas cauchemarder ce soir hein . . . ಠ_ಠ

*attrape sa peluche panda et se roule en boule sous la couette en pensant tout fort à ses babies OCs qui se font des papouilles ngngngggggg*
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Jeu 27 Juin 2019 - 19:27

Moui, je pense que je vais postuler- /PAN/

Portu va tomber en dépression, le pauvre- ;w; *câline son fils... wait-*
J'imagine bien Portu en mode : ". . .tu as écris "Feng" sur ma fesse droite ? Comment ça se fait que j'ai rien remarqué ? ._." /SBAFF/

Elle peut faire une fondue au chocolat-

Moi je pense qu'à ta place j'aurai fuis de chez moi depuis longtemps XD *no courage*
Sinon moi cette nuit j'avais froid donc bon- (en plus mon ventilo faisait de la merde, genre il s'allumait plus)-

*veut faire des Gachas Life avec Portu et 2p!Macao mais n'a absolument pas d'idées XD*

(Portugal : J'attend toujours de voir les reponses de Feng aux questions owo)
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Jeu 27 Juin 2019 - 23:59

James Bond girl en action Clin d\'oeil ! Ça va faire un carton plein !

Nonnnn retourne pas en dépression toi D: ! *tire Portu loinnn*
Feng lui répondrait "faut pas faire la sieste autant, t'sais pas ce qui peut arriver à ton corps pendant ce standby (on dirait beaucoup une phrase de violeur) . . . Et je dirais que je l'ai marqué à un endroit spécifique que toi-même ne peut pas voir . . . *détourne le regard*"

Une fondue au chocolat . . . *bave* *lève son assiette en mode dalleux*

XDDD
En mode run Forest run ?- /PAN/
Mehhhh faut mettre une épaisse couverture dans ce cas-là, ma p'tite dame D: ! (*tape le ventilo ewe*)

*prend des idées et les balance à Ama comme des sacs à patates* GO FOR IT- /PAN/

(ON Y TRAVAILLE- /PAN/ mais j'avoue que je boude Inspiration-chan qui fait la grève et je suis trop occupé à MOURIR sous ce soleil de plomb T.T laissez-moi déménager dans les tréfonds perdus du Canada où il fait tout froid T.T !)
(Feng : J'aime pas répondre à ce genre de questions . . . C'est . . . Bizarre. Comme mon mec *regarde Adriano qui chante avec une serpillière dans les mains*
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Ven 28 Juin 2019 - 22:09

Yay-

Petit coquin, va 8D
Feng est tellement possessif qu'il marque même son prénom sur le cul de son mec-
NAN MAIS PENSE À TON GOSSE SI IL APPREND ÇA UN JOUR NAN MAIS OH /PAN/

Sinon moi aujourdh'ui j'ai fais un Escape Game avec des potes, et on serait resté coincés si il n'y avait pas le mec de l'accueil qui nous donnait des indices XD Quoique j'etais celle qui avait trouvé le plus d'indices en deux minutes-
C'était sur un voyage à remonter dans le temps, pour ceux qui veulent savoir c'est la salle "Time Machine" de Enigmatic à Marne-la-Vallée (bonjour la pub)

Ensuite un pote a commencé à faire une bataille d'eau avec le jet d'eau dans mon jardin et je crois bien avoir pris une douche (et j'etais pas la pire, malheureusement) puis je me suis saoulée au May Tea XD

(Portugal : Eh, j'suis normal, okay !? *se prend le manche de sa serpillière et tombe sur le sol comme un mec bourré*)
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Ven 28 Juin 2019 - 23:59

Le petit coquinou que voilà ( ͡° ͜ʖ ͡° ) !
Ah nan mais, il est pas possessif ! Il marque juste son territoire D8 ! Il a fait comme quand les Anglais ont envahit les 90% des pays actuels : Il est arrivé, il a regardé, et il a posé son drapeau en mode "it's mine NOW" !
Pwarf, si le gosse est bien le fils de son père what-, il comprendra aisément la démarche uwu ! On espère . . . *regarde Portu en mode "j'espère que y'aura des gènes macanaises dans le gosse sinon je fais un scandale"*

ESPACE GAME <3 ! J'adore les escape game ;w; ! Je voudrais participer à un vrai, un jour QAQ !
. . . Je viens de m'imaginer des gens vous regarder galérer, et voyant que vous allez rester bloqués, crier "LA CLEEEEEEEEEEEEF VIIIITE !" XDDD ! Et GG owo !
Ohhh 👀 je note pour si je la fais un jour owo . DUKOO TU SPOILES PAS *sort sa barrière anti-spoil, communément utilisé lors de la sortie d'un nouveau Avenger*

Ngggg une bataille d'eau ! C'est pas con, avec cette CANICULE pareille X\'D ! *continue de fondre sur son siège* Ahhh toi aussi tu te saoules en ce moment ? *regarde sa bouteille de Ice Tea format familial presque vide . . . Qu'il s'est enfilé tout seul*

(Feng *regarde Portugal tomber, en mode pokerface* : Tu sais même pas tenir sur deux jambes . . . ! *l'attrape par le bras pour le redresser*)
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Sam 29 Juin 2019 - 22:20

XDD
. . .Bizarrement je m'inquiète pour ce gosse- /PAN/

Faudrait en faire un ensemble un jour- Si, déjà, on pourra se revoir un jour- *plore en mangeant des restes de gâteau au chocolat*
. . .*plore encore plus et s'apprête à sauter du haut d'une montagne* Pourkwa mwa- Je peux plus te vouar-
Eh, nous on était juste devant le truc qu'on était sensé trouver, il nous fallait juste deux minutes de plus mais on a fait game over juste devant quoi XD

*ramène une boîte fraîche entièrement remplie de Magnums*
Oui, je me saoule- Comme j'ai terminé ma bouteille de May Tea, j'attaque le Fanta au citron-
Et on a cinq mille bouteilles de jus ouvertes dans le frigo jpp-

(Portugal : Je suis fatigué, c'pas de ma faute =w= Et puis tu m'aimes quand même, c'est le principal owo *câliiiin Feng, il est en manque d'amour =w=*)
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Dim 30 Juin 2019 - 0:17

I'M LATE I'M LATE FOR A VERY IMPORTANTE DATE !

Le calendrier de l'année. - Page 12 1561845708-im-late

Au fond, tout le monde s'inquiète pour ce gosse. Mais n'ose pas l'avouer- /PAN/ Feng les regarderait en mode "pourquoi vous vous inquiétez ? Il est entre de bonnes mains" . . . XD

Bien sûr qu'on va pouvoir se revoir, enfin Pologne ! Faut pas être pessimiste ! Tant que y'a d'la vie, y'a d'l'espoir ! *gratte des morceaux du gâteau*
Mehhhhhhhhh non D: ! On peut encore se voir D: ! *se met dans une boîte, direction la poste, go chez Ama* . . . En vrai c'est ce genre de moment où la cape d'invisibilité serait pratique ; pourquoi on est des vulgaires Moldus X\'D ?
Mais JPP XDDD ! Le truc était donc littéralement juste sous votre nez ewe ?

. . . MAGNUMS ? MA MARQUE DE GLACE PRÉFÉRÉE ? *se jette dessus comme un sauvage*
C'est quoi ces gens qui entament cinq milles bouteilles de jus D: ? Faut faire un par un, m'enfin, voyons ewe !

(Feng : Fatigué, fatigué . . . Dixit celui qui fait des siestes de trois heures tous les jours . . . Et . . . C'est ça le problème, je t'aime malgré ça . . . *le câline quand même ewe*)
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Dim 30 Juin 2019 - 13:36

Une date importante ? Je vis dans une grotte ou c'est comment. . .? XD

Puis juste après que Feng ai dit ça Portu se racle la gorge et fait semblant de s'étouffer XD Puis il va doucement reprendre Liang dans ses bras et se barrer avant que ça parte en couilles-

Maais, je crois que mes parents détestent les tiens, on est mal barré-
Sauf si je vais à la JE cette année avec ma "demi-cousine" /PAN/
Oui, il était juste sous nos yeux XD

Eh, c'est de la faute de mon père, il entame exactement la même bouteille que celle qui est déjà entamée et qui traîne dans le frigo- Et qui c'est qui les finis ? C'est bibi-

(Portugal : . ..Comment ça c'est un problème de m'aimer ? ;-; Dis tout-de-suite que j'suis pas ton type et que tu veux divorcer ;^; *plore*)

PS : Je suis libre demain à partir de 16h il me semble, pour le Google Doc :3
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Dim 30 Juin 2019 - 23:57

Je sais, t'es plutôt de quel type ? Ours, chauve-souris, coyote ? J'veux pas faire d'amalgame- /PAN/

Nehhhhh, mais il va arrêter de faker sa mort, lui D: ? Feng va encore être tout triste ;w; ! . . . Encore plus si on l'éloigne de son bébé D8 ! *regarde Feng qui s'est enfermé à clef pour pas qu'on le voit triste*

Mehhh D: ! Ça va leur passer ewe j'espère ! Quand y'a d'la vie, y'a d'l'espoir ! *aime répéter ses citations*
Owiii Japan Expo QAQ ! Enfin, après, cela dépend du jour, of course T.T on est en pleine hésitation entre le jeudi et le samedi. Parce que le jeudi y'a une connaissance qui y va, et le samedi, y'a YOKO TAKAHASHI QUI VA INTERPRÉTER EN DIRECT L'OPENING D'EVANGELION KRKRKRKR- *fanboy*
*relève les lunettes sur son nez* hé, c'est pas que pour la déco France *crève*

Ah bah bravo D: ! *applaudit et pat pat Bibi*

(Feng : J'ai jamais dis ça . . . ! Je dis juste que je t'aime même si tu tiens pas debout . . . Jambes en yaourt . . .)

On a pris de l'avance alors Clin d\'oeil !

Ah oui aussi- bon c'était hier soir MAIS. À la télé y'a eu un tout mini reportage sur la saison 3 de Stranger Things et je suis hype depuis. KRKR.
*dixit la personne qui a pas encore regardé la série mais qui bave déjà sur Steve et qui a un t-shirt crossover avec Gravity Falls qui pour le coup j'ai vu en entier*
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Lun 1 Juil 2019 - 21:03

Moi j'suis plutôt ours- /PAN/

Portugal va mourir dans d'atroces souffrances- Et Pedro mettra un objet phallique sur sa tombe /SBAFF/

Moi j'ai pas encore demandé, flemme XD

C'ÉTAIT QUOI CES SUJETS DE MATHS ET FRANÇAIS.
J'ai galéré, je vais jamais avoir mon Brevet, putain.

Ah, et t'es pas venu sur le Google Docs alors je me suis fais un délire avec Pedro xD

(Portugal : Dans tous les cas, tu m'aime- Je suis trop adorable et je fais fondre ton coeur de pierre ‹3)
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Lun 1 Juil 2019 - 23:50

OUIIIII OURS QAQ ! C'est trop choupi les ours ngng ;w; !

Le calendrier de l'année. - Page 12 1562042009-bear-6

. . . Un objet phallique. Alors . . .
Feng *sort le cutter* : J'ai trouvé une idée *regarde intensément Pedro*

Ahhhhh FLEMME-CHAN A ENCORE FRAPPÉE !

Mehhh non enfin D: ! Tu vas l'avoir, ton brevet, t'inquiète pas ;w; ! Si moi je l'ai eu, tu vas forcement l'avoir, nan mais D: !

Ouiii j'ai complètement zappé T.T et j'ai vu et . . . MDR "TU SERAS À MOI" KRKR XD .

(Feng : . . . Meh *regarde ailleurs parce qu'il assume pas <<*)
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Mar 2 Juil 2019 - 22:25

QAQ

Pedro : Kestuvafair- *va draguer Adriano avant de crever et l'embrasse 8D*
Portugal : DDDDDDDD:

J'ai demandé à mes parents mais ils veulent pas xD RIP-

. . .C'etait quoi ce sujet d'HG- Les questions étaient posées bizarrement et c'était. . .chelou. . . (et pour infos y a les sujets de DNB qui sont sur le site de l'Etudiant- Viens partager ma douleur- /PAN/)
Franchement c'était simple mais chelou xD

Bref, je suis OFFICIELLEMENT EN VACANCES /o/ *à moi mon lit*

J'ai joué un peu à Tomodachi Life pour voir si Portu était devenu ami avec Feng (malheureusement non toujours pas) puis j'ai vu marqué dans le tableau de compatibilité : "Feng et Adriana : 97 %"
. . .Omg.
Et Feng est le meilleur pote de mon frère XD

(Portugal : Mon coeur <3 <3 <3 <3 *gagatise*)
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mar 2 Juil 2019 - 23:47

QAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQ *gagatise sur les ours krkr*

Feng : . . . . . . *saute sur Pedro avec le cutter*

Moh nooo D: *câlin tout doux ><*

Ow o-o (je suis maso so ouki 8D- /PAN/)
XDDD tant que c'était simple uwu !

YEAHHH ! Partage avec moi cette sensation de ne rien foutre de ses journées en glandant- /PAN/

Ohhh QAQ ! Nan mais t'inquiète, ça va venir uwu ! Et même plus que des amis, qui sait . . . 8D
. . . Ok. New shios is born *ship so hard*
XDDDD ton frère n'a pas de bonnes fréquentations- /PAN/
Neh, tu viens de me donner envie de me prendre une nouvelle cartouche du jeu pour y faire mes OCs :thiking: EST-CE RAISONNABLE sachant que j'ai déjà les Sims- /PAN/
la moitié des gars vont se retrouver en fille juste pour terminer en couple avec leur love interest masculin nggg

(Feng *se fait envahir de cœurs* : Neh


Dernière édition par Yui [Lunatoris] le Mer 3 Juil 2019 - 7:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Re: Le calendrier de l'année.

Le calendrier de l'année.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Amusons-nous ! :: Jeux-
Sauter vers: